Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:09
bonjour, je suis toujours là moi aussi. J'ai eu un mal fou à m'endormir, il devait être 4h du mat'. J'en ai même reveillé mon homme,ben oui, un bon calin ça aide à s'endormir... :lol: Sinon, des petites contractions mais non douloureuses, et j'ai moi aussi l'impression que mon ventre est descendu. Mais je voudrais qu'elle reste au chaud au moins jusqu'au 25 juillet, jour de mon rdv avec gygy. Une pensée pour Lntcg, elle va avoir son bout de chou das les bras aujourd'hui...
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:21
Eh, les filles, on va pouvoir peut-êre vérifier ces histoires de pleine lune.. C'est Demain!! On va voir combien vont partir à la mater!! Sinon, petite question d'ordre pratique, pour les 3 jours de paternité du papa. Comment sont-ils comptabilisés? C'est 3 jours à la suite, mais si on veut prendre vendredi - lundi -mardi, ça marche?? Au fait lollie, heir 21h, j'ai vidé tous les placards de la cuisine!! Rangement complet. Mon homme a eu peur que ça annonvce quelque chose! :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 14:10
[color=green:f44e609310]Coucou, Lilired, oui les jours il peut les prendre comme ça... Bon, moi rien de plus que tout à l'heure... Ca ne va pas trop, et je suis très stresser... C'est pas top du tout... Voilà[/color:f44e609310]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 15:25
[quote:90ac158a3d="poissonvert"][color=green:90ac158a3d]Coucou, Lilired, oui les jours il peut les prendre comme ça... Bon, moi rien de plus que tout à l'heure... Ca ne va pas trop, et je suis très stresser... C'est pas top du tout... Voilà[/color:90ac158a3d][/quote:90ac158a3d] ben alors qu'est-ce qui t'arrive poissonvert? Tu es stressée par quoi?
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 16:12
Pour les 3 jours, la seule chose que je sache c'est qu'il faut les prendre tout de suite après la naissance. mon ami est prof et comme il est en vacances, il perd ces 3 jours.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 16:15
[quote:2bb590f689="quinya76"]Pour les 3 jours, la seule chose que je sache c'est qu'il faut les prendre tout de suite après la naissance. mon ami est prof et comme il est en vacances, il perd ces 3 jours.[/quote:2bb590f689] ben nous on voudrait éviter de les predre, si on peut. Mon homm est en congé à partir du 9 aout, il faudrait que la puce arrive avant!
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 17:23
salut les miss toujours pas de kroquette a l'horizon..... on veut des news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 17:51
dans ce cas, il peut tjs reporter ses jours de congés plus tard. en plus, des vergetures... je fais un bouton de fièvre maintenant. :evil: et j'ai le nombril bleu mais tjs pas de contraction en vue. je sais la plupart font à terme mais bon, ca devient dur. enfin, des fois j'ai envie qu'elle sorte, des fois, je me dit que c'est mieux d'aller le plus loin possible. on verra ce que la nature nous réserve. En tout cas, j'ai fait ma valise. je vais acheter qq trucs qui me manque demain et ce sera bon.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 18:03
Coucou moi aussi suis toujours là, peut etre jusqu au bout aussi on verra bien. La jsui epuisee mai c pas fini car a partir de demain jusque lundi ca va etre de la folie, si j accouche pas c'est que j irai jusqu au 11 aout!!!lol En fait nos voisins se marient ce week end. Mais tt commence demain le marié fete son anniv et on fait le bapteme de leur deuxieme le soir. Le samedi c'est le mariage, mon homme qui est son meilleur pote est le temoin. Dimanche c'est la suite, et lundi on fete les 30 ans de mon chéri!!! Ca va donner pour le peu que le mardi ils fetent tous la naisssance d arthur, on en est pas loin!!mdrrrr Grosse pensées a lntcg et plein de bisous a vous toutes.
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 18:15
je pense très fort à toi lntcg normalement tu dois avoir ton bébé dans les bras à cette heure là. bon ba moi aussi je suis toujours là. aujourd'hui j'ai accompagné ma soeur pour une petite intervention chirurgicale donc on a fait un peu de route mais bon pas de grosses contractions que des petites qui ne sont vraiment pas douloureuses d'ailleurs. alors poissonvert tu stresses ? qu'est ce qui t'arrive ? magnifique les photos de la chambre, elle est vraiment faite avec goût j'aime beaucoup. jespère que toutes les mamaouts vont bien. gros bisous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 20:51
[color=green:67b0d0b454]Coucou, Ben je suis stressée pour plusieurs raisons... La première, mon papi est très malade à cause d'un généraliste qui ne l'a pas écouté... Il est en réa, et visiblement, les Dr sont pessimistes... Je ne peux même pas aller le voir, et puis je doute qu'il voit son petit fils ... La deuxième, je suis entrain d'acheter une maison. Notre crédit est accordé, mais nous avons aussi une toute petite partie grâce au prêt à taux 0%. C'est l'état qui "aide" à l'acquisition... Nous avons fourni TOUS les documents nécessaires, et malgrès tout, ça ne va jamais... J'ai le banquier qui n'en peut plus au tel, car le siège le fait yech avec tous ces doc que nous avons dejà fourni... Dès que nous REfournissons ce qu'ils demandent, et ben ils vont demander d'autres papiers !! Et parfois des choses complètements illogiques qu'on ne peut obtenir !!! Notre bail se termine mi Aout, et si ça se trouve on sera sans domicile avec en plus un garde meuble a payer !!! La troisième, la CPAM ne m'a pas payé depuis 45 jours, et mon salaire n'arrivera pas d'ici début Aout, soit près de 2 mois de retard de salaire... Avec la banque qui me harcèle et la cpam qui ne peut pas me faire "un mot" pour la banque !!!! La quatrième, mon chéri part en déplacement la semaine prochaine, et j'ai peur d'accoucher seule... Voilà, je crois que c'est tout... J'ai beau retourner les pb dans tous les sens, y'a pas de solutions... Alors je rumine....[/color:67b0d0b454] :cry:
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 23:56
[quote:02cd4aeec7="poissonvert"][color=green:02cd4aeec7]Coucou, Ben je suis stressée pour plusieurs raisons... La première, mon papi est très malade à cause d'un généraliste qui ne l'a pas écouté... Il est en réa, et visiblement, les Dr sont pessimistes... Je ne peux même pas aller le voir, et puis je doute qu'il voit son petit fils ... La deuxième, je suis entrain d'acheter une maison. Notre crédit est accordé, mais nous avons aussi une toute petite partie grâce au prêt à taux 0%. C'est l'état qui "aide" à l'acquisition... Nous avons fourni TOUS les documents nécessaires, et malgrès tout, ça ne va jamais... J'ai le banquier qui n'en peut plus au tel, car le siège le fait yech avec tous ces doc que nous avons dejà fourni... Dès que nous REfournissons ce qu'ils demandent, et ben ils vont demander d'autres papiers !! Et parfois des choses complètements illogiques qu'on ne peut obtenir !!! Notre bail se termine mi Aout, et si ça se trouve on sera sans domicile avec en plus un garde meuble a payer !!! La troisième, la CPAM ne m'a pas payé depuis 45 jours, et mon salaire n'arrivera pas d'ici début Aout, soit près de 2 mois de retard de salaire... Avec la banque qui me harcèle et la cpam qui ne peut pas me faire "un mot" pour la banque !!!! La quatrième, mon chéri part en déplacement la semaine prochaine, et j'ai peur d'accoucher seule... Voilà, je crois que c'est tout... J'ai beau retourner les pb dans tous les sens, y'a pas de solutions... Alors je rumine....[/color:02cd4aeec7] :cry:[/quote:02cd4aeec7] Je comprends, ça fait beaucoup de choses à gérer en plus de la grossesse. Pour la banque, tu devrais reconstituer un dossier avec tous les documents qu'ils t'ont demandé de fouurnir la 1e fois et comme ça tu leur apporte un dossier tout nouveau et tout complet. Ca arrangera peut-etre les choses, j'espère. Pour ce qui est de ton homme qui part en déplacement, en général la nature est bien faite, bébé devrait attendre le retour de son papa, ou... venir avant! bon courage, j'espère que cette nuit te portera du réconfort.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 23:56
bonsoir!!!! il est tatd et j arrive pas a dormir...... je tourne re tourne pffff j en peu plus!!! poissonvert t inquiete ^pas ( plu facil a dire qua faire)
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 00:03
[quote:1336b7050a="lalouceo"]bonsoir!!!! il est tatd et j arrive pas a dormir...... je tourne re tourne pffff j en peu plus!!! poissonvert t inquiete ^pas ( plu facil a dire qua faire)[/quote:1336b7050a] tu m'étonnes, moi aussi je suis derrière le PC ça m'evite de tourner ds mon lit!! Pourtant il fait pas chaud ici.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 00:10
Ouais je suis là aussi les nanas! Mais je vais pas tarder à aller faire dodo... En attendant que ce sale faux travail s'arrête! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.