Maman de mi juillet venez nombreuses!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
toppaze 4 messages
toppaze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 12:12
bonjour moi ma dpa est prevue le 31/07/08 reste donc 35j bb2 et c'est une petite fille qui va se prenomer léna la cher demoiselle est deja la tete en bas mais a toute le place pour barboter derniere echo le 26mai elle fesai que 1kg600 et oui petit bebe contrairement a mon 1er qui etait de 4k405 et 55cm la c'est le contraire petit gabarit apparament mais rien d'inquietant.nuit super difficile j'arrive plus a dormir que 4h par nuit position inconfortable les aleas de la grossesse et contractions tres peu quelque une depuis le we dernier et col toujours fermer enfin il y a 1 semaine serai s'il y a u du changement 4juillet derniere visite chez gygy enfin encore un long chemin pas tout le temps tres agreable mais pour un tel bonheur la patience en vaut bien l attente.
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 12:29
bonjour, moi pour mes deux accouchements, je n'ai perdu ni bouchon muqueux, ni eaux. C'est pas évident de savoir si il faut partir à la mat dans ces cas-là (surtout que j'ai presque 1 heure de route pour y aller). Au deuxième, je suis arrivée là-bas dillatée à 8 cm !!!! A chaque fois, ce sont les sage-femmes qui ont percé la poche des eaux en cours de travail. Mais chaque accouchement et chaque femme sont différents? Ca se passera peut-être de la même manière pour un deuxième accouchement ou complètement différemment. bonne journée
yoshida 1 messages
yoshida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 12:43
[quote:220238c021="leebri"]bonjour à toutes!!!!! MOI PAREIL.nuit longues. pas de grosses contraction le col était fermé.bb bouge c'est tout.date prevue 17 juillet.Bon courage nous sommes dans la dernière ligne droite et je voulais savoir comment vous vous sentez!!!! êtes vous en forme? les nuits ne sont pas trop dures? les contractions se font elles sentir? votre col est il modifié? bébé est il descendu? enfin bref, faites moi partager votre fin de grossesse!!!! pour ma part, bb1, une petite fille qui va s'appeler Carla (non pas comme Bruni!!!!! :evil: ) dpa prévue pour le 18 juillet. Nuits dures et chaudes!!!! pour le col, je sais pas encore; j'ai mon dernier rdv le 3 juillet!!! quelques crispations dans le bas du ventre mais rien de douloureux!! pas de perte du bouchon muqueux!!! voili voilou je suis impatiente de vous lire!!!!!! bises a toutes[/quote:220238c021]
Pimousse01 24 messages
Pimousse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 13:42
Bonjour les filles, je me joins à vous : j'ai 29 ans, BB1 prévu pour le 13 juillet, c'est une petite fille qui s'appelera Mary et qui est estimée à un poids de 3.300 Kg. Les nuits sont très difficiles, cauchemars, pipis, chaleur. Par contre aucune contraction pour le moment. Je ne sais pas à quoi cela ressemble mais je pense que le jour venu je n'aurais pas de doute !!! :lol: Voilà bon courage à toutes on y est presque.
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 13:45
j'avais des contractions mais j'ai de nombreuses contractions de grossesse à partir du 3ème mois alors c'est difficile de faire la différence. C'est le fait qu'elles sont devenues régulière sur une longue période (2 heures)qui m'a poussé à aller à la mat.
Guest115517
37 messages
Guest115517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 14:31
Salut à toute pour moi dpa prévue le 10 juillet, ma grossess se passe bien, bon là je commence à fatiguer g pris 20kg, mes jambes et pieds sont pleins d'oedèmes et si je suis debout trop longtemps mes pieds surchauffent!!! sinon g de la sciatique ki m'empeche parfois de dormir juskà 4h du matin kom la nuit dernière donc la je suis dans le gaz... papa a hate ++ que bb arrive, moi je me dis kil vient qd il vient on verra bien, en tous cas j'essay de profiter des derniers jrs avec mon bidon !!;)) bon courag à ttes !
papillotes 1 messages
papillotes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 14:35
bonjour à toutes ! :D pour moi c BB1 date prévue le 24 juillet , et nous avons voulu garder la surprise pour le sexe donc je suis de + en+ impatiente... La fin de grossesse se deroule bien, je vais tous les matins a la piscine, et l apres midi parfois une petite sieste. La nuit je dors bien meme si quand mon mari se leve a 6 heure j ai parfois du mal a me rendormir... J essaye de profiter des mouvements du bebe car c une sensation dont je ne pourrais jamais me lasser et je pense qu aprés ça risque de me manquer...la vie est belle ....demain rdv gynécologue pour la derniere visite mais la derniere fois BB avait la tete en bas hier j ai eu le rdv avec anesthestiste mais je ne souhaite pas la péridurale enfin on ne sait jamais comment on arrivera a gerer la douleur... pour ce qui est de lhoméopathie la sage femme nous a conseillé d'en prendre tous le 9 eme mois et un tube different pour le jour de l accouchement c pour detendre le corps et eviter les courbatures de l accouchement biz a toutes et a bientot
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 14:41
ca fait beaucoup de bb a venir c'est super je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse et un bel accouchement. mon bb s'appellera Evan et a terme estimer a 3600kg j'espere accoucher avant . encore felicitation a toute. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 14:46
Salut les filles, et bah, on est nombreuses :shock: !!! Bon courage à toutes.... Moi, 28 ans, BB 1, DPA le 18/07 (pas très original) :lol: , mais je suis prête pour le 3/07 (même pas à cause de la nouvelle lune, juste comme ça!!! C'est un petit garçon - Adam - et je le sens déjà très sensible, un peu timide...il bouge bien, mais qu'à la maison avec sa maman :D . On l'aime déjà tant!!!! Sinon, sciatique comme Jasminette, je suis allée chez l'osthé, ça va un peu mieux mais c'est galère, je compatie!!! Les nuits...ça dépends, mais la nuit de lundi, laissez tombet, il a fait trop chaud ici (IDF). Pas mal de contactions ces derniers jours, pas trop méchants, pieds et mais un peu gonflés mais reste raisonable.... Dernière prise de sang et le prél. vag. pour strepto demain....RDV sage-femme lundi 30, BB bien tourné mais assez haut, col j'en sais rien... ...je suis hyper occupée, j'ai un truc chaque jour, il faut vraiment que je me repose car tout ma fatigue énrommément (ca matin un peu de soldes :oops:, enfin, quand même!!!) Cool alors, on se suit??? On verra bien quel BB se décidera en premier!!! Plein de bonne choses à toutes,
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 16:38
c'est bb2 et ce sera un garçon qui s'appelera thomas. ma derniere visite etait le 23.06 col fermé et bb pas descendu pour le moment. prochain rdv avec sage femme le 08.07 et radio du bassin le 02.07 car j'ai une cesarienne pour mon fils qui va avoir 5 ans a bientot
Guest241520
22 messages
Guest241520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 18:35
re coucou trop cool tout pleins de bb a venir !! des filles et des garçons c'est super j'entend que un coup c'est l'année des filles ou le contraire mais heureusement qu'il y a les 2 ! :lol: Bonne soirée à vous et bon courage pour celles qui pourraient accoucher cette nuit ....
JULY40 15 messages
JULY40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 18:36
coucou moi ce sera une petite fille prévu le 21 juillet qui se prénommera NEELA à la 35 ème semaine elle ne peasit que 1KG579. col toujours pas ouvert prochain rendez vous le 01/07 Sinon les nuits moi ça va je dors très bien par contre la chaleur commence à peser sur les jambes les mains... J'ai hâte que la pepette soit la
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 21:03
coucou moi dpa prevue pour le 22 juillet nous attendons une petite fille ki sapelera maélane bouchon muqueu perdu lundi sinon tou va bien pour linstan bisou a toutes
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 09:23
[b:673529549e]Je suis super contente de voir que nous sommes nombreuses a partager notre fin de grossesse!!!! hier à été une journée éprouvante!!! des contractions ont commencées à partir de 14h et mon ventre a commencer a être plus bas!!!! (mes anciens collegues ont vus la différence entre le bidou du midi et celui de la fin d'aprem sans que je leur dise quoi que ce soit) quand je suis rentrée à la maison, j'ai pris un bain, ça a calmé les douleurs un peu. nous sommes sortis rejoindre des amis pour un barbecue et là, qu'est ce qui nous tombe dessus: un violent orage!!!! vu comme ça, c'est pas grand chose, seulement j'ai la phobie des orages!!! et là, c'était reparti : les contractions, la pepette qui remuait dans tous les sens, moi les larmes aux yeux de trouille... heureusement que mon homme était là pour rassurer sa fille en lui parlant et la touchant!!!! quand nous sommes rentrés, toujours les contractions, à 10mn d'intervalles... j'étais partagée...d'un coté je me disais: ça y'est c'est le moment et de l'autre je sentais que c'était pas le moment!!! après un bain, plus rien!!!! j'ai passé une mauvaise nuit, bien evidemment.... et ce matin, ça revient peu à peu.... mais bon ça m'étonnerait qu'elle arrive bientot!! je suis sure qu'elle est bien au chaud!!!! voili voilou les filles les dernieres nouvelles!!!! ah si j'ai oublié de vous dire: "je veux qu'elle sorte"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: [/b:673529549e]
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 10:43
hehe! A croire que c'était la soirée des faux travail hier soir. Pour ma part, dpa prévu pour le 15/07, col ouvert à 2 lundi. Hier soir, à partir 21h, contractions régulières mais pas douloureuses tous les 10/15min. Etant donné que j'ai une petite puce de 21 mois, je me souviens encore de ce qu'est une vraie contraction donc je décide d'attendre tranquillement et là à 2h, plus rien. Rha, c'est frustrant quand même... J e suis partagée entre profiter de ces derniers instants de complicité(euh, fusion même) avec bébé (on ne connait pas le sexe) et l'envie de voir sa bouille! je crois qu'on en est toute là! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.