Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 10:53
bonjour les filles! un petit passage pour vous souhaiter un bon week-end! aujourd'hui, je profite que mon mari est au boulot pour repasser(RRR....), arranger ma salle de bain et si j'ai encore le courage: faire mes valises!!!hé non, c'est toujours pas fait! J-23.il va falloir que je m'affole un peu: on ne sait jamais, si mon petit vincent décidait de pointer le bout de son nez... sinon je suis contente, j'ai acheter hier ma table à langer en bois pour 40 euros.elle a l'air chouette. demain mon homme va la monter, et là j'aurai tout ce qu'il faut! bon j'arrête mon discours et vous dit @ bientôt. GROS BISOUS
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 13:20
Salut les filles aujourd'hui mon ventre est moin tendu par contre depuis hier soir "pause pipi toutes les 30 min" c'est énervant :twisted: :twisted: :twisted: sinon bon weekend a toutes
Guest241520
22 messages
Guest241520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 13:30
coucou tout le monde J-26 pour moi tjs la aussi bcp de douleurs de fin de grossesse mais je trouve que je dors mieux que la semaine derniere enfin quand je me leve c'est le debut d'une journée de douleurs !! :cry: en plus mon titi es malade et il veux pas manger depuis hier :? je vous souhaite un bon après midi à bientôt bon courage
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 15:02
Pour moi J- je sais pas combien car je sais pas quand le gyneco me declenchera car j'attends toujours de ses nouvelles!! Grrrr qu'est ce que c'est agacant de toujours attendre comme ça surtout qu'à la derniere echo la gyneco à Angers m'a dit que les bbs ne grossissaient quasiment plus car les echanges se faisaient de moins en moins bien à cause du manque de place, donc que j'accouche demain ou dans 2 semaines ca change pas grand chose sauf que si ils seront presque mieux nourris en dehors de mon ventre que dedans!! Les derniers jours sont durs, je ne dors pas plus d'une heure d'affilée, je vais également aux pipi-room toutes les 1/2 heures et ce pour pas grand chose parfois et le plus genant, j'ai constament la gerbe... excusez les details... Sinon Adeline, j'accouche à Saumur!!! on s'y verra peut etre qui sait!!
sonictoem 24 messages
sonictoem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 15:04
coucou [b:3dc167abbe]j-19 toujours bébé surprise et toujours pas de contractions assez fortes pour sentir le jour J arrivé :( sinon mes valises sont prètes depuis hier merci :arrow: ADELINE pour ce suivi de la 2ème quinzène des juillettes bis à toutes et bon week[/b:3dc167abbe]
sonictoem 24 messages
sonictoem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 15:07
OUP'S :!: j'ai envoyé 2 d'un coup désolée
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 16:55
Bonjour, WE très chaud et c'est très lourd pour nous!!!! Pareil que vous, les nuits sont très difficiles entre les pipis, la chaleur et les retournements constants....!!!!!! Kroquette, J'espère que tu seras déclenchée rapidement pour rencontrer Tic et Tac! Bon WE à toutes 8)
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 16:07
bonjour les filles, oui roquette vivement que l'on te declenche .... moi j'en ai toujours autant marre mais il me reste 18 jours a tenir... toujours les pauses pipis, les douleurs, et la chaleur... a vous lire
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 17:32
salut les filles, kroquette49 :arrow: heureuse d'avoir de tes nouvelles car on commencais a s'inkieter.... :wink: je te souhaite un tres bon accouchement qu'il arrive aujourd'hui ou un autre jour courage...pour les etats de fin de grossesse je crois qu'on est toute pareille....nausee etc... sinon aujourd'hui j'ai fais une matinée piscine avec ma fille et mon mari ca fais du bien (sauf qd on sort de l'eau on a l'impression de pesée deux fois plus lourde :lol: bon dimanche a toute et surement a demain pour vous lire!!! bisous
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 18:55
c'est calme ce week-end tout le monde se repose je pense, moi aussi ce week-end j'ai fait sieste, dodo et encore sieste, surtout que samedi j'ai eu pas mal de douleurs dans le bas du ventre et quelques contractions, mais tout est normal je décompte les jours J-5 avant ma césarienne et je poirrai voir ma petite puce, j'ai hate, ce soir je termien les valises, et oui j'ai pris le temps, mais quand il faut il faut, alors je vais m'y mettre à la tombée de la nuit il fera moins chaud voila pour ce dimanche bon courage à toutes bisous [url=http://lilypie.com][img:34fe07a50a]http://bd.lilypie.com/xI75p2/.png[/img:34fe07a50a][/url]
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 20:10
coucou a toutes j-23 pour moi tjr pareil depuis ma perte du bouchon muqueu lundi rien de nouveau a par des contractions mais pas assez rapprochés pour ke ce soi le vrai travail sinon et bien kom tou le monde pipi fréken nuit agités un cou a droite un cou a gauche et lotre sur le dos g limpression detre un ver de terre la nuit telment ke je gigote jespere voir la fin tres biento allez bisou a toutes
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 20:25
roooo 5jours trop de chances!!! Suis toujours là aussi demain anesthesite et au passage j'irai voir gygy. Sure que là on est au bout du bout les filles mais courage bientot sur ce post on mettra pleins de jolies photos de nos pioupious adorés!!! Adeline tu es là?? Une grosse pensée pour bybiange qui est rentrée à l'hopital ce soir pour sa cesar!! Gros gros bisous vers elle!!!
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 07:54
bonjour le filles! :arrow: kroquette: très heureuse d'avoir de tes nouvelles: c'est signe que tu gardes la pêche. :arrow: bybiange: une journée magnifique t'attend aujourd'hui, et sous le soleil...plein de bohneur pour ta famille. pour moi: j-21 patience, patience..............
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 08:37
Bonjour! J-19 pour moi.... Tout roule, hormis les nausées qui reviennent comme en début de grossesse... chouette, je vais peut être entamer dès maintenant la perte de poids vu ce que j'avais perdu les 3 premiers mois :shock: Sinon douleurs de règles qui me réveillent, douleurs au dos.... J'avoue que j'ai de la chance je n'ai pas de souci de pauses pipis pour l'instant, je me lève juste à 6 heures du mat... Mais le pire du pire.... les oedemes circulatoires.... mes pieds ne sont plus des pieds, mais des poteaux, et mes mains .... ben c'est indescriptible.... Et bien sûr, pas une contraction! Je sens bien que mon crapaud va attendre le dernier moment pour pointer son p'tit nez! Bon je sais, y a pire que moi! Alors les filles je vous souhaite plein de courage! Bises à vous
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 09:27
salut les filles, pour ce lundi encore J-28 :shock: je n'en peut plus... surtout que depuis hier apres midi qd je m'allonge et que je me met sur le coté g des pics de douleurs (de 5 secondes) comme si ca fesais mal a BB de me mettre sur le coté...??? :shock: :( donc je me remet vite sur le dos et essai l'autre coté qui evidemment me fais le meme coup (c'est comme si on donnai un petit coup d'aiguille ds la peau...) est-ce normal a votre avis? pause pipi comme tout le monde toutes les 1/2h ou max toute les heures et demi pdt la nuit pour 3 gouttes et les nausees (pour celle ci j'ai trouvé la solution... il faut que je mange, oui je sais ca parais bizar mais c lorsque que j'ai faim que les nausee arrive... :? ) voila aujourd'hui va etre journée repos dodo car quasi pas dormie... bonne journee les filles !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.