Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 18:41
salut les filles felicitations a toutes pour ses beaux bebe tweentyl felicitations.moi je suis a j+2 je revien de la clinique il ne mon pas declencher car perte du bm contractions de plus en plus prononce et col court ouvert a 2 doigt+ tete bebe tres basse. donc dapres gygy je vai bientot accoucher on attend jusque dimanche.je prefere laisser faire la nature tan que bebe va bien .je vous tien au courant bisous a toute et a mon tour je vous le presenterai dici ce week end .
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 20:17
Coucou les filles, je pense que vous êtes les deux seules à être ds l attente de vos bb. Courage courage. On devrait pas tarder à retrouver les toutes nouvelles mamans. J ai hate de voir leur petit bout
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 21:02
Salut les filles! Courage Birma et Vir211! C'est bientôt la fin! Profitez à fond de vos dernières heures, et profitez bien de votre accouchement, même si c'est pas forcément une partie de plaisir, c'est un merveilleux moment! J'ai été à la PMI faire peser mon Loulou! il a pris 300 gr en une semaine! Je continue à lui proposer 90 toutes les 3 heures mini, à sa demande, et il réclamera de lui même si il faut lui donner plus. Alors c'est décidé, je ne note plus ses tétées... Et l'infirmière m'a confirmé que je peux lui donner un peu d'eau entre les biberons de lait vue qu'il fait très chaud. Déja 11 jours qu'il est né... ça passe vite, et c'est impressionnant la vitesse à laquelle il change! J'espère que vos loulous vont bien, et que vous n'êtes pas trop fatiguées... Bonne soirée, Biz à vous
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 15:37
J+1 et tjrs rien...
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 16:12
salut, courage vir211!!!!!!!!!!!! il va bien finir par sortir ton ptit bout de chou!!!! sa ce trouve il te reste que quelques heures a tenir qui sait sa arrive tjrs qd on sy attend pas!!! bisous a toutes et felicitation a toutes les nouvelles mamans!!! [quote:e8e5e97008="vir211"]J+1 et tjrs rien...[/quote:e8e5e97008]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:31
coucou; vir211 je comprends que tu t impatientes. Tu as les récits des accouchements des autres et tu voudrais bien que ce soit ton ton tour. Profites bien de tes derniers moments de grossesse, il va bientôt venir ce petit bout. Il se fait une beauté avant de se présenter. Si ca se trouve au moment où je t'écris tu es en train de pousser. Tiens nous au courant surtout.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:37
[quote:d1a1712483="lililou25"]Salut les filles! Courage Birma et Vir211! C'est bientôt la fin! Profitez à fond de vos dernières heures, et profitez bien de votre accouchement, même si c'est pas forcément une partie de plaisir, c'est un merveilleux moment! J'ai été à la PMI faire peser mon Loulou! il a pris 300 gr en une semaine! Je continue à lui proposer 90 toutes les 3 heures mini, à sa demande, et il réclamera de lui même si il faut lui donner plus. Alors c'est décidé, je ne note plus ses tétées... Et l'infirmière m'a confirmé que je peux lui donner un peu d'eau entre les biberons de lait vue qu'il fait très chaud. Déja 11 jours qu'il est né... ça passe vite, et c'est impressionnant la vitesse à laquelle il change! J'espère que vos loulous vont bien, et que vous n'êtes pas trop fatiguées... Bonne soirée, Biz à vous[/quote:d1a1712483] Il a bien profité ton loulou. C'est cool. Ma puce elle a du mal le soir à trouver le sommeil. Elle tête sa langue du coup je pense qu'elle a faim et je lui donne un bib. Elle me boit 30 ml et se rendort pour se réveiller une heure plus tard car elle n'a pas eu sa dose de lait. Je pense qu en faite elle n'a pas forcément faim mais qu'elle a le besoin de sucion. Du coup hier je lui ai donné une tétine (le truc que je ne voulais pas mais bon...). Maintenant elle se reveille toutes les 3 heures et boit 90 ml. Ca me peine de voir cette grosse tétine ds sa bouche....
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 18:34
Bonjour, Courage à nos 2 mamans qui n'ont pas encore accouché!!!!! Ici, Mathis aura 3 semaines cette nuit! Il est adorable et est à 120/150ml de bib toutes les 3h encore..... Certaines nuits il arrive à dormir 5h sans réclamer! Il a un gros besoin de succion et a aussi une sucette, mais transparente pour qu'on ne la voit pas!!!!! J'aimerais qu'il passe à 4h entre les bibs! Je note les heures de bibs pour m'en souvenir car j'ai la tête plutôt vide en ce moment!!!!! Mais bon, il trouvera son rythme un peu + tard! Je rêve de dormir toute une nuit!!!!! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 23:49
Journée chaotique avec mon Loulou aujourd'hui.... Il n'a quasiment rien dormi de la journée, bien sûr il a chouiné la plupart du temps, et il a mal au ventre.... Avec la fatigue, j'avoue que j'ai pleuré plus d'une fois tellement j'en pouvais plus.... Moore :arrow: pour la sucette, je suis comme toi, j'étais totalement contre... Je lui donne de temps en temps pour le faire patienter entre les biberons, et ce depuis la maternité, parcequ'il réclamait sans cesse après que je lui aies donné le sein, et en fait il avait juste un besoin de succion (au final j'ai laissé tombé l'allaitement car il n'arrivait pas à téter, et j'avais peur qu'il ait faim). J'espère qu'il ne s'y habituera pas trop... Steloithe :arrow: Il est passé à 120 au bout de combien de temps ton fils? J'ai fait deux fois des compléments au mien aujourd'hui parcequ'il réclamait encore après les 90 ml, mais j'ai peur que ce soit un peu tôt...
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 07:58
J+2 et rien. je vais à la mater pour contrôle. a tout à l'heure
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 11:42
Coucou les filles, ça me rassure de voir que vos petits loups ont aussi des tétines. J'avais l'impression d'être une mauvaise mère qui lui a mis ça ds la bouche pour qu'elle me foute la paix... (alors que c'est pas le cas je veux juste qu'elle soit bien). Comme quoi on peut avoir des grands principes du genre "ma fille n'aura jamais de tétine" et être obligé de s'assoir dessus. Je pense qu'en matière d'éducation on fait ce qu'on peut et pas toujours ce qu'on veut. En ce qui concerne les biberons Lilou le pédiatre m'a dit qu'au bout de un mois la petite doit prendre 6x 120 ml. Le post est bien calme en ce moment, pas mal de nouvelles mamans ne devraient pas tardées à nous revenir. Quant à toi Vir 211.... je crois que tu es la dernière.... Ma pauvre, courage. J'espère que nous n'aurons plus de messages de ta part pendant qq jours... ça serait bon signe.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:21
Il y avait un bon moment que je n'était pas passé par là et je vois que nos vies sont un peu similaires.. Ici, Chouchou est en vacs et il m'aide beaucoup et tant mieux car sinon je n'arriverai à rien. En ce qui concerne les bibs ici aussi je fais des bibs de 90ml donc ca fait 110ml avec la poudre et je les laisse boire, des fois ils boivent tout mais c'est vraiment pas systématique alors pour le moment je n'augmente pas plus; Ils boivent toutes les 3h ou 3h30 la journée( mais des fois jade fait sa coquine est piaille au bout de 2h30) et cette nuit alleluya c'était bib toutes les 4h!! Quel pied!!! Toutes façons ils grossissent bien, la puer de la PMI passe une fois par semaine et mercredi il avainet pris aussi 300gr en une semaine. Bon ils mettent toujours du naissance et du 1mois (un peu grand) mais ca pousse quand meme! La sucette, perso je suis pour car ca abime moins la machoire que le pouce, je sais de quoi je parle!! En plus la sucette tu peux t'en passer quand tu as 3 ou 4 ans alors que le pouce tu l'as tout le temps avec toi... et oui à 30ans la grande Kroquette suce toujours son pouce!!! J'avais pris la sucette pour ma grande et elle l'a laché au bout de 3ans je crois (on l'avait donné au pere noel). Pour les jujus pareil j'en avais emené à la mat mais meme la plus petite taille du commerce étant trop grande alors les puers m'ont donné des totottes qui venaient de la néonat, pareil toutes transparentes. Mais bon si elles ne l'étaient pas ca ne me dérangerai pas plus que ça. Le plus chiant c'est les gens qui leur enlevent de la bouche en disant que c'est moche... pfff c'est pas eux qui entendent les bbs chouiner quand ils ont besoin de teter ou qu'ils cherchent leur sommeil!!! En tous cas meme si c'est énormément de travail c'est que du bonheur!!!!!! Courage aux 2 mamans qui restent!!! Biz a toutes celles qui ont accouché et à tous vos loulous!!!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:24
Salut les filles courage a celle qui attende encore leur bébé je voulais vous demandez est ce que vous réveiller votre bébé dans la journée si il n'a pas réclamer au bout de 4 h :?:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:25
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2173,3b27f2c89a74f6b5fe2cde76822023aa.jpg.html][img:456065bd9a]http://images4.hiboox.com/images/3108/3b27f2c89a74f6b5fe2cde76822023aa.jpg[/img:456065bd9a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2174,edad630bdf9a274b4bc007b0d848be0d.jpg.html][img:456065bd9a]http://images4.hiboox.com/images/3108/edad630bdf9a274b4bc007b0d848be0d.jpg[/img:456065bd9a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2175,1b7cf33e36062c9cb69c849ffd3c3b8b.jpg.html][img:456065bd9a]http://images4.hiboox.com/images/3108/1b7cf33e36062c9cb69c849ffd3c3b8b.jpg[/img:456065bd9a][/url] Voila mes 2 petits loulous... Jade et Maël 3semaines!!! D'ailleurs il y a les sucettes sur la photo!! hihi
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:27
Pamlao moi je dirai que non si ton bb a bien grossi déja. Sur que si il fait à peine 3kg il vaut mieux mais sinon non. Au pire attends de voir si il te réclame ou si tu peux vraiment pas attendre au bout de 4h fais lui des papouilles, changes le et tu verras qu'il devrait tendre le bec rapidement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.