Vaucluse et le Gard!!!!

Discussions

Auteur
Message
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 10:08
Pour toutes celle qui sont du vaucluse ou de gard comme moi!!! venez racontez ou vous en ete pour quand est prévus votre bébé!!! jsuis enceinte de 38 semaine d'une petite fille et j'ai déja un garcon de 3ans :) j'abite avignon...
KALI84 11 messages
KALI84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 12:22
J'habite Orange, BB1 est prévu pour le 17 juillet, un p'tit mec :D
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 15:11
C'est cool mon mari travail sur orange. on peux peux être discuter sur msn si tu souhaite faire connaissance :) christina-eva@live.fr Moi prévus pour le 16 Juillet :) c'est long, j'ai hâte!!
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 09:57
:)
KALI84 11 messages
KALI84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 11:17
Voila, je t'ai rajouté dans es contacts msn, mais je n'y suis pas très souvent... Je me réveille à l'instant, waouh ca fait du bien, ca faisait longtemps, petit bonhomme a enfin décidé que sa maman avait droit au repos avant qu'il arrive :wink:
cathy2lafontl 10 messages
cathy2lafontl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 15:31
bonjour! Moi, j'écris depuis Villefort en Lozère, mais je suis d'Orange et je travaille à ALès. Accouchement prévu à la clinique d'Alès d'ailleurs, DPA le 18 juillet. C'est fou comme le monde est petit!
KALI84 11 messages
KALI84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 16:16
Et comment ca va ? BB n° ? :wink: Moi BB1, un garçon, attendu d'ici peu, aparemment je ne devrai pas aller jusqu'à la date du terme...
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 16:45
Et coucou a toi!!! en se touche notre terme est a intervale de 1 jour :) !!! ce serais pas mal que l'on garde le contacte et qu'un jour on ce rencontre :)
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 11:45
:):)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.