Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 22:49
Coucou, Ah je savais bien que je l'avais pas vu Mathis. Bon les filles c'est certainement Dana qui va gagner mais pour moi vos petits bonhommes méritaient plus : ils sont trop choupinous. Vos petits mecs sont beaux gosses ils auront le droit de venir draguer ma fille... :lol: Je me rencontre que depuis qq jours je suis la seule maman d'une choupette.... Steloithe je trouve que Mathis a des airs à ton second. Je tenais à le dire... :shock: Biz à Cantin, Mathis, Arthur, Maxence et tous les autres bébés ainsi qu'à leur maman.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 06:46
Bonjour, Les photos ont bien été validées mais on ne peut plus y accéder!!!! Fini le concours!!!! Pour les nénettes, c'est vrai qu'il y a plutôt des timecs ici, mais heureusement, Emma, Lalie et Zoé sont là, nos fistons auront le choix!!!! C'est rigolo car Lalie est ma nièce et Zoé, c'est le prénom qu'on avait choisit pour une fille! Sinon, bonne nuit ici, 19h30/6h. Je vous souhaite une bonne journée et vais mettre ce message sur l'autre discussion car je pense qu'on va continuer là-bas! :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 03:55
coucou les filles, non je ne vous ai pas oublié sauf que les deux dernières semaines dernière je n'ai pas arrêté donc là je souffle un peu. Lalie est toujours aussi gentille, fais toujours ses nuits 22h à 6.30- 7h bib et redodo. :D je l'ai enmené hier soit jeudi chez le pédiatre pour sa visite du deuxième mois et mistouflette mesurait 57 cm pour 5500g, elle est toujours à 5 bib de 120 ml elle n'a plus de colliques mais à toujours ses pleurs du soir :cry: je vais chercher le post que vous avez crée dans amitié et faire un copier collé de ce petit mot qui je l''espère vous trouvera toutes ainsi que vos bouts de choux en pleine santé. Bises à partager en famille LAetitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.