Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 00:29
Bonsoir les filles, Encore moi. Petite question eh oui encore. Je viens de commander une écharpe de portage. Connaissez vous le principe? Est ce que vous l'utilisez? Si oui qu'en pensez vous? Je trouve le principe d'avoir son bébé prêt de soit sympa. Bon je vous laisse, ma puce ne devrait pas tarder à demander un bib. Bonne nuit. (en espèrant que nos petits bouts soient sages et pas affamés) Coralie
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 10:57
Bonjour, Pour l'écharpe de portage, je n'en ai pas mais une copine à moi en a une et elle l'utilise très souvent et c'est vrai que BB a l'air bien dedans!!!!! Mathis a aussi de l'acné du nourrisson et c'est entrain de partir, ça a duré environ 3 semaines. Cette nuit, il a fait 21h/5h30! Pas mal mais peut mieux faire!!!!! :wink: :lol: Allez, je vous laisse, je vais lui donner son bain!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 11:21
Salut les filles! Moore :arrow: Ma maman m'a offert une écharpe de portage, et je trouve ça génial! Quand Maxence fait ses crises de pleurs, je le glisse dedans et part me promener, il aime bien! Sinon c'est pratique à la maison quand tu as des choses à faire et qu'il ne veut que les bras! Maxence a également eu un peu d'acné du nourisson, mais c'est parti tout seul au bout de 3 semaines.... Sinon il nous fait toujours ses séances de hurlements... j'adooore! Mais il dort un peu mieux entre chaque crise.... Ce matin je l'ai pris sur moi pour dormir de 7h00 à 10h00, il se tortille en permanence, même pendant son sommeil... Ses maux de ventre ne veulent décidément pas passer... Bon, j'ai du boulot qui m'attend à la maison, je vais en profiter pendant que MAxence fait des calins à son Papa!! Bises à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 11:54
Bonjour les filles, Pour la ceinture de portage : c'est bien, je ne l'ai pas prise pour moi perso mais l'ai conseillé à une cliente il y a pas longtemps. L'avantage étant que bebe est bien soutenu et tu a plus de facilité au niveau de tes mouvements puisque tu n'a pas bebe a bras. Sinon cet nuit Cantin a bien espacé les bibi 21H- 05H20 je me plains pas c deja pas mal par contre pas trop bien dormi il est grognon en ce moment il dort bien au chaud ds nos bras mais des qu'on le couche c'est fini. Enfin esperons que ca va passer. Bisous a toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 16:07
Pour MOORE: http://forum.magicmaman.com/lanouvelleaventuredelagrossesse/future-maman-juillet/echarpe-portage-sujet-1895-1.htm
sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 19:03
Bonjour Visite des 1 mois pour Romane, 5,200 kg pour 55cm, tout va bien
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 09:04
Bonjour, J'espére que vous commencez toutes un bon week end avec votre dose de sommeil. Nous ici ca a ete une horreur cette nuit notre pauvre petit bout doit nous couver quelque chose il a pleurer une bonne partie de la nuit et ce matin a 4H il a bu que 100ml et en a rejeter facile la moitié le bib de 8H30 se garde mieux apparement enfin je croise les doigts parce que le pauvre il souffre donc tout a l'heure on va essayer de voir un pediatre d'urgence et on verra. Le week commence super bien :( .
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 10:19
Bonjour! Je ne dirais pas qu'on attaque le week end avec notre dose de sommeil.... mais on a signé :? :shock: Je me suis endormie sur le canapé avec Maxence hier soir, puis couchés à minuit, debout à 1h30 puis à 5h00, puis à 7h00.... Pauvre Cantin, j'espère que ça va aller!! Nous on est totalement désespérés avec ces colliques.... Maxence ne dort que sur nous en journée, pleure dès qu'on lui retire la sucette de la bouche, et même quand il l'a dans la bouche parfois! Heureusement que la nuit il se calme, sinon je ne sais pas comment on ferait! Et bien sûr il se trotille toujours de douleur, a les jambes raides comme des piquets... Bref, vivement que ça passe! On est de mariage ce week end, j'appréhende un peu son comportement...mais l'avantage c'est qu'il y aura plein de bras pour me relayer... Bonne journée, bon week end à toutes! Bizz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 10:42
[quote:08ba7af73c="lililou25"]Bonjour! On est de mariage ce week end, j'appréhende un peu son comportement...mais l'avantage c'est qu'il y aura plein de bras pour me relayer... Bonne journée, bon week end à toutes! Bizz[/quote:08ba7af73c] Oui profite bien de tout ces bras au moins tu pourra ne serai-ce que souffler quelques instants. Bon mariage et bon weeek end. Kiss
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 10:55
Bonjour, Je vois que Mathis est super calme!!!!! Cette nuit, comme d'hab, 22h/5h...... Il se tortille bien en journée mais ce n'est pas tout le temps et il ne hurle pas!!!! Je ne sais pas si l'homéopathie fait effet mais on y croit!!!!! Bon WE à vous toutes! 8)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 11:01
Bonjour les filles, Ils n'ont pas de chance vos petits bonhommes. J'espère que Cantin n'a rien de grave et qu'il va vite récupérer. Quand à Maxence pourvu que ces colliques le laisse un peu tranquille. Bon mariage à toi Lilou. Bon week end. PS : merci de vos réponses pour l'echarpe de portage.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 18:30
Salut les filles! Comment allez vous? Nous voilà de retour du mariage! Crevée, mais qu'est ce que ça fait du bien de faire la fête!!!!! D'autant plus que Maxence a été génial! Il a dormi presque tout le temps, s'est réveillé juste pour les biberons... J'ai bien l'impression que l'homéopathie pour les colliques fait bien effet sur lui! Pas une grimace, pas un pleur de douleur depuis hier midi :lol: Bon on va pas crier victoire trop tôt... Mais ouf, je suis soulagée de retrouver un bébé apaisé!! Même qu'il s'endort tout seul dans sa nacelle, sans qu'on ait besoin de le bercer 1 heure, et s'il ne dort pas, il reste éveillé dedans sans pleurer... Et on a aussi eu droit à un ou deux sourires :D Et vous, avez-vous passé un bon week end avec vos loulous? A plus Bizz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 00:14
Bonsoir, Petit week end tranquille pour nous. C'est cool que Maxence aille mieux le pauvre il méritait bien un peu de répis. J'imagine Lilou que tu as du soufflé un peu. Pas de nouvel d Angel en espèrant que Cantin aille mieux. Et pourvu que pour Maxence les colliques ne soient qu'un mauvais souvenir. Bonne nuit à toutes (en espèrent qu'elle soit longue :P )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 09:51
Salut! bon, on a crié victoire trop tôt.... La nuit a été, on va dire, très très courte! Réveil en sursaut vers 22h00... Maxence en pleurs... et pas moyen de le consoler et de le refaire dormir... Et toute la nuit il n'a dormi que d'un oeil, se tordant dans tous les sens... Cette fois je sais plus du tout quoi faire, d'autant plus que je vais commence à manquer cruellement de sommeil, et j'ai de moins en moins de patience... Ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux, mais jusqu'à quand??? Je pense que je vais demander à son papa de partir avec lui en ballade cette après midi pour que je puisse dormir, sinon je vais craquer cette fois... Et Cantin va-t'il mieux? Bonne journée à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 15:31
Salut les filles, Lalie va toujours bien hormis quelques pb de constipation donc stimulation, hépar et compagnie, on gère. Par contre le plus embêtant c'est ce foutu retour de couches!!! :? j'en peux plus j'ai perdu depuis que j'ai accouché quatres jours tranquilles et rebelotte encore pire depuis 6 jours maintenant c'est limite hémorragique ça me saoule et vous ça dure encore?? Bon courage les filles pour les nuits difficiles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.