Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 13:14
Angel, Pauvre bébé et maman..... J'espère que ton médecin lui trouvera quelque chose pour le soulager! C'est sympa si tu as ta maman pas loin pour te soulager quand tu as besoin de repos. Criicri67, Bienvenue à ta petit Zoé et félicitations!!!! Comment ça se passe avec cette petite fille?
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 13:53
[quote:ebaacd4131="criicri67"]ma petite zoé est née le 1 aout a 4h55,3kg120 pour 50cm,t tout va bien pour nous[/quote:ebaacd4131] Félicitations! N'hésite pas à venir nous raconter comment ça se passe! Angel, bon courage, c'est vraiment dur quand on ne sait pas quoi faire pour que nos petits bouts aillent mieux. J'espère que ça va s'améliorer rapidement.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 14:26
La blédine sans gluten à la vanille et oui c'est àa partir de 4 mois dans les quantitées indiquées sur le paquet mais une cuillère identique à celle du lait c'est possible le babisoif c'est aussi à partir de 4 moi je lui en donne et ce su les conseils du pédiatre bises
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 14:45
Re...merci de votre accueil. avec zoé ca se passe plutot bien,enfin je pense, c'est mon premier bébé, donc du coup j'improvise et suis simplement mon instinct! elle ne pleure que pour manger et le soir de 20h a 21h systematiquement!!elle n'aime pas la tombée de la nuit :shock: elle est tres eveillée,gazouille,et admire ses peluches de longues minutes...c'est trop mignon! elle veut beaucoup de calins aussi...j'adooore! mais ses repas...sont anarchiques.je lui donne a la demande,souvent toutes les 1h30-2h00 elle boit 60 ml ou 90 ml ou plus rarement 120ml de bledilait relais(j'ai allaité pendant 3 semaines)voila!!et la nuit c'est 21h,1h30,4h30,7h00...j'adore moins mais bon...je touche du bois,pas de coliques ni de regurgitations!!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 14:50
une petite photo quand meme de ma cherie!elle a 1 mois dessus!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 14:51
ah zut raté!!jsuis trop nulle avec ces trucs...je reessayerais plus tard excusez
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 15:19
Bonjour les filles, Je viens d'avoir le pédiatre. Les taux sont en effet élevés. Elle m'a dit de nepas m'inquiéter mais elle m'a fait qd même très peur. En faite si la maman est en hypothyroidie en début de grossesse il peut y avoir des séquelles très graves sur le développement de l'enfant. Comme Emma pour l'instant est bien éveillée on attends de voir avec le temps ce que ça va donner. Je crois qu'elle a voulu me faire peur pour une prochaine grossesse pour que je soigne mes problèmes de thyroide. J'ai une hypothyroidie et je ne prends pas le traitement. Seulement si on m'avait dit que ça pouvait être dangereux pour mon bb je l'aurais pris ce p... de traitement. Voilà il faut attendre... Bon je vais prendre une douche ça va me calmer. Biz et surtout bien venue à la petite Zoé
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 22:21
Bonsoir!! Cricri67 : bienvenue à ta petite Zoé, et félicitations!!! Angel : j'espère que ça va vite s'arranger pour Cantin, ça doit être terrible autant pour lui que pour toi! As-tu déjà emmené ton loulou chez un osteopathe? Ca pourrait peut-être l'aider un peu? Moore : tant mieux si la pédiatre t'a dit de ne pas t'inquiéter pour Emma! Et surtout maintenant il faut prendre tes traitements, parceque j'imagine que si le fait de ne pas les prendre peut avoir des conséquences sur tes enfants, il peut en avoir aussi pour toi!!! Et Emma a besoin d'une maman en bonne santé! (oui je sais ça fait rabat-joie de dire ça, mais bon.....) J'ai été en vadrouille toute la journée avec Maxence, et il a été un amour aujourd'hui! Pas le moindre signe de mal de ventre, et il a dormi une bonne partie de la journée.... Il a juste pleuré entre 18h et 19 h, mais il le fait tous les jours, c'est ses pleurs de décharge... et depuis 20h il est au lit... Franchement ça fait du bien de passer une journée sans pleurs! Je croise les doigts pour en avoir plein d'autres comme ça! Sinon pour les vaccins, il les aura aussi à sa visite des 2 mois dans 10 jours, et ce sera aussi Infanrix hexa et Prevenar. J'ai pas hâte de l'emmener sachant comme il a déjà hurlé pour sa prise de sang... Bonne nuit les mamans! Bizz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 10:27
Bonjour! Quelles sont les nouvelles de la nuit???? Ici, plutôt bonnes! De 19h à 5h du matin! Lililou, J'espère que Maxence va continuer sur sa lancée!!!! MOORE, Si elle a voulu te faire peur, c'est réussi!!! Tu sais ce que tu dois faire pour une prochaine grossesse! Lettylo, Pourquoi elle a de la bédine Lalie? Criicri67, La photo! La photo!!!! Eminaustralia, Alors, ce lait? Arthur va mieux avec? Angel, Quelles nouvelles de la nuit de Cantin? Bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 10:47
Coucou ! Comment allez vous? Et tous ces beaux bébés sont-ils en forme? Maxence nous a encore fait une petite nuit sympa! 20h - 2h - 6h - 9h! J"ai hâte qu'il saute le bib en milieu de nuit, mais faut pas trop lui en demander trop vite! Et là il dort contre moi dans l'écharpe (ben oui monsieur refuse de rester dans le transat ou dans son lit... et comme je fatigue de le porter tout le temps je fais cocooning tout contre moi, et j'adoooore!) Et sinon toujours pas de signe de colique! on va gagner!!! mais je continue toujours le colocynthis en préventif, car quand j'avais arrêté, c'était revenu. Moore, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu as déstressé par rapport à ces évènements! Et Cantin, comment va-t'il? Et toi Angel,comment vas-tu, car à force tu dois en avoir un peu marre j'imagine! Et Arthur? mange-t'il plus facilement? Bonne journée à toutes! Opération remplissage de frigo pour moi, et je vais aller acheter des fringues à mon loulou si j'ai le temps! Bizzz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 11:33
[quote:17398e1866="lililou25"]Coucou ! Et Cantin, comment va-t'il? Et toi Angel,comment vas-tu, car à force tu dois en avoir un peu marre j'imagine! Bizzz[/quote:17398e1866] Bonjour a toutes, J'espere que vous allez bien et que vos loulous ont la peche. Le mien!!! Alors assez compliqué mais je crois enfin j'espere que j'en voi le bout. Hier soir je pars chez le docteur et bien monsieur ne consulté pas hier soir comme ca ca lui faisait un grand Week.. La j'etais deja pas heureuse. J'arrive chez moi et la ben rien de tel qu'un petite embrouille avec ma grand mere j'etai de super bonne humeur et elle avoulu me prendre la tete en me disant que de toute facon les coliques de cantin c'etait juste trop de voiture l'air de dire ouai tu t'occupe pas de ton fils tu le baladde et c'est tout alors la j'ai vu rouge et me suis emballé enfin on verra tant pis fallait pas m'ennerver. Hier soir avec mon mari en discutant avec mes parents, on a decidé de changer l'eau des bibi et ben ma foi cantin a ete assez calme cette nuit eet c'est son frere qui me l'a reveille a 5h30 :twisted: pas bonne idee :lol: .Donc il a dormi de 22h a 5h30 je m'en plains pas. La ce matin il chouine beaucoup mais je pense que Mr veut beaucoup de bras bras. Voila on espere que ca continue on va voir a ca. Bizzz a toutes.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 11:56
Angel, Quelle eau tu utilisais et par laquelle as-tu remplacée??? Car moi aussi, je crois que l'eau ne lui convient pas! J'avais de la mont-roucous qui allait très bien et depuis mon retour de vacances, je n'en trouve pas ici et avec une eau de source il est super constipé! Je voudrais lui trouver une bonne eau mais je ne sais pas laquelle....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 18:37
Et voilà une journée de passée! Comme prévu j'ai fait mes courses (y en avait vraiment besoin....), et quand je suis rentrée, surprise, mon homme était en train de donner un bib à Maxence... et comme une imbécile je l'ai limite engu**lé parceque c'était pas l'heure, qu'il allait mal digérer, qu'il buvait au moins 2 heures à l'avance... Et finalement le petit bonhomme n'a rien réclamé d'autre et va arriver gentiment à son dernier bib de la journée sans avoir eu faim... Je me suis donc énervée pour rien.... Et en plus super papa a même changé la couche!!! (la première depuis que Maxence est né :D ) Comme quoi il ne faut pas désespérer! J'ai aussi essayé plusieurs eaux pour Maxence (Evian, Volvic, Mt Roucous et Vauban), depuis qu'il n'a plus de coliques je suis restée sur la même (Vauban, c'est l'eau de Carouf*). Cricri : on attend la photo de ta puce !!! :D A plus tard!! Bizz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 20:17
Bonsoir les filles, Nous concernant la nuit a été particulière. Emma a pris un bib à 18h. Vers 22h30 elle n'etait toujours pas réveillée. Je me suis dis qu'il n'était pas la peine que j'aille me coucher qu'elle n'allait pas tarder (trop stress de toutes façons pour dormir). Vers 1h30 toujours rien je me décide donc à aller au lit. Heureusement car la miss s'est réveillé à 3H. Ce matin comme j'etais trop naze c'est papa qui s'est occupé de son bébé : bib, bain. Aujourd'hui journée chez mes beaux parents. Emma a été extra. Elle n'a pas arrêté de faire des sourires et des "areu" à papy et mamie qui sont complétement fans. :arrow: Angel j'espère que ça va s'arranger avec ta grand mère. :arrow: Lilou, c'est cool que ton homme s'occupe plus de Maxence. :arrow: Sinon concernant l'eau des bib je les prépare avec de l'évian. :arrow: J'espère également que nous aurons bientôt une photo de Zoé Biz les filles
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 11:10
Bonjour! Je vous souhaite un bon dimanche à toutes!!!! Les nuits de nos bébés ont-elles été bonnes???? Ici, Mathis s'est endormi pour sa nuit après le bib de 17h...... Donc, reveil bib à 1h30 et 6h30! Il ne fait pas très beau mais mieux qu'hier où ça a été le déluge toute la journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.