Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest741627
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 17:52
Bonjour, Pour mettre à jour la liste, notre fils s'appellera Léandre. La fraîcheur s'est installée, ce qui fait du bien, car j'ai depuis peu les jambes et les chevilles qui ressemblent à des poteaux. Super cool quand on peut plus mettre de chaussures... Sinon le petit est bien bas aussi, mais rien d'inquiétant car on va seulement finir sa chambre ce week-end (il est temps). Voilà tout. Bisous à toutes
sonictoem 24 messages
sonictoem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 18:36
bonjour à toutes cela faisait un moment que je n'avais pas écris, mais je suis pas mal prise par cette creation de salon qui devrait ouvrir le 1er octobre et donc j'ai les banques, les fournisseurs, le comptable à voir, appeler, rappeler ! et ça prend du tps mais tant que BB est au chaud je peux avancer les choses de ce coté ! sinon le décompte des jours ce fais tous les jours ! J-14 Nous avons vraiment hates de découvrir notre poussin car c'est une surprise :D . je fais pas mal d'oedeme car j'ai les pieds et mains gonflés du matin au réveil jusqu'au couché le soir, en faites on dirait les chevilles de ma grand-mère :shock: aujourd'hui j'ai acheté tout ce qu'il me fallais pour mes faire-parts, il n'y a plus qu'a s'y mettre (comme si j'avais le tps)mais bon!!! :arrow: ça y est l'école est fini! c'est les vacances de nos petits monstres, va falloir etres courageuses pour s'en occuper et tenir bon maintenant il faut faire la popote et je n'ai plus d'idées et encore moins de courage ! biz à toutes
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 18:59
et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problemes de tension. Je suis surveiller depuis le debut de semaines car les marqueurs de l'hypertension (par bilan biologique) n'etait pas bon. Aujourd'hui j'ai eu un autre bilan, à priori ca monte encore donc on verra mais oui c'est grave l'hypertension ca peut entrainer une toxemie alors attention!!! Sinon mon monito était bon, des contractions anarchiques, beaucoup de mouvements actifs foetaux ca c'est sur que ca brasse là dedans. Par contre je suis aller voir la psy suite à mes crises de larmes et tout... forcement la SF lundi qui me parle d'IMG (je sais pas si je vous en ai parlé ou pas) mais ça plus les kystes plus la fin de grossesse... ca a été la goutte d'eau... Et bien.... 1h de perdu!! C'est net!!! A part m'écouter parler et au pire me refaire pleurer un peu et bien rien de positif donc je n'y retournerai pas!!! Moi ce que je veux c'est ACCOUCHER!!! A priori maintenant il me reste au max 10jours avant le declenchement. Enfin j'espere!! Demain je dois rappeler le gygy pour savoir si il a reussi à me caser un rendez pour une derniere echo et l'anesthesiste que j'aurai du faire lundi. Voila pour les news!!! Sinon je suis allée voir une copine qui a accouché il y a 2 jours à la mat tout à l'heure et ... AAAAAAAAHHHHHHH il est trop mimi son petit Pierre!!! J'ai hate!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 19:23
[quote:bf67b0b029="kroquette49"]et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problemes de tension. Je suis surveiller depuis le debut de semaines car les marqueurs de l'hypertension (par bilan biologique) n'etait pas bon. Aujourd'hui j'ai eu un autre bilan, à priori ca monte encore donc on verra mais oui c'est grave l'hypertension ca peut entrainer une toxemie alors attention!!! Sinon mon monito était bon, des contractions anarchiques, beaucoup de mouvements actifs foetaux ca c'est sur que ca brasse là dedans. Par contre je suis aller voir la psy suite à mes crises de larmes et tout... forcement la SF lundi qui me parle d'IMG (je sais pas si je vous en ai parlé ou pas) mais ça plus les kystes plus la fin de grossesse... ca a été la goutte d'eau... Et bien.... 1h de perdu!! C'est net!!! A part m'écouter parler et au pire me refaire pleurer un peu et bien rien de positif donc je n'y retournerai pas!!! Moi ce que je veux c'est ACCOUCHER!!! A priori maintenant il me reste au max 10jours avant le declenchement. Enfin j'espere!! Demain je dois rappeler le gygy pour savoir si il a reussi à me caser un rendez pour une derniere echo et l'anesthesiste que j'aurai du faire lundi. Voila pour les news!!! Sinon je suis allée voir une copine qui a accouché il y a 2 jours à la mat tout à l'heure et ... AAAAAAAAHHHHHHH il est trop mimi son petit Pierre!!! J'ai hate!![/quote:bf67b0b029]. Tu vas dire que je suis bete mais qu est ce que IMG?
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 20:04
Non non du tout tu n'es pas bete du tout. IMG c'est Interruption Medicale de Grossesse C'est autorisé en france jusqu'à la fin de la grossesse .
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 20:13
[quote:b74b791e7e="kroquette49"]Non non du tout tu n'es pas bete du tout. IMG c'est Interruption Medicale de Grossesse C'est autorisé en france jusqu'à la fin de la grossesse .[/quote:b74b791e7e] Je suis indiscréte mais pourquoi ta sage femme te parle de ça?
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 23:36
coucou!!c'est drole les symptomes decrit j'avait la meme chose...a surveiller donc! :? sinon a J-27 contraction non douloureuses de plus en plus frequentes,mais sinon rien a signaler...dernier rdv lundi avec une sage femme,deja dernier rdv!!que ca passe vite!en fait 9 mois ca suffit c'est sur,mais c'est passé tellement vite! bon courage a toutes,faut se dire que la,l'accouchement on va y passer les unes apres les autres!!! :lol: donc une pensée a celles qui accouchent peut etre en ce moment,qui sait!!! :lol: :lol: bonne nuit,tranquille on l'espere!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 08:13
Bonjour, Kroquette, Effectivement, pourquoi te parele-t-on d'une IMG???? Bon courage pour tes 10j à tenir avant le déclenchement! Tweetycel, Que d'aventures par chez toi!!!! Peut-être cette chaleur ajoute-t-elle à tous nos maux l'hypertension!!! Ici, rien de particulier à part les enfants en vacances, ce qui ne va pas être de tout repos!!!! Bonne journée à vous toutes!
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 10:40
j-16 et toujours là! félicitation à bibyange et pimousse pour leur petites filles! allez les juillettes: le départ des naissances est lancé. à qui le tour? bisous à toutes
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 12:05
Elle m'a parlé IMG car pour elle sans faire l'IRM (le 2eme) que j'ai refusé, on ne peux pas savoir si il y a ou pas handicap. Donc elle me dit : "vous etes prete a assumer?? vous refusez donc l'IMG??" Ca m'a tué franchementcar aucun toubib ne m'en avait parlé de ça!!! et meme si c'est "son devoir " de m'avertir, elle est pas medecin et c'est pas à elle de dire ça et comme les médecins ne l'ont pas fait c'est que c'est pas si grave que ça. Enfin bon je suis un peu paumée quand meme... Sinon ils m'ont programmé la derniere echo pour vendredi prochain pour voir l'évolution des bbs , ca fera donc 15jours apres la derniere echo. Mais bon j'espere bien qu'ils seront là avant... J'ai pas pensé à parler à la secretaire du gynéco pour l'hypertension, mais quand elle rappellera cet aprem je lui dirai. Je sais pas vous mais moi j'en peux plus des nausées et remontées acides, ca me reveille meme la nuit et le gaviscon... c'est pas bon!!! Si vous en avez aussi avez vous un truc miracle??
wakkochien 19 messages
wakkochien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 12:17
bonjour, Kroquette je te souhaite sincerement bonne chance pour que tes p'tits bouts surmonte ca tres vite, courrage ! pour les brulures d'estomac et remontées acides j'en ai moi aussi ma dose, Grrr !!! le gaviscon ne me faisait aucun effet mais le gygy m'a prescrit du Ranitidine Sandoz a la place(par contre je crois que c'est un generique) et ca marche super bien ! mais attention c'est vraiment pas bon on a l'impression d'avaler de l'anti moustique a la citronelle !!! lol :lol: sinon pour moi toujours rien de changé... j'attends le grand jour avec impatience, comme vous toutes ... bizz a bientot
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 13:58
bonjour J-14 et toujours rien j'ai l'impression que j'irais au bout comme pour bb1 qui était prévu pour le 18 Octobre et qui est né à cet date là. J'espere me tromper et qu'il arrive avant. En plus avec les enfants en vacances on ne peut pas se reproser comme on veut mais bon on fait avec. Demain ma belle mere arrive pour 3 semaines quel soulagement!!! Bon courage a toutes a bientot
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 20:38
bonsoir a toutes...juste une petite question... :?: peut on debuter le travail ou perdre les eaux sans avoir perdu le fameux bouchons muqueux?ou est-ce obligatoire de perdre ce bouchons M avant que quoi que se soit ne se passe? :?: je suis aJ-27 et mon ventre a sacrement descendu,meme mon cheri m'en a fait la remarque avant :shock: merci d'avance pour vos reponses!! :)
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 22:49
Je viens de lire sur un autre post que la plupart des femmes n'avaient pas de bouchon muqueux, donc pas la peine de l'attendre. Bonne soirée
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 23:21
ok ok!!merci pour ta reponse! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.