Contractions !! je c pas !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 23:30
[quote:97bf943d6f="beb087"]C sur qu'il nous attends une autre vie mais tu sais Lollie je passe déjà des nuits blanches car il fait chaud et je n'arrive pas à trouver une bonne position j'ai mal au dos.[/quote:97bf943d6f] Si tu regardes bien mon terme, j'en suis pratiquement au même point que toi! mais il n'empêche... :wink: Les conseilleurs sont pas les payeurs! Imagines, moi j'en suis à ma deuxième grossesse en deux ans (l'année dernière j'avais aussi un gros ventre au mois d'avril alors qu'il faisait 30°C dehors...). Alors imagine ma fatigue et les souffrances de mon corps... Malgré ça je sais exactement ce qui nous attends, et c'est pour ça que je vous conseille de vous reposer au maximum et de profiter de ses derniers jours au lieu de regarder et se torturer avec la pendule... La nature nous fais accoucher quand elle le décide... Et dis toi aussi que moi j'ai aussi très mal au dos car je porte en plus toute la journée un bout de chou de 10kg qui ne marche pas encore...
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 11:32
Bonjour, Cela ne veut pas dire grand chose au niveau de la date d'accouchement. Cela signifie simplement que votre col se prépare sous le poids de bébé. Le chiffre corresponds au nombre de doigt que la sf peut introduite au niveau du col en largeur. Pour ma fille Lou (21 mois avant hier!), mon col était à 1, 1mois1/2 avant le terme et elle est née que 15 jours avant (certaine vont jusqu'au terme comme ca). Et là pour bébé 2 (on ne sais pas le sexe, dpa 15/07) cela fait 15 jours que mon col est à 2. Tant que le travail, contractions régulières et souvent douloureuses ,n'a pas commencé le col ne se modifiera pas suffisamment pour sortir bébé (sauf cas médical particulier) car il faut que le col soit mou (invers tonique), court (invers long) et surtout en travail pour que le col se dilate complètement. J'espere avoir pu vous eclairer dans ce jargon médical qu'on maitrise de mieux en mieux au fur et à mesure des grossesses, pour le 3eme, je serai au top! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.