Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:35
SAlut Kroquette il sont trop beau tes loulou Timéo pesait 3.890 kg a la naissance et la 3.910kg a 13 jours en principe je ne le reveille pas epuis souvent il réclame avant méme des fois au bout de 2h30 pas facile quan ces comme sa de le faire patienté je ne suis pas trés caler niveau alimentation j'ai toujour peur qu'il n'ai pas assez ou bien trop, qu'il régurgite... si vous avait des conseils il sont les bien venu
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:43
Ton petit bout a un super poids alors je te dis ce que moi je ferai... Perso si il réclame au bout de 2h30, donne lui un bib, ne le fais pas patienter car si il réclame c'est qu'il a faim et à cet age là les bbs ne font pas de caprice. Par contre si il dort ne le réveille pas . Tu sais les bibs c'est selon leur rythme aussi , un peu à la demande aussi si tu préfére et surtout ne te stresse pas je suis sure que tu es une tres tres bonne maman et que tu fais déjà tres bien pour lui!!! En tous cas si tu as d'autres questions n'hesites pas!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:16
Bonjour! Kroquette tes jujus sont magnifiques! ils pèsent combien à 3 semaines? Pamlao, je vais te dire la même chose que Kroquette, je ne le réveillerais pas (j'ai pas le problème parcequ'il ne dort presque pas la journée....). Et si il réclame au bout de 2h30, je lui donne (il a pas un très gros poids, alors je me dis que ça peut que le faire grossir). Par contre, je lui donne jamais avant 2h30. Et voilà, quand je dis qu'il ne dort pas beaucoup.... Il se réveille déjà et a à peine dormi une demie heure.... A plus tard!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:42
je suis de votre avis les filles. Il arrive à ma puce de dormir plus de 4 heures surtout après le bain. Si elle dort c'est qu'elle en a besoin. Si je la reveillais elle s endormirait sur son bib. Donc je la laisse elle se reveille d'elle même et dévore. Il faut se dire que nos petits bouts vont pas se laisser mourrir de faim. Sinon Kroquette je vois que Maël n'a plus d'hematome. Tant mieux petit bonhomme. Ils sont à croquer.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:45
et ben moi entre chaque bib ca ronfle!!! Alors pour les poids la derniere pesée a eu lieu mercredi soit à 19jours de vie. Maël 2,970kg Jade 2,880kg A la naissance c'était 400gr de moins donc ca pousse bien je suis contente!! Sinon ici à 15h ca fera 4h qu'ils ont bu, Jade commence à ouvrir un oeil mais c'est tout léger. Si seulement ca pouvait durer toutes les 4h quitte à faire des bibs plus gros !! Ca permet de faire plus de choses entre les 2, pas du repassage faut pas abuser non plus (hihi) mais plutot une petite ballade faut profiter du redoux!!
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:49
salut les filles, je viens de vous lire et je me retrouve tout a fais dans vos propos... par contre perso mon quentin n'est pas "réglé " ni sur ses bib ni sur son sommeil c'est a dire que des fois il demande pour manger toutes les 2h30 et il me boit entre 90 et 120 g et autant il peut rester 4 ou 5 h sans manger et apres ne me mange que 60g... :shock: 3 jours de suite il m'a fait de vrai nuit c'est a dire dernier bib 22h30 reveil a 6h30 :lol: :shock: je ne vais pas me plaindre mais c'est vrai que ca ma inquité sur le moment , je me suis reveillée plusieur fois ds la nuit de peur de ne pas l'avoir entendu pleurer...mais bon comme c'est un bon gros pepere (3.910 kg a la naissance mais maintenant je ne sais pas mais il ne fais pas pitié comme on dit) je ne m'inquiet pas trop...et je prevoi d'en parler au pediatre a sa visite du 1er mois... sinon moi aussi je suis pour la sucette et non le pouce (idem kroquette :lol: ) et vu la duree de l'appareil dentaire je prefere limité les degat sur la bouche de mes enfants mdr... on verra par la suite comment ca se passe... gros bisous a toutes ps: kroquette tes bout de chou sont trop beau mais c'est fou ce qu'ils paraissent grand!!!!! et au fait tu as encore des controle pour les kystes? moi je doit prendre rdv la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est... bisous
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 16:02
salut, retour de la mater bredouille j+2, col fermé et postérieur. la tête de bébé commence à appuyer... enfin. rdv dimanche matin pour un nouveau contrôle et si ça ne bouge pas déclenchement pour lundi ou mardi :roll: :roll: pfff moi qui voulais un accouchement naturel et tout et tout... on verra. je garde le moral, la fin est proche. c'est quand m^me plus facile quand on a une date. et qui sait, elle va peut être décider de venir toute seule comme une grande. je vous tiens au courant. magnifiques tes bébé kroquette. je suis jalouse
nono230579 22 messages
nono230579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 16:35
coucou qu'ils sont beau ces bébés! http://angeli753.spaces.live.com/ Je vous laisse aller sur ce site pour voir ma princesse luuna née le 12 juillet ( dpa 24 juillet). Tout se passe super bien! Biz à toutes
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 18:27
[quote:0f318d74c1="pamlao123"]Salut les filles je voulais vous demandez conbien de bib il prend votre bébé et aussi conbien de ml car a la mater il mon dit que les nourisson ne s arréte pas de manger si on leur donne plus que se qu'il faudrais :?: :?: :?:[/quote:0f318d74c1] bonjour tout le monde, Desole je suis pas venu depuis un petit moment. Cheri etant en vac on profite hier c'etait journée a la mer premiere fois pour cantin c'etait super mais bon pas de baignade bien evidemment en plus il faisait nuageux. Pour ce qui est des doses des biberons, pour celles qui le souhaitent nous a la mater on nous donne une feuille avec toutes les doses jusqu'au un mois de bebe alors si vous la voulait n'hesitez pas je vous l'enverrai ou j'essairai de la mettre sur le foum. Sinon nous aussi dur dur avec la chaleur cantin ne dor plus beaucoup et boit assez bien d'eau il fait egalement un peu de coliques et donc on met un peu d'homeopathie dans un bib d'eau qui le calme un peu. voila a bientot et courage aux mamans qui attendent toujours bebe
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 18:38
Lililou, Mathis est passé à 120 à 15j et là, il est passé à 150. Si ton BB finit ses bibs de 90, il faut lui rajouter une dose. Kroquette, tes BB sont trop beaux!!!!! Bonne découverte et adaptation avec vos BBs à toutes!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 20:37
Oh vous etes trop mignonnes les filles merci pour tous vos compliments!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 23:55
[quote:d5eb482dc0="Steloithe"]Lililou, Mathis est passé à 120 à 15j et là, il est passé à 150. Si ton BB finit ses bibs de 90, il faut lui rajouter une dose. Kroquette, tes BB sont trop beaux!!!!! Bonne découverte et adaptation avec vos BBs à toutes![/quote:d5eb482dc0] Merci Steloithe pour l'info! Ouff il a fait moins chaud ici aujourd'hui, et Maxence a dormi toute l'après midi! Enfin j'ai pu souffler un peu! J'ai l'impression de poser des tonnes de questions, et d'être une ignorante, mais bon ça s'invente pas je crois d'être maman... Vos bébés dorment ils beaucoup depuis que vous êtes sortis de la mat? Vir 211 : courage! plus que 3 jours maxi et tu auras ton bébé dans les bras! Bonne nuit à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 08:42
Lililou, C'est normal de poser des questions! Mathis est mon 3ème et je m'en pose aussi!!!!! Il dormait 3h d'affilé à la sortie de la mlaternité avec crise de pleurs matin et soir, maintenant, il ne pleure plus que le soir et cette nuit, pour la 1ère fois, il a fait 7h d'affilé!!!!! Mais comme c'est un petit goinfre, j'ai essayé le lait satiété et ça a l'air de bien mieux le caler!!!!! N'hésite pas si tu as d'autres questions! :wink:
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 10:15
j+3 tjrs là nuit d'enfer... la petite bouge énormément et appuie sur lma vessie donc levés pipi 7 fois. galère. en même temps je me dit qu'elle a compris et qu'elle cherche le chemin de la sortie.lol :lol: :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:34
[quote:d1ea4019cc="angel0403"][quote:d1ea4019cc="pamlao123"]Salut les filles je voulais vous demandez conbien de bib il prend votre bébé et aussi conbien de ml car a la mater il mon dit que les nourisson ne s arréte pas de manger si on leur donne plus que se qu'il faudrais :?: :?: :?:[/quote:d1ea4019cc] bonjour tout le monde, Desole je suis pas venu depuis un petit moment. Cheri etant en vac on profite hier c'etait journée a la mer premiere fois pour cantin c'etait super mais bon pas de baignade bien evidemment en plus il faisait nuageux. Pour ce qui est des doses des biberons, pour celles qui le souhaitent nous a la mater on nous donne une feuille avec toutes les doses jusqu'au un mois de bebe alors si vous la voulait n'hesitez pas je vous l'enverrai ou j'essairai de la mettre sur le foum. Sinon nous aussi dur dur avec la chaleur cantin ne dor plus beaucoup et boit assez bien d'eau il fait egalement un peu de coliques et donc on met un peu d'homeopathie dans un bib d'eau qui le calme un peu. voila a bientot et courage aux mamans qui attendent toujours bebe[/quote:d1ea4019cc] Bonjour Angel, Tu parles ds ton message d'homéopathie pour les coliques, ça fonctionne bien ? Hier ma puce se tordait de douleur. Je savais plus quoi faire pour la consoler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.