Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 16:28
Salut! J'ai aussi accouché il y a 3 semaines, et on n'a pas repris les TP non plus. Ce n'est par contre pas à cause des fils, j'en avais que 2 et ils sont tombés il y a qq jours, par contre j'ai toujours des pertes, donc je préfère attendre....
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 17:55
félicitations adeline pour ton petit victor je vois que c un tres beau bébé, c'est clair que les nuits ne sont pas facile, je te rassure moi jade a eu un mois et c pas toujours facile non plus elle mange bien mais parfois elle a du mal a s'endormir car en plus des fois elle a des coliques, et elle a déja bien pris l'habitude de la tétine des quelle la perd elle pleure comme maintenant d'ailleurs lol ne perd pas patience je lui prend le bain le soir pour la détendre un peu, la elle m'avais fait 2 bonne nuit elle mangait toutes les 4h et cette nuit elle a manger a 20h30/23h30/4h et apres elle ne voulais plus se rendormir elle a fini par remanger a 5h et 7h00 et a 7h00 elle c rendormi jusque 10h00 sinon maintenant elle fait 49cm et 3.210 et a la naissance elle ete a 45cm et 2.430kg bon courage à toi et à toutes les autres filles qui ont accouchés bisou magali [quote:490f0cdc45="Adeline - T"]Bonsoir !! Je viens vous annoncer la naissance de mon Victor né le 28 juillet à 17h27 par voie basse ; aucune déchirure, ni épisio. Il pesait à la naissance : 4.110 kg pour 51.5 cm. Nous sommes heureux mais les jours comme les nuits sont difficiles car il pleurt tout le temps ! Il veut passer sa journée au sein !! Il s'endort au sein dans mon lit enfin bref, je le passe tout doucement au biberon. Je n'ai hélas pas le temps de vous lire car nous partons en vacances bientôt e je repasse pour faire les valises !! Nous revenons le 27 août ! Mon mari m'aide énormément : ménage, repassage, faire à manger, laver Victor, le changer etc ... I m'aide beaucoup donc ça va : tout ce qui nous manque ce sont les siestes et les nuits calmes mais bon notre fils nous rend heureux et il est évidemment magnifique !!! Bisous à toutes et à bientôt fin août !![/quote:490f0cdc45]
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 17:59
salut à toi je te rassure j'ai accouché le 5 juillet j'ai essayé 2 fois cette semaine les TP et impossible d'aller jusqu'au bout trop douloureux moi j'ai eu une enrayure juste un point et c tres douloureux d'ailleurs c bizarre apres les 2 rapports enfin les 2 essais j'ai saigner, donc je vais en parler au gyneco a ma visite du 20 aout bon courage à toi bisou magali jade 1 mois url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0855,75455c56480188bcfc8c20ba9083bc7a.jpg.html][img:b00973fc0b]http://images4.hiboox.com/images/3208/75455c56480188bcfc8c20ba9083bc7a.jpg[/img:b00973fc0b][/url] [quote:b00973fc0b="lililou25"]Salut! J'ai aussi accouché il y a 3 semaines, et on n'a pas repris les TP non plus. Ce n'est par contre pas à cause des fils, j'en avais que 2 et ils sont tombés il y a qq jours, par contre j'ai toujours des pertes, donc je préfère attendre....[/quote:b00973fc0b]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 09:19
coucou les filles désolée d'avoir mis autant de temps pour revenir mais prise par le temps je suis juste allé sur psycho belle mère car il fallait que je vide.... donc comme prévu j'ai accouché de Lalie par déclenchement le 16 juillet à 18h54 elle pesait 4.150 Kg pour 50 cm tout c'est super bien passé pas déchirée rien de rien bon là je suis un peu cassée car je suis encore indisposée ça s'était calmé pendant quelques jours et là rebelotte depuis une semaine c'est quand que ça se calme!!!! Lalie est adorable elle a des phases de sommeil de 5 heures et six depuis cette nuit enfin on va voir si ca continue... elle fait juste des crises de larmes le soir de 20 à 22 heures Félicitations y a des bébés juilletistes aussi beaux les uns que les autres je vous mets ci dessous lalie en photo quand mm bises à toutes et bonne journée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1654,ca522c13cefb53340e4c105b41ce0bf9.jpg.html][img:286dda3258]http://images4.hiboox.com/images/3208/ca522c13cefb53340e4c105b41ce0bf9.jpg[/img:286dda3258][/url]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 12:05
Coucou Félicitations à toi Lettylo pour ta petite Lalie. Elle est née le même jour que ma poupée et je vois qu'elles ont un rythme assez similaire. Petite colère vers 22h. Emma a dormi de 1H à 7H ce matin. Ca fait du bien! Sinon pas de TP non plus chez moi. Les fils de la déchirures se sont résorbés, plus de perte mais par moment de forte douleur dans le vagin. Est ce que ça vous arrive? Sinon j espère que nous aurons vite des news de vir211 la dernière a avoir accouché sur ce post. Coralie
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:19
Salut! Eh ben je vois que les filles sont plus sympas que les garçons!! Maxence pleure quasiment sans cesse depuis hier matin, il a des coliques le pauvre... avec la fatigue, j'avoue que je craque un peu! Il a quand même dormi cette nuit (en se réveillant toutes les 3 heures), et rebelotte aujourd'hui! Il a dormi une petite heure à midi, et de nouveau il pleure sans cesse! On va chez l'osteo cette après midi, en espérant qu'il arrive à le soulager un peu... Bonne parès midi à toutes
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 15:28
félicitations aux dernières filles qui ont accouchés et que je n'aurais pas encore féliciter je vois qu'il y en a qui ont de la chance moi j'ai accouché le 5 juillet ma petite jade a déja 1 mois et les nuits sont dur dur elle fait des colliques, et en général la nuit elle mange toutes les 3/4h quand je vois qu'il y en a qui dorme de 1h00 à 7h00 vous avez de la chance les filles cette nuit elle a dormi avec moi tellement elle pleurait qu'elle avais mal avec ses colliques elle c endormi a 23h30/00h elle avais manger a 22h00 et apres elle a manger a 3h00/6h00/9h30 en général elle a du mal a se rendormir car elle bouge beaucoup on m'a conseiller la couverture red castle il parait que ca marche super bien de les emmailloter dedans tant qu'ils sont petits ca évite qu'il se réveille dès qu'il bouge et apres ca les aide a faire un peu plus leur nuits gros bisou et bon courage à toute magali
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 16:19
Magali, ta fille a à peu près le même rythme que mon fils.... Dur dur de récupérer à ce train là! On sort de chez l'ostéo, et miracle, Maxence dort alors qu'il est 16 heures!! Il a confirmé les coliques et a travaillé sur son gros intestin. Il nous a dit également qu'il est très tonique, et que cela est dû aux tensions extérieures (merci la belle mère avec qui nous nous sommes pris la tête cette semaine). Il nous a expliqué que nos petits loups ressentent le moindre de nos mal êtres. C'est donc à moi de travailler pour être moins angoissée et stressée afin que mon bébé soit mieux dans sa peau! J'ai retrouvé un bébé avec un visage apaisé comme pendant les quelques jours après sa naissance! Ca fait réfléchir.... A plus!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 17:21
Coucou les filles, Emma a bien dormi cette nuit mais cet am dur dur. Elle n arrive pas à trouver son sommeil. Je pense qu'elle a des colliques car elle se tort en deux. Elle a du dormir une demi heure depuis 14h et encore parce que je l'ai prise au lit avec moi pour la calmer et lui masser un peu le ventre. Pauvre petit Maxence déjà stressé par les histoires de belle maman... T occupe pas d'elle Lilou, ne pense qu à ton petit bout. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 22:25
Coucou les filles, Pas de nouvelles de votre part aujourd hui. J espère que vous et vos petits bouts allez bien. Je voulais vous renvoyer une photo de ma puce mais impossible de la mettre en petit. Comment faites vous? Bisous à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:20
Bonjour bonjour! Comment allez vous aujourd'hui? Mon petit Maxence est plutôt sage malgré ses colliques... On l'a emmené chez le médecin hier pour qu'il nous donne quelque chose pour le calmer en cas de crise... Débridat, et suppo de glycérine car il est constipé... Ah la la, que c'est dur d'arriver sur terre je trouve, ils ont plein de petits tracas ces petits loups! Sinon il l'a pesé et mesuré, et j'ai halluciné! Je me suis même demandé si son pès bébé marche bien.... Maxence a pris 4 cm en 3 semaines, et 1kg100!!!! Je n'y connais pas grand chose en bébés, mais je trouve que c'est énorme! J'ai hâte d'aller chez le pédiatre la semaine prochaine pour la visite du 1° mois pour voir si elle confirme... Pour la photo Moore, je ne sais pas te dire, je n'ai pas réussi à la réduire non plus... A plus, bonne journée!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:00
Coucou Dis donc Lilou ton petit bonhomme a drôlement bien profité. Le pédiatre m'avait dit à la sortie de mater qu'un bébé doit pendre au minimum 150g par semaine. Emma a son RDV du 1er mois mardi prochain j'ai hate de voir. Tout le monde me dit qu'elle a changé . Sinon, j'espère que Maxence va se remettre rapidement de ses tracas. Pour la photo allez tant pis je vous l'envoie en grand. Si vous pouvez, envoyez aussi les photos de vos amours pour que l'on puisse voir le changement. Emma a 13 jours sur cette photo Biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-182,a5ab5fe2265d0c180e758d04058ed494.jpg.html][img:ec11bced0c]http://images4.hiboox.com/images/3308/a5ab5fe2265d0c180e758d04058ed494.jpg[/img:ec11bced0c][/url]
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 11:31
Bonjour, nous sommes rentrés dimanche midi de la maternité. Je suis donc entrée mardi matin (le 5) pour un déclenchement (J+6 du terme) ils m'ont posé un ballonné à l'entrée de l'utérus pour l'obliger à s'ouvrir et faire commencer le travail. (c'est assez douloureux mais bon au moins c'est manuel et pas chimique). j'ai gardé ce ballonnet 12H. Au moment de le retirer, à 22H30, la sage femme est septique et nous annonce déjà un déclenchement par perfusion le lendemain matin. renversement de situation, dès son retrait, les contractions ont commencées et ce, à très grande vitesse. A 00H30, j'étais dilatée à 4! à 01H, la douleur devenant très forte, je demande à ce qu'elle m'ausculte mais impossible, le col était inaccessible. ne sachant pas où j'en étais et la douleur devenant forte, j'ai fini pas demander la péridurale à 1H 30 environ. une fois en salle de travail, ils m'ont posé tout ça, ce qui a permis de m'ausculter et là surprise dilatation totale et l'envie soudaine de pousser. Je ne voulais pas de péri mais finalement je ne le regrette pas. elle a été très légère, ce qui m'a permis de tout gérer ( les poussées, les repos...) comme je le voulais et surtout d'accoucher assise et non allongée. a 4H 08, le travail était fait!!! C'est magnifique Cassandre est un beau bébé: 3kg520 et 51 cm. elle mets déjà du 1 mois. elle n'a perdu que 50 gr après l'accouchement et à la sortie elle pesée 50 gr de plus que le jour de l'accouchement. elle est sage même si elle n'a pas encore trouvé le rythme jour nuit. je la nourri au sein (j'adore) je vous laisse,elle se réveille. bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:37
Félicitations Vir211! Et bienvenue à ta petite Cassandre! Moore : Oui il a bien profité Maxence, le médecin m'a dit que c'était normal vue qu'il est parti d'un petit poids (2kg870), et comme il grandit autant qu'il grossit, on a pas l'impression qu'il grossisse vraiment en fait. Et ta fille est vraiment toute jolie! Pour les photos je vous mets un lien où j'ai mis quelques photos de nous... http://picasaweb.google.fr/lise.girod/Maxence Les dernières photos sont les plus récentes! Bon je profite qu'il dorme pour aller à la douche.... A plus tard
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:02
Coucou, Vir211 contente d'avoir de tes news. Tu auras été au bout du bout. Félicitations pour ta petite puce. Lilou merci ton petit bout est craquant aussi. C vrai qu'à la naissance c était une petite crevette. Nous voilà toutes maman les filles. A quand le prochain bébé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.