Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 09:08
J-15 et toujours là malgré une nuit chaotique, contractions assez régulières mais pas d'une intensité forte. POISSONVERT tu en es où? Alors MAMANDRAGON, tu t'y fais à ta nouvelle tête? Tu est toute chic pour accueillir ton bébé du coup... Ca ne me ferai pas de mal d'y aller moi aussi, mais j'ai la flegme... :? Il fait déjà chaud dans la Drôme, je crois qu'aujourd'hui ça va être sieste à volonté. Ce soir, je récupère mes garçons, du coup on ira surement faire une ballade histoire de faire jouer la pesanteur et le poids de bébé sur le col. Bonne journée à vous toutes, et n'oubliez pas de pointer!!!
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 09:28
Coucou les filles, je pointe ce matin. Rdv pour monito et vérif du col à 10H30. Vous croyez qu'ils peuvent me garder?? J'angoisse! [b:792aa8b6c2][color=red:792aa8b6c2]GRAVE!!!![/color:792aa8b6c2][/b:792aa8b6c2] Si vous ne me voyez pas revenir dans la journée...vous savez ce que ça veut dire... Sinon, je vois que poissonvert a écrit très tot ce matin. J'espère que la nuit n'a pas été trop dure. 290605, mon homme aussi a peur que j'accouche à n'importe quel moment. Il ne veut pas que je sorte seule la journée. fagy, ici aussi en région parisienne, il fait déjà chaud mais le ciel est couvert. Espérons que l'orage arrive! vivitonyhono, apres une nuit difficile, la belle fille :twisted: un petit somnifère dans son petit dej, comme ça tu retournes faire une sieste! :lol:
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 09:34
[quote:ac4feb93c5="fagy"]J-15 et toujours là malgré une nuit chaotique, contractions assez régulières mais pas d'une intensité forte. POISSONVERT tu en es où? Alors MAMANDRAGON, tu t'y fais à ta nouvelle tête? Tu est toute chic pour accueillir ton bébé du coup... Ca ne me ferai pas de mal d'y aller moi aussi, mais j'ai la flegme... :? Il fait déjà chaud dans la Drôme, je crois qu'aujourd'hui ça va être sieste à volonté. Ce soir, je récupère mes garçons, du coup on ira surement faire une ballade histoire de faire jouer la pesanteur et le poids de bébé sur le col. Bonne journée à vous toutes, et n'oubliez pas de pointer!!![/quote:ac4feb93c5] Oui je m'y fais bien et je ne regrette pas. Franchement lance toi si t en as envie moi je repoussais toujours et en fait ça fait un bien fou!!!! En plus g croisé une maman ce matin au centre qui est infirmiere en neonat et elle m a di ah t as changé de tête tu vas accoucher!!!! Une maman qui change de tête sent que bébé arrive!!......... Bon je suis pas certaine que ce soit vrai!lol mais ça ne coute pas grand chose d'espérer!!!! Sinon moi g passé une nuit atroce aussi, il faisait super lourd et des moustiques m'ont attaquée toute la nuit!!!!une horreur!! Ce matin il fait déjà une chaleur incroyable pourtant j'habite le Nooooord!!! Pour moi le rdv monito c'est lundi debut d aprem......
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 09:37
je vais attendre de voir si ça fonctionne mamandragon et ensuite je file chez le coiffeur!! :D
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 09:46
pas béte le coup du somnifére lilired!!! a mediter!!!! sinon notre dpa est quasi pareil moi prévue le 10/08 et comme toi aujourd'hui rdv gygy a 16h30 pour voir si ca évolue mais je n'y crois pas trop car je n'ai aucunes contractions douloureuses !!! on verra bien bizzzzzzz
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:05
[color=green:c7cc3b7bbd]J'suis tjs là, ça va pas du tout... Plus les minutes passent plus je me tords de douleurs... :cry: :cry: :cry: J'vais prendre ma douche ! :wink: [/color:c7cc3b7bbd]
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:08
[quote:a77d0b2c58="poissonvert"][color=green:a77d0b2c58]J'suis tjs là, ça va pas du tout... Plus les minutes passent plus je me tords de douleurs... :cry: :cry: :cry: J'vais prendre ma douche ! :wink: [/color:a77d0b2c58][/quote:a77d0b2c58] Ok courage poissonvert, tiens nous au courant .....
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:22
alors poisson vert es tu encore là ? je viens de lire le post et je dois dire que je suis de tt coeur avec toi !
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:33
[color=green:10021212d1]Les filles, je crois que mon tour est venu.... Je me tors de douleurs, une douleurs indescriptible mais horrible, je ne peux casiement pas rester assise... Je me suis vidée (dsl pour les détails)... et encore un gros morceau de ce fameux BM.... Je me sens bizard, euphorique, inquiète, pressée ... Je suis sortie de la douche mais je me fait couler un bain, parce que la douleurs est terrible.... Je souhaite que ce se soit vraiment ça... A plus !!! :wink: [/color:10021212d1]
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:33
eh POISSONVERT, tu devrais peut être aller à la mater, ça fait un peu que tu as des contractions douloureuses!!! En plus, le spasfon n'a rien fait... Je pense que tu devrais y aller. Ton petit bout a peut être finalement décidé d'être de Juillet :wink: Bon courage à toi et tiens nous au courant. Pour moi, demain monito à domicile. Le prochain rdv à la mater est le 13 aout (ici, ils comptent une grossesse sur 40,5 semaines et non 41!!!) MAMANDRAGON, je pense que j'irai chez le coiffeur après la naissance, comme j'ai des contractions fréquemment, j'aibien peu de ne pas tenir assise le temps de la coupe :lol: 290605, j'habite dans la Drôme (à Valence) depuis 1 mois seulement. Mon mari vient d'y être muté. Avant nous étions à Tours, mais nous sommes originaires de Bretagne... Autant te dire que nous ne somme pas habitués à ces pics de chaleur !!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:35
Moi je pense que Poissonvert est parti accouchée!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bon ben elle va nous manquer du coup... Un bel accouchement ma belle et aussi un beau bébé! COURAGEEEE!!!!!!!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:37
[quote:91f565b58c="poissonvert"][color=green:91f565b58c]Les filles, je crois que mon tour est venu.... Je me tors de douleurs, une douleurs indescriptible mais horrible, je ne peux casiement pas rester assise... Je me suis vidée (dsl pour les détails)... et encore un gros morceau de ce fameux BM.... Je me sens bizard, euphorique, inquiète, pressée ... Je suis sortie de la douche mais je me fait couler un bain, parce que la douleurs est terrible.... Je souhaite que ce se soit vraiment ça... A plus !!! :wink: [/color:91f565b58c][/quote:91f565b58c] En même temps ma belle; à ton stade, ça peut pas être autre chose! :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:41
[quote:538bc5d1b4="fagy"]eh POISSONVERT, tu devrais peut être aller à la mater, ça fait un peu que tu as des contractions douloureuses!!! En plus, le spasfon n'a rien fait... Je pense que tu devrais y aller. Ton petit bout a peut être finalement décidé d'être de Juillet :wink: Bon courage à toi et tiens nous au courant. Pour moi, demain monito à domicile. Le prochain rdv à la mater est le 13 aout (ici, ils comptent une grossesse sur 40,5 semaines et non 41!!!) MAMANDRAGON, je pense que j'irai chez le coiffeur après la naissance, comme j'ai des contractions fréquemment, j'aibien peu de ne pas tenir assise le temps de la coupe :lol: 290605, j'habite dans la Drôme (à Valence) depuis 1 mois seulement. Mon mari vient d'y être muté. Avant nous étions à Tours, mais nous sommes originaires de Bretagne... Autant te dire que nous ne somme pas habitués à ces pics de chaleur !!![/quote:538bc5d1b4] Fagy: Je tenais juste à t'informer que cette nuit encore Thomas a eu de belles coliques et bien, je t'ai écouté et j'ai pris deux spasfons (en plus ça soulage mes tranchées et contractions)... Et bien je sais pas si c'est une coïncidence mais après 2h de cris non stop en se tordant comme un vers, et bien il a tété et d'un coup tout c'est calmé, il était serein (il faisait même des sourires aux anges)... Alors je recommence ce soir, si ça le reprends et je te raconterais la suite! :wink:
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:51
Heureuse que ça ait marché lollie, c'est vrai que pour mon Alexis, ça fonctionnait bien aussi... On se sent trop souvent impuissantes face aux douleurs de nos bout'chou!! :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 11:48
Bon, eh bien, je suis tjs là... Lilired, ils ont pas le droit de te garder... je n'ai pas prévu d'accoucher ou plutot elle n'a pas prévu de naitre. on a dit jusqu'au bout... :lol: Mamandragon, c'est vrai que de passer de -40 à 0° on sent la différence quand meme :) POissonvert, j'espère que tu es bel et bien parti pour accoucher. on croise les doigts. mais du coup, ce sera un juilletiste. lacheuse. Je comprend pas votre hsitoire de spasfon... c'est bébé qui a mal et c'est maman qui les prend ? je me renseigne, ca pourra servir dans qq jours... A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.