Pour celles qui en ont marre d attendre !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:37
C'est par période, je suis restée par exemple 3 semaines d'affilée en ne faisant que des nuits blanches avec grosses douleurs et sans pouvoir dormir la journée. C'est super éreintant surtout quand on a des nausées, des vomissements et impossibilité de se mouvoir. Mais ma grossesse a été comme çà depuis le début. Alors je pense aussi que mon corps s'est habitué à la douleur. Enfin je présume fortement. Donc quand je me lève qu'une fois dans la nuit et sans douleurs, je trouve çà formidable, même si ça ne dure jamais assez longtemps.
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:38
je te rejoins poissonvert !!! :shock: levée au minimum 3 fois dans la nuit depuis le début de la semaine !!! :? :? et depuis 3 nuits, réveillée au moins 1h (souvent entre 3 et 4h) puis niut terminée vers 6h :evil: :evil: autant dire que ça fatigue beaucoup !!! et pourtant j'ai trouvé l'énergie hier de nettoyer toute la maison !!! mais rien de rien !! pas une contraction (enfin je crois) car je n'arrive pas à les reconnaître vu que ne n'ai pas mal :shock: pourtant je dois en avoir sinon je ne serai pas déjà ouverte à 2 :shock: bon j'ai toujours espoir que le travail débute avant jeudi matin sinon on déclenche, donc jeudi j'aurai mon petit dans les bras !! :lol: :lol: bises :wink:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 13:13
Salut, J-7 je pointe aujourd'hui. Mais peut-être que je vais partir dans la journée. Cette nuit, je me suis réveillée à 5h car grosse contraction dans le dos (génial) et ça toute les 5-6 min donc j'ai pris 2 spasfons à 5h puis à 5h30. 5h45 toujours pareil donc j'ai pris un bain jusqu'à 6h15 et sa c'est calmé donc j'ai pu dormir jusqu'à 7h40 et depuis ça va mieux sauf que j'au voulu boire un chocolat et 10 secondes après il est ressortit par là où il est rentré. Donc j'ai demandé à mon chéri d'appeler la sage-femme pour voir ce qu'elle en pense et elle a dit de surveiller les contractions car pour le moment les spasfons font effet mais ça pourrait repartir. Donc on verra bien. Voilà pour les nouvelles du jour. Bisous Mél
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 13:23
Quand on a des contractions au niveau du dos ou des reins, qu'est ce que cela fait exactement comme sensation?
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 14:04
Pour moi, j'avai l'impression de ne plus pouvoir respirer. Ta beau te mettre dans toutes les positions que tu veux ça ne change rien.
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 14:41
coucou moi j-10 et je pointe encore et tjr g limpression ke plu sa va et moins j'ai de contractions ma poupette ne veux pas venir koi ke vu le temps elle a peut etre raison ou alors elle s'est mise d'accord avec papi car il lui demande de ne sortir que le 20 juillet car c son aniv on vera bien si sa se trouve elle ecoute papi
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 16:56
Hello ! 38 + 2 aujourd'hui et je suis toujours là . On m'avait dit " grossesse gémellaire pas plus de 38 semaines d'a" , mais finalement à 37+5 on m'a annoncé que je devais attendre jusqu'à 39 semaines révolues ! Je ne devrais pas me plaindre , j'ai une chance incroyable , mes filles vont naitre à terme et je n'ai aucune complication , ce n'est pas si fréquent pour une grossesse gémellaire !!! Mais Dieu que c'est lourd !!!!! Je ne peux plus me trainer et j'ai tellement hate de voir mes bébés ! Enfin , Jeudi au plus tard elles seront là ! Bon courage et bonne journée à toutes !
faouzgoui 18 messages
faouzgoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 18:30
Coucou les filles, je suis à J-20 et moi aussi j'ai hâte d'avoir mon bébé dans les bras et je vous comprends à 200 % quand vous évoquez les insomnies, les reflus gastriques, les douleurs au bas du dos....... mais les plus impatients, ce sont mes deux petits garçons qui attendent leur frère avec impatience, j'ai beau leur expliquer que le chemin est long ( 9mois !) mais rien n'y fait.... ils ont trop hâte de jouer avec leur petit frère... alors à la moindre contraction (parce que j'en ai eu quelques unes), ils pensent que ça y est le bébé va pointer le bout de son nez..... mais tjs rien alors on attend....alors bon courage à toutes !!!!
tachou64 14 messages
tachou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 20:52
salut les miss j+1 apres 1 heure de monito et une tentative de decollement de menbrane echoué (pour la 2eme fois) car mon col est posterieur toujours rien si rien ne ce pense d'ici lundi on declenchera j'espere que tout ira pour le mieux pour mon bb bon courage a vous tout et peux etre a demain
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 00:19
PFFF 00h13 j arrive pas à dormir ....ras le bol ... aujourdhui j ai pourtant fait 2h de voiture et une apres midi de solde à Lyon et rien juste qq contractions en rentrant qui se sont vite arrétées j en peut plus !!! je sais pas vous mais moi des fois je serais limite de pleurer tellement j en ai marre :cry: a cette heure ci je suis a j-2 et tous ces gens qui m appellent en disant " alors ? " ca m exaspere de plus en plus désolé les filles mon message est pas trop gai ... :(
mamour1905 15 messages
mamour1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 07:54
bonjour les filles, Sa y est pour moi se devrai etre le jour J mais aucune contraction, pfff sérieux sa me fait déprimer je sais pas si c un sentiment normale mais du coup j'ai pas le moral .... :( En plus j'ai pas rdv a mater avant mercredi encor 3 jour a attendre je croit ke sa va etre les trois jours les plus long de ma vie !!! Enfin voila un petit soulagement de pouvoir le partager avec des personne ki elle comprenne pourquoi on peu penser se genre de chose ... Bonne journée a toutes et bon courage !!!!
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 10:01
Bonjour vous toutes, Voila Jour J pour moi aussi et rien a l'horizon, petite contraction mais rien d'alarmant!!! RdV demain chez gygy pour prevoir la date du declenchement ... Je desespère de le voir arriver ... bon courage
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 13:29
[color=green:7b892a56e6]Coucou les filles, Je suis à J-20, et qu'est-ce que je vous comprends !!! Comme tout peut aller très vite et se déclencher sans qu'ancun signe anonciateur ai pointé le bout de son nez, je garde espoir pour vous !!! Ce qui est sur, c'est que dans moins d'une semaine, vos pti bouts seront là !!! D'ici là, bon courage !! :wink: [/color:7b892a56e6]
mamour1905 15 messages
mamour1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 13:41
oui c vrai k'il sera la dans moin d'une semaine mais je croit bien ke se sera les jours les plus long de ma vie ... Vous aller trouver sa bizard mais je cherche au fond de moi le moindre petit signe ki pourrai me dire ke c'est le moment, :oops: j'me demande meme parfois si je suis pas folle dans mam tete ....
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 14:22
je te comprend tout a fait mamour , c est pareil por moi , des la moindre petite contraction je me dit ca y est !! et je suis souvent decue du coup ... je serais limite d aller a la mater en inventant un truc juste pour savoir ou j en suis et si bébé va bien ... j ai rdv mardi avec la sage femme , je pensait ne pas aller a ce rdv car j aurais deja accoucher mais à vrai dire j en suis plus si sure !! je me dit que peut etre le feu d artifice du 14/07 va faire venir nos petits bouts :? mais c est vrai que c est tres dur moralement et malheureusement j ai l impression que l entourage ne comprend pas toujours ce qu on ressent du coup on se sent seule :cry: pff allez soutenons nous et gardons le moral ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.