Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 10:50
j-6 et toujours rien!! j'en ai marre ,encore dormi 3 heure cette nuit :x j'ai eu mal en bas du ventre hier soir, avec cette sensation que ma louloute m'ecrase tous les organes du bas du ventre et aussi mal au reins mais ce matin,plus rien.....sniff... :?
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 11:06
[quote:41ce006bfd="coccie69"][color=indigo:41ce006bfd]salut les filles Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente un petit peu J'attends bb1 qui est une petite puce pour le 2 septembre (mais d'après le gygy c pour fin aout) et elle s'appellera Charlyne Je vois que vous êtes toutes très impatiente de l'arrivée de vos p'ti bout en tout cas ça fait plaisir de voir toute cette positive attitude Moi aussi je bouillonne d'impatience mais faut que je tienne encore 31 jours (c trop long snif) Je me posai une question car j'ai lu dans les pages précédente que vous aviez fait une boite à papa (quesako) ???? biz à vous toutes et courage le bout du tunnel est proche après c que du bonheur alexie [/color:41ce006bfd][/quote:41ce006bfd] Bonjour et bienvenue sur le fofo! Pour la boite à papa tu trouveras toutes les infos ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118&start=0
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 11:27
Je trouve en un moment pour revenir vous raconter mon aventure..... Lundi matin 4h contraction!!!Je prends un spasfon mais 1/2 heure après contractions régulieres toutes les 5 min.Je previens chéri que je ne pense pas qu'il aille travailler aujourd'hui.....Effectivement arrivée à 8 heures à la mat la sages femme m'ausculte et fait mon admission.Dilatée a 4 à mon arrivée je suis à 8 à midi.A 13h30 dilatée à 9 la sage femme me perce la poche pour accelerer le travail, parce que sans péri je commence à fatiguer..... A 13h56 exactement Auguste était là.Je l'ai eu en peau à peau pendant 2h et après une première tetée il a ses soins, il pèse 3.370 kg pour 51.5 cm. Une grossesse parfaite, un accouchement parfait, et un retour à la maison un peu plus difficile (petit babyblues) mais je suis la plus heureuse des femmes et des mamans..... Voili voilou Bonne journée à toutes et courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 11:46
Et encore un petit mec à rajouter dans notre récap'! Bravo soso!!! Je peux pas le faire tout de suite, ma fille me ravage l'appart' là! mais promis, je vais inscire ce petit homme! Ben je trouve qu'il y a beaucoup de garçons encore! Les petites filles sont-elles toutes encore cachées dans les bidous? Allez, je vous laisse... Lolo
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 12:55
Pourquoi le mien y vient pas? alors.... lol :lol: c est un ti gars pourtant.... pfffff felicitation soso37!!! :wink: tu as de la chance d accoucher si vite... moi c ese de + en + long, pourtant ca va etre un 4eme!!!! :lol: bon week end les filles!!! :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 14:43
moi aussi tjs ces grosses douleurs de règles et ventre tout contracté. J'en ai marre :o Ah oui, je veux bien le même accouchement aussi. Parce que des fois, je me dis que j'ai eu une grossesse correcte alors je vais peut être morflée à l'accouchement... mais il se peut que j'ai aussi un accouchement rapide et peu douloureux. SURPRISE
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 15:59
Pffff!!! C'est long...... Moral dans les chaussettes aujourd'hui.......
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 18:19
[quote:33f279a613="soso37"]Je trouve en un moment pour revenir vous raconter mon aventure..... Lundi matin 4h contraction!!!Je prends un spasfon mais 1/2 heure après contractions régulieres toutes les 5 min.Je previens chéri que je ne pense pas qu'il aille travailler aujourd'hui.....Effectivement arrivée à 8 heures à la mat la sages femme m'ausculte et fait mon admission.Dilatée a 4 à mon arrivée je suis à 8 à midi.A 13h30 dilatée à 9 la sage femme me perce la poche pour accelerer le travail, parce que sans péri je commence à fatiguer..... A 13h56 exactement Auguste était là.Je l'ai eu en peau à peau pendant 2h et après une première tetée il a ses soins, il pèse 3.370 kg pour 51.5 cm. Une grossesse parfaite, un accouchement parfait, et un retour à la maison un peu plus difficile (petit babyblues) mais je suis la plus heureuse des femmes et des mamans..... Voili voilou Bonne journée à toutes et courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché[/quote:33f279a613] felicitations! acccouchement sans péri? pour 1er bébé?
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 00:20
Moi je ne dors pas, contractions douloureuses et régulières, de là à dire si ça va durer............ On verra bien demain.
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 08:26
alors des nouvelles les filles??? qui est partie??? :) moi j ai hate... j'espere accoucher en avance... pfff c est long cette attente... :( bon courage les filles!!!! :wink:
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 08:48
Eh voilà après une bonne nuit HORRIBLE!! je suis toujours là sans plus aucun signe de quoique ce soit!! Des fois jme demande aussi si je suis vraiment enceinte, lol heureusement que mon gros ventre est là pour me le rappeler, hihihi. Pour moi monito demain debut d aprem.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 10:15
personne de partie alors ??? je comprend votre sentiment. j'ai le même. en plus, elle boue moins qu'avant mais moi aussi, je me bouge moins aussi :lol: Des fois, j'ai envie d'aller à la clinique pour vérifier que tout va bien. Je dois y aller vendredi, si rien d'ici là. Enfin, malgré les douleurs, j'ai pas trop mal dormi. dès que j'étais réveillée par ces grosses douleurs de règles, je me tournais vers mon homme et ca se passait tout de suite. il doit avoir un pouvoir de guerisseur. :P Alors, voilà, ma soeur décolle dans qq heures, c'est sur, elle ne verra pas sa nièce avant de partir :cry: C'est la vie. Mon homme a un préssentiment pour lundi ou mardi moi je l'ai pour mercredi ou vendredi :wink: qui gagnera le pari ???
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 12:55
j-6 ras ... comme d'hab !! aucunes douleurs !!!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 13:58
[quote:37d2f4f82d="ptitcoeurd'amour"]coucou les filles... voila moi je desespére vraiment...hier monito et AUCUNE contraction rien de rien , le médecin à dit que de toute façon ça se serait terminé par un déclenchement ...donc voila c'est sur je rentre demain soir :cry: j'ai peur .............!!!!!!!!!!!!!!!!!! (suis une véritable couillonne pas téméraire du tout !!!!)[/quote:37d2f4f82d] n'ai pas peur, j'ai été déclenchée le 17 juillet (à cause de ma tension) et tout s'est très bien passé !!!! bon ok, c'est assez frustrant de ne pas avoir l'euphorie de la perte des eaux mais bon moi je me disais que j'avais pris rdv avec mon fils :lol: et c'est un peu grâce à ça que j'ai bien vécu le déclenchement. la seule chose que j'ai trouvé assez chi*nt c'est que tu ne peux plus te lever et marcher dès le début du déclenchement :? j'ai donc mis 7h (de la pose de la perf à l'arrivée de mon bébé) pour accoucher mais l'expulsion n'a durée que 17min :lol: :lol: pas d'épisio et une toute petite déchirure vaginale qui m'a coûté un point :P et surtout quel récompense !!!! un magnifique bébé !!! vraiment je recommencerai sans problème demain s'il le fallait 8) je te souhaite un bel accouchement :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 15:06
coucou j-7 et tjrs rien quelque douleur quand meme assez forte mais rien de serieux on verra bien!!! a bientot!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.