Pour celles qui en ont marre d attendre !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 14:04
Salut Et oui, dur dur ces chaleurs! Heureusement chez moi ils prévoient un orage ce soir et une bonne baisse de température d'ici demain. J'espère qu'ils ne se sont pas planté car là, j'en peux plus de ne dormir qu'à partir de 6h du mat quand la chambre est enfin "presque fraîche". Hier, je suis allée faire les magasins (les grands des zones commerciales, climatisés), au moins un endroit où je peux marcher, grace à la clim. Mais bon, j'ai quasi rien trouvé, et c'est déprimant de ne pas savoir dans quoi on va rentrer après l'accouchement. En plus, on n'a qu'1 voiture pour 2 en ce moment, du coup, faut que j'emmène mon chéri au boulot si je veux la prendre... C'est un peu chiant! Bon, en tout cas, ça m'a bien crevé cet aprèm de courses, et bébé a bougé toute la nuit, mais je ne sens vraiment rien en bas, il ne fait qu'appuyer en haut du ventre! Il a rien compris mon bébé! :roll: C'est pas par en haut qu'on sort! Moi aussi, comme floupi636, je rêve que le travail ait déjà commencé et que je fasse partie des cas exceptionnels qui ne sentent rien alors qu'elles sont presque en fin de travail. Ca fait pas de mal de rêver un peu! ;-) En tout cas, j'envie celles qui vont régulièrement à la mat pour des surveillances. Moi, j'ai eu mon dernier RDV la semaine dernière, et puis plus rien avant la date de mon terme le 24 juillet. Je ne sais même pas si bébé est toujours dans la bonne position (il l'était à l'echo le 15/05, mais il a tellement bougé depuis, et je le sens souvent des 2 côtés du ventre en même temps... en tout cas, jamais en bas... j'espère qu'il n'est pas en travers). En plus, on m'avait dit qu'à la dernière consult, le gyneco devait vérifier mon bassin, mais il n'a rien fait, que regarder mon col, prendre ma tension et le coeur du bébé et me peser. Tout ça pour dire que j'aurais bien besoin d'être un peu rassurée par une visite à la mat, mais je ne vais pas y aller alors que je n'ai aucun symptome! Même pas une petite contraction... Allez, bon courage à toutes, ça fait du bien de se défouler un peu sur le forum! Et désolée aussi pour le texte à rallonge! Bises et bonne journée!
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 16:32
ben moi j'ai tout essayé, mais ormis de donner des gros mal de dos et mal dans le bas ventre, ca n'a rien fait du tout, alors je reste sage car marre de souffrir pour rien ! pour les magasins j'y ai bien pensé, surtout que c'est les soldes en ce moment, mais si je reste trop longtemps debout, j'ai des picotements dans les pieds et chevilles; pff c'est la galère !!! les autres vous etes où? parties accoucher sans nous bande de coquines !!! :D
GUENOU 2 messages
GUENOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 17:30
salut les filles, je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à vouloir que mon pti bou sorte au plus vite. normalement ce n'est pas avant le 4 aout mais là jen peu plus en arret depuis mi mars pour des pb de dos et hanche. Je veux qui sorte!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment je peux faire, je sais que c'est lui qui décide mais là jai beau dire à mon mari que ca va pas trop mal ou comme dhabitude et ba non c'est de pire en pire en plus maintenant je gonfle de partout et j'ai de plus en plus de mal a me reposer et a dormir ou trouver une simple position pour ne plus avoir de douleur. Vous n'auriez pas une solution pour m'aider SVP j'en peux plus.
GUENOU
mel792 2 messages
mel792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 17:42
[Salut c ma premiere fois sur un blog, mais il fallait que je le fasse car je n en peux plus!!!Accouchement prevu pour le 08 juillet mais mon obstetricien m avait dit que pour fin juin ma puce devrait etre la (elle avait travaillé mon col!!!!) Moi aussi j ai l impression qu en fait cela ne va jms arrive. Je n arrive meme plus à mimaginer ac bb dans les bras au fil des jours. Suis-je normale? Avez vs cette drole d'impression? Vite repondez moi svp :cry: [color=red:969ceee59d][/color:969ceee59d]
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 18:11
pareil pour moi g limpression kel ne va jamais sortir pourtan tout est pret ma louloute tu pe arriver ton lit est monter tes affaires sont la meme t couches et tes bib je naten plu ke toi pour linstan g mal au ventre au rein et le bidon dur mais pa de grosse contraction alor ma chérie il est temps ke tu commence a faire ton pti boulo pour enfin sortir et kon se fasse de gro calin
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:26
[color=green:9569311658]Coucou !!! J'en peux plus !!! Comme je l'ai dis sur d'autres posts, j'ai eu un pb de pied !!! :lol: J'étais debout, et d'un coup, une violente douleur au mollet droit, et mon pied droit... Je regarde et ooooo l'horreur, mon pied droit gonflé à bloc, et violacé, avec une douleur.... :evil: pied gauche pareils sauf la douleur et la couleur !!! Voilà, je fais TOUT pour accoucher, mais ça ne marche pas.... :cry: Demain je vais faire les magasins dc j'espère que ça va aider !!! :wink: [/color:9569311658]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 18:33
Mel 79, c'est vrai que plus j'approche de la fin, moins j'imagine que je vais accoucher, c'est bizarre! Peut-être justement parce que ça approche à grand pas, et je pense que pour bb1, on a beau être impatiente, on est un peu terrorisée aussi! C'est peut-être pour ça qu'on aimerait que ça arrive rapidement, pour enfin savoir et ne plus stresser plus rien (après la naissance, on aura certainement plein de vraies raisons de stresser ;-) ) Mais ne t'inquiete pas trop, je pense que c'est normal de ne pas réussir à s'imaginer avec son bébé, c'est tout nouveau! Personnellement, j'ai senti que j'étais enceinte pratiquement depuis le 1er jour, j'ai d'ailleurs fait mon test de grossesse 2j avant la date de mes règles, et pourtant, j'ai mis vraiment beaucoup de temps à réaliser qu'un petit être poussait dans mon ventre! Même au début du 5ème mois, quand j'ai senti le bébé bouger, je n'y croyais pas! Et j'ai vraiment réalisé que ce n'est pas du tout pareil de voir des filles enceintes, même des amies proches, et être enceinte soi-même. Pour le fait d'être maman, je pense que c'est pareil, impossible de vraiment réaliser tant que ça n'est pas arrivé. J'ai même lu dans des revues que parfois, se sentir maman, ça pouvait ne pas être immédiat à l'accouchement, mais prendre un peu de temps, le temps de réaliser, de découvrir bébé, de se découvrir maman... Voilà, j'espère avoir pu te rassurer un peu, mais surtout, n'hésite pas à venir participer au forum, et à te défouler un bon coup des choses qui t'enervent, ça fait sacrément du bien de voir qu'on n'est pas seule, et ça aide à patienter! En tout cas, moi, ça me fait du bien :lol:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 18:42
Poisson vert, moi la semaine dernière, après avoir marché à peine 20 min (et vraiment pas loin, mais pas vite du tout!) j'ai eu une grosse douleur dans le mollet gauche aussi. Genre aussi fort qu'une crampe, mais plus diffus dans tout le mollet. Ca a mis bien 1/2h ou 1h les jambes allongées pour que ça aille mieux. Par contre, je n'étais pas violacée. Depuis, je ne marche plus en plein caniar et dès que je suis chez moi, j'essaye d'étendre les jambes. Sinon, mon gyneco m'a donné du "cyclo 3 fort" (je crois que ça se vend sans ordonnance, ainsi que le daflon, j'ai vu que certaines filles en prenaient aussi), et sur le coup, j'ai trouvé que ça ne faisait rien du tout. Mais maintenant, après 1 semaine de traitement (1 le matin et 1 le soir), j'ai l'impression que ça va mieux... Je ne sais pas si c'est le traitement ou le fait de faire attention. Bon courage, mais si la couleur violette persiste, va voir un medecin quand même au cas ou.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:54
[color=green:1df992de5d]Merci les filles !!! ben vi, il me reste ............. arffff 30 jours !!!!! mon gygy n'a pas voulu me prescrire du Daflon, et à la pharmacie, même si c'est sans ordonnace elle ne veut pas m'en donner... :evil: Selon lui, c'est de la gnognotte !!! :? et selon elle, elle ne donne pas de médoc sans prescriptions (même s'il ne faut pas de prescription) pour les femmes enceintes... mais j'vais y envoyer mon chéri, il lui dira qu'il a des hémorroides !! :lol: [/color:1df992de5d]
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 19:10
re-moi, que la journée fut longue, rien a faire, je tourne en rond, je m'ennuie, j'ai les nerfs qui bouillonent, j'en ai MARRRREEEEE, j'en peux plus de ne pas dormir, je suis à bout, fatiguée, j'ai mal au ventre, au pubis, au dos, mais rien, je souffre, c'est horrible :cry: bon je vais prendre une douche, manger et me coucher devant la télé....le temps passera plu vite
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 20:07
Salut à toutes !! Je ne permets de vous rejoindre ... J'attends des jumelles pour le 25 et moi non plus je n'en peux plus !!!!! En plus il fait plus de trentes degrés en Alsace ces jours ci , c'est dur !!!!!!!!! J'ai hate ! Courage à toutes ...
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 20:17
Ca y est, la température commence a baisser chez moi, il ne fait plus que 24° et j'ai l'impression de revivre! J'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison et ça claque partout car il y a beaucoup de vent. Je crois n'avoir jamais attendu l'orage avec autant d'impatience et d'envie! J'espère que chez vous aussi ça rafraichi et qu'on va toutes passer une bonne nuit!
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:16
Ouf ici caussi c'est plus supportable !!! La température a bien baissé et il pleut , comme ca je peux meme rester à la maison avec mon fils ( d'habitude je culpabilise et je finis toujours par l'emmener au parc , après tout lui il a rien demandé ! ) Dernier jour de maternelle pour ma fille aujourd'hui , après finis les trajets à l'école !!!! Bonne journée à toutes !!!
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:42
un peu de pluie et de fraicheur !! que ca fait du bien !!! on revit !! enfin ceci dit ce serait cool que ma petite cherie veuille bien sortir ... lune noire ce soir ...ca marchera peut être :?
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:52
Je pointe toujours aux abonnées présentes !!! :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.