Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:25
je dirait que ce qui est galère dans les déclenchements dans certaines maternités c'est quand ils décident de nous faire la totale avec leur tampon, leur gel et enfin la perf'... Le tampon, le gel, c'est long et ça fait pas beaucoup effet souvent... La perf' par contre, c'est quasi immédiat, et lorsqu'ils percent la poche si besoin est, les contractions sont directes très fortes et font bien évoluées le col... Sinon le gel, le tampon, ça galère, c'est long...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:29
Moi niveau difficultés, je crois que j'ai gagné le pompom (je crois que poissonvert était bien aussi) pour mon premier et mon deuxième aussi... J'ai salement morflé... J'aurais préféré avoir un long accouchement, plutôt que de passer par tout ce que je suis passé... Mais bon, c'est la vie! :D
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 07:55
Un dernier coucou, je pars à la maternité, ce soir j'aurai ma fille dans les bras :lol: Ils me déclenchent ce matin par perf directement car mon col est ouvert à 2. Je vous fais de gros bisous. Pensez bien à moi ce matin et envoyez moi tout le courage possible. Je pars la boule au ventre de l'inconnu, mais au fond de moi, je sais je se suis forte et que j'y arriverai. A dans quelques jours, bises les mamaouths.
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 08:56
salut les filles moi j-4 et tres tres mal dormi;en fait vers 1h du mat j'ai senti comme un liquide qui coulait mais en toute petite quantité et juste 1 fois !!! puis toute la nuit g eu qqlq contractions mais supportables niveau douleurs .... je ne sais pas si g fissuré la poche des eaux et je n'ose pas tel a la mat pour ne pas derangé... je v controler aujourd'hui .. mais sis un peu inquiete!!! ca vous est déja arrivé a vous les filles?????
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 11:39
J-4 toujours là et tant mieux dans un sens. Cette nuit nous avons pu redormir chez nous et on continue à remettre la maison en état, si Arthur pouvait attendre encore quelques heures je serais sûre de laisser une maison habitable, ça m'arrange!! Heureusement le boulot de mon homme lui a donné sa semaine donc ça avance relativement bien. Moi toujours ni contractions ni pertez des eaux donc je bosse, tout ce que j'aurai fait (meme si j'avance au ralenti) ne sera plus à faire c'est déjà ça! Allez bizz les filles et à demain. Courage à celles qui accouchent.
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 12:17
j-2 et toujours rien! :cry:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:43
[quote:705a1a4c17="lillired"]Un dernier coucou, je pars à la maternité, ce soir j'aurai ma fille dans les bras :lol: Ils me déclenchent ce matin par perf directement car mon col est ouvert à 2. Je vous fais de gros bisous. Pensez bien à moi ce matin et envoyez moi tout le courage possible. Je pars la boule au ventre de l'inconnu, mais au fond de moi, je sais je se suis forte et que j'y arriverai. A dans quelques jours, bises les mamaouths.[/quote:705a1a4c17] Je sais exactement ce que tu penses à ce môment là, j'ai pensé la même chose y'a quinze jours... Ne t'inquiète pas, pars sereinement et gardes confiance en toi, tu y arriveras et ce soir, ou demain au plus tard, tu auras ta pepette dans tes bras. Courage ma belle, je pense à toi! Des émotions intenses mais la plus belle des journées! :wink:
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 09:05
Toujours là ce matin, rien de particulier si ce n'est quelques contractions mais rien de plus précis. Voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée. Y a plus grand monde sur le forum, on va avoir bientôt plein de belles photos!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 10:41
[quote:e390143851="mamandragon"]Toujours là ce matin, rien de particulier si ce n'est quelques contractions mais rien de plus précis. Voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée. Y a plus grand monde sur le forum, on va avoir bientôt plein de belles photos!!![/quote:e390143851] Courage ma belle!!! Qui sait, c'est peut-être le grand jour!!! Comme tu dis, y'a plus grand monde sur le forum... Soit elles sont toutes parties accouchées soit elles sont toutes parties en vacances avec leur bébés ou leur gros ventre... bisous Lolo
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:00
[color=green:742f5bc66c]Coucou les filles, je souhaite bon courrage aux filles qui attendent tjs !!! et pour les déjà maman profitez bien de vos bébés !!! :wink: [/color:742f5bc66c]
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 08:30
[quote:428333d48f="lollie94"][quote:428333d48f="mamandragon"]Toujours là ce matin, rien de particulier si ce n'est quelques contractions mais rien de plus précis. Voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée. Y a plus grand monde sur le forum, on va avoir bientôt plein de belles photos!!![/quote:428333d48f] Courage ma belle!!! Qui sait, c'est peut-être le grand jour!!! Comme tu dis, y'a plus grand monde sur le forum... Soit elles sont toutes parties accouchées soit elles sont toutes parties en vacances avec leur bébés ou leur gros ventre... bisous Lolo[/quote:428333d48f] Comme tu peux le voir, ce n'était toujours pas le grand jour, je suis encore là et je commence à désespérer..... Bisous.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 14:13
[quote:9bba99ecea="mamandragon"][quote:9bba99ecea="lollie94"][quote:9bba99ecea="mamandragon"]Toujours là ce matin, rien de particulier si ce n'est quelques contractions mais rien de plus précis. Voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée. Y a plus grand monde sur le forum, on va avoir bientôt plein de belles photos!!![/quote:9bba99ecea] Courage ma belle!!! Qui sait, c'est peut-être le grand jour!!! Comme tu dis, y'a plus grand monde sur le forum... Soit elles sont toutes parties accouchées soit elles sont toutes parties en vacances avec leur bébés ou leur gros ventre... bisous Lolo[/quote:9bba99ecea] Comme tu peux le voir, ce n'était toujours pas le grand jour, je suis encore là et je commence à désespérer..... Bisous.[/quote:9bba99ecea] Rhooooo c'est pas croyable ça!!!!!!!!! Qu'est ce que c'est que ce bébé récalcitrant! Je comprends que tu désespères ma belle! Je t'envoie plein de pensées! mais qui sait, peut-être aujourd'hui du coup?! Allez bébé, vient nous montrez ta frimousse!!! surtout que toutes les filles ont disparues je ne sais où???? YOUUUUUUUHOUUUUUUUU y'a quelqu'un???????????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:22
C clair!!!! Il a eu peur de la tornade c'est pour ça qu'il n'est pas sorti! Mais bon moi là je sature quand même et puis c vrai que comme toutes les filles ont déserté, je m'ennuie, sniffff Heureusement que tu es là ma Lollie!!! :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 19:59
J-4 je suis toujours la et RAS. aucune contraction douloureuse. après un monito d'1 h ce matin rien de plus : col semi ouvert il m ont dit de revenir lundi pour prévoir un déclenchement et de m y préparer psychologiquement. je desespère aussi et le papa s impatiente. ca veux dire quoi col semi ouvert? est ce bon signe ou cela eux dire que il y a encore du chemin à faire?
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 22:19
Moi je suis toujours la aussi.... pfff que c est long.... c est quoi ces bebes de 2008!!! :cry: ils ne veulent pas venir..... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.