Pour celles qui en ont marre d attendre !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 08:50
Et voila J-2 et toujours presente, aucuns signes d'accouchement seulement une nuit agitée entre douleurs dans le bas du ventre et bas du dos ... Je désespère de me voir accoucher naturellement ... allez biz les filles et bon courage .
tachou64 14 messages
tachou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 11:50
et oui c'est le jours J et je suis toujours la j'ai dormie comme un bébé et toujours pas le moindre signe alors je me dit qu'ils ce sont legerement trompés et que mon terme est pour le 15/07 on fait ce qu'on peux pour supporter l'attente et evite de ce prendre la tete l[color=red:dc5dd69cfd]a sf m'a parle d'un tampon qui aide a declencher l'accouchement il faut le gader 24h es ce que vous savez ce que c'est?[/color:dc5dd69cfd] d'avance merci
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:13
Salut, J-8 et je pointe pour aujourd'hui. J'ai bien dormi cette nuit. J'espère que Sabrina24000, tu nous tiendras au courant si tu pars à la mat. Bisous Mél
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 16:06
Coucou les filles ! Je viens pointer à J-10 et ... J'en ai marre d'attendre !! Les nuits sont courtes, chaudes, les contractions sont irrégulières mais douloureuses et surtout surtout, l'impatience de voir notre petite puce !! Le pire je crois c'est le papa qui chaque matin espere que les contractions soient rapprochées et que ce soit le moment pour rester avec moi et m'emmener a la mat. Il est encore plus impatient que moi et demande tous les jours à sa fille de sortir lol
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 16:24
J-4 .... je pointe encore !! pas de signes annonciateurs ... et ras le bol des gens qui m appellent tous les jours en disant " alors ...?" ca me gave !!! bon allez gardons le moral courage les filles
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:30
[color=green:fb58c226b8]Bon, je ne suis pas si proche du terme que vous, mais aujourd'hui J-22, je pointe aussi !!! Contraction tjs, douleurs partout aussi, nuits blanches et douleurs comme brulure sous le sternum... Ce sont ses petites pieds je pense !! :roll: Remontées acides...[/color:fb58c226b8]
mamour1905 15 messages
mamour1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 19:13
Bonjour les filles, Je me permet de ma joindre a vous parce ke je suis a J-2 et aucun signe de contraction rien ki pourrai me laisser croire ke mon petit bou va arriver, et la sérieux j'en ai vraiment marre d'attendre j'en peux plus ... Vivement k'il soit près de nous.... En tout cas sa fait du bien de vous lire car au moin sa me rassure je suis pas seul dans se cas et c reconfortent .... je vous souhaite a toute bien du courage pour ces dernier jour et on est bientot au bou .... :lol:
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 21:42
salut moi je suis a j-17 et je suis impatiente qu'elle soi la pre de nous aujourd'hui je pense avoir perdu le b.M. en esperant que ce soi un signe et qu'elle ne tarde plus bonne soiree :roll:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 09:10
Salut les filles j'ai lu votre post c vrai que c'est dure a la fin je ne veux pas vous stresser mais il faut auusi se préparer a se que bébé peut arriver plus tard le mien est née a j+10 avec déclenchement ça m'as mis un coup au moral car je n'avais pas pensé que ça pourrai arriver dites vous qu'un bébé sort vraiment quand il a décidé on a beau faire des trucs de grand mere pour qu'il vienne et ben désfois ça ne marche pas bon courage c'est pour bientot
tachou64 14 messages
tachou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 09:39
salut [color=red:2c8735db9d]j+1[/color:2c8735db9d] et oui toujours la rdv avec les sf a 10h30 toujours aucun signe bonne journée pour celle qui attend toujours
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 10:44
Bonjour bonjour, Voila J-1 et toujours rien, rdv hier chez la gygy, col ouvert et maléable, 2 bon cm... mais toujours pas de contractions douloureuse et régulières. Par contre j'ai perdu le BM il y a 2 semaines et ce matin en allant au toilette, j'ai remarquer a nouveau des glaires... moins importante c'est vrai mais quand meme... peut etre un signe de travail du col encore ... allez bonne journée. Biz aux futurs mamans
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 11:04
J -3 aujourdhui !!! je pointe encore et toujours :? nuit difficile , tres mal dormi , pas mal de contractions .... allez bonne journée les copines :P
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 11:16
[color=green:bb6d1ab835]Coucou, ça y est, 38 SA aujourd'hui.... Soit J-21 ... C'est long.....[/color:bb6d1ab835]
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:23
J'ai passé une super nuit, et ça fait vraiment du bien de ne se lever qu'une fois et bien dormir. c'est très réparateur. Au point où ce matin je m'inquiétais de savoir si ma ptite fille bougeait encore. :? Et finalement pas de soucis, mais elle n'a jamais été du matin lol. Faut que j'en profite. Hier, dernier rdv gynéco, et conclusion: col raccourci et mou, normal mais bien fermé. En clair, pas prete à venir. Et contractions peu nombreuses et peu douloureuses. JE sens que je vais aller à terme du coup. Si je ne suis pas trop malade, pourquoi pas. A part patienter, rien d'autre à faire lol :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 11:29
[color=green:aa0cd636e8]Ben moi je dors de plus en plus mal, le me lève toutes les 2 heures pour aller au pipi room... :roll: [/color:aa0cd636e8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.