Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 08:38
salut les filles pardonnez moi ma totale ignorance mais c'est quoi IMG????????????????
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 08:56
coucou, murmure, IMG signifie Interruption Médical de Grossesse
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 10:15
POur les beaux yeux de ta fille, Lollie, ok ... mais pour voir les 2 il a fallu déplacer l'ascensseur :lol: Je commence officiellement mon 9e mois aujourd'hui... plus que 5 semaines. J'espère que vous allez bien. A + tard
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:27
[color=green:827f892b48]Coucou les filles, J'ai pas le moral aujourd'hui, suite à mon rdv chez l'anesthésiste... J'vous fais un copier-coller pour vous raconter. J'espère que vous allez toutes bien, krokette, j'espère que tu vas bientôt sortir la tête de l'eau... :roll: "Ce matin, j'ai eu rdv avec l'anesthésiste, au moins 30-45 min avec lui... Ca s'est TRES mal passé... Alors tout d'abord, je lui explique que j'ai eu des complications avec la péri et que je ne la souhaite pas... De là, il me fait un discours, sur le fait que qd même c'est bien la péri, qu'après tout, lui c'est pas un acte qui lui rapporte etc etc que ce que j'ai eu c'est pas à seulement à cause de la péri, qu'il n'est pas trop d'accord avec sa consoeur... que la toxémie y est aussi pour quelque chose... Bref, il me "vend" son truc... Et là, c'est trop, je me mets à pleurer.... Ce qu'il m'a dit m'a fait un mal de chien... Puis il lit que je suis ide, et là, le discours change... Il me parle de l'histoire de la péri, du système de santé en france, qu'il est à chier... Et puis, il me dit que les complications c'est que 5/1000 etc etc et je luis dis oui, ben qd vous en faite partie ça n'a plus le même sens.. Il me dis qu'un accouchement sans est très douloureux, et me raconte sa propre expérience avec sa femme... J'ai faillit mourrir sur place, une horreur de rdv.... Il m'a parlé des alternatives mais ne semblait pas convaincu.... Le rdv terminé, juste avant de sortir de la pièce, il me "serre" dans ses bras, comme s'il me serrait contre ses épaules, et m'embrasse sur la joue... Et là, je chiale.... Je fais si pitié que ça ?????? Voilà... Je chiale depuis tout à l'heure, je suis perdue.... "[/color:827f892b48]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:45
[quote:6bbfd6d1c0="quinya76"]POur les beaux yeux de ta fille, Lollie, ok ... mais pour voir les 2 il a fallu déplacer l'ascensseur :lol: Je commence officiellement mon 9e mois aujourd'hui... plus que 5 semaines. J'espère que vous allez bien. A + tard[/quote:6bbfd6d1c0] [size=24:6bbfd6d1c0][color=red:6bbfd6d1c0]HO LA VACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:6bbfd6d1c0][/size:6bbfd6d1c0] :twisted: Tu vas voir si je t'attrape!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 13:56
merci pour la reponse je me coucherai moins béte ce soir :oops: :oops: donc si je comprends bien ils veulent pratiquer une IMG sur toi kroquette? mais ca ryme a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprend rien ...... qu'est ce qu'ils ont tous ces toubibs a la con!!!! on dirait qu'ils en font exprés, comme si ca suffisait pas de s'inquiéter pour ses piou-pioux!!!!! attends de voir la suite kroquinette.... (je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire mais c'est surement la seule chose a faire)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:01
[quote:be88c3996b="poissonvert"][color=green:be88c3996b]Coucou les filles, J'ai pas le moral aujourd'hui, suite à mon rdv chez l'anesthésiste... J'vous fais un copier-coller pour vous raconter. J'espère que vous allez toutes bien, krokette, j'espère que tu vas bientôt sortir la tête de l'eau... :roll: "Ce matin, j'ai eu rdv avec l'anesthésiste, au moins 30-45 min avec lui... Ca s'est TRES mal passé... Alors tout d'abord, je lui explique que j'ai eu des complications avec la péri et que je ne la souhaite pas... De là, il me fait un discours, sur le fait que qd même c'est bien la péri, qu'après tout, lui c'est pas un acte qui lui rapporte etc etc que ce que j'ai eu c'est pas à seulement à cause de la péri, qu'il n'est pas trop d'accord avec sa consoeur... que la toxémie y est aussi pour quelque chose... Bref, il me "vend" son truc... Et là, c'est trop, je me mets à pleurer.... Ce qu'il m'a dit m'a fait un mal de chien... Puis il lit que je suis ide, et là, le discours change... Il me parle de l'histoire de la péri, du système de santé en france, qu'il est à chier... Et puis, il me dit que les complications c'est que 5/1000 etc etc et je luis dis oui, ben qd vous en faite partie ça n'a plus le même sens.. Il me dis qu'un accouchement sans est très douloureux, et me raconte sa propre expérience avec sa femme... J'ai faillit mourrir sur place, une horreur de rdv.... Il m'a parlé des alternatives mais ne semblait pas convaincu.... Le rdv terminé, juste avant de sortir de la pièce, il me "serre" dans ses bras, comme s'il me serrait contre ses épaules, et m'embrasse sur la joue... Et là, je chiale.... Je fais si pitié que ça ?????? Voilà... Je chiale depuis tout à l'heure, je suis perdue.... "[/color:be88c3996b][/quote:be88c3996b] Ben ma nenette, faut pas te mettre dans de tels états!!!!! Ils sont supers cons les anesthésistes!!!! Et je suis sincère en disant ça!!!!!!!!!!! Ils veulent absolument te "vendre" leur péridurale... t'as un problème à l'accouchement, ben c'est jamais de la faute de la péri voyons, c'est toi, t'es mal foutue ou t'as un "problème mécanique" (on m'a sorti ça pour moi "problème mécanique" N'IMPORTE QUOIIIII!!!! Apprenez à recoudre les déchirures, y'a rien de pire qu'une déchirure, ils auraient bien mieux fait de me faire une épisio propre ses salopards!) On a le droit de pas la vouloir leur péridurale!! On est libre et en démocratie! Moi aussi, j'ai été jugée la semaine dernière parce que j'ai eu le malheur de dire que j'en voulais pas... De là voici le discours comme quoi j'avais de fortes chances d'avoir une nouvelle hémoragie et qu'au moins avec la péri ils pourraient tout de suite intervenir ect... Je suis d'accord c'est vrai ça, mais il n'empèche qu'ils n'ont pas à nous imposer la péridurale... C'est ton deuxième enfant, certes tu vas avoir mal mais ton accouchement devrait être plus rapide donc plus facilement gérable pour toi et moins fatiguant. Il y a des dérivés analgésiques si vraiment on souffre trop et puis au pire si on a encore le temps, on peu se rétracter. Mais qu'on nous fasse pas croire qu'un accouchement sans péri est impossible! Ils se prennent pour les sauveurs du monde ces types là! On sait quand même ce qui nous attends plus ou moins lorsqu'on a déjà accouché, on y va déjà pas de gaité de coeur... Tu ne fais pas pitié du tout ma belle, c'est lui qui est un gros con****d qui comprends rien aux femmes et encore moins les femmes enceintes. Allez, respire un grand coup et reste sur tes positions si tu penses qu'elles sont meilleures. Toi seule connait la meilleure chose pour toi et ton bébé. Moi personnellement, j'y ai réfléchi et même si cette connasse a fait flipper mon mari et que maintenant il veut absolument que je prenne la péri (je lui est dit que si il me prenait la tête ce jour là sur une décision de ce type, il dégageait de la pièce ilico presto), moi je ne veux toujours pas. ils ne m'ont pas convaincus avec leur trouille ect... C'est MON ACCOUCHEMENT, MON CORPS, MON BEBE! Et tant qu'il est dans mon ventre, je prends mes propres décisions! On ne me voleras pas mon accouchement!!!!!!!!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:05
[quote:6166a8829f="murmure-du-miel74"]merci pour la reponse je me coucherai moins béte ce soir :oops: :oops: donc si je comprends bien ils veulent pratiquer une IMG sur toi kroquette? mais ca ryme a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprend rien ...... qu'est ce qu'ils ont tous ces toubibs a la con!!!! on dirait qu'ils en font exprés, comme si ca suffisait pas de s'inquiéter pour ses piou-pioux!!!!! attends de voir la suite kroquinette.... (je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire mais c'est surement la seule chose a faire)[/quote:6166a8829f] Je suis d'accord avec toi ma belle!!!!!!!!! A croire qu'ils veulent qu'on saute du 4ème étage à force de nous faire flipper comme ça! Qu'ils nous laisse tranquille merde! Et Kroquette va avoir de très jolis et charmants bébés... Moi la prochaine fois (si y'en a une), j'accouche dans la foret amazonienne sans toubid, sans anesthésiste, sans perf', sans RIENNNNNNNNN!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:09
[color=green:c3e2526394]Oui, tu as raison, c'est vrai, mais ça m'a tellement choquée !!! Pourquoi m'a-t-il fait un bisous sur la joue ???????? :shock: En plus quand je lui ai dis, "ça arrange bien les équipes qu'une maman veuille une péri, au moins elle les font moins chier à sonner toutes les 2 sec parce qu'elles ont mal!!!" Là, il m'a regardé avec de grands yeux et m'a laché... Oui, ça je peux pas dire le contraire ... :shock: Bref, je sais tjs que je ne la veux pas, mais il m'a fait peur ce .... :evil: [/color:c3e2526394]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:23
[quote:742cc4e095="poissonvert"][color=green:742cc4e095]Oui, tu as raison, c'est vrai, mais ça m'a tellement choquée !!! Pourquoi m'a-t-il fait un bisous sur la joue ???????? :shock: En plus quand je lui ai dis, "ça arrange bien les équipes qu'une maman veuille une péri, au moins elle les font moins chier à sonner toutes les 2 sec parce qu'elles ont mal!!!" Là, il m'a regardé avec de grands yeux et m'a laché... Oui, ça je peux pas dire le contraire ... :shock: Bref, je sais tjs que je ne la veux pas, mais il m'a fait peur ce .... :evil: [/color:742cc4e095][/quote:742cc4e095] Moi je n'ai qu'une chose à dire... Tu lui a tapé dans l'oeil à ce gros pervers!!!!!!! Et c'est pour ça qu'il veut que tu prennes la péri, pour te revoir le jour de l'accouchement! :lol: :lol: :lol: :lol: Moi celle de l'année dernière, c'était UNE DINGUEEEEE!!!!!!!!!!!!! Elle hurlait sur toutes les femmes enceintes, elles ressortaient toutes en pleurant... Elle leur disait qu'elles étaient grosses, qu'elles allaient surement souffrir car elle arriverait pas à les piquer parce qu'elles avaient des bourrelets dans le dos, qu'elles seraient déformées à tout jamais car elles avaient trop pris ect... UNE VÉRITABLE SALOPERIE!!!!!!! Moi je l'ai jeté mais d'une force celle là! Et elle a pas eu intérêt à me faire mal le jour J sinon je lui plantais son aiguille des ses vieilles fesses. Là quel dommage, je l'ai pas vu, elle s'est cassée le bras et du coup, elle sera pas là pour mon accouchement... Si je veux la péri, au pire, j'aurais une jeune anesthésiste très sympathique elle en échange...
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 15:26
eh be que d'histoires avec ces anesthésistes... Il faut dire qu'aujourd'hui la médecine est un commerce comme le reste et le fait de faire une péri ou une épisio, c'est autant d'argent en plus, dans leur poche... ils sont tellement à plaindre avec leur salaire de misereux, il faut bien qu'il grapille autre part :evil: Moi aussi, je suis en colère. ca fait un moment que j'ai des pertes blanches. j'ai fais 2 analyses d'urine à la demande de mon médecin traitant mais rien n'a été décelé. le gygy de ville, n'a rien dit non plus. Mardi, je vais voir gygy de la clinique qui va me suivre jusqu'à l'accouchement et il m'envoie faire un examen vaginal pour vérifier s'il y a une infection. La secrétaire m'appelle ce matin en me disant qu'il y a bien qqch et qu'elle m'envoie une ordonnance :o Ca fait un moment que j'alerte en disant que j'ai mal lors des touchers vaginaux y compris quand c'est mon homme mais il y a qu'un seul médecin qui a fait le bon examen... les autres n'ont fait que d'amplifier le trou de la sécu en ne faisant rien ou en prescrivant les mauvais examens...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 16:35
[color=green:dc2c88c2df]J'te jure !!! pfff !!! Vive le trou de la sécu !!! :evil: [/color:dc2c88c2df]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 20:33
salut les filles, à mon tour de vous raconter mes pti malheurs. Vous êtres prêtes, il va y avoir de la lecture... Nuit de mercredi à jeudi, sommeil par épisode; Obligée de me lever quand même car le gars de la compagnie des eaux devaient passer changer le compteur. J'ai attendu jusqu'à 12h30, et vous devinez? personne!! Déjà la journée commence bien. Finalemet, 13h30, je pars pour mon rdv avec gygy. Impossible de sortir de la résidence, un camion de livraison bloquait la sortie! J'ai du attendre que ces messieurs aient terminé. Comme si ils ne pouvaient pas se mettre ailleurs que devant la sortie! Arrivée à la mater, on m'annonce que gygy arrive à peine d'une césa, et qu'il faut patienter un peu, elle a du retard. J'attends 1H! Elle m'osculte, col fermé, long, tonique. Tout est ok. là, elle me fait la prescription pour la prochaine prise de sang et me dit "vous ferez le bilan sanguin pour la péri" Je lui réponds, que ça sert à rien puisque d'après l'anésthésiste il n'y a pas la place pour me piquer. Elle regarde dans mon dossier, il avait écrit en lettre capitale et encadré "PAS DE PERI". La, gygy me sort, pff cet anésthésiste dit non à tout le monde, il commence à me faire ch***! Super l'ambiance à l'hopital!! Alors elle apelle un collègue anésthésiste et lui demande qu'il me prenne pour une 2e consult. Mais là, elle réalise que je n'ai pas les radios de mon dos (petit rappel, j'ai des broches qui me soutiennent la colonne vertébrale). Elle me dit, c'est pas grave vous allez d'abord aller faire une radio du dos. Et là, moi je lui fais, ça vaut la peine de faire tout ça? En plus à la dernière écho, bébé était en siège. Là elle bondit sur sa chaise! Quoi bébé est en siège, ah non!! Vous allez me faire une écho tout de suite pour voir si elle a pas fait une galipette. PFFFFFFFFFF, j'en ai marre, je vais passer l'après midi à la clinique! Je pars donc faire une écho. Et là suprise, ma puce à la tête en bas et bien basse d'ailleurs! Je retourne voir gygy, qui me fait prescription pour la radio. Ben oui, mainenant qu'on est sur que ça sera pas une césa sous anesthésie générale, il faut vérifier pour la péri. Je vais à la radiologie, et là une grognasse me dit " Vous avez un RDV?" :twisted: ben non, vous voyez bien, c'est gygy qui m'envoie! Elle me dit " mais vous êtes enciente, vous avez pas le droit de faire de radio" La je rage, je lui demande d'aller vérifier. Finalement si, on m'y autorise comme c'est la fin de la grossesse, bébé ne risque plus rien. OUF! Je passse donc à la radio, el là, étént un cas d'école, il y a 5 personnes qui sont là à me regarder à poil faire les radios, ben oui, une femme enceinte avec des broches dans le dos, c'est pas tous les jours! Ensuite 1h30 d'attente pour réupérer les clichés! Je retourne voir gygy qui m'envoie voir l'anésthésiste. Lui me dit que si on peut me faire la péri, mais qu'il y a des chances qu'elle ne fonctionne pas. Il veut quand même tenter le coup. Il me dit aussi que seulement 3 des anesthésistes sur 8 sont ok pour me faire la péri. Je lui dit ok, mais si le jour où je viens, c'est pas un de ceux là, on fait quoi?? On redescend voir gygy, tous les 2 ( l'anéstésiste et moi) et là, elle me dit. Si votre col est mûr le 25 juillet, on vous déclenchera pour être sur que l'un des 3 anésthésite soit là, pour que vous aillez une chance d'avoir la péri. Si la péri ne fonctionne pas, on vous fera une césa en urgence. Super!! Ouah, je me dis quelle chance! :twisted: Je m'appête donc à rentrer. Gygy me dit, attendez on n'a pas pris la tension. Et là, bam 16/9! Elle me dit aïe!, vous montez à la maternité faire un monito! J'y vais, j'y reste 30 min, et là tout redevient normal. Ben oui, avec toutes ces émotions, ma tension avait due faire le yoyo. Finalement, je quitte la clinique, il est 19h15!! Crevée, avec un super mal de crâne. Et toujours dans l'incertitude de mon accouchement.
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 08:16
ben sa en fait des discution sur les anesthesiste!! moi je n'en ai jamais voulu de la peri c'est mon 4eme bebes donc il peuve me dire que sa fait mal un accouchement, sa me fait pas peur!! Et de toute facon on a mal sur le coup est apres c'est que du bonheur on oublie de suite la douleurs en voyant nos tis bouts!! bon je vous laisse mais une chose est sur c'est que si vous voulez pas la peri il n'ont pas le droit de vous la faire , le plus simple c'est de les laisser parler dans le vent!! biz a vous toutes et bonne journée!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 09:04
[color=green:2129af4101]Bonjour, Et ben, quel suivi personnalisé avons nous pour nos grossesses !!! C'est super de voir que NOS gygy nous connaissent !! :evil: Bonne journée et bon week-end !!! :wink: [/color:2129af4101]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.