Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 17:15
Adeline, Nous n'avons pas les mêmes lions!!!! :lol: Comme quoi le signe n'est rien...... Ma maman est lion aussi du 4 août et est adorable mais petite, je ne sais pas......!!! Mais mon frère et mon fils sont pareils, c'est à dire crampons et usants, quand ils veulent quelque chose, ils ne te lâchent pas jusqu'à ce qu'ils l'aient obtenu par tous les moyens..... Mon frère détestait le sport donc était toujours accroché aux basques de ma mère. Loïc adore et en fait beaucoup car c'est vrai qu'il a besoin de bouger tout le temps, pas de répit, pas un gros dormeur, tout le temps sur le qui-vive!!!!! Et avec son frère.......Il le cherche tout le temps et ça finit toujours en bagarre...... Pas facile, mais d'un autre côté, ils sont tellement affectueux et ont un perpétuel besoin de preuves d'amour! Peut-être aussi que les lions du mois d'août et du mois de juillet sont différents! Nous avons toutes les 2 beaucoup de lions dans la famille!!!!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 17:18
Je rajouterais aussi que pour Loïc, l'école, ce n'est pas ça du tout et il est en échec scolaire.....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 01:17
Coucou les filles, Je viens de découvrir sur le site l'idée de la boite à papa. Je trouve ça trop mignon. Je pense en faire une. Je manque cependant un peu d'idée pour remplir cette boite. Connaissez vous le principe? Qu en pensez vous? Et si vous deviez en faire une que mettriez vous dedans? Sinon, les filles en ce qui concerne le signe astrologique de bébé on aura pas trop le choix. Personnellement je ne pense pas que ça influe directement sur le caractère... L'important c'est que nos petits bouts aillent bien non?
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 08:38
MOI j ai fait ma boite a papa et une a grand frere pour pas faire de jaloux, dans la boite a papa j ai mis un ballon de foot (en prevision des futurs match avec son fils), un tee shirt acheter sur com boutique ecrit papa bio (il lave meme les couches), le mode d emploi du bebe humoristique, un calecon acheter a devred au moment de la fete des peres, un agenda pour etre a l heure au rdv a la pediatre et un livre realiser par mes soin en scrapbooking avec des foto de mon gros bidon, des foto de nous et de mon premier fils, ensuite dans la boite a grand frere j ai mis des oeufs kinder, un livre sur les bebes, un tee shirt que j ai fait avec des transfert avec une echographie de bebe et c est ecrit je suis enfin grand frere, et un transformers car mon fils est en plein dedans.... voila j espere que ca te donnera des idees
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 09:18
[quote:817a6e4239="MOORE"]Coucou les filles, Je viens de découvrir sur le site l'idée de la boite à papa. Je trouve ça trop mignon. Je pense en faire une. Je manque cependant un peu d'idée pour remplir cette boite. Connaissez vous le principe? Qu en pensez vous? Et si vous deviez en faire une que mettriez vous dedans? [/quote:817a6e4239] Bonjour! J'étais bien motivée pour faire une boîte à papa, et finalement j'ai un peu laissé tombé... Il est pas encore trop tard en même temps :? Je lui avais acheté un livre "Le guide pratique du papa", et un body "Je suis beau comme mon papa"... Tu peux lui mettre une lettre, des préservatifs pour après, des bonbons si il est gourmand, voilà quelques idées... Je vais peut être lui mettre le mode d'emploi de l'aspirateur, du lave vaisselle et de la machine à laver (il sait comment ça marche, mais juste pour le faire marcher un peu). Bon tu m'as donné envie de m'y remettre, alors GO! Sinon J-9 pour moi, et toujours pas de bébé en vue sur la piste d'atterissage... Bonne journée!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 09:46
bonjour les filles juste un petit mots pour vous dire que j'ai accouché le 24 juin soit un mois avant Emmy va bien et elle grandit à la naissance elle pésait 3.020kg pour 49 cm elle avait du mal à tété a mes seins alors on est passé aux bibs j'ai pu rentré avec elle tout de suite d'ailleurs à la maternité elle m'a jamais quitté son grand frère est gentil avec elle pourvu que ça dure c'est que du bonheur je suis heureuse d'avoir mes deux enfants [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aa-1,73e7a7477fb31ef05121027dda3daa4c.jpg.html][img:641a3fac1a]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/73e7a7477fb31ef05121027dda3daa4c.jpg[/img:641a3fac1a][/url] une petite photo de ma puce
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 10:10
Salut Urko! Félicitations! Et bienvenue à Emmy!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 10:47
[quote:d0c2dce733="urko"]bonjour les filles juste un petit mots pour vous dire que j'ai accouché le 24 juin soit un mois avant Emmy va bien et elle grandit à la naissance elle pésait 3.020kg pour 49 cm elle avait du mal à tété a mes seins alors on est passé aux bibs j'ai pu rentré avec elle tout de suite d'ailleurs à la maternité elle m'a jamais quitté son grand frère est gentil avec elle pourvu que ça dure c'est que du bonheur je suis heureuse d'avoir mes deux enfants [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aa-1,73e7a7477fb31ef05121027dda3daa4c.jpg.html][img:d0c2dce733]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/73e7a7477fb31ef05121027dda3daa4c.jpg[/img:d0c2dce733][/url] une petite photo de ma puce[/quote:d0c2dce733] Félicitation à la maman. Elle est trop choupinette.
Guest241520
22 messages
Guest241520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 10:54
coucou Ro qu'elle est toute mimi ta fille URKO !! felicitation !! tu avais la meme dpa que moi tu as de la chance lol moi je suis tjs avec mon gros bidon J-14 ! :lol: bonne journée !!
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 11:14
Bonjour les filles, je suis rentrée le 3 à la maternité et le 4 juillet à 9h35 Victoire est née par césarienne (DPA prévue le 18 juillet). 3kg 920 et 47.5 cm, un beau bébé. Tout c'est très bien passé, tout le monde est super content, maman biennsur, mais aussi papa qui a pu assister à la césarienne et aux premiers soins de bébé (j'ai pas encore regardé la vidéo qu'il a fait, on est rentré hier de la maternité). Le grand frère a passé une semaine pleine de chamboulements mais il est super content d'être grand frère, il dit que c'est son bébé sa petite soeur. Première nuit à la maison super trankil, levé une fois à 5h30, c bien mieux qu'à la maternité Sinon je l'ai allaité 3 jours, mais elle avait aussi du mal à têté et je n'ai pas eu de montée de lait donc, crevasses aux seins, etc, j'ai préféré arrété car elle perdait trop de poid et elle avait très faim voila rapidement de nos nouvelles, c que du bonheur, courage à toutes c pour bientot vous aussi j'essaye de vous mettre une photo, et comme vous pourrez le voir ma fille a beaucoup de cheveux et très brun en + félicitations à Urko bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/victoire-4-au-9-juillet-044,88355db36b9546663110c912b4b83228.jpg.html][img:3fc59cd345]http://images4.hiboox.com/images/2808/88355db36b9546663110c912b4b83228.jpg[/img:3fc59cd345][/url]
wakkochien 19 messages
wakkochien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 11:20
Felicitation Urko, elle est toute mimi ton Emmy !!! et puis +de 3Kg avec un mois d'avance c'est un sacré beau bébé, BRAVO ! :wink: Moi je suis toujours là a J-7, j'ai beau marcher, faire mes courses, faire mon menage, et faire des calins avec mon z'hom rien n'y fait !!! j'ai des contractions de temps en temps mais elles sont pas regulières et pas assez douloureuses pour que ce soit le vrai travail, je commence a vraiment en avoir marre d'attendre, mais on est toutes dans le même cas apparement ... alors soutenons nous du mieux possible :lol: J'ai plus de RdV avec gygy ou les SF, ils m'ont juste dit de revenir le jour du terme si rien ne c'est passé d'ici là, donc j'attends ... bises a toutes et portez vous bien ! Véro
wakkochien 19 messages
wakkochien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 11:25
FELICITATION jojoetsev !!! tu dois être tellement heureuse d'avoir enfin ta princesse, elle est adorable, et qu'est ce qu'elle a comme cheuveux c'est trop mignon :wink: a partir de maintenant c'est que du bonheur ! encore felicitation au heureux parents :) bizzz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 11:30
Félicitations les filles vos puces sont magnifiques Bon à mon tour la bonne nouvelle c'est que je rentre lundi soir (le 14/07) et mon gygy me déclenche le lendemain (15/07) je vais être soulagée et en plus ma puce devrai êre une dodue donc j'aurai de quoi croquer @++
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 12:17
Bonjour, Que de bonnes nouvelles!!! FELICITATIONS à Urko et Jojoetsev pour ces beaux bébés sans oublier les papas!!!! Bisous!!!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 12:52
[quote:9901014971="Steloithe"]Adeline, Nous n'avons pas les mêmes lions!!!! :lol: Comme quoi le signe n'est rien...... Ma maman est lion aussi du 4 août et est adorable mais petite, je ne sais pas......!!! Mais mon frère et mon fils sont pareils, c'est à dire crampons et usants, quand ils veulent quelque chose, ils ne te lâchent pas jusqu'à ce qu'ils l'aient obtenu par tous les moyens..... Mon frère détestait le sport donc était toujours accroché aux basques de ma mère. Loïc adore et en fait beaucoup car c'est vrai qu'il a besoin de bouger tout le temps, pas de répit, pas un gros dormeur, tout le temps sur le qui-vive!!!!! Et avec son frère.......Il le cherche tout le temps et ça finit toujours en bagarre...... Pas facile, mais d'un autre côté, ils sont tellement affectueux et ont un perpétuel besoin de preuves d'amour! Peut-être aussi que les lions du mois d'août et du mois de juillet sont différents! Nous avons toutes les 2 beaucoup de lions dans la famille!!!![/quote:9901014971] Coucou Steloithe !! J'avoue que le côté usant je n'y avais pas pensé mais mon mari et mon frère et ma grand-mère quand ils ont une envie bien précise et bien ils vont insister et user leur monde jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits ! Il faut reconnaitre aussi cet aspect là de leur caractère !!! C'est à la fois pénible et attendrissant car ils y mettent tellement d'énergie pour finir d'avoir ce qu'ils veulent ! Surtout qu'ils sont comme des grands enfants quand ils ont obtenus ce qu"'ils désiraient, ils ont pleins de paillettes dans les yeux ! Mais bon, ils ne comprennent pas bien le mot "non" ou "impossible" et là c'est pénible, fatiguant, usant !! Mais il est vrai qu'ils très attachants, très calinoux ils leur faut des preuves d'amour très souvent et nous on est sous leur charme, on craque !! Alalala, ils savent nous rouler en fait !! Mais tu vois je suis maso j'en redemande : allez encore un lion dans la famille, histoire de me faire devenir chèvre !!!! :lol: :roll: Bisous à toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.