Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 08:47
salut, j'ai également eu des pb de protéinurie. j'ai également fait une protéeinurie des 24h qui n'était pas bonne non plus. c'était encore une fois une belle infection urinaire qui se développait silencieusement= 6 jours d'antibio bien costaud et pas de pb pour le bb. Il y a des risque si tu as de l'hypertension en même tps car là ca peut atteindre le bb et ralentir sa croissance si ca peut t'aider
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 09:47
bonjour les filles, moi aussi je rejoint le poste du 9e mois, merci adeline j'espere que kroquette 49 va bien pour bibiange je lui souhaite du courage et pleins de bonheur avec son bb qu'elle pourra connaitre dés lundi, moi je vais attendre encore une semaine. Et oui césarienne comme bibiange mais prévu le 4 juillet pour ma part. Je pense que je vais tenir jusque là, même si bb bouge enore et que j'ai quelques contractions bb reste bien en haut. C la dernière ligne droite pour toutes, profitons de ces derniers jours pour terminer nos préparatifs avant notre départ pour la maternité. Pour moi ce week-end repassage au programme et bouclage des valises pour toute la famille. Mon papa qui habite à 10 minutes de la maternité vient chercher mon ainé et le chien jeudi, comme ca moi et mon chéri on peut aller tranquillement pour 18h à la maternité qui se trouve à une heure de chez nous. Ensuite toute ma petite famille va en vacances chez mon papa qui a posé quelques jours pour s'occuper de son petit fils, oui c le seul qu'il a donc il est un peu fier ce papy!!! Tout est bien organisé j'ai plus que quelques détails à terminer, je décompte les jours du coup pour moi c J-7. biz à toutes et courage on tient le bon bout [url=http://lilypie.com][img:6d4bb71d48]http://bd.lilypie.com/xI75p2/.png[/img:6d4bb71d48][/url]
Guest306671
45 messages
Guest306671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 10:43
bonjour, moi c'est vanessa, je suis a [b:bfef558c0b]J - 21[/b:bfef558c0b], c'est prévu pour le 18 juillet, c'est BB2, c'est une fille qu va s'appeller EVA. bonne fin de grossesse a toutes!!
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 10:50
salut les filles adeline T :arrow: merci pour le transfert ... vir211 :arrow: j'ai vu bcp d'emission sur les fente palabiale et apparemment ca s'oppere tres bien et les cicatrices ne sont pas laide ni trop voyante (sauf les premiers temps mais ca cicatrise vite un BB) mais quoi qu'il en soit j'espere qu'il n'y aura pas de probleme de cet ordre ni d'aucun autre... sinon je commence aussi a en avoir marre... la chaleur, les contraction, baisse de tension (come tjrs) etc.... encore 31 jours maximum... courage a toutes!!! bisous ps: tjrs pas de news de kroquette....???? :shock: :shock: :(
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 11:35
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !!! Je pointe et oui rien à signaler, bébé bien au chaud dans mon bidou, donc : [size=18:caddcd208e]J-30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D [/size:caddcd208e] Voilà j'ai fait ma dernière séance d'acupuncture pour la maturation du col avec mon acupuncteur, ma prochaine séance sera à la maternité jeudi ! Je suis allée cherchée aussi mon homéopathie pour maturer le col, le ramollir pour que le jour J ça passe comme une lettre à la poste, la pharmacienne m'a dit que comme traitement c'était super !! J'ai pensé aux filles qui ont eu des problèmes de protéinurie car moi je viens de faire pipi dans le flacon pour la dernière fois ce matin : j'espère que tout ira bien !! J'ai pris mon RDV pour mardi matin 9 heures pétante chez l'esthéticienne pour enlever tous mes poils ! Je fais l'intégrale, histoire d'être à l'aise le jour J et en cas d'épisio pour les soins c'est super no poils en vue donc c'est plus simple !! :lol: :lol: Ce week end je revérifie ma valise car il me manque 2-3 trucs et voilà, je n'aurai plus qu'à attendre comme vous toutes que bébé viennent au monde !!! Je profites bien de mon ventre (qui me manquera, peut-être y aura-t-il un troisième, on verra....), je le caresse, je le crème, je lui parle, enfin je parle à mon fils et je me repose pour être en forme un max pour éviter la péridurale !!! Criicri67, je vais allaiter et j'ai trop hâte ! En fait c'est pas compliqué, à chaque fois qu'il réclame tu lui donnes le sein et pas toutes les 3 heures comme le conseil certaines sage-femme qui n'ont aucune formation en lactation, le mieux pour avoir des infos sur l'allaitement c'est de telélphoner à l'association de la Léché League qui organise dans toutes les villes de France des réunions abordant l'allaitement. BBsan, je suis sûre que tu peux réussir à éviter le déclenchement, prépare-toi psychologiquement en te disant que à telle date il est temps pour bébé de venir !! Et tu lui répète et répète : il finira bien par obéir à sa maman !!! :lol: Jojoetsev : J-7 en route bientôt pour ta césarienne, bon tu le vis bien appremment donc c'est cool et avec Bybiange vous serez les deux premières à nous présenter vos trésors, on compte sur vous pour les photos !!!!!! Bybiange, je pense à toi très fort !! Tu rentres dimanche à la maternité ? Bon, je vous mets la récapitulation à jour ! Bonne journée les poulettes, couvez bien votre oeuf !! Et douce pensée pour Kroquette49 qui ne donne plus de nouvelles : j'espère que pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 11:39
[size=18:7886e33d9b]Voici la récapitualtion des dates probables d'accouchement de toutes les mamans qui se sont jointes à ce post !!![/size:7886e33d9b] [color=blue:7886e33d9b]Bibyange : 30 juin césarienne programmée (14 juillet) BB1 une fille[/color:7886e33d9b] [color=blue:7886e33d9b]Jojoetsev : 4 juillet césarienne programmée (18 juillet) BB2 fille[/color:7886e33d9b] [color=blue:7886e33d9b]Scara82 : 4 juillet BB2 fille[/color:7886e33d9b] Steloithe : 15 juillet césarienne programmée (24 juillet BB3 surprise) [color=blue:7886e33d9b]Miliane : 16 juillet BB1 garçon[/color:7886e33d9b] [color=blue:7886e33d9b]Splendida : 16 juillet BB4 garçon[/color:7886e33d9b] [color=blue:7886e33d9b]Johanne21 : 17 juillet BB2 Evan Véro28 : 17 juillet BB3 Elsa Winfield : 17 juillet (surprise) BB3 Vinciane77 : 17 juillet BB1 Léo Sonictoem : 17 juillet BB2 surprise Amélie70219 : 17 juillet BB1 Noëline BBBibou : 17 juillet BB1 Louna Minou91380 : 18 juillet BB4 Océane Vanouchoz : 18 juillet BB2 Eva Glad1309 : 18 juillet BB2 Thomas Lililou25 : 19 juillet BB1 garçon Pamlao123 : 20 juillet BB1 garçon Soulène : 20 juillet BB1 Cihann VirginieC42 : 20 juillet BB3 Mathéis Cat68 : 21 juillet BB3 fille Bbsan37 : 21 juillet BB2 Vincent Jenni67 : 21 juillet BB1 garçon Lettylo34 : 21 juillet BB3 Lalie July40 : 21 juillet BB1 Neela Mamanpepette : 22 juillet BB2 Maélane Virgdu38630 : 22 juillet BB1 Jayson Widdeny : 22 juillet BB1 fille Aurman : 22 juillet BB2 Erine Alvarado : 22 juillet BB2 Léo Fré22 : 22 juillet BB1 Jules Virginie2310 : 23 juillet BB1 Yasmine Weka : 23 juillet BB2 fille Skyzo : 23 juillet BB1 surprise Urko : 24 juillet BB2 Emmy AlexSeb83 : 24 juillet BB1 Emma Charlotteb30 : 24 juillet BB2 fille Nono230579 : 24 juillet BB1 Luna Oia : 24 juillet BB1 garçon Kroquette49 : 25 juillet (déclenchement) BB2 +BB3 Jade et Maël Doudou24000 : 25 juillet BB1 Manon Celgrub51 : 25 juillet BB1 garçon Modinette123 : 26 juillet BB1 Angedu35 : 26 juillet BB1 garçon Aurelalex : 26 juillet BB1 garçon Boob's : 27 juillet BB1 Margot Adeline-T : 27 juillet BB2 Victor Roxane71 : 27 juillet BB1 Antoine Magali2702 : 27 juillet BB1 Jade Nathalie-balcon : 27 juillet BB1 ? Tweetycel : 28 juillet BB1 bébé surprise Maëlys ou Timéo Birma : 28 juillet BB1 garçon Laureb15 : 28 juillet BB2 Quentin Tortue87 : 28 juillet BB1 Alice Lamiliss : 28 juillet BB3 Anthon Dydy08 : 28 juillet BB1 garçon Jess49630 : 28 juillet fille Zozee : 29 juillet BB1 Alicia Rose Kountoulf : 29 juillet BB1 Shan Petitboutdamour : 30 juillet BB1 garçon [/color:7886e33d9b] [color=blue:7886e33d9b]Thompooce : 30 juillet BB2 Matéo[/color:7886e33d9b] [color=blue:7886e33d9b]Loupinette37 : 30 juillet BB3 Ambre Calimerette80 : 30 juillet BB2 Eléni Criicri67 : 31 juillet BB1 fille Vir211 : 31 juillet BB1 fille[/color:7886e33d9b] [color=violet:7886e33d9b][size=18:7886e33d9b]Ca nous fait 64 bébés dont 27 bébés garçons et 29 bébés filles et donc 8 bébés surprises !![/size:7886e33d9b][size=18][color=violet][/color:7886e33d9b]
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 11:49
merci Adeline pour tes conseils! :D bonne journée a toutes les futures merveilleuses maman!! bienvenu au monde les petits bébés!!
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 12:20
vir211: merci pour ton peti témoignage sa me rassure un pe nous arrivons biento debut juillet et certaine d'entre nou vont enfin voir leur petit bou t'chou je vou souhaite plein de bonheur a toutes bisou
Guest4853
19 messages
Guest4853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 12:52
Bonjour à toutes! Moi aussi je me joins à vous, je dois accoucher le 24 juillet d'un ptit garçon.. Donc J-27 !!!!!!! Le prénom je le garde encore un peu !!! J'arrive pas à le lâcher avant la naissance réelle... Superstition ou envie de l'associer à son visage des la naissance... En tout cas, je me porte bien, j'attends vraiment de le voir, j'espere avant l'heure aussi vu les chaleurs des mois de juillet! Cette nuit, j'ai eu une vague de contractions non douloureuses, mais bien réparties, et associées à de bons ptits déchirements, ou décollements...niveau pubis, vagin... Bébé baisse bien quoi... je sais pas comment qualifier cette sensation pas tres agréable! Mais ca me fait sourire, bébé approche....??? Si certaines connaissent ca.. vous êtes invitées à en témoigner, que je me sente moins seule !
wakkochien 19 messages
wakkochien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 13:24
Salut les juillettes, Nous voilà réunies dans le neuvième et dernier mois !!! :D Normalement il reste encore 20 jours pour moi, mais ma poupinette est decendue assez bas, je sens sa p'tite tête qui appuis fort sur mon bassin et je ressens comme des douleurs de regles quasi permanentes et aussi comme des petits coup d'aiguille dans le pubis et le vagin. :( Les envies pipi sont encore plus frequentes qu'avant ansi que les petites contractions, donc j'ai bon espoir de la voir arriver un peu plus tot que prevu ... Dernier RdV gyneco pour lundi, j'en saurais un peu plus sur l'etat de mon col (et l'estimation du jour de l'acouchement j'espere ;)) en tous cas tout est pret j'attends juste qu'elle se decide ... Adeline-T : Merci pour le post de la suite de nos aventures :) Bibyange et Jojoetsev : bon courrage a toutes les deux j'espere que vos cesariennes se passeront au mieux et on a hate de voir vos princesses alors tennez nous au courrant ;) une petite pensée pour kroquette49, et donne nous des nouvelles de tes p'tits coeurs stp une bise aux nouvelles et plein de bonnes ondes a vous toutes pour que vos bouts de choux soit en forme a leur arrivée !!! PS : Protegez vous bien de la chaleur et buvez beaucoup d'eau !!! :P Véro
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 13:38
bonjour a toutes j-21 dpa le 18.07 bb2 un garçon thomas bon courage à toutes
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 13:49
Salut les filles alors je récapitule :arrow: pour moi c'est bébé1 pour le 20 juillet :arrow: J-23 un petit garçon don je terré le prénom jusqu'a l'accouchement perso je trouve sa sympas de voir les autre chercher se que sa pourrais etre par contre on a dis le sexe. Le papa a 26 ans et moi 23. ce "petit" bout pesé déja 3 kg le 17 juin (36 sa et demi) il été bas et le col mou et ouvert. Le gygy ma dis que je n'irai pas jusqu'au bout mais toujour pas de contraction mais mon ventre est tendu en permanence je ne c'est pa si cela signifi quelque chose :?: :?: :?: Pour l'allaitemant je croix que je vais tenté mais je ne suis plus sur de rien car j'ai une grosseur sous un bras qui est soit disant bénine mais depuis quelques temps elle me fait mal Je revois la sage femme le 2 juillet mais j'ai hate de voir bébé méme si je sait que ses coups vont me manquer en meme temp j'ai peur de l'accouchement j'espere que tous ira bien pour tous le monde bisous
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 16:52
Re coucou !! J'ai remis la récap' à jour car nous avons deux nouvelles de plus : Oia et Glad1309 ! Bienvenue ! Criicri de rien !!! :wink: Pamlao, le ventre tendu en permanence est soit que ton bébé prend tellement de place que ton ventre est tendu à ce point, et il est possible aussi que ce soit des contractions d'entrainement mais je ne pense pas que ça soit possible en permanence ; après je ne suis pas sage-femme alors je te dis ce que je crois, voilà !!! Mais t'inquiète un accouchement ça se vit très bien, il suffit d'être prête à accueillir les contractions avec plaisir même si elles font mal car elles permettent à bébé de descendre (imagine un tobbogan) et de pointer son nez !!! Voilà, je vous embrasse !!
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 19:10
bonsoir les filles moi j'en suis a J-20 j'ai vraiment qu'une hate, comme je dis je suis tellement pleins de douleurs mais je pense que le travaille commence mais je n'en suis pas sur on me dit que la petite tourne peut etre car elle est en siège on me dit que c mon col qui travaille j'aimerai bien savoir j'ai rendez vous la semaine prochaine avec mon gygy au faite quelqu'un a des nouvelles de roquette ???? bisous
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 09:59
salut les filles, enfin j'ai atteint les J-30 .... ouf... bon esperont tjrs qu'il arrive sous peu .... sinon tout va bien, malgré la chaleur!!!! je vous souhaite a toutes un tres tres bon week end!!!!! bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.