Pour celles qui en ont marre d attendre !!!

Discussions

Auteur
Message
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 15:17
salut les filles , juste un post pour toutes celles qui attendent difficilement l accouchement !! pour moi dpa le 15/07 et trés sincerement ras le bol , je trouve ces dernieres semaines vraiment difficiles , la retention d eau , les nuits sans dormir , les remontées acides ... et surtout ras le bol des filles qui te disent " mais si elle est bien dans le ventre de sa maman " ou " elle arrivera quand elle l aura decidé " ou encore " profites en tu verras apres ce sera plus pareil " comme si de dire qu on en marre de la fin de grossesse et que si elle pouvait venir un peu plus tôt ce serait bien signifiait qu on soit des mauvaises mamans .... j ai pas eu de une grossesse difficile mais franchement je ne me suis pas epanouie autant que certaines pendant ces 9 mois alors si d autres filles sont dans mon cas et veulent se defouler un peu .... :D
Apemaia 18 messages
Apemaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 15:45
Que Dieu soit béni, tu existes !!! Moi j'en ai marre aussi, mais marre à un point inimaginable. Toutes les petites reflexions que tu évoques, ras-le-bol !! Je suis à j-6, et je te passe les commentaires de la future marraine qui me dit depuis 1 mois "pourvu que tu accouches avant le 5 car c'est le jour de notre départ en vacances" ! Sans blague !! Le 5 est justement ma DPA, mais je ne sais pas si elle naît avant ou après. Ras le bol. A la fin de la grossesse on est mal, et quand bb arrive c'est sur qu'on est heureuse mais il faut être hônnete, ce n'est pas facile chaque jour, surtout le 1er mois. Ma fille a 5 ans, j'ai des souvenirs pas tout à fait roses de cette période, mais ensuite c'est que du bonheur, le vrai ... c'est l'amour de ma vie. Alors tu vois, tu n'es pas seule dans ton cas. Malheureusement les mêmes abrutis qui te font ces petits commentaires à deux balles sont les mêmes qui ne comprendont pas qu'au bout d'un mois de nuits hachées, de chute d'hormones et de réorganisation familiale tu ne sois pas en pleine forme et HEUREUSE. Et bah non, moi il m'a fallu de longs mois avant de me retrouver et de me dire qu'enfin la période difficile était passée ... Enfin, gardons contact pour après, je pense que nous puorrons nous redefouler ensemble .... Courage, je te comprends
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 16:00
bonjour les filles, Et oui le dernier mois est toujours plus long mais malheureusement on doit faire avec.... Je suis comme vous j'en ai mare j'ai qu'une hate que ma petite arrive... Les nuits sont dures je dors peu, je n'ai plus de remontées car mon gygy m'a donner un traitement mais j'ai du mal a trouver la position pour dormir... je dois normalement accoucher le 18 juillet vivement cette date !!! a vous lire courage les filles
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 16:02
salut les filles comme je vous comprend je suis à j-2 et aucun signe d'un accouchement imminent, hier j'ai fait les soldes toutes l'après midi je suis chez moi à 22h00 malgrè ça rien. J'ai hate, j'ai mal au dos, au bassin ..... et mon homme ne lève pas le petit doigt Bon courage à vous
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 16:27
trop contente de voir que je suis pas seule dans ce cas , je commencais à croire que j étais seule ... :) l autre jour en cours de preparation ,à l accouchement qd j ai demandé à la SF comment faire venir bb plus vite les autres filles m ont regardé avec des gros yeux , j étais trop mal du coup !!! mais bon j ai beau faire les vitres , le menage , une journée de solde , des calins avec mon chéri ect ... rien n y fait elle veut pas sortir !! que c est long !! je me trouve trop moche en plus : tout enflée , des jambes enormes ...et la on te dit " mais non c est trop beau une femme enceinte " oui bah perso je trouve pas que c est enceinte que je suis la plus jolie alors du coup voila une autre raison qui fait je trouve la grossesse pas franchement epanouissante ... ah ca fait du bien de vous dire tout ca !! :wink:
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 16:29
Bonjour les filles ! Je vous rejoins à 200% ! J'en ai marre de ces dernieres semaines et les reflexion de l'entourage sont de plus en plus agacantes. Certes la petite puce sortira quand elle l'aura décidé mais ca ne m'empeche pas d'en avoir marre et de la vouloir prés de moi plus vite, meme si je me doute que les debuts seront durs et la chaleur n'arrangeant rien. Les nuits sont courtes, les repas passent mal, je parle meme pas de mon autonomie de marche et de vessie limitée lol Je suis ravie que tu ais créée ce post, ca fait du bien de se défouler un peu et de voir surtout que l'on est pas seule a vouloir voir le bout de cette derniere ligne droite Bon courage les filles pour les jours qui restent A bientot, gros bisous
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 17:19
Bonjour les filles, je vous rejoins egalement, je dois accoucher le 13, je suis à J-14; je n'en peux plus en plus avec cette chaleur insupportable, j'ai egalement les pieds et les mains gonflées, des remontées acides horribles, des insomnies une nuit sur deux, marre marre marre !!! à un tel point que j'ai demandée a etre declenchée pour convenance personnelle, pour me faciliter l'organisation des 4 autres enfants; donc voilà j'ai rdv le 8 a 15h45, je ne sais pas si ils vont me declencher le 8 au soir ou le 9 au matin, mais là j'avoue que je decompte j-9, c'est encore trop long; mais il faut avoir passé les 39 sa et avoir le col mure... voilà sinon moi idem aucune méthode ne fonctionne pour qu'elle sorte plus vite, menage sport balade calin, rien a faire, elle est bien accrochée et en plus je souffre terriblement des os du bassin; alors moi aussi j'ai envie de me defouler et je me vengerai le jour de l'accouchement, je vous promets d'hurler, mdr ! :D bisous a toutes, bon courage les filles, on se soutient !
Magerwann 3 messages
Magerwann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 17:34
Bonjour à toutes, En ce qui me concerne je suis loin du terme (2 septembre) mais il s'avère que le Raz le bol est déjà présent depuis environ 3 semaines impossible de dormir quelque soit la position, je ne supporte plus la chaleur et un entourage qui me demande de serrer les fesses car il rentre de vacances fin Aout il y a des jours ont a envie de hurler :( . Qui plus est j'ai un petit de 4ans et demi qui va être bientôt en vacances. Qui lui a besoin de bouger, sortir, faire du vélo, patinette...Donc on imagine un poids lourd en train de courrir derrière :D .Impossible de le faire partir car tout le monde part en Aout et mon conjoint est en vacances qu'a partir du 10 Aout, il faudra me armer de patience . Je sais qu'il faut je tienne jusqu'au 38 semaines pour eviter la couveuse mais bon ça fait du bien d'en parler. Bon courage pour celles qui arrivent aux termes et qui en ont plus que marre d'attendre surtout avec cette chaleur.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 18:19
[color=green:4bfee3b7d5] Coucou !!!!!!!!!! :D Ma DPA est le 2 Aout, je n'ai pas trop à me plaindre en ce qui concerne ma grossesse... Malgrès les maux que nous rencontrons toutes, ça va et le bébé aussi... Mais j'en ai RAS LE BOL :lol: :lol: :lol: J'ai pas mal de contractions douloureuses, alors ça me gave là !!! Il me reste pourtant encore 34 jours !!! :evil: J'ai hate pour plusieurs raisons, je sais qu'à 36 sa passée, mon bébé est apte à la vie extra utérine, ça m'éviterais de continuer à prendre du poids, et surtout, surtout, surtout, je n'aurais plus ces satanés douleurs qui me handicap !!! Je ressemble à une grand mère là !!! :D Voilà, je veux qu'il sorte !!!!!!!!! LIAM SORT DE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:4bfee3b7d5]
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 18:59
je vous adorrreeeee!!!!!!! moi oci j-23 jen pe plu g limpression detre enceinte depuis au moin 2 ans je trouve sa lon mais lon alors ke pour mon 1er au contraire c passer tro vite et puis ras le bol des bilans,de ne plu pouvoir marcher kom je ve ras le bol des nuits pratikemen blanches des aller retour aux toilettes et puis mince g envi de voir sa petite frimousse sil te plait maélane vient vite voir maman g perdu le bouchon muqueu lundi je penser ke sa aller pa tarder mais tjr rien des petites contraction mais rien de méchant a kan la délivrance??? enfin bon tou cke je ve c kel vienne en bonne santé bisou a toutes et bon courage!!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 19:14
bjr les filles super ce post moi bb2 prevu pour le 17 juillet et je suis fatiguer et j'ai pleins de reflux bb est encore haut et pas le moindre signe d'accouchement proche :cry: . j'ai essayer le menage les calins la voiture mais rien n'y fait apparement il sortira quand il voudra il profite encore un peu. bonne fin de grossesse les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
ninie98 22 messages
ninie98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 20:08
Salut les filles je suis a j-11 et moi aussi je trouve le temps long. En plus tout le monde me demande quand elle va sortir, je recois des textos ou des appels pour savoir si je suis tjs chez moi... Parallélement quand moi je dis que j'en ai marre que je voudrais la voir on me répond qu'elle prend son temps, qu'elle se fait belle... Enfin voila les gens ont le droit d'être impatients mais pas moi. Après pareil j'ai essayé plein de trucs (calins quotidiens, voiture avec des trous dans la route, ménage à fond meme les vitres...) mais rien n'y fait elle n'a pas l'air décidé. Alors bon j'ai pas à me plaindre j'ai eu une grossesse tranquille, très épanouissante mais là je voudrais la voir, je souffre de la chaleur, j'ai de plus en plus de contractions enfin surtout de douleurs de régles mais qui n'ont pas l'air efficace. En plus comme j'ai une tension limite j'ai un monitoring toutes les semaines plus une prise de sang. J'en ai marre de l'hopital, je voudrai y aller pour de bon. Allez après ce coup de gueule, bon courage à toutes
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 20:34
et bien je suis bien contente d avoir ouvert ce post ! Y a pleins de reponses c est cool on se sent moins seule je vois qu on galere toutes pendant ces dernieres semaines !! on est toutes impatientes d avoir enfin nos petits bouts avec nous et de plus être " handicapées" , c est vrai que le moindre deplacement devient difficile , s habiller et surtout se chausser releve du challenge !! difficile aussi de manger vu les remontées acides qu on se traine apres ... et bien sur toujours ces fameuses reflexions à deux balles de l entourage " alors toujours pas " "dit donc t es un peu gonflé " ou "alors pas trop peur d accoucher " !!!!!!! NON j ai pas peur d accoucher je viverais ca plustôt comme une delivrance !! allez courage les filles !! venez vous defouler ici ca fait un bien fou !! :lol:
Guest116514
22 messages
Guest116514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 20:39
coucou les filles moi aussi g suis à jour j-23, je ne vous dis mon ras le boool faux travail le vendredi avec des douleurs pas possibles!! g mal au bassin g n'arrive pas à dormir z'en peux plus!!! vivement ke ma petite fille pointe du nez viens ma petite claire-abigael, maman a hate de te voir
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 21:09
moi sa fé plu d1 mois kon me dit allez c pour biento tu la porte tres basse et la tjr la meme chose allez il te reste a peine 1 mois et c fini g envi de dire taiséééé vouuus c moi ki la porte c moi ki en a mare c moi ki ne sui pa bien ki est mal o do o fesses et ki ne dor pratikemen pa kel galère mais tinkiete pa ma louloute je taimerais fort kom meme je diré meme ka force de tatendre tu sera mon pti tresor a moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.