Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 18:48
c'est nickel...merci!!et je trouve ca super d'attendre en surprise le sexe de son bébé!! :D moi je suis bien trop curieuse pour ca...bonne continuation,et lundi matin je voit laSF pour dernier rdv,on verra ce qu'elle me dira!! et les autres mamans futures de mi-juillet, vous en etes ou??!!! :D
wakkochien 19 messages
wakkochien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 10:20
Bonjour les filles, en ce qui me concerne je suis un peu demoralisée, hier j'ai commencer a avoir des contractions vers 15 Heures, assez fortes mais pas vraiment regulieres donc bien sur j'ai cru que le travail avait commencé j'ai fignolé ma valise, pris une douche et j'ai attendu en tennant le compte des contractions... mais c'etait tres irregulier et elles ont été en s'amenuisant pour finir par stopper completement vers 23 Heures. :( J'etait trop deçue, j'ai eu espoir que ca reprenne dans la nuit mais non, en faite j'ai même passer une de mes meilleures nuit depuis bien longtemps pas meme une pause pipi !!! Par contre ce matin au reveil j'ai perdu le bouchon muqueux donc l'espoir rennait bien que je me sente en pleine forme aujourd'hui, j'ai tellement hate de voir ma puce ... Biz a bientot et bon dimanche a toutes :wink:
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 13:16
bonjour, j'espère que tout va s'arranger car franchement deja 9 mois c'est long mais en plus quant on sait que l'on a quelques soucis cela est encore plus long je te souhaite pleins de courage et surtout tiens nous au courant ... Pour tes remontées acides moi j'en avais mais gaviscon plus un autre medicament que m'a donner mon gygy me fait enormement de bien je n'en n'ai plus la nuit..... voila je te fais de gros bisous [quote:d60578e7a5="kroquette49"]Elle m'a parlé IMG car pour elle sans faire l'IRM (le 2eme) que j'ai refusé, on ne peux pas savoir si il y a ou pas handicap. Donc elle me dit : "vous etes prete a assumer?? vous refusez donc l'IMG??" Ca m'a tué franchementcar aucun toubib ne m'en avait parlé de ça!!! et meme si c'est "son devoir " de m'avertir, elle est pas medecin et c'est pas à elle de dire ça et comme les médecins ne l'ont pas fait c'est que c'est pas si grave que ça. Enfin bon je suis un peu paumée quand meme... Sinon ils m'ont programmé la derniere echo pour vendredi prochain pour voir l'évolution des bbs , ca fera donc 15jours apres la derniere echo. Mais bon j'espere bien qu'ils seront là avant... J'ai pas pensé à parler à la secretaire du gynéco pour l'hypertension, mais quand elle rappellera cet aprem je lui dirai. Je sais pas vous mais moi j'en peux plus des nausées et remontées acides, ca me reveille meme la nuit et le gaviscon... c'est pas bon!!! Si vous en avez aussi avez vous un truc miracle??[/quote:d60578e7a5]
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 13:22
bonjour les filles, je suis aller faire ma visite hier et tout va bien, mon bébé a decidé de se tourner elle sait mis en position de sortie cela me soulage par contre j'ai enormement mal en bas (sexe) je pense que cela est normal car elle doit appuyer.... sinon elle fait environ 3kg068 donc a therme cela fait 3kg300, mais le gygy m'a dit que j'irai certainement a therme et bien tant pis il me reste environ 11 jours a tenir sinon il a parler de 4 jours supplementaire et apres il declenche... voila les fills mais je suis contente car il fait comme meme moins chaud mais je dors toujours aussi mal !!!! vivement l'accouchement marie bon dimanche a toutes
Guest241520
22 messages
Guest241520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 14:40
Coucou :lol: Ba pour moi c'est pas la forme depuis 2 semaines je suis tres suivie par les sages femmes car je fais de la tension et de l'oedeme en plus elles m'ont fais faire des prise de sang + analyse pipi qui ne sont pas bonnes ! j'ai de l'albumine dans les urines et un truc dans le sang (je sais pas quoi) qui est trop elevé! :cry: donc du coup aujourd'hui je dois faire pipi dans un bocal pendant 24h! :shock: pour voir le taux d'albumine dans une journée et demain matin prise de sang (encore !! j'ai des bleus sur les 2bras a force !!) puis j'ai un rdv à 11h30 pour monito avec une sage femme differente que celle qui me suit car elle est en congé super !! bref ca me tracasse beaucoup car vendredi elles voulaient me garder mais comme les gygys étaient occupés je suis rentrée ... j'ai peur qu'ils me declanche car il parrait que ca fait beaucoup plus mal qu'un accouchement naturel !! et que la péri est "obligée" mais moi j'en veux pas c'est trop dangereux !! j'ai pleins de probleme à mon dos ... c'est trop risqué du coup j'ai peur qu'ils se rabatte sur une cesa !! ca me fais froid dans le dos je veux pas rester 1 semaine a la mat!! mon homme a pris ses vacances pour assister a l'accouchement et il souhaite coupé le cordon la 1ere fois on lui a meme pas proposé ! bref j'ai pas envie de laisser mon homme et mon fils 1 semaine tout seuls !! j'ai confiance en lui y a pas de soucis mais je prefere etre avec eux tout simplement !! en gros j'ai la tete qui va explosée lol ca serait si bien qu'elle veuille sortir d'elle meme !! mais c'est mal partit ! car vendredi mon col étais bien fermé et la petite tres tres haute!! sniff enfin dsl pour le roman :D ca fais du bien de l'ecrire j'espere que vous vous portez bien bon courage à toutes à bientot !
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 15:24
bah...decidemment on en bave toute!!!courage courage... moi aussi j'ai hate qu'elle vienne!(BB1 pour 31.07) cette nuit c'etait horible! :twisted: tro mal dans le bas du ventre et impossible de dormir...resultat:je suis d'humeur massacrante et ni lui ni moi ne me supportons...c'est C.......!!!!!!! vivement lundi matin je vois une derniere fois une sage femme ,j'espere qu'elle va me dire que le col a bougé et que ce sera pour les jours qui viennent! :lol: l'espoir fait vivre! j'ai le ventre tjrs dur et il me tire douloureusement quand je m'allonge...(?)...allez, courage a toutes essayons de profiter(sereinement)de nos dernier moment enceintes.... :wink: bizz a toutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 11:45
Bonjour à toutes! J'ai des fuites, je pensais urinaires au début, mais ça continue... Je vais à la mat! Si je reviens pas, bon courage à toutes!!!
celine05 11 messages
celine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 11:55
bonjour moi je l accouchement est prevu pour le 23 juillet et d apres le site sa fera 42 semaines ce ki est pratiquement impossible . est ce qu elle arrivera a date prevue ou fix? le stress et beaucoup plus intense depuis pas le choix faut attendre lool.
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 13:04
salut les filles, je reviens de ma derniere visite gygy et tout va bien ( meme trop bien) rien n'a bouger!!! voici la conclusion de gygy : "bon et bien ce n'est pas pour tout de suite... pas avant le 20 juillet au plus tot"... :( bon ben on va patienter encore et toujours .... bebe prevu entre 3.500kg et 3.900kg... je perd pas espoir, il va bien finir par sortir... bon courage a toutes!!!! bisous
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 13:50
Bonjour les filles, en effet de toute façon il faut que tous nos bébés sortent, nous n'avons pas le choix et comme je pense que nous en avons tous marre donc je pense que nous sommes presser.... voila sinon beaucoup de mal a marcher je suis pleins de douleurs je pense que cela est normal... bonne journée a vous tous Marie :D :D :D :D :D :D :D :D
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 14:09
bonjour à toutes! J-14 pour moi. vincent est bien au chaud et remue encore beaucoup;surtout le soir. hier soir, j'ai eu des contractions pendant une demi-heure, et depuisplus rien...je pense que mon titi est doucement en train de prendre sa place... plus que deux semaines de patience.
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 18:19
coucou!!!rdv chez la sage femme ce matin et...trop contente le col a bien raccourci et est mou,et 2 doigts d'ouverture!c'etait ca les douleurs de la nuit derniere!!!je n'ai pas souffert pour rien au moins!!! donc ma fifille viendra avan sa dpa 31.07 :D et est estimée a 3kg :D bon courage a eminaustralia si tu es entrain d'accoucher!! :P et sinon comme vous toutes c'est dur de marcher car douleurs constante dans bas du ventre! je dois aussi me faire prendre la tension 2 fois semaines car trop d'albumine dans les urines!! et vous,ou en etes vous??? :wink: bizzz a toutes!!
KALI84 11 messages
KALI84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 18:54
JE SUIS PRESSEE !!! J-10, mon col s'était modifié le 6 juin, la SF disait "Oula, BB arrivera avant juillet c'est sur!" Résultat, il est toujours dans mon gros bidou ! Visite du 4 juillet, col encore modifié mais à l'inverse, il s'est refermé !!! Petit espoir, il n'a pas vraiment bougé hier et avant hier, je me suis dit "Monsieur se prépare" et non, aujourd'hui il a fait la java toute la journée !!! C'est BB1 et la papa et moi sommes vraiment trop pressé maintenant... Sinon, tout va bien, les nuits n'ont jamais étaient aussi reposante depuis le début du 9ème mois, mes amies me jalousent !! J'espère que tout se passe bien pour tout le monde... Et que tout ces petits bouts soient en pleine forme :D
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 08:35
bonjour les filles J-10 et toujours rien aujourd'hui derniere visite avec la sage femme in vera bien si le col s'est modifie car pour l'instant il etat ferme et thomas n'avait pas envie de descendre. Bon courage a toutes.
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 10:26
salut les filles, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui je ne sais plus quoi faire je pete un cable proprement dit !!!! en ce moment j'ai besoin de dormir entre 12 et 15h par jour... c'est enorme je sais.... le probleme aujourd'hui est que ma fille s'est reveiller a 7h du matin et je n'arrive plus a garder mon sang froid pour l'occuper et m'occuper d'elle comme il faut... je n'est qu'une envie c'est de dormir!!!!! elle n'arrrete pas de chouiner et de vouloir toujours etre ds mes bras et ne veut pas jouer seule!! avez une solution ou un "remede" pour avoir moin envie de dormir et etre plus zen en meme temps? ca me fait du bien de l'ecrire... bon je vous souhaite a toute du courage et une tres bonne journee!!! merci de m'avoir lu!! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.