Posté le : 10-07-2008 à 12:52
[quote:9901014971="Steloithe"]Adeline,
Nous n'avons pas les mêmes lions!!!! :lol:
Comme quoi le signe n'est rien......
Ma maman est lion aussi du 4 août et est adorable mais petite, je ne sais pas......!!!
Mais mon frère et mon fils sont pareils, c'est à dire crampons et usants, quand ils veulent quelque chose, ils ne te lâchent pas jusqu'à ce qu'ils l'aient obtenu par tous les moyens.....
Mon frère détestait le sport donc était toujours accroché aux basques de ma mère.
Loïc adore et en fait beaucoup car c'est vrai qu'il a besoin de bouger tout le temps, pas de répit, pas un gros dormeur, tout le temps sur le qui-vive!!!!!
Et avec son frère.......Il le cherche tout le temps et ça finit toujours en bagarre......
Pas facile, mais d'un autre côté, ils sont tellement affectueux et ont un perpétuel besoin de preuves d'amour!
Peut-être aussi que les lions du mois d'août et du mois de juillet sont différents!
Nous avons toutes les 2 beaucoup de lions dans la famille!!!![/quote:9901014971]
Coucou Steloithe !!
J'avoue que le côté usant je n'y avais pas pensé mais mon mari et mon frère et ma grand-mère quand ils ont une envie bien précise et bien ils vont insister et user leur monde jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits ! Il faut reconnaitre aussi cet aspect là de leur caractère !!! C'est à la fois pénible et attendrissant car ils y mettent tellement d'énergie pour finir d'avoir ce qu'ils veulent ! Surtout qu'ils sont comme des grands enfants quand ils ont obtenus ce qu"'ils désiraient, ils ont pleins de paillettes dans les yeux ! Mais bon, ils ne comprennent pas bien le mot "non" ou "impossible" et là c'est pénible, fatiguant, usant !! Mais il est vrai qu'ils très attachants, très calinoux ils leur faut des preuves d'amour très souvent et nous on est sous leur charme, on craque !! Alalala, ils savent nous rouler en fait !! Mais tu vois je suis maso j'en redemande : allez encore un lion dans la famille, histoire de me faire devenir chèvre !!!! :lol: :roll:
Bisous à toi !!