Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 08:50
Ils exagèrent.... ces ptits coquins!!! Moi il m'a fait souffrir toute la soirée et une bonne partie de la nuit et au final......... je suis là!!! Lundi c'est pareil pour moi , j'y vais pour un éventuel déclenchement.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 10:23
J-3 et aucun signe annonciateur
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 11:07
Pfiou.... et ben dites donc.... :lol: j espere que je vais aps devoir attendre le 21!!!! :( en plus ma mere arrive en vacances tout a l heure chez moi!! j espere qu il va se decider a venir quand mamie sera la!!! sinon elle va repartir sans avoir vu son dernier ptit fils!!! :( Ils se font desirer cette année!!! :lol: :lol:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 19:27
Coucou, me revoilà... Disparue depuis lundi. Donc, effectivement, le spasfon et le dafalgan n'ayan tpas fait effet. nous sommes partis à la clinique à 11h30. arrivés à la clinique à 12h 10. J'étais dilitée à 3-4... donc salle de naissance, péridurale à 14h. tout se passait bien (pour moi c'est tjs un mauvais présage... :D ) 16h30, j'étais à dilatation totale mais comme bébé descendait tout seul, la SF a décidée d'attendre un peu. mais à 18h00, bébé ne descendait plus donc il a fallu que je pousse mais elle refusait de descendre. à 19h, la SF a appelé le gyneco et tout s'est acceléré : epision, ventouse... à 19h22 bébé était là. VOilà, dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Je sors seulement de la mater car Juliane a eu un risque infectieux et ne prenait pas de poids. Du coup, je suis restée une journée de plus. Aujourd'hui, tout va bien mais je suis fatiguée. je mettrait des photos plus tard. Bon courage à celles qui attendent encore. LIlired, désolé mais finalement on a eu que 2 jours d'écart. :lol:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 19:53
Félicitations!!! et bienvenue à Juliane! De gros bisous :D !
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 20:16
félicitation bah moi à J-3 je suis toujours la et rien ne présume un accouchement avant terme, je prend mon mal en patience et j 'attend encore et encore
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:57
[quote:9127c92130="quinya76"]Coucou, me revoilà... Disparue depuis lundi. Donc, effectivement, le spasfon et le dafalgan n'ayan tpas fait effet. nous sommes partis à la clinique à 11h30. arrivés à la clinique à 12h 10. J'étais dilitée à 3-4... donc salle de naissance, péridurale à 14h. tout se passait bien (pour moi c'est tjs un mauvais présage... :D ) 16h30, j'étais à dilatation totale mais comme bébé descendait tout seul, la SF a décidée d'attendre un peu. mais à 18h00, bébé ne descendait plus donc il a fallu que je pousse mais elle refusait de descendre. à 19h, la SF a appelé le gyneco et tout s'est acceléré : epision, ventouse... à 19h22 bébé était là. VOilà, dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Je sors seulement de la mater car Juliane a eu un risque infectieux et ne prenait pas de poids. Du coup, je suis restée une journée de plus. Aujourd'hui, tout va bien mais je suis fatiguée. je mettrait des photos plus tard. Bon courage à celles qui attendent encore. LIlired, désolé mais finalement on a eu que 2 jours d'écart. :lol:[/quote:9127c92130] Coucou ma Quinya!!! Ben je te présente toutes mes félicitations pour cette petite pepette, à toi et au papa aussi bien sûr! Plein de bonheur a vous Nous t'attendons maintenant sur notre post "les mamaoûths dans leur nouvelle vie!" à Entre mamans: les amitiés d'êtreenceinte.com"... Bisous
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 09:42
J-2 et RAS
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 11:12
Bon eh bien on yest!!! Aujour'hui, c'est notre anniversaire de mariage 6ans!! Mais Arthur n'a pas l'air de vouloir nous faire le cadeau de son arrivée..... snifff je crois bien que je n'échapperai pas au déclenchement. Félicitations Quinya pour ta ptite Julianne, je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les trois dans votre nouvelle vie. Gros bisous à toues!!! Courage à celles qui n'ont pas accouché!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 11:34
[size=18:dde9a4a4ec]félicitations !!!!!!!!!!!!![/size:dde9a4a4ec] quinya et au papa aussi bien sûr !!!! je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3 !!! on attend avec impatience des photos !!!! bises :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 11:38
merci pour vos messages. je vous rejoins dans les post des jeunes mamans.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 11:39
ma pauvre mamandragon, je te comprend ça doit être trooooooooop long !!!! qui sait peut être aujourd'hui quand même, parfois ça peut aller très vite !!! en tout cas je te le souhaite !!!! moi, j'ai été déclenchée et tout s'est très bien passé, ne te fais pas trop de bile avec ça !!!! je te souhaite bon courage pareil pour toi céline76950 bon courage pour cette interminable attente mais n'oublie pas que le jeu en vaut la chandelle !!!!! bises à toutes les mamaoûts :wink:
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 12:51
Merci lntcg ton message m a fait chaud au coeur!! C'est vrai que c'est très long, d'autant que depuis quelques jours j'ai de plus en plus de faux travail et de plus en plus douloureux, mais ce ne sont que des faux. Et pour mon premier g eu le meme tour et l'accouchement bien que 3 semaines avant a été très dur et très long (plus de trente heures) alors c'est vrai que là je me référe trop à ça alors que je sais pourtant que ça peut etre totalement différent...; Enfin voilà quoi on verra bien demain matin!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 14:38
[quote:917477c8b4="mamandragon"]Merci lntcg ton message m a fait chaud au coeur!! C'est vrai que c'est très long, d'autant que depuis quelques jours j'ai de plus en plus de faux travail et de plus en plus douloureux, mais ce ne sont que des faux. Et pour mon premier g eu le meme tour et l'accouchement bien que 3 semaines avant a été très dur et très long (plus de trente heures) alors c'est vrai que là je me référe trop à ça alors que je sais pourtant que ça peut etre totalement différent...; Enfin voilà quoi on verra bien demain matin!!![/quote:917477c8b4] T'inquiète pas ma belle, moi aussi j'ai été déclenchée comme tu le sais et tout s'est aussi bien passé (je parle de l'accouchement en lui-même pas des suites qui furent beaucoup moins drôles, mais ça c'est pas dû au déclenchement). Mon accouchement fût super méga ultra rapide!!!!!!!! 1h30 en tout et pour tout! Alors ne t'affoles pas, un premier c'est souvent plus long ensuite c'est des lettres à la Poste! bisous Lolo Et qui sait... peut-être aujourd'hui?! (la nana qui lâche pas l'affaire!)
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 16:16
[quote:405852a18a="lollie94"][quote:405852a18a="mamandragon"]Merci lntcg ton message m a fait chaud au coeur!! C'est vrai que c'est très long, d'autant que depuis quelques jours j'ai de plus en plus de faux travail et de plus en plus douloureux, mais ce ne sont que des faux. Et pour mon premier g eu le meme tour et l'accouchement bien que 3 semaines avant a été très dur et très long (plus de trente heures) alors c'est vrai que là je me référe trop à ça alors que je sais pourtant que ça peut etre totalement différent...; Enfin voilà quoi on verra bien demain matin!!![/quote:405852a18a] T'inquiète pas ma belle, moi aussi j'ai été déclenchée comme tu le sais et tout s'est aussi bien passé (je parle de l'accouchement en lui-même pas des suites qui furent beaucoup moins drôles, mais ça c'est pas dû au déclenchement). Mon accouchement fût super méga ultra rapide!!!!!!!! 1h30 en tout et pour tout! Alors ne t'affoles pas, un premier c'est souvent plus long ensuite c'est des lettres à la Poste! bisous Lolo Et qui sait... peut-être aujourd'hui?! (la nana qui lâche pas l'affaire!)[/quote:405852a18a] C'est vraiment super gentil à vous de me remonter le moral comme ça vous êtes des amours de mamaouths!!! Et j'avoue qu'aujourd'hui j'en ai besoin car j'en ai gros sur la patate comme on dit. Je sais pas pourquoi en même temps car c'est pas si grave mais voilà jsuis pas dans mon assiette, y a sûrement aussi le reste des evenements de dimanche dernier qui jouent..... ça passera.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.