J-12 et vous ?? des signes ?

Discussions

Auteur
Message
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 21:58
bonjour a toutes ! j'attend un petit Driss pour le 10 juillet , je suis super impatiente de voir mon ti loulou ! il y a 4 jours, 1h30 de contractions et depuis plus rien ! bébé bouge un peu moins, est ce un signe d'un accouchement proche ? mal au ventre, toujours au wc ( petites et g... commissions desolé pour les détails ) j'attend le soir avec trop d impatiente ! meme si j'ai peur de l'accouchement, j espere tous les soirs que ce sera le bon ! j'en peux plus de passer mes journées a attendre, j'ai tous essayé, gros calin, faire mes carreaux, menage tous les jours pendant 3 h, lavé mes rideaux , marcher, monter le plus les 3 etages de mon immeuble, rien rien et rien !!! et vous ???
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 22:31
moi aussi j'ai souvent de petites contractions, je le sais car mon ventre se durcit mais vraiment pas du tout douloureuses. quand il m'appuie en bas , il me fait mal par contre. ma voisine a accouché hier a 16 h c'est encore plus dur de savoir qu'elle elle a sa petite dans les bras. pour mon 1er ti mec, je n'ai jamais mais jamais eu aucune douleurs, ni de regle, ni de contraction, il etait prévu le 18 octobre, dans la nuit du 12 au 13 octobre 2004, 1h30 gros mal de dos a cause d'un ciatique, je pleurais, je priais pour accoucher, et comme si mon bébé avait entendu,je me suis levé pour eteindre la lumiere et boum d'un coup perte des eaux, aucun signe avant. bizarrrrre ! pour mon 1er je n'etais pas aussi impatiente, j'avais 17 ans , un peu inconsciente je pense, mais la c'est très très long. en attendant la delivrance, bonne continuation!!
sonictoem 24 messages
sonictoem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 14:40
bonjour les filles j'ai lu vos p'tits mots et je vois que vous avez toutes des contractions :!: pour moi, aujourd'hui j-19.mon terme est pour le 17 juillet et c'est mon 2éme enfant! mais pas plus de contractions que ça je ne peu pas dire que c'est imminent et c'est vrais que ça m'embete :evil: car j'aimerai accoucher normalement.(césar pour ma fille)en faite si pour le 17 je n'est rien et que le col n'a pas bougé, ils ne peuvent pas me déclancher (sur un uterus cicatriciel) et donc césar le 18 :!: mais si mon col est un peu ouvert et à raccourci, là ils pourront déclancher! en faite c'est le bordel et ça m'enerve. rassurez moi en me disant que c'est arriver à quelqu'un et que tout c'est bien terminé en accouchement par voie basse sinon je ne sais pas si la lune noire (du 03 juillet) agit aussi sur les accouchements :shock: bonnes contractions à toutes
Guest103863
6 messages
Guest103863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 14:54
Bonjour à toutes, Moi aussi le terme est prévu le 17 juillet. J'ai également des contractions non douloureuses, je m'en rend compte quand je touche mon ventre qui est dur comme de la pierre. Sinon aucun autre signe. Je fais pas mal de choses aussi en me disant que ça peut lancer le travail: pas mal de voiture, du ménage, repassage mais pour l'instant ce n'est pas efficace. Pour les lunes je ne sait jamais si c'est au changement de lune ou à la plaine lune qu'il peut y avoir une influence. Voilà on est toutes impatiente c'est rassurant dans un sens. Bon courage à toutes
shyokee 3 messages
shyokee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 15:24
bonjour à toutes ! premier fois sur un forum ! je dois acoucher le 19/07 normalement !! j espere bien avant je n ai toujours pas eu de contractions mais je sens des coups de couteau dans le vagin apparement c mon col qui se modifi j aimerai savoir si ca vous arrive et si en effet la nouvelle lune agi sur les accouchement 03/07 bon courage à toutes on es sur la derniere ligne droite
shyokee 3 messages
shyokee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 11:52
j attends une petite fille bb1 qui s appelera méline pour le 19/07 logiquement! je n ai jamais eu de contractions et pas de faux travail !! on es presse qu elle arrive tout est pret, pressee et a la fois angoisee !! je me demande ce que peu etre une contraction et si c est gerable !! pour le faux travil on m a conseille l homeopathie essaye ca peut marcher a faire avance le vrai travail bon courage
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 17:30
pour les coups de couteaux je peux vous repondre, j'en souffre horriblement, se sont les os du bassin qui travaillent et a chaque fois que bébé descend un peu plus, ca fait mal aussi; on m'avez conseillé la piscine, le resultat est pire, car dans l'eau bébé flotte et me remonte dans l'estomac; quand je sors de l'eau bébé redescend dans le bassin et dois rerentrer dedans a chaque fois; je ne vous racontes pas comment c'est horrible; du coup j'arrete de me baigner jusqu'au jour J. courage les filles, a bientot !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 11:09
Salut à toutes, Et d'un point de vue digestif les filles, avez-vous noté quelque chose de particulier ? Melanieadk, tu disais "toujours aux toilettes", je suis un peu dans ton cas avec nausée légère depuis hier soir et diarrhée ce matin :oops: C'est arrivé à d'autres ?
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 12:08
nausées remontées acides, diarrhées, c'est normal, en plus avec la chaleur... j'ai tout ca aussi et pourtant miss est tjs au chaud lol ...
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 12:49
Merci Sabrina, moi aussi les remontées acides m'embêtent, alors je prends un peu de bicarbonate dans de l'eau, c'est moins "médicamenteux" que le Maalox et compagnie (c'est comme si tu prenais du sel, sauf que ça ne fait pas de rétention et pas d'hypertension).
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 14:28
J -30 ET TOUJOURS PAS DE SIGNE , j ai le ventre toujours dur des tiraillement dans le vagin assez douloureux toute les heures mais etant mon deuxieme je me rappelle plus les contraction du premier car l accouchement du premier a etait provoquer par (rigoler pas) je me suis fait tomber un tiroir sur le pied involtairement et la douleur a provoquer des contraction resultatje sais pas si je vais savoir reconnaitre les signes, si quand les enorme contraction arriveront dans les reins car j ai souvenir que c ete bien douloureux enfin j ai encore trente jours a attendre , bebe est bie descendu du moin c est ce que la sage femme m a dit mais col toujours ferme donc on verra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.