Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 10:23
Bonjour J-17 et toujours en attente dimanche soir fausse alerte 2h de contractions toutes les 15 minutes puis plus rien. Depuis mal dans le bas du ventre quand je marche et bb bouge dans tous les sens et ça fait mal. Bon courage à toutes.
Guest236405
3 messages
Guest236405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 10:33
[quote:847c470bf9="criicri67"]coucou!!moi c'est J-35 et meme si j'ai un peu d'aprehension,j'ai hate de voir ma fille,a qui elle ressemble,comment elle est!!!c'est BB1 et tout est nouveau!!RDV le 30 chez anesthesiste...et le 07.07 chez sage femme,je vais me renseigner sur allaitement,contrairement aux mois passés,je ressens le besoin d'allaiter ma puce...qui de vous va allaiter?biz et courage c'est notre dernier mois a nous faire chouchouter et a sentir le bébé en nous...snif[/quote:847c470bf9] Coucou, L'allaitement, quel experience formidable, mon 1er je l'ai allaité 1 an et c'est lui qui c'est sevré tt seul. J'accouche normalement vers le 6 aout et je recommence la meme experience :) Franchement c'est un super contact avec bb et quand il a un gros chagrin et bien le fait d'etre au sein le rassure... Non c'est super... Je le conseil à tout le monde bien sur si l'on est motivé, aprés cela reste le choix de chacune. Il faut un papa impliqué car ne pas nourrir son bb peut etre frusrant. Voilà si tu es bien entouré et motivé et bien cela se passera a merveille. Et surtout ecoute ton coeur et pas les dire autour de toi :wink:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 12:06
[quote:bfbdc96bc2="pamlao123"] cette aprés midi si il n'y a pas de changement de programme c'est ménages a font cher moi car ca fais 1 mois et demi que je suis cher ma mére et que mon homme a pas vaiment eu le temps de faire les poussiere ,les carreaux ... a la maison et j'aimerais que quand bébé arrive tous soit nickel bisous ALLER !!! On tient le bon bout :wink:[/quote:bfbdc96bc2] Héhé! Ne dit-on pas que quand on a une grande envie de faire le grand ménage, c'est que bébé va pointer son nez dans les jours qui viennent? :wink: Par rapport aux filles qui veulent allaiter (j'en fait partie), je trouve que le forum sur l'allaitement est très bien, et notamment un post sur les "Conseils pour rater son allaitement !", qui explique toutes les bétises et fausses idées qu'on peut entendre sur l'allaitement, et qui malheureusement font que certaines n'arrivent pas à allaiter. Je vous mets le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=71398 Perso, ça me fait un peu stresser, car je connais plusieurs personnes qui n'ont pas réussi à allaiter. Mais la SF m'a rassuré en me disant que pour certaines personnes, cela se passait sans problème. Il faut juste être bien renseignée. Bises à toutes et bonne journée
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 13:38
salut les filles pensée pour bibyange et kroquette 49 moi je suis allée dans le nord le week end ca a ete par contre mes chevilles et mes mains sont gonflés je ne sais pas si cest le trajet 1h30 d'autoroute. sinon moi ma dpa est prevu le 28/07 jai des douleurs dans le vagin et jai du mal a dormir.mais a vrai dire je suis impatiente de voir mon bb quand je me leve je regarde la chambre que jai preparé avec mon mari .mais bon gros bisous a toutes et celles qui accouchent bientot quelles nous parlent de leur experience le premier contact ... ca minteresse a+
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 15:05
Adeline, Ce sera mon 3ème gros bébé mais ce n'est pas tellement sa taille qui fait programmer une césarienne. La raison en est qu'après la naissance de Théo, j'ai été opéré pour urètre détendue donc pause d'un "TVT", une bandelette qui soutient cette urètre. Et le problème si passage d'un "maouss costaud" comme dit gygy, c'est qu'il risque de tout exploser et l'opération serait à refaire...... Voilà pourquoi gygy me programme cette césarienne. En tout cas, merci pour cette récap! :wink:
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 20:53
Bonsoir !!* Quelle chaleur !!! Je suis toute moite !!!! Que dire à part que j'attends comme vous toutes ! Je ne gonfle pas donc je suis chanceuse !!! Demain on annonce de la pluie on va pouvoir respirer !! Je suis allée me faire dépoiler aujourd"hui chez Yves Rocher et j'ai fait l'intégral comme pour mon premier accouchement, on est propre et s'il y a soins et bien c'est pratique !! Bref, j'ai un peu souffert mais je ne regrette pas ! Je suis heureuse !! Autrement, Jeudi je vais à la maternité pour une séance d'acupuncture pour continuer à faire maturer le col pour éviter de faire du rab' car j'ai eu ma première à J+3 !!! Je vous dirai où mon col en est !! Bon je vous laisse car bientôt docteur House !!! A demain peut-être mais en tout cas sûr pour jeudi !! Stéloithe, merci pour ses précisions !! bibi !!! Bisous !!
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 09:10
Bonjour les filles, c'est l'un de mes derniers message avant ma césarienne hier j'ai eu très chaud, et j'ai pas bien dormi cette nuit mais sinon ca va, je crois que je suis prête pour vendredi jeudi je rentre à la maternité et puis ensuite tout va aller très vite je vous souhaite à toutes de vite connaitre vos bébés, bisous à bibyange et à son bébé félicitations dés que je rehtre je vous mets des photos, mais ca ne sera pas avant le 9-10 juillet à mon avis a très vite, d'ici la certaines d'entre vous auront sans doute eu aussi leurs bébés bisous Séverine
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 09:11
Bonjour les filles, c'est l'un de mes derniers message avant ma césarienne hier j'ai eu très chaud, et j'ai pas bien dormi cette nuit mais sinon ca va, je crois que je suis prête pour vendredi jeudi je rentre à la maternité et puis ensuite tout va aller très vite je vous souhaite à toutes de vite connaitre vos bébés, bisous à bibyange et à son bébé félicitations dés que je rehtre je vous mets des photos, mais ca ne sera pas avant le 9-10 juillet à mon avis a très vite, d'ici la certaines d'entre vous auront sans doute eu aussi leurs bébés bisous Séverine [url=http://lilypie.com][img:2399ba2a18]http://bd.lilypie.com/xI75p2/.png[/img:2399ba2a18][/url]
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 09:35
salut, bon courage et merveilleux accouchement pour celles qui vont avoir la joie de voir enfin leur BB !!! Felicitation a bibyange !!! Je vous souhaite que du bonheur!!! pour les filles de fin juillet comme moi, ben...il va falloir encore et encore attendre...avec cette chaleur... hier pour moi a ete une dur journee (chaleur + contractions) donc aujourd'hui repos...du moin ce matin... bon je vais qd meme prendre une heure pour finir de monter le lit evolutif de mon ainée...(j'aimerais qu'elle s'y habitue avant que le BB soit la)! le bon coté est que je dors bcp mieu et plus "efficacement" (merci les ventilateurs) bisous a toutes...
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 09:53
Félicitations a bybyange et courage aux autres qui vont mettre leur bébé au monde, j'aimerai le faire mais mon gygy n'est pas pour le declenchement pourtant j'en ai un peu marre avec ses chaleurs je suppose que nous sommes tous ds le meme cas $ j'attends avec impatience vendredi apres midi !!!! bonne journée a vous tous
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 12:13
salut les poulettes hier 5ième écho et enfin la petite avait le tête tournée dans le bon sens!!!! résultat aucune malformation au niveau du palais et de l'œsophage!!!! très grand soulagement. je suis rentrée plein d'entrain :P :P et mon ami exténué. il ne disait rien mais ça le travaillait aussi et à l'annonce de cette bonne nouvelle, il s'est totalement relaché :shock: voilou les nouvelle. aujourd'hui journée grise et relativement fraiche ca fait du bien. peut être que mes pieds ne vont pas se transformer en petits boudins aujourd'hui 8) J- 28, +12 Kg aujourd'hui c'est l'anniv de mon zom et le 4 le mien et le 5 arrivée de mon frère et sa petite famille pour 10 jours. ca aidera peut être la puce à nous rejoindre :roll: bonne journée et toute et courage
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 12:43
bonjour a toutes!!!J-29 et rien a signaler...dur dur la chaleur!!courage a toutes,et demain il pleut :wink: merci a MAG et eminaustralian pour leur renseignement sur allaitement! felicitation a celles qui on mis au monde leur bibou!! une pensée pour celles qui on bientot leur cesarienne!!! et a nous,mystere on verra quand nos BB d'amour choisisse de venir :D et sinon j'etai chez anestesiste,et j'ai peur comme tout de la peridurale,la douleur m'effraie moins!!qui est dans mon cas?pourtant c'est pas la peur des aiguilles,je pratique l maquillage permanent!!!biz
JULY40 15 messages
JULY40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 13:12
coucou j-19 il me tarde de voir sa frimousse mais je préfère aller jusqu'au terme pour qu'elle prenne au maximun et puis de toute façon la sf hier m'a dis que j'irai certainement au bout donc on verra bien bonne chance a tout le monde
Pimousse01 24 messages
Pimousse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 14:09
Hello les filles. Ma petite Mary prévue le 13/07/08 à pointé le bout de son nez 16 jours en avance le 28 juin 2008 à 05h01. Elle fait 3 kg 180 pour 47 cm. C'est que du bonheur même si accouchement dur dur. Voila je suis la plus heureuse des mamans. Bon courage à toutes et pleins de bonheur
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 14:45
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous! Tu dois juste rentrer de la maternité? Raconte-nous tout ça dès que tu seras reposée et que tu auras un peu de temps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.