Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 10:31
super quinya, les travaux avancent donc bien !!!! :P :P bon allez zou je pars chez gygy voir si les choses progressent !!! :roll: :roll: je repasse tout à l'heure pour vous faire un compte rendu ..... bises :wink:
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 10:36
[quote:989954b79e="fagy"]bonjour, voici qq infos sur mon rdv SF d'hier : je suis passée en grossesse pathologique pour cause diabète. Du coup, 2x/semaine, glycémie à jeun et 2h après repas du midi ; et 1x/semaine monitoring. RDV anesthésie le 15 juillet ; écho le 21 juillet pour contrôle du gabarit de bébé..;si besoin, déclenchement. (je vais peut être être une juillette du coup!!) Voilà, heureusement que je savais qu'avec le diabète on peut être déclenchée car ils ne me disaient rien là bas, il a fallu que je leur pose la question...Sinon ça me serai tombé dessus le 21 après l'écho... Ils comprennent pas qu'on doit aussi préparer le futur papa dans ces cas là, et mes deux autres enfants.... Bref,une prise en charge du tonnerre. A part ça, bébé va bien. Col long fermé et postérieur. je le fait maturer avec de l'homéopathie (je ne sais pas si ça marche!!). Je vous laisse, désolé pour le roman. Bisous à toutes.[/quote:989954b79e] bienvenue au club [b:989954b79e]fagy[/b:989954b79e]!!!! :cry: :cry: moi aussi je vais surement étre une juillette avec ces bétises de diabéte.... enfin pour ma part j'en suis déja a l'insuline :? :? glycémie controlée avant et aprés chaque repas, insuline le matin et le soir au coucher, monito 2x par semaine et rdv gygy le 21/07 (hihi on y sera peut étre en méme temps), je pense qu'elle me dira quel jour elle compte me déclancher.... (parce qu'aprés l'echo de mardi BB péserait déja 3.2kg :shock: :shock: ) voila enfin t'inquiéte pas trop comme ca se déclare tard ca ne devrait pas etre trop dur a controler pour toi !!! bises a++
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 11:02
coucou les filles !!! alors ce matin comment ca va ? moi je viens de me lever et de prendre mon ptit dej, j'arrive mieux à dormir quand mon homme part au boulot. moi aussi j'ai du diabète mais à ma dernière prise de sang à jeun et 2 h après le repas et résultat j'ai un taux normal donc c cool le régime à bien marché mais c pas ca qui m'a fait moins prendre de poids je suis à 14 kg :D fagy : j'ai hate de savoir pour toi le 21 si ton bébé arrivera avant quinya76 : on est pas tout prêt mais on est dans le meme département, un jour avec nos bébés on pourra peut etre se rencontrer. bon courage pour les travaux. lollie94 : comment ca va ce matin le petit thomas bouge bien.
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 11:29
Bonjour les filles ! Je me décide à vs rejoindre puisque j'entre aujourd'hui dans le 9ème mois. Dernière ligne droite ! C'était bien cool en tous cas de se suivre mutuellement en se prodiguant conseils et petites anecdotes ! En ce qui me concerne, grand évènement hier soir : j'ai découvert que j'avais du lait ! Il va falloir que je mette le turbo pour les derniers préparatifs car il y a encore du boulot ! Comme mon fils part la semaine prochaine en vacances, je ne m'autorise pas à accoucher et je fais tout pour ne pas être prête ! Ce qui est complètement stupide, je vs l'accorde !... Bon, à présent que le décompte est enclenché pour nous toutes, je vous souhaite une très belle fin de grossesse. Prenez soin de vous, chouchoutez-vs et vivement l'arrivée de nos futurs petits-nous !
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 12:41
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: coucou les filles :lol: :lol: :lol: :lol: je vous informe que je deviens officiellement une juillette !!!! :P je ressors de chez gygy (qui avait encore une fois 1h de retard !! :? )donc col perméable et ouvert à 2 !!!! d'après la hauteur utèrine et la grosseur de mon ventre, mon petit bonhomme est déjà un beau gaillard !!! :lol: :lol: en effet il faisait déjà un peu plus de 2.200kg le 9 /06 donc il en profite bien !!! :lol: :lol: si rien avant, jeudi prochain (le 17) je rentre en clinique vers 7h00 du matin et on me déclenche, j'aurai quand même aimé que mon petit bout vienne de lui même (qui sait peut être) mais bon c'est comme si j'avais pris rdv avec lui !!! :lol: c'est bien aussi !!! vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse !!!! ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment (quelques années déjà :shock: ) mon mari n'en reviens pas, il a un peu de mal à se dire que ça y est, on va enfin faire connaissance tous les 3 !!! mais il est super heureux aussi !!! :P je voulais toutes vous remercier pour ces quelques mois passés ensemble, vous m'avez vraiment beaucoup apportées et soutenue !!! j'espère pouvoir revivre autant de jolis moments pour une prochaine grossesse !!! enfin celle ci n'est pas tout à fait finie donc profitons en jusqu'au bout !!! bises mes mamaoûts :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 13:48
[color=green:5b19c9e4e9]Coucou, Bon après un passage aux urg' pour une poussée d'hypertention, je suis rentrée à la maison... Au moment du bilan sanguin, elles m'ont dit, si pb, on déclenche ce soir !! :shock: Ouaaaa j'ai eu peur !!! Et voilà, tout va bien, à contrôler !!!! :arrow: Lntcg, excuse, j'ai dû louper un épisode, pk te déclenche-t-ils? En tout cas c'est génial, tu peux te "préparer" !!! :arrow: Tweetycel, ben ouai je sais, mais j'ai des moments dans la journée où j'ai tellement peur... c'est bête... Mais j'ai une bonne étoile au dessus de ma tête !! :arrow: Quinya, ben en faite c'est suite à mon 1er accouchement, j'ai tellement peur d'y passer !! Parce qu'on a eu tellement de "chance" de s'en être sortie... Bref, et en faite, le truc c'est que mon chéri n'est pas le père de ma fille, mais c'est lui qui l'élève, et si je venais à disparaitre, je ne sais pas comment ça se passerait. Même si mon ex avec lequel je m'entend bien, m'a dit de ne pas m'inquiéter, que s'il m'arrivait quelque chose, ma fille verrait son frère. Mais c'est un truc qui m'inquiète ! Et comme on a acheté une maison, ma fille n'aurait pas les mêmes droits que mon fils. :arrow: Coucou babyboum, bientôt la fin aussi !!! :D :arrow: Lollie, alors la voiture, c'est bien !! Ca va vous changer la vie !! Tu m'avais pas dit l'autre fois pourquoi tu n'avais pas passé ton permis? :arrow: slfv: tant mieux pour le régime !!! 14 kg, ça va !!! Hier j'ai dis à la SF que j'avais pris 15-16 kg, et elle m'a dit que c'était "bien"... :arrow: murmure de miel, ben dis donc, toi aussi tu fais partie du club !!! Ben dis donc, vous allez toutes accoucher en Juillet !!! 3,2 kg, c'est déjà un beau bébé !!! :arrow: fagy, allez, une de plus !!! :lol: Alors le 21 si on ne te voit plus, c'est que tu aurras bébé dans tes bras !!! biz les filles !!![/color:5b19c9e4e9]
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 13:56
tiens c'est drôle poissonvert, j'ai rêvé que tu disais sur le fofo que t'avais accouché cette nuit !!! :lol: :lol: sinon, il veut me déclencher car ma tension commence à être élevée, que mon col est bien mûr et ouvert à 2 et surtout que c'est déjà un beau bébé (qui devrait passer les 4kg à terme :shock: ) mais d'après le gygy, il n'attendra peut être pas jeudi !!! et j'aimerai autant car comme ça c'est lui qui aura choisi !!! c'est vrai que maintenant on a 1sem pour se préparer; ça fait tout drôle !!! :roll: :roll: bises :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 14:00
[quote:f6e7e9393e="Lntcg"]tiens c'est drôle poissonvert, j'ai rêvé que tu disais sur le fofo que t'avais accouché cette nuit !!! :lol: :lol: sinon, il veut me déclencher car ma tension commence à être élevée, que mon col est bien mûr et ouvert à 2 et surtout que c'est déjà un beau bébé (qui devrait passer les 4kg à terme :shock: ) mais d'après le gygy, il n'attendra peut être pas jeudi !!! et j'aimerai autant car comme ça c'est lui qui aura choisi !!! c'est vrai que maintenant on a 1sem pour se préparer; ça fait tout drôle !!! :roll: :roll: bises :wink:[/quote:f6e7e9393e] [color=green:f6e7e9393e] Mdr !!! Ben non, tu vois, et c'est marrant, mon chéri en se levant hier m'a dit, c'est pour aujourd'hui, je le sens !! :roll: Tu parles !! C'est quand ta DPA déjà?[/color:f6e7e9393e]
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 14:06
DPA le 3/08 enfin pour être large il me disait entre le 28/07 et le 3/08 !!! :shock: allez courage, au pire dans 3 semaines ton bonhomme sera là et tout se passera bien !!!! :wink:
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 15:15
[u:393bf8cb53][b:393bf8cb53]LA RECAP:[/b:393bf8cb53][/u:393bf8cb53] tweetycel :arrow: 28 juillet :lol: bébé surprise : Maelis ou Timéo lollie94 :arrow: 31 juillet :lol: un garçon : Thomas murmure-du-miel74 :arrow: un garçon : Aleksi poissonvert :arrow: 2 aout :lol: garçon :Liam dada75 :arrow: 2 aout :lol: fille Lntcg :arrow: prévu 3 aout mais déclenchement le 17 juillet!! :lol: un garçon : Louis quinya76 :arrow: 9 aout :lol: une fille : Juliane lillired :arrow: 9 aout :lol: une fille : Elsa mamandragon :arrow: 11 aout :lol: un garçon : Arthur muriellethollet :arrow: 14 aout :lol: bébé surprise si c'est une fille arwen si c'est un garçon iloé fagy :arrow: 16 aout :lol: bb surprise : Anais ou Julian slfv :arrow: 16 aout :lol: une fille : Noeline lalouceo :arrow: 17 aout :lol: un garçon : Luka
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 15:25
[quote:6adc2f95d8="fagy"]bonjour, voici qq infos sur mon rdv SF d'hier : je suis passée en grossesse pathologique pour cause diabète. Du coup, 2x/semaine, glycémie à jeun et 2h après repas du midi ; et 1x/semaine monitoring. RDV anesthésie le 15 juillet ; écho le 21 juillet pour contrôle du gabarit de bébé..;si besoin, déclenchement. (je vais peut être être une juillette du coup!!) Voilà, heureusement que je savais qu'avec le diabète on peut être déclenchée car ils ne me disaient rien là bas, il a fallu que je leur pose la question...Sinon ça me serai tombé dessus le 21 après l'écho... Ils comprennent pas qu'on doit aussi préparer le futur papa dans ces cas là, et mes deux autres enfants.... Bref,une prise en charge du tonnerre. A part ça, bébé va bien. Col long fermé et postérieur. je le fait maturer avec de l'homéopathie (je ne sais pas si ça marche!!). Je vous laisse, désolé pour le roman. Bisous à toutes.[/quote:6adc2f95d8]^ Ca va t'en faire des exam fagy, courage, c'est pour le bébé. Dis donc à ta mater, ils sont pas tres explicatifs vers les mamans, c'est vraiment pas sérieux. Sinon, bébé va bien et ton col a l'air nickel, c'est super!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 15:25
[quote:fcab1575d1="Lntcg"]DPA le 3/08 enfin pour être large il me disait entre le 28/07 et le 3/08 !!! :shock: allez courage, au pire dans 3 semaines ton bonhomme sera là et tout se passera bien !!!! :wink:[/quote:fcab1575d1] [color=green:fcab1575d1]Ah c'est marrant moi on m'avait dis entre le 27/7 et le 2/08 !!! Comme tu as de la chance...[/color:fcab1575d1][size=18:fcab1575d1] [color=red:fcab1575d1]JE VEUX VOIR SA TETE !!![/color:fcab1575d1][color=green:fcab1575d1][/size:fcab1575d1] J'aimerais bien qu'il ressemble un peu à ma fille, mais bon, je ne me fais pas d'illusion...[/color:fcab1575d1]
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 15:30
coucou je reviens de ma visite chez le gygy et il n'a pas dit grand chose. a part que j'avais pris un peu trop de poids le vilain :x et puis sur mon dossier il a écrit col postérieur et long mais le dernier mot je comprend pas d'habitude c'est fermé et la il n'est plus fermé apparemment. sinon bébé va bien mais elle n'a plus beaucoup de place. eh les filles si vous accouchez le 27/07 vous me feriez un super cadeau d'anniversaire :D
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 15:33
[quote:21caa924de="slfv"]coucou je reviens de ma visite chez le gygy et il n'a pas dit grand chose. a part que j'avais pris un peu trop de poids le vilain :x et puis sur mon dossier il a écrit col postérieur et long mais le dernier mot je comprend pas d'habitude c'est fermé et la il n'est plus fermé apparemment. sinon bébé va bien mais elle n'a plus beaucoup de place. eh les filles si vous accouchez le 27/07 vous me feriez un super cadeau d'anniversaire :D[/quote:21caa924de] cool, tout va bien! on va se tenir la main jusqu'en aout toutes les 2!! :D
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 15:37
lillired :si ca se trouve on accouchera le meme jour ca serai trop marrant enfin moi avec un peu d'avance mais d'après la dernière écho ils ont mis entre le 27/07 et le 11/08. alors on verra bien. en tout cas pas de problème on se suit toutes les 2 jusqu'au bout car yen a qui deviennent des juilletistes. :D enfin on a toutes hates de voir nos petits bouts de choux :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.