Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 22:55
[quote:d21b86399e="vir211"]bon non non, je suis là, j+5. j'ai rdv demain à 9 h pour le déclenchement. soulagement. je vous tiens au courant dès mon retour[/quote:d21b86399e] Bon courage pour demain! Profite à fond de ton accouchement et repose toi un maximum à la maternité! A bientôt avec ton bébé!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 14:12
Bonjour les filles, Je pense en effet qu'Adeline a du accouché ainsi que Birma et toutes les autres.... On attend de vos news les filles. J'espère aussi que Vir211 a accouché aussi, la pauvre elle en pouvait plus. Sinon comment vont vos petits bouts les filles. Ma puce commence à prendre un bon rythme avec ses bib. Ce matin elle a bu 150 ml elle avait trop faim. Il faut dire qu'elle a pris un biberon de moins cette nuit. Elle a trop bien dormi. Biz à toutes Coralie
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 14:51
Salut les filles, Comment allez vous? Tout le monde devrait avoir accouché cette fois! J'espère que tout se passe bien! Ici le baby blues commence à passer, mon petit Maxence trouve enfin un rythme! Ca fait plusieurs soirs qu'il dort de 21h30 à 2h30, alors ça fait du bien d'avoir un peu de temps pour soi, et pour se reposer, car il n'est toujours pas fan des sièstes la journée... Niveau bib, il boit maintenant entre 100 et 120 à chque fois, un vrai glouton. Sinon on l'emmene chez l'urologue cet après midi pour ses petits soucis, en espérant qu'il ne nous annoncera rien de grave.... A plus, bonne après midi à toutes!
Guest741627
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 17:55
Bonjour à toutes, Merci pour vos petits messages. Moi je peux dire que j'ai de la chance, mon petit loup dort toute la nuit. Il prend son dernier bib vers 21h et ne le réclame que vers 5h du mat'. Mais le este de la journée l'heure c'est l'heure :lol: Bon courage pr la suite
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:29
Coucou les filles, Lilou comment s'est passé ton RDV d'hier? Petite question : est ce que les papas vous aident beaucoup?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:53
[quote:11b713c3b1="MOORE"]Coucou les filles, Lilou comment s'est passé ton RDV d'hier? Petite question : est ce que les papas vous aident beaucoup?[/quote:11b713c3b1] Bonjour! comment allez-vous? Alors le RDV s'est bien passé! En fait il a deux soucis... Le premier c'est un hypospade (le trou pour faire pipi n'est pas au bon endroit, donc quand il sera plus grand il se fera pipi sur les pieds....) et le deuxième c'est qu'on avait l'impression qu'il avait mal quand il faisait pipi parcequ'il pleurait à chaque fois. Le problème de douleur semble s'être réglé tout seul, car il ne pleure quasiment plus. Le médecin veut quand même le revoir dans 2 mois pour contrôler que ça n'ait pas évolué. Et pour l'hypospade il devra se faire opérer quand il aura un an, parceque en plus du coté "je me fais pipi sur les pieds", le canal est rétréci. Donc on saura exactement dans 2 mois quel type d'opération il aura. Voilà, j'ai mis au monde un bébé avec le zizi de travers.... ça m'a bien fait pleurer, mais au final ce n'est rien de grave alors je suis rassurée! J'aurai le temps de m'angoisser quand il se fera opérer... Sinon pour répondre à ta question : son Papa ne m'aide pas beaucoup... il n'est pas très rassuré en fait car il est encore petit (il ne fait encore pas 3kg300), et auparavant il n'avait jamais tenu de bébé dans les bras)... Donc il ne lui change pas la couche, ne lui donne pas le bain (mais il veut le faire un peu plus tard). Par contre il lui donne le bib de temps en temps, le prend dans ses bras quand j'en peux plus. Et par contre question ménage, je ne suis même pas sûre qu'il sache où est rangé l'aspirateur :? Et toi? tu as un peu d'aide?
Guest741627
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 10:54
[quote:fcc42322f0="MOORE"]Coucou les filles, Lilou comment s'est passé ton RDV d'hier? Petite question : est ce que les papas vous aident beaucoup?[/quote:fcc42322f0] Salut, En ce qui me concerne, papa m'aide t'en qu'il peut, car il est absent du domicile de 5h30 à 19h mais dès qu'il rentre il s'en occupe pas mal et la nuit se lève quand bb réclame. Pour le bain il lui a donné à la mat' et il veut lui donner quand il est là. Il est vrai que j'ai pas à me plaindre. Et comme il dit, on l'a conçu à 2, on l'assumera à 2. Pour le ménage c'est pareil, des fois on se demande même s'il habite ici. J'espère que vos hommes prennent une part active à la tâche comme le mien. Bisous
mamel35 30 messages
mamel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 11:29
bonjour les filles.je voulais juste vous faire part de la naissance de mon petit timéo qui est né le jour du terme le 30/07/08.il mesure 51 cm et pèse 3.970kg. c'est que du bonheur.bisous a toutes et courage a toutes celles qui attendent leur tour.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:06
Bienvenue à Timéo, félicitations au papa et à la maman. Lilou j espère que ça va bien se passer pour ton petit bonhomme. En ce qui concerne le papa, il est un peu en avance par rapport à vos hommes. Eh oui il sait où est rangé l'aspirateur mais n'a cependant pas encore trouver le bouton de mise en marche!!! Non plus sérieusement niveau ménage il m'aide pas bcp. Il s'occupe de la petite lui donne le bib et le bain (le week end). Pour le bain il faut encore que je reste près de lui, comme assistante (je lui donne les produits, il est perdu entre la crême pour les fesses, le traitement pour le muguet, les vitamines....). Non ce qui m'enerve le plus c'est qu'il ne comprend pas que je suis fatiguée car pour lui je suis toute la journée à la maison. Sa phrase favorite en ce moment c'est : "attends moi je travaille". Comme si maman s'était pas un boulot à plein temps.... Ah les hommes!!!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 13:40
Bonjour tout le monde, Alors moi mon homme, je le cache et le garde precieusement lol il fait quasiment tout le menage (la vaisselle, les poussieres, pend le linge, le depend, lave le sol enfin en bref il sait tout faire) alors on le fait a deux mais des que je peux je me repose sous ses ordres en general. niveau bebe je me plains pas non plus, il le change, lui donne le bain seul depuis environ 3 jours, lui donne le bibi environ 1 fois sur 4 mais quand il le donne pas c'est lui qui le prepare. pour le moment il est en vac il reprend lundi mais bon a 11heures il a fini sa journée donc c'est le top. Voili voilou. bisous a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:06
Bienvenue à Timéo, et félicitations aux parents! Angel0403, Celgru :arrow: c'est quelle marque de fabrication vos hommes? On peut pas en trouver des autres comme ça au supermarché? Moore :arrow: c'est sympa comme réflexion le "attends moi je travaille"... C'est vrai que nous on ne fait rien de nos journées, ni de nos nuits d'ailleurs :shock: ... Je crois qu'il ne faut pas chercher le mode d'emploi d'un homme... Le mien a fait pas mal aujourd'hui! Il s'est occupé du petit pendant que je faisais le ménage... Faut dire que le petit dormait sur le canapé, alors fallait pas qu'il tombe... et surtout pas m'aider :D ! Mais bon à sa décharge, il ne travaille pas (il est en congés pour 5 semaines), mais finit les travaux de la maison.
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 23:06
salut les filles jai accouché le 31/07 javai perdu les eaux a j+3. desolé de ne pas avoir donner de news mais jetai trop fatiguée. mon petit garçon wassim pese 4kg023 et il se porte bien. jai choisi lallaitement car des sa naissance il ma pri le sein. ca me fatigue. mais depui 3 jours je tire mon lait avec le tire lait je prepare 2 biberons comme ca mon mari peu lui donner et moi je me repose un peu. sinon je sui tres heureuse malgre mes nuits courte. felicitations a toutes. je vous enverrai une photo de mon amour.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 08:26
Félicitations Birma à toi et au papa et bienvenue au petit Wassim. Coralie
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 08:59
Bonjour! Félicitations Birma!!! et bienvenue à ton petit garçon! Maxence a fait une super nuit! Bibe à 20h30, endormi à 22H... Puis réveil à 1h00, puis à 6h30! Comme ça fait du bien de dormir plus de 2 heures de suite! Bonne journée!
Guest741627
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 12:05
[quote="lililou25"]Bienvenue à Timéo, et félicitations aux parents! Angel0403, Celgru :arrow: c'est quelle marque de fabrication vos hommes? On peut pas en trouver des autres comme ça au supermarché? Coucou, Je te donnerai bien le mode d'emploi mais je pense que ça va être compliqué :wink: . Non je rigole, il a toujours été comme ça, c'est naturel chez lui, ce qui est vraiment une super qualité. Tient encore hier soir, j'étais couché et lui n'avait pas pris sa douche encore, le petit s'est mis à pleuré, et bien il a fait le bib et me l'a apporté au lit et l'a repris ensuite => quel bonheur !!!!!! Il n'est pas parfait, car c'est tout de même un homme :lol: . Enfin voilà, j'espère que les votres changeront avec le temps. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.