Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 08:43
J-12 aujourd'hui! j'ai enfin fait mes valises pour la maternité: il était temps... il ne reste plus que mon titi! bonne journée à vous toutes.
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 09:58
Bonjour les filles, Et oui il me reste J-8 mais le gyneco m'a dit qu'il pouvait pousser jusqu'a 4 jours supplementaires j'espère pas car j'en ai vraiment marre je suis jalouse des filles qui dorment bien car je ne dors pas du moins trés peu car j'ai mal partout surtout aux hanches... je n'arrive pas a dormir sur le dos... aujourd'hui une belle journée qui s'annoncent vivement la pluie !!! bisous a vous toutes et courage on arrive au bout !!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 10:14
salut les filles, je vous lis tous les jours mais mais je poste pas tout le temps Ben pour ma part j'ai rdv avec la sf ce soir à 18h30 et j'espères que cette fois ci ma puce sera assez basse car le col est favorable et tout et tout mais elle elle a de la place donc reste perché quelle coquine!!! mais au stade ou j'en suis je ris jaune :roll: @++
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 10:21
Bonjour !!! Je vois que vous souffrez toutes de quelque chose (insomnies, oedème, hypertension etc...), je comprends votre impatience !!! Courage car de toute manière, par où bébé est rentré :oops: :wink: , il sortira !!!! :lol: Moi, je vais bien (oui j'ai un peu honte de l'avouer vu que pour certaines c'est pas le pied !), je dors bien donc le matin, je m'active : j'ai rangé la maison de fond en comble, j'en ai jeté des trucs et bidules, j'ai "archiver" pleins de vêtements, la maison est donc bien rangée et j'ai fait plusieurs aller-retours au dépotoire pour basarder tout notre merdier accumuler depuis preque 4 ans !!! Voilà, pour moi ! Aucune contraction (où si j'en ai je ne les sens pas !!). J'en suis à J- 18. Je retourne à la maternité demain pour une nouvelle séance d'acupuncture pour maturer mon col déjà mou mais bon je ne veux pas faire de rab' !!!!! Tout est prêt pour mon p'tit bout d'amour qui bouge bien dans mon bidou !! Ma soeur a accouché 16 jours en avance, le 07/07/2008 d'une petite Cali de 3.050 kg pour 49.5 cm. Je suis donc tata !!! Je n'ai pas vu ma nièce car ils habitent Orléans et moi Saumur !! Mais j'attends avec hâte des photos !!! Quant à ma fille de 3 ans, je l'emmène tous les matins au centre aéré, elle y passe toute la journée donc je me repose l'après-midi, je ne travaille que la matin pour ce qui est de la maison et je vais la chercher en fin d'aprem' pour 17 heures. Elle a encore jeudi et vendredi à faire et puis après je l'aurai à plein temps avec moi ma poussinette !!! Enfin, voilà, pour moi ! Je me retrouve seule sans mon homme à partir de jeudi car il va faire une garde d'une semaine (il est militaire) et je ne le retrouverait donc que jeudi 17 juillet mais bon ensuite il participe à un spectacle militaire les 19 et 20 juillet donc je ne le verrai pas beaucoup encore !! Bref, je le retrouve pour de bon le 21 juillet , ouff !!! Donc, après je peux accoucher, et comme je souhaite avoir un fils du signe du Lion il faut attendre le 24 juillet mais bon ma DPA est prévue pour le 27 juillet donc j'ai le temps !!!! Bisous à toutes et bon courage et revenez après avoir accouché pour vous mettre dans la récapitulation des naissances !!! A bientôt !
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 10:48
Adeline, Tu veux un fils du signe du lion......Je connais bien et pour moi qui ai cancer et lion, ohlalalala, je suis trop contente que BB3 soit cancer aussi!!!!! Loïc, mon aîné et mon petit frère sont du 24 juillet et bien, je peux te dire qu'ils sont très, très dur à gérer!!!! Ma mère s'arrachait les cheveux et moi aussi!!! :lol: Ils sont très sensibles, à fleur de peau et réclament beaucoup d'amour mais au quotidien, ils sont usants, épuisants, soulants..... Mais, c'est mon expérience perso des lions!! :wink:
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 10:52
bonjour les filles, pour moi J-19.... le compte a rebour avance tout doucement mais surement... aujourd'hui je me sens bien!!!! donc je vais en profiter pour aller faire une course en ville A PIED (esperant que ca fasse murir mon col) 1km aller et retour ca va etre long et dur mais je vais prendre mon temps... voila bon courage a toutes celles qui dorment mal et aux autres mais il est vrai que des que l'on se sent bien il faut en profiter!!! bisous a toutes et bonne journee
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 11:24
Salut les filles merci pour vos reponse en ce qui concerne ma paye je vien de regarder mon compte sur internet et sa y est j'ai toucher mais pas par la cesu sinon tous va bien malheureusement toujour aucun signe j'ai trop hate Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:05
[quote:58ac8ec38c="Adeline - T"]Bonjour !!! Je vois que vous souffrez toutes de quelque chose (insomnies, oedème, hypertension etc...), je comprends votre impatience !!! Courage car de toute manière, par où bébé est rentré :oops: :wink: , il sortira !!!! :lol: Moi, je vais bien (oui j'ai un peu honte de l'avouer vu que pour certaines c'est pas le pied !), je dors bien donc le matin, je m'active : j'ai rangé la maison de fond en comble, j'en ai jeté des trucs et bidules, j'ai "archiver" pleins de vêtements, la maison est donc bien rangée et j'ai fait plusieurs aller-retours au dépotoire pour basarder tout notre merdier accumuler depuis preque 4 ans !!! Voilà, pour moi ! Aucune contraction (où si j'en ai je ne les sens pas !!). J'en suis à J- 18. Je retourne à la maternité demain pour une nouvelle séance d'acupuncture pour maturer mon col déjà mou mais bon je ne veux pas faire de rab' !!!!! Tout est prêt pour mon p'tit bout d'amour qui bouge bien dans mon bidou !! Ma soeur a accouché 16 jours en avance, le 07/07/2008 d'une petite Cali de 3.050 kg pour 49.5 cm. Je suis donc tata !!! Je n'ai pas vu ma nièce car ils habitent Orléans et moi Saumur !! Mais j'attends avec hâte des photos !!! Quant à ma fille de 3 ans, je l'emmène tous les matins au centre aéré, elle y passe toute la journée donc je me repose l'après-midi, je ne travaille que la matin pour ce qui est de la maison et je vais la chercher en fin d'aprem' pour 17 heures. Elle a encore jeudi et vendredi à faire et puis après je l'aurai à plein temps avec moi ma poussinette !!! Enfin, voilà, pour moi ! Je me retrouve seule sans mon homme à partir de jeudi car il va faire une garde d'une semaine (il est militaire) et je ne le retrouverait donc que jeudi 17 juillet mais bon ensuite il participe à un spectacle militaire les 19 et 20 juillet donc je ne le verrai pas beaucoup encore !! Bref, je le retrouve pour de bon le 21 juillet , ouff !!! Donc, après je peux accoucher, et comme je souhaite avoir un fils du signe du Lion il faut attendre le 24 juillet mais bon ma DPA est prévue pour le 27 juillet donc j'ai le temps !!!! Bisous à toutes et bon courage et revenez après avoir accouché pour vous mettre dans la récapitulation des naissances !!! A bientôt ![/quote:58ac8ec38c] Félicitation à la tata. J'espère que tout c bien passé pour ta soeur. Je suis moi même d'Orléans.... j aimerais bien rejoindre ta soeur à la mater. Mais bon DPA prévue pour le 27 juillet patience.
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 12:48
[quote:1a57516d9d="MOORE"][quote:1a57516d9d="Adeline - T"]Bonjour !!! Je vois que vous souffrez toutes de quelque chose (insomnies, oedème, hypertension etc...), je comprends votre impatience !!! Courage car de toute manière, par où bébé est rentré :oops: :wink: , il sortira !!!! :lol: Moi, je vais bien (oui j'ai un peu honte de l'avouer vu que pour certaines c'est pas le pied !), je dors bien donc le matin, je m'active : j'ai rangé la maison de fond en comble, j'en ai jeté des trucs et bidules, j'ai "archiver" pleins de vêtements, la maison est donc bien rangée et j'ai fait plusieurs aller-retours au dépotoire pour basarder tout notre merdier accumuler depuis preque 4 ans !!! Voilà, pour moi ! Aucune contraction (où si j'en ai je ne les sens pas !!). J'en suis à J- 18. Je retourne à la maternité demain pour une nouvelle séance d'acupuncture pour maturer mon col déjà mou mais bon je ne veux pas faire de rab' !!!!! Tout est prêt pour mon p'tit bout d'amour qui bouge bien dans mon bidou !! Ma soeur a accouché 16 jours en avance, le 07/07/2008 d'une petite Cali de 3.050 kg pour 49.5 cm. Je suis donc tata !!! Je n'ai pas vu ma nièce car ils habitent Orléans et moi Saumur !! Mais j'attends avec hâte des photos !!! Quant à ma fille de 3 ans, je l'emmène tous les matins au centre aéré, elle y passe toute la journée donc je me repose l'après-midi, je ne travaille que la matin pour ce qui est de la maison et je vais la chercher en fin d'aprem' pour 17 heures. Elle a encore jeudi et vendredi à faire et puis après je l'aurai à plein temps avec moi ma poussinette !!! Enfin, voilà, pour moi ! Je me retrouve seule sans mon homme à partir de jeudi car il va faire une garde d'une semaine (il est militaire) et je ne le retrouverait donc que jeudi 17 juillet mais bon ensuite il participe à un spectacle militaire les 19 et 20 juillet donc je ne le verrai pas beaucoup encore !! Bref, je le retrouve pour de bon le 21 juillet , ouff !!! Donc, après je peux accoucher, et comme je souhaite avoir un fils du signe du Lion il faut attendre le 24 juillet mais bon ma DPA est prévue pour le 27 juillet donc j'ai le temps !!!! Bisous à toutes et bon courage et revenez après avoir accouché pour vous mettre dans la récapitulation des naissances !!! A bientôt ![/quote:1a57516d9d] Félicitation à la tata. J'espère que tout c bien passé pour ta soeur. Je suis moi même d'Orléans.... j aimerais bien rejoindre ta soeur à la mater. Mais bon DPA prévue pour le 27 juillet patience.[/quote:1a57516d9d] Nous avons la même DPA !!! On va se suivre alors de près !!! L'accouchement de ma soeur s'est très bien passé, elle a accouché à la Polyclinique des Longues Allées à Saint Jean de Braye. Elle habite à Saint Pryvé Saint Mesmin exactement. Elle sortira samedi matin. Bon allez courage on a encore 18 jours à patienter mais ça passe vite ! Bisous Moore !
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:02
[quote:5933785384="Steloithe"]Adeline, Tu veux un fils du signe du lion......Je connais bien et pour moi qui ai cancer et lion, ohlalalala, je suis trop contente que BB3 soit cancer aussi!!!!! Loïc, mon aîné et mon petit frère sont du 24 juillet et bien, je peux te dire qu'ils sont très, très dur à gérer!!!! Ma mère s'arrachait les cheveux et moi aussi!!! :lol: Ils sont très sensibles, à fleur de peau et réclament beaucoup d'amour mais au quotidien, ils sont usants, épuisants, soulants..... Mais, c'est mon expérience perso des lions!! :wink:[/quote:5933785384] Bonjour Steloithe !!! Mon mari est Lion du 2 aout, ma grand -mère est lionne (24 aout je crois), mon frère est du 21 août et ils sont adorables mais têtus et son très affectueux !! Mon frère petit était un ange, vraiment le gentil p'tit gars et à grandir il a affirmé son caractère mais bon c'est parce qu'il est très sensible et doute souvent de lui alors qu'ila tout pour réussir et qu"il réussit ce qu"il entreprend mais c'est vrai qu'à vivre il est pas facile ! Mon mari lui il n' y a rien de particulier à dire sauf qu'il manie bien la mauvaise foi parfois et têtu mais autrement il est adorable et généreux !! Ma mamie est adorable mais c'est une lionne c'est plus courageux et plus raisonnable que le lion. Elle sait rugir quand il le faut mais il faut vraiment la mettre à bout !! Je trouve que ce sont des gens intelligents, volontaire, énergique qui rayonnent et qui ont en général une chance folle !!!! Bref, Cancer est un très bon signe aussi, d'autant plus que c'est mon signe complémentaire en astrologie mais bon on verra bien de toute manière Victor n'est pas pressé de venir à l'heure actuelle ! Et puis s'il arrive en Cancer, je serai heureuse aussi !!!!! Et si ton fils est dur à gérer c'est que ce sont des enfants qui ont besoin en permanence qu'on les éveille intellectuellement et un énorme besoin de faire du sport, bref, il faut les fatiguer !!! Mais c'est positif d'avoir un enfant qui aime vivre et qui croque la vie à pleine dent, après c'est vrai qu'il faut suivre et là on tire un peu la langue !!!! Allez gros bisous et courage !!!!! :lol:
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:05
[size=18:cb8e6edaa2]Voici la récapitualtion des dates probables d'accouchement de toutes les mamans qui se sont jointes à ce post !!![/size:cb8e6edaa2] [color=blue:cb8e6edaa2]Scara82 : 4 juillet BB2 fille[/color:cb8e6edaa2] [color=blue:cb8e6edaa2]Steloithe : 15 juillet césarienne programmée (24 juillet BB3 surprise)[/color:cb8e6edaa2] [color=blue:cb8e6edaa2]Miliane : 16 juillet BB1 garçon[/color:cb8e6edaa2] [color=blue:cb8e6edaa2]Splendida : 16 juillet BB4 garçon[/color:cb8e6edaa2] [color=blue:cb8e6edaa2]Johanne21 : 17 juillet BB2 Evan Véro28 : 17 juillet BB3 Elsa Winfield : 17 juillet (surprise) BB3 Vinciane77 : 17 juillet BB1 Léo Sonictoem : 17 juillet BB2 surprise Amélie70219 : 17 juillet BB1 prénom surprise BBBibou : 17 juillet BB1 Louna Minou91380 : 18 juillet BB4 Océane Vanouchoz : 18 juillet BB2 Eva Glad1309 : 18 juillet BB2 Thomas Lililou25 : 19 juillet BB1 garçon Pamlao123 : 20 juillet BB1 garçon Soulène : 20 juillet BB1 Cihann VirginieC42 : 20 juillet BB3 Mathéis Cat68 : 21 juillet BB3 fille Bbsan37 : 21 juillet BB2 Vincent Jenni67 : 21 juillet BB1 garçon Lettylo34 : 21 juillet BB3 Lalie July40 : 21 juillet BB1 Neela Mamanpepette : 22 juillet BB2 Maélane Virgdu38630 : 22 juillet BB1 Jayson Widdeny : 22 juillet BB1 fille Aurman : 22 juillet BB2 Erine Alvarado : 22 juillet BB2 Léo Fré22 : 22 juillet BB1 Jules Virginie2310 : 23 juillet BB1 Yasmine Weka : 23 juillet BB2 fille Skyzo : 23 juillet BB1 surprise AlexSeb83 : 24 juillet BB1 Emma Charlotteb30 : 24 juillet BB2 fille Nono230579 : 24 juillet BB1 Luna Oia : 24 juillet BB1 garçon Eminaustralia : 24 juillet BB1 garçon Kroquette49 : 25 juillet (déclenchement) BB2 +BB3 Jade et Maël Doudou24000 : 25 juillet BB1 Manon Celgrub51 : 25 juillet BB1 garçon Modinette123 : 26 juillet BB1 Angedu35 : 26 juillet BB1 garçon Aurelalex : 26 juillet BB1 garçon Boob's : 27 juillet BB1 Margot Adeline-T : 27 juillet BB2 Victor Roxane71 : 27 juillet BB1 Antoine Magali2702 : 27 juillet BB1 Jade Nathalie-balcon : 27 juillet BB1 ? Moore : 27 juillet BB1 une fille Tweetycel : 28 juillet BB1 bébé surprise Maëlys ou Timéo Birma : 28 juillet BB1 garçon Laureb15 : 28 juillet BB2 Quentin Tortue87 : 28 juillet BB1 Alice Lamiliss : 28 juillet BB3 Anthon Dydy08 : 28 juillet BB1 garçon Jess49630 : 28 juillet fille Zozee : 29 juillet BB1 Alicia Rose Kountoulf : 29 juillet BB1 Shan Petitboutdamour : 30 juillet BB1 garçon [/color:cb8e6edaa2] [color=blue:cb8e6edaa2]Thompooce : 30 juillet BB2 Matéo[/color:cb8e6edaa2] [color=blue:cb8e6edaa2]Loupinette37 : 30 juillet BB3 Ambre Calimerette80 : 30 juillet BB2 Eléni Criicri67 : 31 juillet BB1 fille Vir211 : 31 juillet BB1 fille[/color:cb8e6edaa2] [color=violet:cb8e6edaa2][size=18:cb8e6edaa2]Ca nous fait 65 bébés dont 28 bébés garçons et 29 bébés filles et donc 8 bébés surprises !![/size:cb8e6edaa2][size=18][color=violet][/color:cb8e6edaa2]
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:06
[size=24:b8a76f6b17][color=green:b8a76f6b17]LES MAMANS QUI ONT ACCOUCHE DE LEUR(S) BEBE(S[/color:b8a76f6b17])[/size:b8a76f6b17] [color=green:b8a76f6b17]Urko : [u:b8a76f6b17]Emmy[/u:b8a76f6b17] [/color:b8a76f6b17]née le 24 juin (DPA le 24 juillet) : :arrow: 3.020 kg pour 49 cm [color=green:b8a76f6b17]Pimousse01 : [u:b8a76f6b17]Mary[/u:b8a76f6b17][/color:b8a76f6b17] née le 28 juin (DPA le 13 juillet) :arrow: 3,180 KG pour 47 cm [color=green:b8a76f6b17]Bibyange : bébé fille [/color:b8a76f6b17]née le 30 juin (césarienne programmée) (DPA le 14 juillet) [color=green:b8a76f6b17]Jojoetsev : [u:b8a76f6b17]Victoire [/u:b8a76f6b17][/color:b8a76f6b17]née le 4 juillet (DPA le 18 juillet) : :arrow: 3.920 kg pour 47.5 cm
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:07
Bybiange, on t'attend !!! Donne -nous vite de tes nouvelles !! Bisous !
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:10
Moore, je t'ai rajouté dans la liste des DPA car tu n'y étais pas !!! Il me manque le prénom de ton bébé ou le sexe ou est-ce une surprise ? Et est-ce ton BB1 ? bibi
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:28
[quote:1c0b5a099a="Adeline - T"]Moore, je t'ai rajouté dans la liste des DPA car tu n'y étais pas !!! Il me manque le prénom de ton bébé ou le sexe ou est-ce une surprise ? Et est-ce ton BB1 ? bibi[/quote:1c0b5a099a] DPA le 27 juillet pour BB 1 une petite fille, pour le prénom c'est une surprise. Accouchement prévu également à la clinique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.