Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:36
Bienvenus au petit Mathis et à la petite Louna !! Merci pour la photo de Mathis, qui est adorable à croquer ; maintenant on attend celle de Louna !! Je vous rajouterai plus tard sur la liste des naissances !!! Bon, j'ai passé une nuit plutôt bonne mais je suis fatiguée, bon c'est vrai que j'ai regardé les 3 épisodes du docteur House alors bon et comme je me lève tôt c'est vrai que je fatigue vite ! Pas de contractions non plus mais Victor poussait sur le col hier soir , ça fait mal mais bon si ça pouvait faire avancer le chimiliblick ce serait super ! Je récupère mon mari ce soir donc, s'il est en forme je tenterai bien un TP car c'est vrai que ça donne de bonnes contractions !!! Histoire d'aider la nature et la pleine lune: qu'est-ce-qu'on ne ferait pas !!! :lol: :lol: Aller je vous laisse, journée chargée aujourd'hui en plus ! Bises J-6 !!!
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:21
[quote:dbbab75ce5="tweetycel"]Coucou, Félicitations Steloithe et nono230579 et également aux heureux papas, vous nous avez fait de beaux bébés :D :D [b:dbbab75ce5]birma[/b:dbbab75ce5], ma soeur de terme : Courage !!! :wink: on tiens le bon bout!! Effectivement ton gygy a raison les galipettes avec le papa favorise les contractions hihi !! :D :D Figures toi que jusqu'à maintenant je n'en avais quasi pas eu, comme des rapports avec mon Doudou et hier soir on a essayer et tout c'est très bien passé hé bien cet apr'm j'ai eu l'agréable surprise d'avoir des contractions :D :D Tu vas penser que je suis folle :D mais vas-y fonce :!: :wink: :wink: lol Biz à plus.[/quote:dbbab75ce5] Et ben vous avez de la chance les filles! Moi depuis que le gygy a dis qu'il avait senti la tete du bb et bien mon petit mari ne veut plus de rapport avec penetration! il a trop peur de lui faire mal (ou de se faire "mordre" lol non je plaisante) alors je ne vous raconte pas comment c'est dur! ca va faire un peu plus d'un mois... :oops: deja qu'il est paas très calinoux (des caresses je parle) alors si en plus on n'a meme plus de rapports... snif :cry:
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 14:06
[b:3740a48e92]hello, j-6 pour moi et ne parlons meme pas des tp mon mari ne veut pas en entendre parler depuis pfffff au moins 7 mois. enfin ça fait plaisir de voir les ptits bouts de celles qui ont déjà accouché. bonne continuation a toutes[/b:3740a48e92][color=darkblue:3740a48e92][/color:3740a48e92]
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 14:09
bonjour a toutes!! :D j-14 et toujours la aussi!! :lol: on parle quand meme beaucoup de la pleine lune pour les naissances,mais bof je n'y croit pas trop non plus!! par contre faire des TP avec son cheri ca marche!!enfin en tout cas ca fait de bonne contractions,mais de la a savoir si elle sont efficaces sur le col?? et c'est vrai que c'est exasperantdebtendre sans cesse des remarques comme "ben et toi,rien?" "ta pas encore accouché??"ou pire:"mais il faut bouger,marche!!c'est sur que si tu reste le cul sur le canapé!!.." on a envie de les tuer quand on entend ca! mais sinon pareil,je profite des derniers moment avec ma fille dans mon ventre! bonne journée a vous et........que la peine lune nous montre ses pouvoirs!! :lol: bizzzzzzzz chris
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 14:24
salut les filles, pour le rendez vous quotidien...et bien... je suis tjrs la a J-11... hier tout allais bien et bien ce matin tout va de travers... nuit quasi blanche avec la chaleur et les voiture et camion qui passe comme des malade dans la rue (heureusement qu'en ville la vitesse doit etre de 50km...) :x j'ai pris des nausees et contraction depuis ce matin + maux de tete et vertige ainsi que des envies pipi et C... toutes les h... bon c'est supportable mais tres desagreable... dans ce que j'ecris chaque jour, j'ai l'impression que je ne suis jamais contente...lol :oops: (qd tout va bien je demoralise a lidee que BB ne va jamais sortir et qd ca va pas je me plaint...) !!! :? mouais bon sa passera dans quelque jours j'espere... sinon felicitation a steloithe et nono230579 pour leur BB on vous souhaite que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a toutes !!! et courage a celle qui n'ont pas encore accoucher!
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 18:23
Félicitations à Steloithe et nono230579 pour leurs beaux bébés Moi j-1 et toujours rien je desespere car je suis aller a terme pour bb1 et ça s'est fini en cesarienne. Demain dernier rdv avec sage femme pour examen. Bon courage a toutes
Guest741627
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 22:30
Bonsoir les filles, J-8 pour moi et toujours rien. Rdv chez le gygy hier et col toujours bien fermé. Par contre j'espère qu'il a pas essayé de me le décoller car j'ai eu très mal et j'ai pas pensé à lui demander, mais bon comme il avait une heure de retard, comme d'hab quoi, je me suis dit qu'il se dépêchait. Je n'ai pas eu de contractions depuis au moins 15 jours et depuis ce matin ça recommence mais pas douloureuse. Les calinoux n'y font rien non plus. Apparemment mon petit Léandre n'est pas prêt à vouloir sortir. Je suis comme vous toutes, j'ai hate de voir si la pleine lune va faire son effet. Bon courage à toutes, biz
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 22:34
Pour la pleine lune il faut attendre demain soir !!! Attendre....Toujours attendre !!! Bonne nuit ! :D
sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 07:49
bonjour à toutes eh oui toujours fidèle au poste, J-13 ce jour Hier midi je suis aller à la piscine avec mon fils, sieste et promenade pour voir la moissonneuse batteuse, eh oui j'habite la campagne, J'était trés fatiguée, mais cela n'a rien déclenché ...... je suis toujours gonflée de partout je n'en peu plus !!!!!!!!!! a plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:39
Salut les filles! La nuit a-t'elle été bonne pour vous? Moi ça va j'ai plus été dérangée par mon homme qui n'arretait pas de bougé que par mon ventre d'éléphant.... J-1 aujourd'hui, je retourne en visite à 11 heures pour voir ce que ça donne, ma tension est descendue, mais avec ma chance quand je vais arriver là bas elle sera de nouveau à 15/9... Toujours pas de contraction... Le calme plat... A mon avis la pleine lune n'aura aucun effet sur moi! Bonne journée à toutes! Et bon courage à vous si la pleine lune vous fait accoucher, revenez avec des bébés en bonne santé :D
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 10:18
hello les filles! J-3! les journées sont longues!!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:21
Bonjour !!! Toujours fidèle au pointage !!! :lol: J'ai passé une bonne nuit et les contractions de l'après-midi ne m'ont pas embêté la nuit ! J'espère que la pleine lune va agir sur moi !!! Je perds toujours le bouchon muqueux : bah dis donc je ne savais pas qu'on en avait autant !! :shock: Bon ce matin , à l'heure où je vous écrit quelques petites toutes légères contractions mais bon je ne m'y attarde plus puisque ça me donne des fausses joies !! Bon allez courage j'ai ma serpillère à passer ! bisous !! J-6 !!!
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 10:42
salut les poulettes J-12 pour moi :shock: le compte à rebours s'accélère!!! nuit de folie, pas moyen de fermer l'oeil. la pleine lune a tjrs agit sur mon sommeil. espérons que ca marche pour le reste. du coup, je dors sur le matin. Je me suis réveillée avec l'impression que mon ventre est été descendu (rêve ou réalité???). en tout cas j'ai deux barres bien douloureuses en heut et en bas du ventre... un signe ? suspens. En tout cas, mon homme est parti bossé avec mon portable (il n'en a pas). il est complètement stressé à l'idée qu'il ne soit pas là le moment venu. A tel point qu'il ne veut plus que l'on fasse l'amour (ca risquerait de tout déclencher et pour lui s'est pas le moment). Je dois attendre que monsieur soit en vacances. pour une fois que j'avais une super libido, c'est fou ce 9 ième mois... :roll: a très bientot pour de nouvelles aventures
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 11:44
salu les filles j-10 hier jai fait mes fenetres .mais jai regretté car cette nuit jai eu mal au dos pas moyen de dormir.ce matin je me sen pas tres bien vertige chaleur .je vais me reposer cette journée car ce soir je suis inviter au resto av des amies. jespere que vous allez bien av cette chaleur. tweetycel et laureb courage les filles bisous a toutes
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:12
hello!!!j-13 et fidele au pointage... :lol: les journées sont de plus en plus longues...les bébés se font une beauté avant de voir leurs mamans! :D douleurs onstantes de regles,et pas de bouchon M en vue!mais,(question bete)toutes les femmes en on un? :oops: le temps est frais (en alsace)ca fait du bien! bon courage,bonne journée a vous,et.......je m'ennuie j'en ai maaaaaaaareeeeee!!!! :x bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.