Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 16:27
[quote:051921d799="quinya76"] Lilired, je comprend pas... ils te déclenchent mardi ? pourquoi ?[/quote:051921d799] C'est pas sûr. Mais ma gygy sera rentrée de congés et à cause de mes soucis de santé ils préfèrent que mon accouchement soit programmé pour un jour ou un anésthésiste téméraire et compétent soit là ainsi que ma gygy. Mais pour me déclencher il faut que mon col soit favorable et pour le moemnt c'est pas le cas.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 16:49
ptitcoeurd'amour, je t'ai envoyé un message perso, si tu veux qu'on en discute...ca peut faire du bien. Lilired, je te souhaite bon courage alors. j'espère que ton col va bouger rapidement (et le mien aussi car j'en peux plus)
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 19:34
[quote:fb31429a97="quinya76"]ptitcoeurd'amour, je t'ai envoyé un message perso, si tu veux qu'on en discute...ca peut faire du bien. Lilired, je te souhaite bon courage alors. j'espère que ton col va bouger rapidement (et le mien aussi car j'en peux plus)[/quote:fb31429a97] merci. On verra bien si la puce a envie de voir la tête de ses parents avant mardi!!
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 19:36
Au fait les filles qui ont accouché, comment ont réagi vos hommes à la boite à papa?
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 20:34
Le mien a ouvert la sienne pendant que j'étais à la mat, en meme temps que ma fille a ouvert sa boite à grande soeur. Il m'a téléphoné ensuite et il avait l'heure super ému... Il m'a dit que j'étais folle d'avoir fait tout ça!! hihi
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 20:55
Que de frayeur. on vient d'avoir une panne d'électricité. le disjoncteur est mort d'un coup. EDF vient d'intervenir et nous l'a changé. C'est allée assez vite mais j'avais qu'une crainte c'était que le travail commence alors que EDF n'était pas passé. Ca y est. tout est réparé et comme c'est un appareil à eux, ca ne nous a rien couté. TU peux arriver petit bébé, nous t'attendons.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 22:24
le mien je lui est indiqué l'endroit lorsque j'étais à la mater, il l'a ouvert alors qu'il était en ligne avec moi et d'un coup, je l'ai senti super ému, vraiment... Ma mère qui était avec lui pendant mon séjour, m'a dit qu'il était revenu vraiment tout retourné et ému presque aux larmes... Pourtant c'est pas un sentimental mon homme! :lol: Donc je confirme, la boite à papa, ça fit son petit effet sur nos hommes!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 22:29
[quote:5a79f3b070="lillired"][quote:5a79f3b070="quinya76"]ptitcoeurd'amour, je t'ai envoyé un message perso, si tu veux qu'on en discute...ca peut faire du bien. Lilired, je te souhaite bon courage alors. j'espère que ton col va bouger rapidement (et le mien aussi car j'en peux plus)[/quote:5a79f3b070] merci. On verra bien si la puce a envie de voir la tête de ses parents avant mardi!![/quote:5a79f3b070] Ma chérie, n'ai pas peur de l'accouchement, tout ira bien. C'est un moment merveilleux! Déclenché, pas déclenché... C'est le moment de LA rencontre entre deux êtres qui ont partager 9 mois ensemble et qui ne se connaissent pas encore en réalité. Moi ce fût les 2 plus belles journées de ma vie, même devant mon mariage qui pourtant fût rempli d'émotions... Et je sais que pour mon mari, c'est pareil. Y'a vraiment rien de plus beau, et vous verrez que vous direz pareils dans quelques jours maxi. N'ai pas peur surtout, tout ira bien, j'ai confiance en ta force et ton courage, tu seras une bonne maman, comme de nombreuses filles ici!(je dirais même toutes car vous êtes toutes des filles qui ont la tête sur les épaules) Bisous Lolo
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 09:07
Moi hier soir ct la fête aussi il n a jamais autant bougé il y est allé à coeur joie dans tous les sens. Après ça g passé une super nuit un seul lever pipi , ré&veil à 8h30 ca faisait trop longtemps ca fait du bien. Et ce matin tout est normal , rien de spécial.... Bizz à vous toutes les filles.
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 10:06
j-7 toujours en forme visiblement la lune noire n'a pas agit!!! aujourd'hui chez nous il fait tout gris et la différence de température est assez conséquente mais bon au moins on respire un peu!!! courage a toutes!!!
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:33
[quote:0a7a8b04e5="lollie94"][quote:0a7a8b04e5="lillired"][quote:0a7a8b04e5="quinya76"]ptitcoeurd'amour, je t'ai envoyé un message perso, si tu veux qu'on en discute...ca peut faire du bien. Lilired, je te souhaite bon courage alors. j'espère que ton col va bouger rapidement (et le mien aussi car j'en peux plus)[/quote:0a7a8b04e5] merci. On verra bien si la puce a envie de voir la tête de ses parents avant mardi!![/quote:0a7a8b04e5] Ma chérie, n'ai pas peur de l'accouchement, tout ira bien. C'est un moment merveilleux! Déclenché, pas déclenché... C'est le moment de LA rencontre entre deux êtres qui ont partager 9 mois ensemble et qui ne se connaissent pas encore en réalité. Moi ce fût les 2 plus belles journées de ma vie, même devant mon mariage qui pourtant fût rempli d'émotions... Et je sais que pour mon mari, c'est pareil. Y'a vraiment rien de plus beau, et vous verrez que vous direz pareils dans quelques jours maxi. N'ai pas peur surtout, tout ira bien, j'ai confiance en ta force et ton courage, tu seras une bonne maman, comme de nombreuses filles ici!(je dirais même toutes car vous êtes toutes des filles qui ont la tête sur les épaules) Bisous Lolo[/quote:0a7a8b04e5] Merci beaucoup. Ton message me touche beaucoup et me réconforte énormément. Je sens que mon accouchement est proche. C'est un pressentiment. Mais sera-t-il juste?
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:36
[quote:f93ec347b1="290605"][size=18:f93ec347b1]J-1!!!!!!!![/size:f93ec347b1]rien encore :( j'en ai maarrrrrrrrreeeee. lollie c'est très beau se que tu as dit. ben rien encore ,hier soir elle a tellement bougé que j'ai cru qu'elle allait sortir elle me faisait mal au col.mais non après deux heure de galipette elles'est calmée. bisous et bonne journée!!![/quote:f93ec347b1] ca devait être la soirée!! Moi aussi ma puce n'a pas arrêté de bouger hier soir et toute la nuit. J'ai cru qu'elle allait sortir. J'ai surveillé les contractions (toutes les 10 minutes) mais pas douloureuses du tout.
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:38
[quote:6645abe92a="vivitonyhono"]j-7 toujours en forme visiblement la lune noire n'a pas agit!!! aujourd'hui chez nous il fait tout gris et la différence de température est assez conséquente mais bon au moins on respire un peu!!! courage a toutes!!![/quote:6645abe92a] J-6 pour moi. Et comme toi, je suis en forme. Chez moi aussi il fait tout gris, mais ça fait du bien. On respire enfin!
coccie69 10 messages
coccie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 10:42
[color=indigo:454129f827]salut les filles Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente un petit peu J'attends bb1 qui est une petite puce pour le 2 septembre (mais d'après le gygy c pour fin aout) et elle s'appellera Charlyne Je vois que vous êtes toutes très impatiente de l'arrivée de vos p'ti bout en tout cas ça fait plaisir de voir toute cette positive attitude Moi aussi je bouillonne d'impatience mais faut que je tienne encore 31 jours (c trop long snif) Je me posai une question car j'ai lu dans les pages précédente que vous aviez fait une boite à papa (quesako) ???? biz à vous toutes et courage le bout du tunnel est proche après c que du bonheur alexie [/color:454129f827]
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 10:45
Tjs là... j'ai eu pas mal de grosses douleurs pendant la nuit, jusqu'à 3 heure du mat : ventre contractée, mal au dos et dans le bas du ventre. mais là plus rien. Je pense que ma soeur ne verra pas sa nièce avant son départ en malaisie, demain... elles se verront dans 3 semaines... Lollie ton message est très touchant mais je pense que c'est humain de stresser même si la plupart s'en sortent bien et deviennent de bonnes mères, on va vers l'inconnu total. Mais bon, j'ai confiance on s'en sortira. Ici aussi il pleut, c'est nul. de toute façon, j'ai autant chaud que quand il y a du soleil alors je prefererai le soleil :? A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.