Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:20
Bonjour a toutes, CA Y EST C'EST FAIT!!! tout compte fait apres une visite bizarre mardi soir et bien notre petit cantin a pointer le bout de son nez mercredi en effet mercredi matin au lever enorme douleur contractions dans tout le dos a ne plus savoir bouger au bout de quelques heures j'appel la mater pour savoir si je dois y aller ou pas et la à ma surprise on me repond que NON!!! prenez un spasfon et un bain me repond-t-on! Mais pas moyen de me bouger tellement j'avais mal alors tant pis on se rend a la mater et la resurprise "on part en salle ouverture de 6 cm" il etait alors midi et le petit bout est arrivé a 13:42 donc trés rapidement. voila retour de la mater hier que du bonheur avec 17 jours d'avance mais trés heureuse qu'il soit enfin la. Voila bisous a toutes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:49
Félicitations Angel0403!!!! Et bienvenue à ton petit bonhomme!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:48
Félicitations Angel et bienvenue à Cantin. Pour moi J-13. Ce matin prise de tension et monitoring. Tout va bien. Il va falloir attendre encore un peu. Passez un bon 14 juillet sous le soleil.
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 13:48
bravo a Angel!!!c'est merveilleux...avec 17 jours d'avance!! :D tu me donne de l'espoir je suis a j-18 :lol: sois heureuse et profites bien de ton petit bout a la maison!! sinon ma puce a pas l'air de vouloir sortir,et je suis dac,les feux d'artifice ca marche pas!!! :cry: contraction moyennement douloureuses,nausées,mais sinon ca va. rdv sage femme mercredi matin pour un controle!!on verra qu'elles seront les nouvelles...en attendant gros bisous a toutes et qui sera la prochaine heureuse maman? :wink: chris
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 14:16
Salut félicitaion pour ce petit Cantin Moi J-6 et a mon grand desespoir toujour rien mais bon tanpis on attend j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher surtout que en ce moment tous va bien je dort pas trop mal, je ne suis pas fatigué, je fais que de marcher, j'ai repaser, brosser le poney,... et rien de rien pourtant le col et ouvert a deux doigt depuis 1 mois et demi alors ... bon 14 juillet
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 15:24
re coucou, felicitation pour ce petit cantin!!!! nous aussi on a prevu un quentin (he oui ecrit classiquement) pour ds 14 Jours !!! on vous souhaite que du bonheur!!!!!! bizoux
sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 18:20
salut pour moi j-17, le feu d'artifice n'a pas été efficace sinon félicitation à Angel et son petit Cantin. a +
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 20:34
tout d'abord félicitations a angel et bienvenue a cantin je ne suis pas venu depuis quelques jours pour la simple et bonne raison que ma petite jade est arrivée aussi le 5 juillet avec 3 semaine d'avance, j'ai pas pu réver mieux comme accouchement début contraction vers 20h00/20h30 perte des eaux a 23h45 arrivée a la maternité 00h20 ouvert de 4 doigt en salle d'accouchement a 1h00 ouvert de 6 doigt a 2h00 peridurale et a 2h30 ouvert de 8 doigt et a 3h30 la délivrance notre petite jade venait au monde elle pese 2.430kg et 45 cm c une toute petite crevette mais elle va bien 3 heures pour accoucher c'est le top, je voulais vous faire partager ca car on dit souvent que pour un premier c super long et ben pas toujours je souhaite bon courage à toutes celles qui doivent accoucher gros bisou à bientot magali http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0775,88bad519f4831f3ed7b74ad53f2b0448.jpg.html
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 20:43
salut les poulettes ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, j'avais la famille à la maison pendant presque 10 jours. j'étais super contente de les voir (ma famille vit à 800 km) mais je suis également contente qu'ils soient partis. je suis harchi naze :lol: :lol: :oops: J-16 aujourd'hui. ca y est j'ai les jambes qui ressemblent à des potaux de rugby. c'est vraiment impressionnant!! sinon, insomnies, mal de dos sont également au RDV. ca y est je suis abonnée aux sieste. des vraies et bonnes sieste: 2 heures chaque après midi. ca fait trop du bien!! Au dernier rdv avec le gygy, mercredi, col mur et raccoucci et bouchon muqueux perdu depuis le matin. j'ai beaucoup de contractions mais bébé reste au chaud pour le moment. ca travail beaucoup mais elle est encore haute. On a demandé à la petite de choisir son moment pour pointer le bout de son nez: mardi soir car mon homme ne travaille pas mercredi et quand elle voulait à partir de vendredi 16h car il sera en congés pour 1 mois. on verra si elle écoute ses parents 8) 8) voili voulou a demain pour de nouvelles aventures
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 20:46
Bonsoir a toutes Tout d'abord felicitation a magali pour sa petite Jade. Je confirme un accouchement rapide c'est vraiment le top le mien en 1 heure 42 minutes vite fait bien fait . Merci a toutes pour vos félicitations c'est trés gentil de votre part. Bisous a toutes et courage je vous souhaite d'accoucher trés vite pour pouvoir tenir vos ptits bouts dans vos bras.
mimiedu16 10 messages
mimiedu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 09:06
Félicitations aux nouvelles mamans et aux p'tits bouts qui viennent de naitre !! Moi chui à J-5 ! Je désespère alors je marche, ca sert à rien mais je me dis que ca fera peut etre descendre un peu ma petite puce qui aime le gros ventre de sa maman. Bonne journée à toutes celles qui attendent encore et bon courage pour cette journée qui s'annonce chaude (vive les bassines d'eau froide pour les jambes)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 09:35
Bonjour! Félicitations Magali, et bienvenue à Jade... J-4, toujours fidèle au rapport! Rien de plus, rien de moins, mon fils aime trop le ventre de sa maman... Bonne journée à toutes Bisous
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 10:08
felicititations aux nouvelles mamans et aussi a jade et cantin j-4 et toujours rien du tout je viens de prendre rdv pour vendredi dernier monitoring à 14h on vera bien s'il se decide avant Bon courage a toutes pour cette journée bien chaude qui s'annonce et bon courage pour les pieds qui vont gonflés A bientot
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 10:16
salut les filles, tout d'abord felicitation aux nouvelles heureuse maman et a leur bout de chou!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D j'ai une petite question sans grande importance mais la rapidité des accouchement etant ca m'a un peu perturber... :? Ne compte t-on pas un debut d'accouchement aux premieres contractions de vrai travail? ex: pour magalie2702 debut contraction 20h00 et delivrance a 3h30 ce qui nous donne environ 7h de travail et non 3h...(ma facon de calculer est differente) bref c'est quand meme extremement rapide ya rien a dire la dessus... mais du coup je ne sais plus comment on doit compter les heure d'un accouchement car on dit qd c'est rapide pour un premier enfant le 2eme c'est encore plus rapide.... ce qui me fais donc un peu peur car pour mon 1er j'ai accoucher (pour moi ) en 16h dont 2h en salle d'accouchement... (soit 2 h d'accouchement a votre facon de calculer) alors est ce qu'il vaudrais mieu aller a la mater bcp plus tot ? car jy avait ete au bout de 9h de contractions pour le 1er ne sachant pas que c'etai la poche des eaux que javais percer a lepoque et que je croyai a l'incontinence.... dsl ce n'est pas evident a comprendre ce que je demande mais du coup ca m'angoisse....et je ne sais plus au bout de combien de temps je devrai partir en cas de non pertes des eaux...juste de contractions... :oops: bon desolee de vous embeter avec ca mais comme le terme approche je suis de nouveau un peu (pour ne pas dire bcp) angoissée comme si c'etai le premier bébé voir pire... :oops: merci de vos reponses d'avance! bises a toutes
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 10:42
[quote:d474fa19ea="laureb15"]salut les filles, tout d'abord felicitation aux nouvelles heureuse maman et a leur bout de chou!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D j'ai une petite question sans grande importance mais la rapidité des accouchement etant ca m'a un peu perturber... :? Ne compte t-on pas un debut d'accouchement aux premieres contractions de vrai travail? ex: pour magalie2702 debut contraction 20h00 et delivrance a 3h30 ce qui nous donne environ 7h de travail et non 3h...(ma facon de calculer est differente) bref c'est quand meme extremement rapide ya rien a dire la dessus... mais du coup je ne sais plus comment on doit compter les heure d'un accouchement car on dit qd c'est rapide pour un premier enfant le 2eme c'est encore plus rapide.... ce qui me fais donc un peu peur car pour mon 1er j'ai accoucher (pour moi ) en 16h dont 2h en salle d'accouchement... (soit 2 h d'accouchement a votre facon de calculer) alors est ce qu'il vaudrais mieu aller a la mater bcp plus tot ? car jy avait ete au bout de 9h de contractions pour le 1er ne sachant pas que c'etai la poche des eaux que javais percer a lepoque et que je croyai a l'incontinence.... dsl ce n'est pas evident a comprendre ce que je demande mais du coup ca m'angoisse....et je ne sais plus au bout de combien de temps je devrai partir en cas de non pertes des eaux...juste de contractions... :oops: bon desolee de vous embeter avec ca mais comme le terme approche je suis de nouveau un peu (pour ne pas dire bcp) angoissée comme si c'etai le premier bébé voir pire... :oops: merci de vos reponses d'avance! bises a toutes[/quote:d474fa19ea] Bonjour, Pour te repondre la mater se base beaucoup sur le moment que tu passe en salle d'accouchement mais sinon mes contractions ont commencé vers 8h30 et cantin est arrivé a 13h42 soit 5h12 (de contractions et travail). pour ce qui est des second accouchement on me l'avait dit aussi mais je ne peux pas te le confirmer le 1er j'avais ete 10h30 en salle (c'etait un declenchement). Voila bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.