Posté le : 21-07-2008 à 18:30
Courage à toi Véro, je sais tout à fait ce que tu ressens , j'ai vécu la même situation en 2004. Décollement du placenta, bébé a manqué d'oxygène, il a été enméné en réanimation à l'hopital Trousseau paris 12em. Il a vécu 11 jours, et subit pleins d'examens, d'irm, de radios, le cerveau était trop atteinds, manque d'oxygène. Ca me fesait mal de le voir et de savoir qu'il n'allait pas survivre. Il est enterré pas loins de ma ville, je vais de temps en temps le voir, même si c'est difficile pour moi, même plusieurs années après, j'ai du mal à en parler, mais c'est la vie, Dieu peux donner et reprendre aussi vite, ne te culpabilise surtout pas, dite toi que tu le reveras la haut, et que ton petit ange sera le 1er à t'acceuillir au paradis avec une rose, c'est ce qu'on di chez nous.
Seul le temps atténuera ta douleur, faut que tu en parles ne gardes pas ton chagrin en toi. Je t'embrasse, grosse pensée à ton ange.
Je viens vous annoner les filles une bonne nouvelle, que j'ai eu mon petit garcon le 03 juillet 08 par césarienne, 2 semaines avant la date prévue. (il était toujours en siège) Il s'appelle Adil, pesait 2760 kg pour 59 cm. Je suis resté 10 jours à l'hopital, j'en avais plus qu'assez! quel galère!!!! heureuse d'être à la maison. Même si les nuits sont un peu difficile, c'est un vrai gourmant, il a une horloge dans l'estomac, me réveil toute les 3h. mais c'est un plaisir de le voir grossir, il a déja pris 900 g en 2 semaines 1/2.
Courage à toi Adil et les autres, j'espère que tout ira pour le mieux.
Et félicitations pour celles qui ont déja leur petit bout dans les bras,
BISOUS.....