Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 15:07
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3807,fb8f0b0ac6338c72d016ce175832d181.jpg.html][img:51f1c62a73]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/fb8f0b0ac6338c72d016ce175832d181.jpg[/img:51f1c62a73][/url] nou[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3885,eb263ee91a91051f451d07e21b24ddf0.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/eb263ee91a91051f451d07e21b24ddf0.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3930,4bd4e1a0d0716967586c0d78ab13803a.jpg.html][img:51f1c62a73]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/4bd4e1a0d0716967586c0d78ab13803a.jpg[/img:51f1c62a73][/url]jpg[/img][/url] voila j'ai enfin reussi!! :wink: merci pour vos explications en tout cas,c'est gentil!! la premiere photo elle a 1 jour,la 2eme 1 mois et la elle a encore changé!! ca change trop vite,c'est pour ca qu'il faut faire pleins de photos!!! bonne journée a vous toutes,bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 19:58
Coucou, Trop mignonne la petite Zoé. Ils sont trop beau nos bébés. On a bien bossé les filles. :wink: Bisous et bonne soirée. Coralie
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 21:36
Bonsoir! Comment s'est passée votre journée? Zoé est très jolie! Je suis d'accord avec Moore, on a bien bossé, on a toutes fait de beaux bébés! Je suis bien contente de ma visite vers la SF. Elle m'a dit que je n'aurais pas beaucoup de rééduc du périnée à faire (oufff). J'en ai profité pour lui poser quelques questions au sujet de Maxence (je trouve que les SF sont beaucoup plus à l'écoute que les pédiatres), et je suis assez satisfaite de ses réponses! Elle m'a conseillé d'augmenter le biberon du soir et lui donner à peine plus tard pour qu'il dorme plus longtemps (il a avalé son 180 sans se plaindre le gros! et il s'est endormi aussitôt!). Sinon elle dit que c'est mieux de chauffer un peu les biberons parceque le lait se mélange mieux à une eau tiède et donc irrite moins l'oesophage. Bonne soirée et bonne nuit à toutes! Bizz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 22:13
Tiens, ça me fait penser que j'ai ma visite post natale chez le gygy demain, j'espère que je ne vais pas oublier car je n'y pensais plus! Bonne journée aujord'hui, à part quelques régurgitations (1 peu moins que ce matin, il faut dire que ça passe plus vite avec du monde à la maison (grand-parents). Arthur a bu un bib à 20h, il ne voulait pas dormir, mais je crois que ça y est. Je ne sais pas s'il va tenir la nuit! :roll: Bonne nuit à toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 07:02
Bonjour, J'ai eu ma visite chez le gynéco hier et tout va bien! Je suis contente et au moins au bon point pour la césarienne, c'est qu'il n'y a pas besoin de rééducation périnéale!!!! Ca, c'est cool!!! J'ai horreur de ça!!! Mathis a bloqué ses nuits de 8h du soir à 6h du matin. Comme ça, je lui donne le bib à 6h, après, je le recouche et je peux m'occuper des grands pour les préparer pour l'école! Aujourd'hui, je vais faire un tour au boulot pour leur présenter Mathis. Il a eu 2 mois hier le pépère!!! Bonne journée et c'est vrai que nos bébés de juillet sont les plus beaux!!!! :wink:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 09:16
Bonjour Arthur a fait sa 1ère grande nuit! Bib à 20h, couché 22h30, réveil à 7h40 pour le bib! Bon, il a fait quelques bruits cette nuit et j'ai cru qu'il allait réclamer le bib, mais je lui ai remis la sucette dans la bouche 2 fois, lui ai préparé son bib, mais il s'est rendormi sans réclamer, j'ai donc été obligée de jeter le bib :? Je ne m'attendais pas à ce qu'il reste aussi longtemps sans manger! J'ai l'impression qu'il s'est régulé tout seul : il mange un peu moins en quantité (enfin, ça dépend des bibs) et est enfin passé à 5 bibs par jour au lieu de 6. Si en plus, il se met à faire ses nuits, c'est génial! Ma mère m'a dit que ça se passait souvent beaucoup mieux quand ils avaient dépassé 5kg, et ça à l'air d'être vrai. Je croise les doigts pour que ça continue! :roll: Et vous, bonne nuit? En tout cas je vous souhaite une très bonne journée et plein de bisous aux plus beaux bébés du monde! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 10:48
Coucou! Je vois que les nuits sont bonnes pour pas mal de monde! Le bib de 180 a bien calé Maxence! Il s'est réveillé à 2 heures (enfin il pleurait dans son sommeil), alors je lui ai remis la sucette, et il est reparti jusqu'à 4 heures. Ensuite réveil à 7 heures, mais il a redormi vers nous jusquà presque 10 heures! Sinon comme Steloithe, on va au boulot présenter Maxence à tout le monde! Bonne journée à toutes! Bisous Lise
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 12:49
Bonjour a toutes, Nous ici la nuit a ete egalement tres calme cantin couché vers 21h30 nous vers 22h30 et tout le monde a dormi dans son propre lit meme cantin qui ces temps ci dormait dans son couffin. Il ne s'est reveille qu'a 4h30 pour le bib donc c'etait deja tres bien. Ce matin ca a ete matin courses dur dur j'en ai marre des magasins. Cette aprem c'est (normalement) repassage parce que la ca devient urgent tout le linge est propre mais pas repasser donc ca le fait pas trop quoi. Les collegues connaissent deja tres bien cantin elles etaient venue voir cantin a la mater et a la sortie j'etait passé les voir pour remercier les patrons pour le cadeau. Donc ils le connaissent tous. Voila bonne aprem a toutes et moi faut que je trouve mon courage :lol: .
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 13:54
Bonjour les mamans La nuit a été bonne chez nous même si Emma a réclamé un bibib à 4h du mat. Elle avait pas beaucoup mangé ds la journée je suis contente qu'elle en ai demandé un. Angel la photo de Cantin est trop belle. Il a une super bouille. Il est trop beau. :D Concernant le RDV chez le gygy .... et bien je l'ai pas encore pris... pas bien Coralie. :oops: Sinon, il faut aussi que je passe au boulot pour présenter ma fille aux collègues qui ne l'ont pas encore vue. Plusieures d'entre elles sont venues à la mater ou chez moi pour voir ma puce. Nous sommes assez proches. Mais bon, je vais quand même aller au boulot pour poser des vacances.... eh oui 4 mois et demi de congés mat et je pense déjà aux vacances. Passez une bonne am les filles. Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 22:06
Bonsoir, La journée s'est très bien passée mais Mathis n'a fait que dormir.....Du coup, personne n'a vu ses yeux!!!! :lol: Moore, Moi qui me croyais très en retard pour le RV gygy!!!! Je vois que je ne suis pas la seule.... Mathis est bien réglé maintenant! 4 biberons de 210 par jour à 6h30, 10h30, 15h30 et 19h30! Je le couche vers 20h et il s'endort rapidement! Bonne soirée et bonne nuit!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 09:40
Bonjour! Alors le passage au boulot s'est très bien passé! Maxence a été un amour, est passé de bras en bras! Et il a été super gaté (il a eu sa chaise haute, et un porte bébé). On a bu l'apéro, ensuite resto payé par la boîte... la classe! Sinon j'ai enfin réussi à lui faire faire une bonne sièste (et moi aussi par la même occasion)... pour cela, je me suis couchée avec lui dans mon lit, et on a dormi 2 heures! Et pour la nuit... couché 21 heures, levé 5 heures 30! Que du bonheur!!! Et je suis d'autant plus contente que son papa n'est pas là du week end, donc c'est cool qu'il soit calme. Sinon je commence à flipper pour l'opération qu'il devra avoir l'an prochain... Je sais qu'on y est pas encore, mais quand je vois le temps passer, je me dis qu'on sera très vite à ses 1 an... On va dans 2 semaines voir le chirurgien qui nous expliquera exactement ce qu'il lui fera. J'ai pas hâte du tout! Et ici c'est l'hiver, ça y est, il fait 10 ° dehors, il pleut plein temps. Les sorties en poussette vont vite être limitées. Bonne journée à toutes! Bizzz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 10:22
Bonjour a toutes, MOORE : merci pour cantin la photo que tu a mise de Emma est toute mimi, elle date de quand?? Nous ici il fait aussi tres froid a un point quej'ai du mal a quitter le pygjama et les garcons aussi enfin le grand surtout. Tout compte fait hier mon courage devait etre tres loin car je ne l'ai jamais trouver et donc linge pas repasser mais j'ai interet a le faire car j'ai eu la bonne idee de parié avec mon mari que j'aurai fini pour dimanche soir. La date de bapteme de cantin est fixé ce sera le 19 octobre plus qu'a tout preparer maintenant. Sinon ici la nuit a ete assez calme cantin a ete couché vers 23h apres un dernier bib il en a reclame un a 2h30 environ mais ensuite pas avant 8h15 donc ca a ete dans l'ensemble. Moi RDV chez le gygy jeudi prochain il me tarde pas d'y etre mais bon passage obligatoire. Bizz a toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 12:23
Bonjour, Super nuit chez nous. Emma s'est endormi vers 21h30 et réveillée à 7h00 ce matin. Là elle est ds son transat et parle à son Winnie, elle est chou. Angel la photo d'Emma date d'il y a une semaine. Je vous souhaite à tous (mamans et enfants) un excellent week end. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 10:36
Bonjour! Comment ça va? Ici rien de bien nouveau... Réveil de nouveau à minuit, puis 1h, puis 2h... comme je suis sans homme ce week end, j'ai fini par prende mon bonhomme vers moi, et là on a super bien dormi! J'ai quand même hâte que mon chéri revienne! Déjà il me manque un peu :lol:, et puis j'aime beaucoup Maxence, en plus il est beaucoup plus calme, mais j'aimerais bien en être un petit peu décollée... Bon, je vais profiter qu'il dort pour faire un peu de repassage (Angel laquelle de nous aura fini sa pile avant ce soir??) Bonne journée à toutes Bizz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 12:38
Bonjour, Bonne nuit au niveau repas, bib à 20h et 6h30. Mais bien agité Mathis, il était constipé hier et ce matin, il m'a fait le paté du siècle!!!! :lol: Mâtinée ménage et rangement!!!! J'en profite car je n'ai pas les allers/retours école! Bisous à vos petits anges et bon dimanche! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.