Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 11:03
Bonjour, Je reviens de la visite du 9ème mois et tout va bien, col bien fermé et BB en pleine forme! Comme il semble vouloir aller à terme et que je ne pourrai pas accoucher par voies basses de cet "énorme" BB et bien gygy m'a programmé une césarienne pour le 15 juillet. Voilà, nous ferons donc connaissance avec ce 3ème BB le 15 juillet!
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:13
bonjour les filles, moi je décompte car la c de plus en plus dur, douleurs, pause pipi, contractions irrégulières, insomnies, etc J-4 avant ma césarienne :arrow: Steloithe je vois que toi aussi tu vas rejoindre le clan des césariennes, décidemment.... Bon courage à toi, c'est ta première césarienne? :arrow: Laureb15 je ne sais pas si c normal les pics que tu ressents tu devrais peut être appeler la maternité, une sage femme te dira si c normal, dans tous les cas j'en ai jamais eu sur le coté :arrow: bibyange on pense très fort a toi surtout aujourd'hui ta petite puce arrive :arrow: pour toute sles autres gros bisous et bon courage, kroquette c sympa d'avoir donné de tes nouvelles tu vas bien? tes bébés aussi? Bizzzz à toutes [url=http://lilypie.com][img:1313a0725b]http://bd.lilypie.com/xI75p2/.png[/img:1313a0725b][/url]
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 11:53
bonjour les filles, et oui les nuits toujours agitées je n'arrive toujours pas a dormir mais cela devient bon car il me reste 17 jours a tenir normalement j'accouche par les voies naturelles car mon gygy n'est pas pour la cesarienne la petite est toujours en siège du moins j'en serai plus vendredi car je vais revoir mon gygy.... je vois que je ne suis pas la seule a en avoir marre mais c vrai nous tenons le bon bout.... kroquette comment tu vas ainsi que les petits et adeline ou en es tu ???? bientot comme dis kroquette nous mettrons des photos de nos petits bout de chou..... a vous lire marie
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 14:33
Bonjour Acceptez-vous une petite nouvelle dans le groupe? Je m'appelle Emilie, j'habite Mâcon et je suis enceinte de bb1 pour le 24/07 (et j'aurais 28 ans le 22/07 8) ). C'est normalement un petit garçon, mais je garde la surprise du nom jusqu'à la naissance. Je dis normalement, car à la 2ème echo, le gygy nous a dit qu'il voyait très mal, mais qu'il pensait à un garçon, il nous a fait revenir 15j plus tard car il n'avait pas pu voir tout ce qu'il voulait, et là il nous a dit "une fille"! Enfin, il n'était pas sur de lui, mais penchait plus sérieusement pour la fille. A la dernière écho, on lui a redemandé, et là, il nous a dit qu'il n'y avait plus de doute et que c'était un garçon! Alors bon, je m'attend à tout quand même, mais dans tous les cas, ce sera un coquin ou une coquine! ;-) Tout se passe bien pour moi, même si j'ai été arrêtée 1 mois à l'avance car mon col commençait à raccourcir, apparement, il n'a pas beaucoup bougé depuis et j'ai l'impression que bébé est toujours très haut. Moi qui espérait accoucher un peu en avance, j'y crois de moins en moins et commence même à penser qu'il pourrait dépasser la date prévue! Je n'ai encore eu aucune contraction, ou du moins je ne les sens pas, car gygy m'a dit que si mon col avait raccourci, c'est que j'en avais certainement eu... En tout cas, rien de douloureux pour le moment. Si ça pouvait ne pas faire mal le jour j... Mais je crois que je rêve là!!! :roll: Sinon, comme beaucoup d'entre vous, nuits difficiles à cause de la chaleur et des pauses pipi, qaund je ne me reveille que toutes les 2h, j'estime avoir passé une très bonne nuit! Par contre, je compense le matin et dors souvent jusqu'à 11h ou 12h! :oops: J'en profite, je pourrais bientôt plus!!! A part ça, tout va bien, à part mes pieds qui ont triplé de volume et qui me font parfois très mal en fin d'après-midi (impression qu'ils vont exploser). Du coup, je marche peu, alors que je m'étais promis de marcher beaucoup le dernier mois. J'ai aussi quelques remontées acides, mais cela reste supportable, surtout avec du Gaviscon. Bon, j'ai écrit un vrai roman! Désolée :oops: Bises à toutes et bon courage pour ces dernières semaines (jours pour certaines)!!!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 15:14
Jojoetsev, Oui, ce sera la première césarienne pour moi! Les 2 premiers sont arrivés par voies basses. Eminaustralia, Bienvenue à toi! Et bonne grossesse même si la fin est proche....!!!!
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 16:14
"Vir11, quel est l'impact sur le bébé s'il y a trop de liquide amniotique ? Et s'il y a un soit-disant problème pourquoi ne pas te faire accoucher pour te rassurer et voir en vrai s'il y a un problème de fente palabiale ? Allez courage car généralement ce problème se voit très bien et s'il y a trop de liquide cela peu fausser ce qu'il voit à l'écran alors respire et relativise !! La réponse tu la sauras à la naissance et ça se répare très bien ! Il y a un pro comme chirurgien pour ce problème à Robert Debré oui à Paris mais vu ça réputation ça vaut le coup !! Allez bibi !!!![/quote]" [color=darkred:19948fec2c] le trop de liquide amniotique n'est pas une cause mais une conséquence de cette potentielle malformation. demain nous serons fixé et nous aviserons. vivement demain que l'on soit fixé car là c'est vraiment l'angoisse...[/color:19948fec2c]
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 18:26
[size=18:61e5f3e8a9]Voici la récapitualtion des dates probables d'accouchement de toutes les mamans qui se sont jointes à ce post !!![/size:61e5f3e8a9] [color=blue:61e5f3e8a9]Bibyange : 30 juin césarienne programmée (14 juillet) BB1 une fille[/color:61e5f3e8a9] [color=blue:61e5f3e8a9]Jojoetsev : 4 juillet césarienne programmée (18 juillet) BB2 fille[/color:61e5f3e8a9] [color=blue:61e5f3e8a9]Scara82 : 4 juillet BB2 fille[/color:61e5f3e8a9] [color=blue:61e5f3e8a9]Steloithe : 15 juillet césarienne programmée (24 juillet BB3 surprise)[/color:61e5f3e8a9] [color=blue:61e5f3e8a9]Miliane : 16 juillet BB1 garçon[/color:61e5f3e8a9] [color=blue:61e5f3e8a9]Splendida : 16 juillet BB4 garçon[/color:61e5f3e8a9] [color=blue:61e5f3e8a9]Johanne21 : 17 juillet BB2 Evan Véro28 : 17 juillet BB3 Elsa Winfield : 17 juillet (surprise) BB3 Vinciane77 : 17 juillet BB1 Léo Sonictoem : 17 juillet BB2 surprise Amélie70219 : 17 juillet BB1 prénom surprise BBBibou : 17 juillet BB1 Louna Minou91380 : 18 juillet BB4 Océane Vanouchoz : 18 juillet BB2 Eva Glad1309 : 18 juillet BB2 Thomas Lililou25 : 19 juillet BB1 garçon Pamlao123 : 20 juillet BB1 garçon Soulène : 20 juillet BB1 Cihann VirginieC42 : 20 juillet BB3 Mathéis Cat68 : 21 juillet BB3 fille Bbsan37 : 21 juillet BB2 Vincent Jenni67 : 21 juillet BB1 garçon Lettylo34 : 21 juillet BB3 Lalie July40 : 21 juillet BB1 Neela Mamanpepette : 22 juillet BB2 Maélane Virgdu38630 : 22 juillet BB1 Jayson Widdeny : 22 juillet BB1 fille Aurman : 22 juillet BB2 Erine Alvarado : 22 juillet BB2 Léo Fré22 : 22 juillet BB1 Jules Virginie2310 : 23 juillet BB1 Yasmine Weka : 23 juillet BB2 fille Skyzo : 23 juillet BB1 surprise Urko : 24 juillet BB2 Emmy AlexSeb83 : 24 juillet BB1 Emma Charlotteb30 : 24 juillet BB2 fille Nono230579 : 24 juillet BB1 Luna Oia : 24 juillet BB1 garçon Eminaustralia : 24 juillet BB1 garçon Kroquette49 : 25 juillet (déclenchement) BB2 +BB3 Jade et Maël Doudou24000 : 25 juillet BB1 Manon Celgrub51 : 25 juillet BB1 garçon Modinette123 : 26 juillet BB1 Angedu35 : 26 juillet BB1 garçon Aurelalex : 26 juillet BB1 garçon Boob's : 27 juillet BB1 Margot Adeline-T : 27 juillet BB2 Victor Roxane71 : 27 juillet BB1 Antoine Magali2702 : 27 juillet BB1 Jade Nathalie-balcon : 27 juillet BB1 ? Tweetycel : 28 juillet BB1 bébé surprise Maëlys ou Timéo Birma : 28 juillet BB1 garçon Laureb15 : 28 juillet BB2 Quentin Tortue87 : 28 juillet BB1 Alice Lamiliss : 28 juillet BB3 Anthon Dydy08 : 28 juillet BB1 garçon Jess49630 : 28 juillet fille Zozee : 29 juillet BB1 Alicia Rose Kountoulf : 29 juillet BB1 Shan Petitboutdamour : 30 juillet BB1 garçon [/color:61e5f3e8a9] [color=blue:61e5f3e8a9]Thompooce : 30 juillet BB2 Matéo[/color:61e5f3e8a9] [color=blue:61e5f3e8a9]Loupinette37 : 30 juillet BB3 Ambre Calimerette80 : 30 juillet BB2 Eléni Criicri67 : 31 juillet BB1 fille Vir211 : 31 juillet BB1 fille[/color:61e5f3e8a9] [color=violet:61e5f3e8a9][size=18:61e5f3e8a9]Ca nous fait 65 bébés dont 28 bébés garçons et 29 bébés filles et donc 8 bébés surprises !![/size:61e5f3e8a9][size=18][color=violet][/color:61e5f3e8a9]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 19:01
[quote:08302058d0="Adeline - T"][size=18:08302058d0]Voici la récapitualtion des dates probables d'accouchement de toutes les mamans qui se sont jointes à ce post !!![/size:08302058d0] [/quote:08302058d0] Bonjour Adeline - T Pourras-tu me rajouter à la recap s'il te plaît? J'attends bb1 pour le 24 juillet, un petit garçon si le gygy ne s'est pas trompé! (voir post plus haut) Merci et bonne soirée à toutes
Guest241520
22 messages
Guest241520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 19:03
[color=violet:fd5ff9962d]Bonjour à toutes ! ba dite donc ca en fait tout pleins de bb pour le mois de juillet !! youpi ! pour ma part je suis à J-24 ce matin j'ai vu la sage femme mon col est toujours fermé :? j'ai tjs des contractions et ma tension n'est pas tres bonne donc rebelote mercredi prise de sang et vendredi nouveau rdv avec la sage femme pour un control !heuresement que c'est la fin car j'en peu plus moi non plus :roll: bonne fin de grossesse à toutes !! à bientôt[/color:fd5ff9962d]
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:29
Bonsoir !! Désolée de ne pas avoir pointé ce week end mais il faut très chargé mais super sympa ! Donc, je suis toujours là et je pointe donc aujourd'hui : J-27 ! C'est encore beaucoup de jours à attendre et je trouve qu'avec la chaleur que nous devons supporter, notre fin de grossesse va vite devenir un calvaire ! Je pense surtout aux filles qui commencent à gonfler (oedèmes), je compatis pour vous ! Mais dans votre cas, il faut marcher beaucoup pour refaire la circulation sanguine, pourquoi ne pas prendre des géllules de marronniers d'Inde pour la circulation, boire beaucoup et je ne sais pas mais les bas de contention peuvent aussi aider ainsi que les jets d'eau froides de bas en hauts sur les jambes ! Voilà quelques astuces, prenez ce qui vous plait !! Bybiange a donné naissance à sa fille aujourd'hui : bienvenue à ta nénette !!! Et gros bisous à toi !! A très vite !! Kroquette49 , je ne demanderai pas s'il y a une dame au pseudo de Kroquette49 à la maternité mais toi tu pourras toujours demander si une certaine Adeline de BAgneux est actuellement à la maternité si tu veux !! En tout cas je te souhaite de beaux bébés en bonne santé et j'espère qu'on va te faire accoucher en avance car attendre des jumeaux avec une chaleur aussi lourde er pesante bah ça devient un calvaire ! Alors tiens nous au courant sur la suite des évènements ! Stéloithe, j'ai changé ta DPA ! Bon courage et j'ai hâte de voir ce gros bébé ! Nous à la maternité de Saumur, gros bébé ou pas on accouche par voie basse et si ça coince on est césarisée ! Si bien qu'une maman a donné naissance il y a peu d'un beau bébé de 5 kg et des brouettes !!! Par voie naturelle !!! :shock: Mais bon toi je crois qu'elle se présente en siège alors à très vite pour tes aventures avec bébé !! :D Mamanpépette, comme toi je me lève toutes les deux heures pour faire pipi la nuit ; bon c'est normal avec la chaleur je bois aussi bien de jour comme de nuit !!! Et moi aussi comme une autre maman je me tourne à doite et de gauche et sur le dos, ça devient difficile ! je vous laisse , ma fille pleurt !
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:01
DPA prévu pour le 27 juillet mais j'ai eu ma dernière visite chez le gygy qui ma dit que mon col été ouvert d'1 doigt, en tout cas moi je ne sens pas de contractions, en tout cas pas douloureuses, je trouve que ma petite nenette est encore bien haute, mais il ma dit que j'accoucherais surement 15j avant donc je crois que je vais voir le feu d'artifice de la maternité. Sinon, moi aussi gonflements des mains, et douloureux, j'ai eu du daflon qui me fait rien du tout, je passe tres souvent mais mains a l'eau froide, le plus dur c'est la nuit et au lever ou la elles sont super engourdis, sinon la nuit dur dur pour dormir je bouge énormement car douleurs au dos. le soir je commence a avoir des petits pics comme des décharges électriques. je vous souhaite à tous une bonne fin de grossesse, on pourra bientot tous discuter de nos accouchements, et mettre des photos de nos petits bout choux. je vous fais de gros bisou à toutes et à bientot magali
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 07:42
[b:58249ed513][color=blue:58249ed513][/color:58249ed513][size=18:58249ed513][/size:58249ed513]HELLO! J-20!!!! La nuit à été super chaude...alors pour dormir, ça n'a pas été évident! aucun changement; pas de contractions... bienvenue aux nouvelles![/b:58249ed513]
wakkochien 19 messages
wakkochien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 08:52
bonjour les filles, J-16 j'ai fait ma dernière visite au gyneco hier matin, mon col c'est ramoli mais il est toujour posterieur, le gygy m'a dit qu'il me restait encore qq jours a patienter ... Par contre j'avais trop de tension donc il mon gardés en observation et il mon relachés que quand ma tension est redevenue normale. je dois y retourner le jour J a moins que le travail ne commence avant. bises a vous toutes et portez vous bien :wink:
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 09:37
bonjour, après une nuit a peu près correct, je viens vous donner quelques nouvelles jai appelé la sage femme hier à cause de mes douleurs dans le vagin, elle m'a dit que c'était bb qui appuyait, qu'il descendait, et qu'il pourrait arriver avant vendredi, on verra bien, mais je me dis il me reste 3 jours avant la césarienne alors si mon bb voulait juste attendre au moins jeudi.... Et en plus, je suis exigeante, hihihi!!!! Sinon bienvenue aux nouvelles Stéloite :arrow: je te souhaite que tout se passe bien et de nous faire un beau bb :arrow: on est tous dans le même bateau, les douleurs la nuit sont de plus en plus dur, et la chaleur qu'ils annoncent aujourd'hui ne va pas nous aider. Moi je pense que je vais me mettre dans la piscine familiale, mon mari a terminé de l'installée :D dans quelques jours nous aurons les premières photos de nos bb, alors que le temps passe vite vite biz à toutes a+ Séverine
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:52
saut a toutes bienvenue aux nouvelles et aussi a la petite pitchoune de bibyange Contente d'avoir de tes new kroquette Pour moi j-19 et rien de changé toujur pas de contraction, pause pipi comme tous le monde j'aimerai voir le bout de son nez a ce petit garçon mais il n'a pas l'air décider pourtant je marche beaucoup, je prend un bain tous les 2 jours et pour manger je m'asoie sur un ballon gonflabe pour faire basculer mon bassin (condseil de ma SF) cette aprés midi si il n'y a pas de changement de programme c'est ménages a font cher moi car ca fais 1 mois et demi que je suis cher ma mére et que mon homme a pas vaiment eu le temps de faire les poussiere ,les carreaux ... a la maison et j'aimerais que quand bébé arrive tous soit nickel bisous ALLER !!! On tient le bon bout :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.