Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:26
[quote:ba962893d7="MOORE"]Coucou, Vir211 contente d'avoir de tes news. Tu auras été au bout du bout. Félicitations pour ta petite puce. Lilou merci ton petit bout est craquant aussi. C vrai qu'à la naissance c était une petite crevette. Nous voilà toutes maman les filles. A quand le prochain bébé?[/quote:ba962893d7] Oui ça y est, on les a attendus avec impatience, et nos bébés sont bien là!! Mais pour le prochain bébé je sais pas vous, mais en ce qui me concerne ce sera pas avant dans un an (pour la mise en route, si le papa veut bien). J'ai hâte d'être à nouveau enceinte, mais j'ai besoin de prendre confiance en moi en tant que maman... Allez Dr House m'attend, première soirée de puis 3 semaines où je peux me poser devant la télé!!! Bonne soirée,bonne nuit!!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 10:00
Coucou! Pour moi aussi, soirée Dr House!!!!! Allez, je vous mets Mathis à 1 mois! [img:7ae75c56fc]http://img388.imageshack.us/img388/3943/p1020184lt7.jpg[/img:7ae75c56fc] [img:7ae75c56fc]http://img99.imageshack.us/img99/5965/p1020183kh5.jpg[/img:7ae75c56fc]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 12:08
coucou les filles, ben félicitations vir pour ta merveillese. lililou ton petit maxence est superbe en effet c'était une crevette à la naissance comparé à mon petit loukoum de 4,150 :lol: par contre j'en profite pour te dire que je suis très décue de ne pas avoir vu de photo de ton adorable BM :lol: :lol: :lol: :roll: moore Emma est mimi tout plein moi je craque vraiment pour tous nos bébés, ne sont ils pas splendides nos juillétistes!!?? hier Lalie a été chez le pédiatre pour son premier mois, pareil que toi lililou je me suis demandé s'il ne s'était pas trompé elle pèse 4,540 Kg et à prit 3 cm depuis sa naissance et éveil +++ comme il dit normal avec les deux grands devant qui la solicite ça la booste. bon je vous envoie des bisous à partager avec vos loulous bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:37
Salut les mamans des plus beaux bébés du monde! Je trouve que nos bébés de juillet sont vraiment jolis! Steloithe :arrow: Mathis est adorable! Lettylo :arrow: j'ai fait exprès de pas mettre de photo de la BM! Il y en a trop, je savais pas laquelle choisir ... :? :shock: Bon pour moi cette fois c'est opération je n'oublie pas ma pillule (dur dur quand ça fait un an qu'on la prend plus!!), apparemment j'ai déjà mon retour de couche (même pas 4 semaines après l'accouchement... et 2 jours après la fin des pertes de suite de couche)! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes!! Bizz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 10:47
Hello! Lililou, Merci pour Mathis et MDR pour ta BM!!!!! Toutes pareilles....... Je supporte de - en - la mienne!!!!!! Mon retour de couche est arrivé 4 semaines pile après la naissance! A la suite aussi des pertes de suite de couche! Bon jour férié!!!!!! :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:49
Bonjour les filles, Je me dis en vous lisant que j'ai beaucoup de chance. En effet, les suites de couches se sont arrêtées environ 10 jours après l'accouchement et pas encore de retour de couches. J'ai également bcp de chance car j'ai une adorable BM (et ce n'est pas ironique). La gentillesse même, toujours là pour nous mais sans s'imposer dans notre vie. En ce qui concerne la pillule je fais super gaffe. Ma soeur a eu une petite fille le 21 décembre et là elle est enceinte de 3 mois.... J'ai très envie d'être enceinte mais bon on va attendre un peu. Comme toi Lilou j'aimerai que les deux enfants aient 2 ans d'écart. Donc on le mettrait en route fin 2009. Mais bon on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir... pas de plan sur la comète on verra à ce moment là. Passez un bon we prolongé. Bisous PS : c'est vrai que les mamans de juillet ont vraiment de beaux bébés
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 20:51
Bonsoir a toutes, nous perso pour le troisieme bebe ben on est pas trop d'accord moi j'aimerai bien un troisieme mais cheri est plutot contre alors on verra de toute facon ca serait pas de suite mais d'ici 2 ans la mise en route pour 3 ans d'ecart environ. donc j'ai le temps de lui faire part de mon projet lol. sinon au niveau de ma BM on va dire que c'est sans commentaire lol. sinon nous cantin commence a faire ses nuits et on epaissi un biberon sur trois environ avec du gulmick pour eviter les regurgitations mais alors c'est terrible pour les colliques ce truc. bisous a toutes et bonne nuit.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 13:58
Bonjour, Nous, les 2 premiers n'ont pas tout à fait 2 ans d'écart et c'est super! Ils sont super complices et ne se quittent pas! Par contre le petit dernier a 10 et 8 ans d'écart avec eux..... Il n'aura personne pour jouer!!!!! Pour Mathis, j'ai essayé le gumilk mais ça lui donne la diarrhée.... Je prends du lait modilac confort plus et il est parfait, super épais! Il est à 5 biberons de 200ml par jour mais ne peut encore se passer de celui de 3h du matin...... :wink: Bizzz à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 17:31
Coucou les filles, Ca a pas l'air terible le glumik (collique diarhée)... Ca sert à quoi? A rendre les biberons plus consistants pour que les petits tiennent toutes une nuit? Sinon ça y est ma choupette a un mois; ça passe trop vite :roll: Elle est de plus en plus éveillée, elle essaye de faire des "grr"des "areuh"c trop mimi. Par contre la pauvre elle est train de perdre ses cheveux. On dirait un moine! :D Je vous laisse Emma m appelle. BISOUS
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 19:36
salut les filles, je viens de lire mon retard et je vois steloite que ton petit lou est à 5 bib de 200 ml ben dis donc il est morfalou comme mon premier!! Lalie est à 5 bib de 120 ml et nous a fait une nuit complète la nuit dernière 22 heures à 7 heures ce matin en espérant que cette nuit et les prochianes soient aussi confortables on verra aujourd'hui ma puce à un mois et j'ai l'impression que c'est hier. Lililou pour ma part la Bm je pensais quelle s'incrusterait plus que ça mais il y a du avoir quelque chose :roll: :lol: on ne l'a pas vu depuis le 03/08 et un coup de tel seulement avant hier si ça pouvait continuer comme ça ce serait top mais bon l'espoir fait vivre quelle chevre!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:38
Salut les filles! Comment allez-vous? Steloithe, Lettylo :arrow: vos loulous sont à 5 bibs par jour! Et moi qui rêve qu'il passe à 6 (c'est encore 7 de 120 par jour).... Depuis 2 jours il espace un peu les bibs de l'après midi, mais j'aimerais bien qu'il fasse ça la nuit! Son rythme c'est : 20h00 - minuit - 3h00-6h00-9h00.... Autant dire que mes nuits sont toujours très courtes, d'autant plus que le papa refuse de se bouger les fesses pour que je puisse me reposer! Le coté positif c'est que j'ai déjà perdu tous les kilos pris pendant la grossesse, et j'entame même la perte de ceux que j'avais pris avant! Bon Maxence se réveille... c'est l'heure de manger pour lui! bonne soirée, bises à toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 18:05
Bonjour, MOORE, Le gumilk, c'est un épaississant pour éviter les régurgitations! Si Mathis prend du lait non épaissi, il me renvoie le biberon dans la 1/2h qui suit..... Mais, avec le modilac confort plus bien épais, tout reste au bon endroit et pas de constipation! Pour la nuit, il finira par y arriver.......Mais quand...... Il fait des "acreu" Mathis et nous fait bien rire!!!!! Lililou, J'ai l'habitude, c'est mon 3ème morfalou!!!!!! :wink: Pour les 5 bibs, ça vient d'un coup et assez rapidement!!!!! Il ne va pas tarder! Tweetycel, Ta fille est trop mignonne, merci pour la photo! Lettylo34, Quelle chance pour ta BM!!!! Moi, elle vient de partir........Je n'en peux plus!!!!!! :twisted:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:34
Coucou les filles; Merci Steloithe pour tes eclaircissements. C'est pas évident de trouver une bonne alimentation pour nos petits bouts. Je comprends que ton petit bonhomme ne devait pas être bien s'il ne gardait pas ses bib. De mon côté Emma est à 6 biberons de 120 ml mais je me demande si je ne devrais pas augmenter les doses. J'ai RDV avec le pédiatre mardi , je pense qu'elle me dira que faire. Bonne fin de week end. Sans BM pour Steloithe. A plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:48
Bonjour! Quoi de neuf aujourd'hui? Pour nous tout roule à peu près, les colliques de Maxence commencent à passer, mais il a toujours du mal à aller à la selle, alors il fait la java la nuit depuis 2 nuits (en gros cette nuit il a dormi de 23 heures à 1heure, puis jusqu'à 4 heures, et après c'est la fête du slip!). Mais je ne lui en veux pas, il me fait vraiment de la peine à avoir mal comme ça! On a rendez vous chez le pédiatre cet après midi pour la visite du premier mois, j'espère qu'elle sera plus efficace que le médecin traitant... Sinon je crois que je suis un peu perturbée depuis que je suis maman... j'ai fait une petite cascade dans les escaliers hier :shock: (heureusement le petit était dans les bras de son père et pas dans les miens...).Et le papa a mal au dos.... Alors on fait une super équipe de bras cassés à la maison! Pauvre Maxence, il débute mal dans la vie avec des parents complètement cassés :lol: A plus les filles! Bonne journée
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 11:13
coucou lililou alors j'espère que mon message te trouveras avant que tu sois partis pour la pharmacie à ta liste tu ajoutes Calmosine donner une cuillère à café avant chaque bib ça calme et facilite le transit( demande une pipette y a rien dans la boite) + bien sur Babysoif au Fenouil et achète de l'eau d'Hépar fais un bib non l'autre avec tout ça maxence ira beaucoup dès le premier jour courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.