Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:17
pour te répondre LILLIRED, c'est pas trop mal sans la péri...Bon j'ai quand même douillé pendant la dilatation (passer de col mi long et fermé à dilatation complète en moins de 3h) et je réclamait la péri mais pas eu le temps car la tête se présentais. Par contre pour les poussées, les contractions ne me faisaient pas mal du tout. Pour mon second, l'anesthésite étant dans le service, j'ai eu le droit à la péri, alors que la plus grosse contraction venait de passer...du coup un peu déçue de l'avoir eu cette péri, mais bon. Pour cet accouchement là, s'il y a déclenchement, je pense que je demanderai la péri car les contractions sont en général plus fortes dès le début... a voir. Par contre, je viens de voir la SF, elle m'a parlé de l'hospitalisation à domicile...je vais y réfléchir. Aussi pour celles qui ont leur col qui n'a pas bougé, j'ai une prescription d'homéopathie pour maturer le col, si ça vous dit. Bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:51
Oui Fagy je suis d'accord avec toi, lors d'un déclenchement, les contractions sont tout de suite très fortes (moi on m'a fait un accouchement guidé soit le travail avait déjà commencé mais il fallait l'accélérer au maximum car souffrance fœtale) et tout de suite, ils te mettent des ocytocines de synthèse ben ça n'a rien à voir avec les naturelles! Le monito fait des bonds pendant des heures!!! Là, la péri, tu l'a bénis! (la mienne fût faiblement dosée exprès car je voulais ressentir mon corps lors de la poussée et puis dans mon hôpital, ils sont pas pour les péri fortes qui laissent la maman non active après si la mère demande à pousser la péri, ils le font mais au départ, ils la font légère). J'ai eu les deux, contractions naturelles et contractions déclenchées artificiellement, ben les naturelles ont les aiment après!!! C'est une saloperie ce produit! Au début pour pas m'affoler, quand j'ai demandé ce que c'était comme produit, ils m'ont dit "c'est du glucose, pour vous hydrater!"... Oui mais moi je te parle pas de cette poche, je te parle de celle que tu viens de poser là... Et j'ai vite compris!!! J'ai regardé la poche de plus près et j'ai compris qu'ils accéléraient le travail... 7heures comme ça, contractions puissance 10 toutes les 30sec, impossible de dire un mot, de retrouver son souffle... Le parcours du combattant. Ben je m'en souviendrais de leur saloperie. Mais bon pas le choix, ma fille était dans du liquide méconié dans mon ventre, elle s'empoisonnait. Fallait que j'accouche vite. Ensuite on oublie tout, lorsque bébé est sur notre ventre... Par contre, comme toi, les contractions pour dilater m'ont parruent plus douloureuses que celles de la poussée... Pourquoi? je sais pas...
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:58
merki lillired pour ta liste !! je vai lui preparai un truc sympas!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:38
félicitations kroquette. on attend avec impatience de vos nouvelles :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:38
[color=green:e449f4cec9]Coucou les filles... Bon que dire d'autre que j'en ai ras le bol de recevoir des appels ou sms du style: Ben alors, il est pas là ???? Ben non, ma dpa, c'est le 2 Aout, alors ça fait 22 jours !!! :evil: Bref... Les nuits sont de plus en plus difficiles... Et je crains accoucher seule... Mon chéri s'en va ma dernière semaine pour 3 jours... :cry: [/color:e449f4cec9]
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 17:36
hou là là les filles, vous me faites peur avec ces vilaines contractions !!! :shock: bon je prie pour que le travail commence avant jeudi !!! :roll: comme je te comprends poissonvert !!! moi aussi depuis la semaine dernière quand on appelle à la maison c'est pour demander si on est toujours là !!! ben oué sinon on répondrait pas !!! :evil: :evil: mais bon depuis qu'ils savent que c'est pour jeudi au plus tard, ben j'ai demandé qu'on nous fiche un peu la paix pour qu'on profite de nos derniers moments à 2 !!! j'espère que je n'aurai pas à le redire !!!! j'espère vraiment que ton chéri sera là pour la naissance, allez on croise les doigts !! punaise, j'étais tellement crevée que j'ai fais une sieste de 2h en rentrant du resto !!! :oops: :shock: ça fait du bien !!! :lol: a+ les mamaoûts :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 18:42
débrancher le tél... ils s'inquiéteront davantage :lol: oh je suis méchante mais c'est clair que ca doit être chiant... ils font pas cela de mon coté. heureusement. Fagy, c'est quoi ton homéopathie? moi j'en ai à prendre mais seulement le jour J pour faciliter le travail mais pas pour l'entamer.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 20:47
pffffffffff !!!! ça y est la maison est nickel !!! j'attends que mon chéri rentre du sport, on mange et je crois qu'on ira se balader un peu, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de bouger avec mon homme !!! bonne soirée et bon weekend :wink:
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 21:46
Ca travaille ca travaille!!!! de tous les côtés... Ménage, contractions préparation...... on est toutes dedans là!!!lol Moi ce soir je douille un peu mais c'est normal et tant mieux c'est que ça avance petit à petit. De toute façon g encore un peu de temps devant moi !!! et heureusement car je n'ai rendez vous avec l'anesthésiste que mardi apres midi alors il est hors de question qu il vienne avant!!!mdrrr Moi jla veux ma péri!!! Bon allez jvai m allonger un peu parce que là elles me font quand même bien mal, à demain les poulettes.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 21:58
bonsoir!! c pareille je suis pleinde de ptite contraction qui fon pas mal mais qui sont genante!!! je suis a presque 36 semaines et je veu pas accoucher tt de suite g rdv avec l anestesite que mardi .....
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 10:06
HOMEOPATHIE : Actaea racemosa 12 ch (1 dose par semaine 4 semaines avant la DPA) Caulophyllum 12 ch (1 dose par semaine 4 semaines avant la DPA) Arnica 9 ch (1 dose par semaine 3 semaines avant DPA) Chamomila 9 ch si contractions douloureuses 5 granules au coucher Gelsenium 15 ch si contractions douloureuses 5 granules par jour LE JOUR J : Actaea racemosa 12 ch 1 dose arnica 9 ch 1 dose geslsenium 15 ch 1 dose chamomoilla 9 ch en attendant péridurale : 3 granules ttes les 30 min Voilà. Moi j'ai commencé à 35 SA pour que le col soit "mur" à 38 pour aider le déclenchement. Bon courage à toutes. Bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 10:19
Merci. C'est à peu près la même prescription que moi mais moi c'est 5 granule de chaques tous les quart d'heure, dès les 1e contractions... il ne m'a pas dit que je pouvais les prendre avant. Bon, je vais laisser la nature faire. ca devient dur mais il reste qq travaux à faire à la maison. c'est certainement plus calme dans mon ventre. La chambre est finie. on monte le lit aujourd'hui et ce soir, je lave les premiers vetements. Soleil, soleil, veux-tu te montrer pour que je puisse étendre dehors...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 11:19
[color=green:953da3cacb]Coucou les filles !!! Moi aussi je prends de l'homéo depuis 34 SA... Bon week-end les filles, à plus !!! :wink: [/color:953da3cacb]
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:45
coucou les filles, bon encore une nuit de m**de !! :evil: mon homme est parti aidé un copain, j'ai envie de sortir mais j'ai pas la voiture !!!! :? et en plus il pleut !! :x dons pas de balade !! :? je sens que je vais passer une super journée :? :? je vais quand même pas relaver toute la maison !!! :roll: j'ai plus qu'à faire les 100 pas dans la maison histoire de me balader !!! :roll: bon weekend :wink:
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 11:49
coucou les filles ! alors moi hier je suis allée à mon dernier cours de prépa à l'accouchement et j'ai demandé le mot qui me manquait à la sage femme. elle m'a dit que mon col était mûr et entrain de s'ouvrir chouet !! mais normalement je dois accoucher le 16/08 donc ca fait tôt je trouve mais en meme temps j'aimerai bien que ca arrive dans les prochaines semaines. hier j'étais plié en deux j'avais mal dans le bas ventre et impossible de marcher le dos droit donc au lit et on a regardé le monde de némo avec mon chéri. :D on s'est dit peut etre qu'elle va bientot arrivée petite grenouille mais tout est prêt donc pas de panique. mon homme est au point sur le départ donc c cool et en plus il est un peu plus zen qu'avant (merci le guide du papa débutant). bon je vous souhaite un bon week end pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.