Maman de mi juillet venez nombreuses!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 19:07
J'ai besoin de votre avis je suis actuellement a -20 jours et je suis pleins de douleurs en bas du ventre alors on me dit que c'est peut etre la petite qui tourne car elle est en siège on me dit que c mon col qui travaille on me dit que c des contractions mais sans plus je ne sais plus quoi croire !!! je vais voir mon gygy le 4 juillet je voudrais vraiment savoir !!!!! merci j'attend de vous lire avez vous les memes symptomes
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 19:13
[quote:fa3b8bc7e0="MINOU91380"]J'ai besoin de votre avis je suis actuellement a -20 jours et je suis pleins de douleurs en bas du ventre alors on me dit que c'est peut etre la petite qui tourne car elle est en siège on me dit que c mon col qui travaille on me dit que c des contractions mais sans plus je ne sais plus quoi croire !!! je vais voir mon gygy le 4 juillet je voudrais vraiment savoir !!!!! merci j'attend de vous lire avez vous les memes symptomes[/quote:fa3b8bc7e0] [b:fa3b8bc7e0]coucou MINOU91380 il faudrait que tu calcules le temps entre tes douleurs. plusieures solutions: soit c ton col qui se modifie soit c ta pepette qui se retourne soit t'es en plein travail!!! prends un bain et du spasfon au cas ou pour voir si ça passe. aprés ça, si tu ne sais toujours pas, je te conseille d'appeler ta clinique ou mater pour faire le point!!!! eux te diront surement et peut etre qu'ils te demanderont de venir qui sait!!!!! :lol: bon courage a toi et tiens nous au courant[/b:fa3b8bc7e0]
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 19:15
en plus j'ai les douleurs plus le soir un peu la journée mais vraiment plus au repos... merci de ton conseil cela me touche beaucoup je vais voir !!!!
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 11:00
[b:556bd234c8][size=18:556bd234c8][/size:556bd234c8][color=blue:556bd234c8][/color:556bd234c8]bonjour! j-23 pour moi. vincent est attendu pour le 21 juillet. col long, mou et ouvert à un doigt. donc c'est pas pour maintenant... bisous[/b:556bd234c8]
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 15:01
[b:6cc0e9eef5]bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles mamans!!!! alors comment vous sentez vous aujourd'hui par cette chaleur? Pour moi, je suis en demi teinte et je crois bien que je vais avoir besoin de vos ressentis!!!!! voilà, depuis ce matin, j'ai du mal à me déplacer!!! je vous explique!!! dès que je me lève et que je veux marcher, j'ai super mal au niveau du vagin, comme si j'avais 15kg qui appuyait dessus!!! on dirait 1 vieille!!! je suis obligée de me tenir à mon homme pendant au moins 5 mn avant que ça aille mieux et que je me sente plus à l'aise!!!! si ce n'était que génant ça irait mais c'est qu'en plus de ça c'est douloureux!!!!! je viens de finir mon ménage et alors que je faisais une petite pause!!!! rebelotte!!!! violente douleur qui me crispe!!!! apres 1 minute, ça c'est calmé et ma pepette s'est mise a remuer!!! plus mon mal de dos.... pfff je vous raconte pas!!! est ce que ça vous arrive parfois? croyez vous que ça peut etre un signe comme quoi l'accouchement ne va pas tarder????? aidez moi...je ne sais pas quoi penser!!!! gros bisous Cynthia[/b:6cc0e9eef5]
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 12:54
Bonjour les filles! Et bien c'est BB1 pour moi, ce sera un petit Hugo. La DPA est prévue pour le 29 juillet mais je ne pense pas arriver a terme. (on verre bien :wink: ) J'ai eu un début de grossesse de rêve et ce n'est vraiment qu' à la moitié du 8ème mois que cela deviend plus dur. Depuis quelques jours, j'ai des contractions assez régulières et pour la 1ere fois cette nuit j'en ai eu 3 plus fortes :) . Et vi bb montre kil est bien la!!! Je ne suis pas très stressé pour le jour J (jé pourtant la phobie de tout ce qui est médical ) . je vois mon gyné mardi , j'ai hate car je sens que ma crevette descend à grand pas! Et vous? que ressentez vous en ce moment? la chbre est elle prete? vous avez des photos???
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 20:46
coucou a toutes!!J-32 et ca va...je commence un peu a sresser car notre nvel appart aussi est livré J-32!!! :shock: on a pas fait expres!donc je vis dans les cartons,bb a tou ce kil fo mais rien n'a pu etre installé!! sinon ma Zoé bouge beaucoup,je sens kel a moin de place,meme s c un petit BB(1kg700a 33 sa)...fatiguée comme vous toutes,mauvaises nuits,et je commence a avoir des douleurs(comme pdt regles)un peu tout les jours,mais sans que le ventre durcisse.je voulais demander,est ce qu'une de vous fume encore? :oops: c'est pour "deculpabiliser"car je fume encore 2 cigarettes par jour...voila :roll: courage a toutes,passez une bonne nuit!biz
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 04:16
[quote:1712aa069e="criicri67"]coucou a toutes!!J-32 et ca va...je commence un peu a sresser car notre nvel appart aussi est livré J-32!!! :shock: on a pas fait expres!donc je vis dans les cartons,bb a tou ce kil fo mais rien n'a pu etre installé!! sinon ma Zoé bouge beaucoup,je sens kel a moin de place,meme s c un petit BB(1kg700a 33 sa)...fatiguée comme vous toutes,mauvaises nuits,et je commence a avoir des douleurs(comme pdt regles)un peu tout les jours,mais sans que le ventre durcisse.je voulais demander,est ce qu'une de vous fume encore? :oops: c'est pour "deculpabiliser"car je fume encore 2 cigarettes par jour...voila :roll: courage a toutes,passez une bonne nuit!biz[/quote:1712aa069e] [b:1712aa069e]coucou criicri67!!!! je me joins a toi pour ce qui est des "mauvaises futures mamans qui fument pendant leur grossesse" (ce n'est pas de moi mais de mon entourage!!!!! ) je n'ai pas pu arreter de fumer, alors que pourtant j'ai essayé plusieures fois et par tous les moyens mais rien a faire!!!!!! voilà, je ne sais pas quoi te dire de plus...je pense qu'on se comprend tout simplement, surtout quand on arrive à la fin de la grossesse gros bisous a toi[/b:1712aa069e]
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 07:47
J-21: plus que 3 semaines... elles vont être longues! plus que 3 jours d'école pour mon grand!super: je vais pouvoir mettre le réveil de côté. :arrow: cricri et leebri: moi aussi je fume toujours! il ne faut pas culpabiliser! et cela n'empêche pas mon petit vincent de bien profiter: si je vais à terme, il devrait faire 3.700kg et 51cm. cela aurait été mieux d'arrêter, c'est sûr, mais voilà je n'ai pas pu... j'espère que vous vous portez bien. @+ tard
JULY40 15 messages
JULY40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 10:36
coucou moi aussi je fume encore moins qu'avant c'est sur mais je n'arrive pas a arreter totalement
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 17:40
coucou!!merci pour vos temoignages...c vrai qu'on culpabilise un peu seuls en tant que fumeuse future maman,je trouve que c'est tjrs un peu tabou parce que mal vu!! :wink: sinon j'ai de plus en plus de mal a rester longtemps debout!fini les journées dehors,je tien juste 1h ou 2 dans les magasins et c l'enfer pour le dos et les pieds! :lol: j'ai donc acheté des magazines et "louer" des films!!! sinon etonnament je commence a me sentir vraiment prete pour l'accouchement,autant psychologiquement que physiquement...que la nature est bien faite!! et vs tout est ok?a+ :D
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 10:01
Salut salou, Moi mon terme est prevu pour le 13 juillet, je pensais ne pas atteindre le terme .. mon gygy n'ont plus d'ailleurs mais la on peut dire que c'est bien parti pour!!! Mon col est ouvert a 2, j'ai quelques contractions mais rien de reguliers, en faite j'en ai depuis le 6ème mois ... Je suis super contente d'avoir atteint la 38 ème semaine, je me dis que mon petit homme en ressortira plus fort ... voila sinon j'ai bcp angoisser durant la grossesse en pensant a l'accouchement, mais plus le jour J approche plus je relativise et y pense sereinement. Merci de m'avoir ecouter. Biz a vous toutes et courage pour la suite.
tessoun 2 messages
tessoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 10:34
encore une j attend bb1 pour le 15 juillet ,elle s' apellera kassandra.pour l' instant pas de probleme mademoiselle commence a descendre et bouge beaucoup par moment(fatiguant a la longue)et un peu gener pour trouver une pose pour dormir mais bon la fin arrive
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 12:24
bonjour j-17 et bb n'a toujours pas montre le bout de son nez. dimanche fausse alerte 2 h de contraction espacé de 15 minutes et menage dans toute ma cuisine ( four plaque frigo, etc) puis plus rien depuis j'ai mal auventre quand je marche. si on peut appeler ça marché c'est plutot se trainer à ce stade là. Demain matin rendez vous pour le scanner du bassin et je vais demander à voir une sage femme pour qu'elle verifie que tout va bien . Bon courage a toutes à bientot
JULY40 15 messages
JULY40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 13:06
J-20 aujourd'hui j'avais rendez vous avec la SF tout va bien pas de col ouvert tête haute elle m'a dis que j'irai certainement au terme ça me soulage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.