Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:45
Bonjour! Laureb15 : Je ne sais pas trop quel conseil te donner, j'imagine bien que arriver en fin de grossesse avec d'autres enfants à la maison ne doit pas être évident. N'y a t'il pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait garder ta fille quelques heures pour te soulager? Je te souhaite bon courage en tous cas. Pour moi J-11 aujourd'hui... Si je n'ai pas connu les insomnies jusque là... ben ça y est! Cette nuit j'ai eu des fortes douleurs au ventre... Petite montée d'adrénaline, j'ai pensé quelques minutes qu'il était bientôt l'heure de connaître mon bébé... Eh non, c'est passé comme c'est venu... A la différence que ce matin, du coup, j'ai le moral dans les chaussettes... J'en ai marre d'attendre... Et cerise sur le gateau, le papa m'a annoncé hier qu'il n'aimait plus le prénom qu'on a choisi... :shock: Alors depuis hier on repart à la recherche d'un prénom, alors que je risque d'accoucher d'un moment à l'autre... Bref, j'espère que tout se passe bien pour vous, et que vos petits loups se décident à pointer le bout de leurs nez...
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 10:50
Bonjour, Laureb15, Si tu n'as personne pour te prendre ta fille, tu peux exceptionnellement la mettre devant la TV si elle y reste! En ce moment, les 2 miens la regardent car je suis aussi crevée à cause des insomnies et ils m'épuisent! Lililou25, J'ai l'impression qu'on a les mêmes zhoms!!!! Le mien a passé son temps à me dire qu'il n'aimait plus le prénom choisi..... Et hier aussi!!!! Donc, prise de ras-le-bol, j'ai dit qu'on déciderait en voyant sa tête!!!!! Bon courage!!!!
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 12:39
merci pour toutes vos reponses et soutiens !!! elle va normalement un jour sur 2 chez sa nounou donc ca me repose bcp deja mais la ce matin je ne sais pas ce qu'il ma pris...je tenais a peine debout de fatigue... je lui ai lu les histoires mais c'est moi qui m'endormais... :oops: et cet apres midi je pense qu'on va faire de la peinture (elle adore dessiner) apres la sieste... elle ne regarde que tres peu la television et le seul dessin animé qu'elle regarde c'est barbapapa ( j'ai hate qu'elle veuille regarder autre chose car ca commence a me sortir par les oreilles le generique barbapapa et c'est pas faute d'essayer de lui montrer autre chose; babar...etc...) merci a vous toute encore pour votre soutient!!!! courage a toutes qui avez des nuit blanche moi c'est passer resultat je dors trop.... :? bisous
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 13:45
Bonjour tout le monde, Personnelement notre p'tit bout de chou ne doit pointer son nez que dans 18 jours normalement mais bon apres un debut de travail trop precoce le 22 juin et prise de traitement pour stopper les contractions (ce qui n'a fonctionner qu'a moitié) nous attendons avec impatience (surtout moi) que notre fils se remette en route vers la sortie mais bon entre les contractions assez réguliéres le matin et le soir (evidement rien l'apres midi) et le col qui se modifie de jours en jours sans vouloir trop se presser je commence a desesperer. mais bon prenons notre mal en patience ca devient bon quand meme. en revanche j'avais le meme souci que laureb15 mon fils de 3 ans est une vraie tornade qu'il fallait calmé et bien nous avons trouvé la solution il regarde boomerang des qu'il sent que j'ai pas trop le courage de jouer avec lui et je suis tranquille un petit moment. voili voilou Desole pour le roman Bisous et courage les filles
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:08
salu les filles moi je suis a j-20 je fini la chambre du petit.je dor beaucoup et je fai beaucoup de marche.jai mal au bas de mon ventre et je prefere rester debout a marcher que rester allongé ou assis car ca me fai mal.jeudi jai rendez vous av la sage femme .je soutien les femmes qui ont deja des enfants av la grossesse cest epuisant. moi c le bb1 alors cest vrai que je peu dormir trankil pour linstant :wink: hihi bisou a toutes et biento la delivrance et la joie detre maman
wakkochien 19 messages
wakkochien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 16:08
bonjour tout l'monde ! J-9 et toujours là !!! j'en ai marre d'attendre .... :? bon courrage a toutes et a bientot :wink: Véro
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 18:14
Salut les filles Moi je suis a j-12 est toujour rien Par contre je suis trés impatiente comme nous toutes Sinon je vouler savoir qui vous pye pendent votre conget mater car moi pour l'instant je n'est rien touché ??? Bisous et courage on tien le bon bout
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:32
[quote:975b63ece7="pamlao123"]Salut les filles Moi je suis a j-12 est toujour rien Par contre je suis trés impatiente comme nous toutes Sinon je vouler savoir qui vous pye pendent votre conget mater car moi pour l'instant je n'est rien touché ??? Bisous et courage on tien le bon bout[/quote:975b63ece7] Salut! En ce qui me concerne c'est mon employeur qui me paie et qui se fait rembouser par la sécu (ils m'ont fait signer un formulaire de la scu pour cela). A plus
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 18:56
[quote:315ac0d7a0="pamlao123"]Salut les filles Moi je suis a j-12 est toujour rien Par contre je suis trés impatiente comme nous toutes Sinon je vouler savoir qui vous pye pendent votre conget mater car moi pour l'instant je n'est rien touché ??? Bisous et courage on tien le bon bout[/quote:315ac0d7a0] pour ma part c'est la securite sociale elle vire tout les 15 jours environ Tes employeurs ne te l'ont pas dit et la secu ne t'a pas envoyer de courrier vers le 5 eme mois de grossesse??
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 23:30
bonjour a toutes...pamlao il faut vite que tu telephone a la secu!! c'est en general elle qui te fait un virement tout les 14 jours,tu perd juste a peu pres 10 pourcent de ton salaire...c'etait aussi en premier a ton employeur de contacter la secu,il aurai du envoyer une attestation de salaire et tes 3 dernieres fiches de paie car c'est en faisant la moyenne de ces 3 que tu obtient la somme de tes indemnitées,voila...mais c'est tout simple,telephone a la secu! :) bon ben bonne nuit et de belles contractions a nous toutes!! :lol: (pour une fois qu'on demande a souffrir!!)bizzzzzzzz :wink:
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 23:38
Coucou tout le monde, On revient d'une fausse joie, en effet vers 20 heures j'appel a la mater car je contracté toutes les 8 à 10 minutes assez douloureux ddepuis 17 heures et comme j'ai un col qui est deja modifié a l'avance ben je voulais savoir si je devais consulter ou pas de la la sage femme me dit de venir vite car etan bebe 2 le travail pouvais se lancer plus rapidement et resultat des courses ben je rentre a la maison apres 30 minutes de monitoring et plusieurs belles contractions avec pour explication: "vous pouvez accoucher a tout moment dans 3 heures ou dans 3 jours n'importe quand!!!" je suis KO j'en peu plus des fausses alertes. Bisous et bonne nuit a toutes.
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 00:00
oh ben ca alors angel!!! :shock: oui j'imagine ta deception!!je ne savais meme pas que c'etait possible une reponse de SF comme ca... bon ben quel suspens... :roll: allez courage,c'est peut etre dans 3 heures!! :D moi aussi je reve d'accoucher(BB1 j-22) allez,on y crois!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 00:40
A l'heure où je vous écris Angel est peut être maman... je lui souhaite. Je comprends votre impatience. J-18 en ce qui me concerne et aucune alerte... Je ne sais pas ce qu'est une contraction. Sinon auriez vous des nouvelles de Kroquette? A t elle eu ses bébés? EN tous cas je vous souhaite à toutes un bon accouchement et du courage pour celles d'entre vous qui ont déjà des enfants et qui sont crevées. Bonne nuit à toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 04:42
Hello! Insomnies pour changer un peu..... J-15 et toujours plein de contractions mais rien de concret..... J-6 pour la césarienne...!!!! Pas de nouvelles de Kroquette = bonnes nouvelles j'espère! Angel est effectivement peut-être maman à cette heure-ci! Bonne fin de nuit à toutes! :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 05:05
Je ne suis pas la seule à pas dormir apparement, dur dur.... Du coup je vais dormir la journée et la nuit prochaine se sera la même chose.... Vivement la naissance!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.