Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:07
[quote:45a6076fe0="quinya76"]JE viens d'appeler la clinique. ils m'ont dit : 2 spasfons, 2 daffalgan... si ca passe pas, on y va. J'ai pris un bain, c an'a pas fait grand chose. Peut être à dans uen semaine, alors :lol:[/quote:45a6076fe0] bon courage et je pense fort a toi!!! :D
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 11:30
Bon je vais me retrouver toute seule sur le forum!!!lol :lol: Moi j ai encore le temps.... pfiou.... :lol: bon courage les filles!!! vous aurez bientot vos bébés dans vos bras!!!! :wink:
Typouette 27 messages
Typouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 12:41
J-7, aucun signe annonciateur... bébé bouge encore beaucoup, futur fêtard ?? Prochaine visite chez le gygy vendredi, si notre petit bout ne s'est pas décidé a sortir d'ici là... Moi je suis IMPATIENTE !!! J'ai pas trop envie d'etre déclenchée, il parait que les contractions "artificielles" font plu[b:4920e455fa]s[/b:4920e455fa] mal et que ca ne fonctionne pas forcément ?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 13:21
courage ma Quinya, je pense à toi très très fort! tout ira bien et tu sera comblée dans quelques temps! Bisous Lolo
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:58
Quinya!! on avait dit qu'on ya allait ensemble!! :D Bon courage ma belle. Perso, j'ai des contractions mais toujours non douloureuses et pas régulières du tout; C'est signe que le corps travaille, c'est déjà ça. :lol: Je sens toujours ma poulette gigoter, mais beucoup plus bas dans le ventre. je la ressens juste au dessus de la ligne des poils pubiens. Elle est proche de la sortie. Demain matin, j'ai mon rdv à la mater pour monito et vérification du col. On verra bien. Mon homme ne travaillant pas le lundi, on va aller se ballader cet aprem. je reviendrai vous lire ce soir; C'est rigolo quand même, pendant 9 mois, il surveillait tout ce que je faisais, j'avais pas le droit de porter du lourd, faire le ménage, me déplacer longtemps, etc... et là depuis la semaine dernière, il veut que je marche tous les jours, et il m'a laissé faire le ménage hier (avec son aide biensûr!). Il en peu plus d'attendre!! :lol: Au fait celles qui ont accouché, vous avez eu des signes la veille ou les jours précedents votre accouchement??
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 14:35
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99325 Récap' des naissances à jour! Bravo les filles!!! Il nous faut des photos maintenant!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 14:42
[quote:7466c98436="lillired"]Quinya!! on avait dit qu'on ya allait ensemble!! :D Bon courage ma belle. Perso, j'ai des contractions mais toujours non douloureuses et pas régulières du tout; C'est signe que le corps travaille, c'est déjà ça. :lol: Je sens toujours ma poulette gigoter, mais beucoup plus bas dans le ventre. je la ressens juste au dessus de la ligne des poils pubiens. Elle est proche de la sortie. Demain matin, j'ai mon rdv à la mater pour monito et vérification du col. On verra bien. Mon homme ne travaillant pas le lundi, on va aller se ballader cet aprem. je reviendrai vous lire ce soir; C'est rigolo quand même, pendant 9 mois, il surveillait tout ce que je faisais, j'avais pas le droit de porter du lourd, faire le ménage, me déplacer longtemps, etc... et là depuis la semaine dernière, il veut que je marche tous les jours, et il m'a laissé faire le ménage hier (avec son aide biensûr!). Il en peu plus d'attendre!! :lol: Au fait celles qui ont accouché, vous avez eu des signes la veille ou les jours précedents votre accouchement??[/quote:7466c98436] Pour Marie, rien du tout, j'ai perdu les eaux d'un coup alors que une heure avant je faisais la fiesta avec mes amis. J'avais eu quelques contractions de rien du tout durant la journée mais même pas régulières et qui s'étaient arrêtées toutes seules dans la soirée... j'étais à J-3 Pour Thomas, ben je peux pas dire, ils m'ont pas laisser aller jusqu'au bout lol! :lol: t'inquiète pas ma belle, à ton stade, elle peut débarquée dans 3 heures va savoir... Mais ménage toi, faire le ménage ect, ne sert à rien à part te crever et je te garantie que d'ici quelques temps tu vas avoir besoin d'énormément d'énergie car accoucher c'est pas une sinécure quand même et c'est extrêmement physique (et puis y'a pas que l'accouchement qui est dur, y'a toutes les nuits blanches qui vont suivre... Donc gardes tes forces!!!) . Donc laisse les serpillières au placard, elles feront pas évoluées ton col plus rapidement et attends tranquillement la venue de bébé. Conseils d'amie!!! :wink: :lol: :lol: :lol: Bisous ma belle, COURAGEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 18:26
[color=green:bb7fde9d67]Coucou les filles, Ca y est je suis rentrée de la mater aujourd'hui !!! Tout va bien... J'ai accouché à J-2 de petit Liam le 31/07/08 à 17h16 !!! Il mesure 50 cm et pèse 3200 gr !!! Il est très sage, l'allaitement se passe bien !!! Je vous raconterai tout dès que j'aurrais un peu de temps... En attendant, la ptite tête !!![/color:bb7fde9d67][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3222,078c72944ae16fa353439ddfa632742b.jpg.html][img:bb7fde9d67]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/078c72944ae16fa353439ddfa632742b.jpg[/img:bb7fde9d67][/url]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 21:57
[quote:95bd1ee442="lollie94"] t'inquiète pas ma belle, à ton stade, elle peut débarquée dans 3 heures va savoir... Mais ménage toi, faire le ménage ect, ne sert à rien à part te crever et je te garantie que d'ici quelques temps tu vas avoir besoin d'énormément d'énergie car accoucher c'est pas une sinécure quand même et c'est extrêmement physique (et puis y'a pas que l'accouchement qui est dur, y'a toutes les nuits blanches qui vont suivre... Donc gardes tes forces!!!) . Donc laisse les serpillières au placard, elles feront pas évoluées ton col plus rapidement et attends tranquillement la venue de bébé. Conseils d'amie!!! :wink: :lol: :lol: :lol: Bisous ma belle, COURAGEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:95bd1ee442] merci Lollie, c'est vraiment très gentil. ce soir repos, en attendant le rdv de demain. je crois que je suis prête mentalement à accoucher demain.
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 21:58
[quote:512d161a54="ptitcoeurd'amour"]hello les mamaouts.. je viens juste vous dire aurevoir car je pars bientot (on va souper avant) et vers 21h admise à l'hosto pour déclenchement... si tout va bien (je croise vraiment les doigts) demain j'aurais mon petit Tyméo dans mes bras... que ça fait "drôle" de le sentir encore bouger dans mon ventre, j'en ai la boule dans la gorge, que d'émotions.... je ne sais quoi penser... j'ai hate mais j'ai peur (sentiment normal je pense)... voila profitez bien de vos bidous, de vos tout petits au creux de vous, c'est tellement beau...je vous souhaite à toutes les restantes un trés bon courage et vous dis à bientot avec tout l'espoir du monde d'avoir mon ptit bonhomme en pleine santé bientot à la maison ... gros gros gros bisous, Ophélie[/quote:512d161a54] On pense fort à toi. Haut les coeurs!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 22:37
bon courage ptitcoeurd amour!! on pense fort a toi... :lol: t aura bientot ton ptit timeo dans les bras, si ce n est deja fait!!!! :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 12:00
[quote:13ad4898cf="bi-bine"]salut les filles!! J+2 aujourd'hui et toujours rien à l'horizon!! pas une douleur, pas une contraction! mon col etait ouvert à 1 dimanche matin. j'ai RDV cet aprés-midi pour un nouvel examen. qui est dans le même cas que moi?? ce qui me fais le plus peur c'est le déclanchement, j'ai pas envie!! bizes[/quote:13ad4898cf] Je peux pas te dire ma belle, car moi j'ai jamais accouché après terme... Mais niveau déclenchement, j'en connais un rayon... POur Thomas cette fois, ils m'ont déclenchés à J-11 pour cause de souffrance foetale, et mon col était a presque 3, postérieur et encore assez tonique. En 1h30 de travail réel, mon bébé était là (mais c'était BB2 attention). Pour BB1, déclenchement pour même raisons, mais le travail était entamé, j'avais perdu les eaux à la maison et je suis arrivée à la maternité à 2. En 7h de travail, BB1 venait au monde. Mais je suis pas trop une référence, j'accouche rapidement. :wink: Je comprends que le déclenchement fasse peur car les contractions n'ont rien à voir avec les naturelles, elle sont plus fortes. Mais courage tout se passera bien, n'hésite pas à demander la péridurale si tu n'en peux plus, un déclenchement c'est extrêmement douloureux, et on a pas de médaille à la fin! Bisous Lolo
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 15:35
coucou les filles, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur le post!! :( Ce matin j'avais donc mon rdv pour monito et examen du col. le monito est ok, tout va bien. :D Quand au col... il est postérieur, mi-long et ouvert à 2!! :lol: Donc si bébé ne pointe pas le bout de son nez aujourd'hui ou cette nuit, je dois me rendre à la mater demain à 8h30 pour déclenchement. Ma puce est déjà engagée dans le bassin: la SF m'a dit qu'elle touchait sa tête avec à peine 2 phallanges de doigt!! :shock: ca me fait bizarre de me dire que demain je tiendrai ma fille dans mes bras!!
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 16:45
Coucou les mamaouths, Désolée je n'ai pas posté depuis dimanche, mais je n'ai pas non plus accouché. En fait, j'habite Maubeuge et je fais donc partie malheureusement des sinistrés de la mini tornade qui a sévi chez nous dimanche soir, et là ils viennent seulement de réussir à rétablir l'électricité. Heureusement, je n'ai pas été autant touché que certains habitants d'Hautmont, mais nous avons tout de même beaucoup de dégâts, et nous sommes très choqués. En ce qui conerne bébé, il doit se dire qu'il est bien mieux où il est et donc il n'est toujours pas décidé à sortir. Hier je suis allée faire un monito et tout est ce qu'il y a de plus calme!!! Alors voilà g rdv lundi entre 8h et 8h30 pour voir si je suis "déclenchable", on verra bien. En attendant je vous fais plein de bisous, prenez soin de vous, à bientôt.
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 20:05
[quote:f78bd5a15c="bi-bine"]pffffff... à ce que je vois y a que des déclenchements!! moi c'est pareil, je suis à J+2, je reviens de ma mater et mon col est encore casi fermé, à peine ouvert à 1!!! sinon au monito tout va bien, à l'echo aussi, la SF m'a dit que le point positif c'est que le bébé a bien la tête engagée, le problème c'est le col qui ne bouge pas. pas étonnant, j'ai aucune contraction douloureuse!! du coup, RDV jeudi matin 8h30 pour voir si mon col est favorable au déclenchement, si c'est ok, c'est partie... je sais pas trop quoi penser, j'ai un peu peur du declenchement :cry:[/quote:f78bd5a15c] pour ma part j'ai été déclanchée et c'est vrai que c'est pas génial mais je pense faire partie des cas exceptionnel car j'ai accumulé les difficultés pour ce premier bébé... cela dit il y a des filles pour qui le déclenchement ce passe super bien, et pour qui ca va super vite, tout dépend du protocol que le gygy décide d'appliquer dans ton cas... moi j'ai eu droit a la total... et ca a duré plusieurs jours, enfin comme je le disais j'ai accumulé les difficultés!! :roll: cela dit il faut pas oublier que l'équipe soignante est là pour vous épauler et vous soutenir, ils sont très présent et faut pas hésiter a leur dire le moindre truc qui cloche, ou méme si vous perdez pied pendant les contractions. voila! alors bon courage a toutes les futurs mamaout, les vraies!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.