Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 11:49
bonjour j-2 et toujours rien a part que les nuits sont de plus en plus dure car j'ai trop de mal à me tourner dans le lit et ce matin je me sens epuisée je me sens mal rien qu'a monter les escaliers chez moi. Bon courage a toutes
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 12:04
Salut les filles J-4 pour moi et rien a part une nuit épouvantable je peux vous dire que le chemin pour aller aux toilette je le connaisser déja mais la pas 1/2 h sans y faire un saut quel galere et mon petit bout qui me donne des grand coup et loge ses pied dans mes côtes oh la la Ce matin j'ai pris un bon bain puis réclamer la chaise haute que j'ai commender cher Aubert depuis le mois d'avril car je trouve que sa commence a faire long il m'ont répondu que je l'aurais pour la fin juillet mais que j'aurais bien le temps de m'en servir il se foute un peu de moi car sa fais au moin 10 fois que je vais la réclamer et j'ai choisi une chaise ou le bébé peux y aller des la naissance car elle se bascule en cosi enfin bref Sinon hier j'ai appeler la mater comme convenue avec ma sage femme pour prendre un RDV pour le jour du terme mais comme c'est dimanche il m'on donner RDV samedi a 10h bisous et a plus tard
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 13:10
merci pour tes féliciations, moi je parle d'accouchement rapide surtout par rapport à la dilatation c ca qui compte, si tu perd pas les eaux tu dois aller a la maternité quand tes contractions sont régulières tous les 5mn, moi elles ont commencés a 20h00 mais je savais que j'étais déja ouverte d'un doigt depuis 1 semaines, et comme j'ai perdu les eaux je suis allée de suite a la maternité j'ai une amie qui a eu ses contractions le début a 21h00 et qui sont devenus régulières que vers 3h du mat elle est arriver a 4h00 à la maternité perte des eaux et elle a accoucher a 11h00 j'espere t'avoir un peu éclairer bon courage bisou [quote:1628d77b4d="laureb15"]salut les filles, tout d'abord felicitation aux nouvelles heureuse maman et a leur bout de chou!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D j'ai une petite question sans grande importance mais la rapidité des accouchement etant ca m'a un peu perturber... :? Ne compte t-on pas un debut d'accouchement aux premieres contractions de vrai travail? ex: pour magalie2702 debut contraction 20h00 et delivrance a 3h30 ce qui nous donne environ 7h de travail et non 3h...(ma facon de calculer est differente) bref c'est quand meme extremement rapide ya rien a dire la dessus... mais du coup je ne sais plus comment on doit compter les heure d'un accouchement car on dit qd c'est rapide pour un premier enfant le 2eme c'est encore plus rapide.... ce qui me fais donc un peu peur car pour mon 1er j'ai accoucher (pour moi ) en 16h dont 2h en salle d'accouchement... (soit 2 h d'accouchement a votre facon de calculer) alors est ce qu'il vaudrais mieu aller a la mater bcp plus tot ? car jy avait ete au bout de 9h de contractions pour le 1er ne sachant pas que c'etai la poche des eaux que javais percer a lepoque et que je croyai a l'incontinence.... dsl ce n'est pas evident a comprendre ce que je demande mais du coup ca m'angoisse....et je ne sais plus au bout de combien de temps je devrai partir en cas de non pertes des eaux...juste de contractions... :oops: bon desolee de vous embeter avec ca mais comme le terme approche je suis de nouveau un peu (pour ne pas dire bcp) angoissée comme si c'etai le premier bébé voir pire... :oops: merci de vos reponses d'avance! bises a toutes[/quote:1628d77b4d]
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 13:40
coucou, ok...merci pour ta reponse mais c'est vrai que ce n'est pas evident de savoir qd le vrai travail commence... gros bisou a ta petite famille et merci encore!
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:58
salut les filles je suis a j-12 je ne dor plu la nuit pause pipi mal au bas du dos.pas de contractions.je revien de chez le gyneco col fermé et tete bebe haute.je croi que je vai arrive a terme.jai bcq rigole quand il ma di sollicite monsieur car le sexe provoque des contractions .hihihi bisou a toutes
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:26
[b][color=darkblue:431f8f0d11]salut, je lis souvent les messages de chacune mais ne participe pas beaucoup. je suis a j-7 et pour la première j` ai accouché un jour après terme donc j`attends patiemment . j`ai un peu plus peur que pour la première fois car je ne sais pas si je vais savoir quand aller a l`hôpital, trop tard trop tôt, dans un sens j`aimerai que comme pour la 1ere fois j`aille au bout et qu`ils me gardent sur place c plus simple. si non bon courage a celles qui sont dans mon cas et félicitations a celles qui ont deja leur petit bout avec elle. biz a toutes[/color:431f8f0d11]
nono230579 22 messages
nono230579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 15:22
Bonjour à toutes!! C'est avec une immense joie que je viens vous annoncer la naissance de ma puce Luuna. Elle est arrivée le 12 juillet à j-12 à 19h13, pèse 3kg 520 et mesure 52 cm!! Tout s'est super bien passé!! biz à toutes et courage à celles qui n'ont pas encore accouché! angelique
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 18:07
[quote:7f1ab882e4="nono230579"]Bonjour à toutes!! C'est avec une immense joie que je viens vous annoncer la naissance de ma puce Luuna. Elle est arrivée le 12 juillet à j-12 à 19h13, pèse 3kg 520 et mesure 52 cm!! Tout s'est super bien passé!! biz à toutes et courage à celles qui n'ont pas encore accouché! angelique[/quote:7f1ab882e4] Félicitation pour ta petite puce Je te souhaite pleins de bonnes choses maintenant
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 18:28
Bonjour, Moi aussi, je viens vous annoncer le naissance de Mathis Arrivé le 11 juillet à 3h16! Il pèse 3kg880 et mesure 51cm. Arrivée à la mat dilatée à 5 et direction le bloc pour césarienne en urgence. Tout s'est très bien passé et BB va très bien. Félicitations à celles qui ont aussi accouché! Bizzz:wink: [img:3bc6273210]http://img134.imageshack.us/img134/166/mathis20080711008ut1.jpg[/img:3bc6273210]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:52
Félicitations à Nono et Steloithe! Et bienvenue à vos loulous! Finalement je ne suis pas allée à la mat... plus de pertes, plus de contractions... Encore une journée à attendre... Et j'en ai marre.... Je suis toute seule toute la journée parceque mon homme bosse, je ne connais pas grand monde là où on habite, et le ménage à force, ça me gave... Même si le rythme ne sera plus le même après, j'ai hâte que mon bout soit là car je ne suis définitivement pas une personne qui peut rester à la maison à rien faire...
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 09:18
Coucou J-3 et toujour la :cry: Pour ma part j'ai passer une meilleur nuit que la précédente :D Sinon RAS pas de contraction, ni douleur je nose méme plus croire a cette pleine lune mais bon on verra :? hier soir le moral été bas :cry: car je suis trés impatiente et ma soeur ma dis qu'il ne me déclencherai pa un samed ( j'ai rdv a 10 h) et meme qu'il ne me déclencherai pas avan J+5 puis tous le monde et aprés moi "tes encore la toi?" ou c'était bien la peine de rester alité pendan 1 mois et demi ... J'en ai ras le bol de ces reflexion débile :evil: mais aujourd'hui j'espere que sa va aller Perso moi les rapport ca fait vraiment longtemp qu'il n'y en a pas :? eu car on n'y avait plus le droit a cause de MPA et puis on a réessayer une fois mais aprés j'ai eu des trés trés grosse douleur :cry: et puis mon chéri il a trop peur pour le bébé meme si je lui ai expliquer que les TP ne poser aucun probleme il ne veux lus tenter on va devoir encore attendre Bisous
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 09:43
salut les filles j-11 pas de contractions pourtant hier je suis allé me balader au parc avec ma niece de 8 ans. merci tweetycel je pense que je vais my mettre qui cest? En tout cas je prend le temps de profiter des derniers jours de grossesse . bonne journée a toutes. felicitations aux mamans qui ont accouché
sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 09:45
Bonjour à toutes Tout d'abord félicitations aux jeunes mamans et papas Pour moi J-14, pas de contraction en vue, bb bouge toujours bien, enfin bref la routine, je gonfle comme un ballon de baudruche tant au niveau des jambes que des mains et du ventre, avant je dégonflais la nuit, mais maintenant c'est en permanence j'attends aussi la pleine lune, mais je n'y crois pas alors... a plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 10:01
Bonjour! J-2, nuit passée en surveillance à la maternité, et me voilà de retour.... On est partis hier soir parceque j'avais de nouveau des pertes... Résultat c'était le reste du bouchon... Mais ma tension était à 15/9 alors ils m'ont gardée... toute la nuit ma tension était à nouveau bonne, et ce matin, rebelotte, 15/9! Mon col est toujours complètement fermé, quelques contractions au monitoring, mais rien de bien annonciateur d'un vrai travail... Comme mon bilan sanguin était bon il m'ont laissée partir, je dois y retourner demain quand même pour un nouveau contrôle. Mais ils ne sont pas favorables à un déclenchement pour l'instant, ils préfèrent laisser la nature faire (et moi aussi d'ailleurs)... Bonne journée à toutes Biz
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:08
J-4 : rien de nouveau... félicitations aux nouvelles mamans :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.