Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 14:12
alors je vois que vous avez refait la récap pour moi c'est normalement 14 aout bébé surprise si c'est une fille arwen si c'est un garçon iloé. voila je vois queje ne suis pas seul entre les cartons et les enfants bon courage a vous touutes, pour ma part je m'en vais dimanche je vous donnerais des nouvelles par nefnef
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:16
[quote:743dbb3590="slfv"]tu vas allaiter ton deuxième bébé ? ton mari est ce qu'il se posait beaucoup de question pour ton premier accouchement, moi mon chéri je lui ai acheté le guide du papa débutant et il le lit tout les soirs car sinon il était stressé et ca me stressé encore plus alors que je me sens vraiment zen pour l'accouchement meme si j'ai décidé qu'il soit naturel.[/quote:743dbb3590] [color=green:743dbb3590]Oui, j'ai allaité la première (je tirais mon lait et je lui donnais le bib, mais ça c'est une autre histoire !!!), et je compte bien allaiter le 2ème, mais "réellement" cette fois ci !!! Je suis un peu fructrée de n'avoir pas pu la première fois ! Alors le papa de mon 2ème bébé n'est pas le papa de ma fille. Mon ex n'était pas stressé, mais faut dire on était bien jeune, et l'équipe med ne nous a pas dit gd chose quant aux pb rencontrés... Pour mon 2ème, mon chéri n'est pas du tout stressé non plus, ou alors il ne me le montre pas !!! Disons qu'il me rassure plus que moi je ne le rassure !!! Je lui ai acheté le même guide que toi, mais on le lit plus pour rire !! Et c'est vrai qu'il m'a dit que le fait que je sois infirmière le rassure... M'enfin, on dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés !!! :lol: Franchement, heureusement qu'il est zen !!! Voilà ![/color:743dbb3590]
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 14:19
moi je suis secrétaire médicale dans un hôpital en radiologie. moi jespère qu'il va etre aussi zen que moi car sinon il va vraiment finir par me stresser. :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:22
[quote:3a31a92852="slfv"]moi je suis secrétaire médicale dans un hôpital en radiologie. moi jespère qu'il va etre aussi zen que moi car sinon il va vraiment finir par me stresser. :D[/quote:3a31a92852] [color=green:3a31a92852]MDR ben c'est vrai que nous, les mamans comme on sait et on ressent ce qui se passe dans notre corps, c'est moins fructrant que pour le papa qui lui, ne sent rien, à part tes ongles plantés dans son bras !! :lol: [/color:3a31a92852]
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 14:32
:P au moins il aura un beau souvenir de la naissance de sa fille
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:42
[quote:59c6cc84e6="slfv"]:P au moins il aura un beau souvenir de la naissance de sa fille[/quote:59c6cc84e6] :lol: :lol: :lol: :lol: [color=green:59c6cc84e6] Au faite, je t'ai laissé un message sur ton blog ![/color:59c6cc84e6]
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 15:20
poissonvert je viens d'aller sur ton blog il est vraiment super. ta fille est magnifique !!!! c'est trop marrant on a eu presque nos échos en meme temps et puis mes fleurs préférées sont les memes que toi. tu habites pour l'instant à guyancourt ? moi j'ai habité à guyancourt aussi avant place de la convention. la maison est magnifique vous allez etre trop bien. je n'ai pas pu laissé un message sur ton blog car il faut un pseudo et j'en ai pas.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 15:25
[quote:ef673e3f0b="slfv"]poissonvert je viens d'aller sur ton blog il est vraiment super. ta fille est magnifique !!!! c'est trop marrant on a eu presque nos échos en meme temps et puis mes fleurs préférées sont les memes que toi. tu habites pour l'instant à guyancourt ? moi j'ai habité à guyancourt aussi avant place de la convention. la maison est magnifique vous allez etre trop bien. je n'ai pas pu laissé un message sur ton blog car il faut un pseudo et j'en ai pas.[/quote:ef673e3f0b] [color=green:ef673e3f0b]Oh c'est marrant ça que tu connaisses et surtout que tu y ai habité !!! C'était il y a longtemps? Moi j'habite au pont du routoir à coté de la forêt !!! Merci pour la maison !!! :wink: [/color:ef673e3f0b]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 15:26
Salut les filles!!! Ouais, aujourd'hui premières courses dans notre voiture!!!!! Elle est superbe!!! On est trop content! Le coffre était plein, Marie super contente dans son siège auto et ensuite dans le siège du caddie (ça l'amuse beaucoup!), bref, aujourd'hui ça nous a changé de notre quotidien car c'était la première fois qu'on faisait nos courses en hypermarché au lieu du supermarché (dans mon immeuble, y'a le Champion mais c'est cher!). Sinon moi ça va. j'ai le moral qui est revenu. Les contractions sont toujours là mais c'est du faux travail, donc pas de soucis. Je suis pas plus pressée que ça, je suis tranquille, zen... j'attends tranquillement et je me panique plus. Déjà avoir la voiture maintenant me soulage énormément, car j'avais tellement de craintes à ce niveau là car un enfant c'est dur sans voiture, mais deux bébés ça devient réellement problématique... [b:1305403cd1]slfv:[/b:1305403cd1] Moi aussi j'ai choisi d'accoucher sans péri. :D Mon homme lui est tranquille face à tout ça. Il est sûr qu'on va bien gérer tout. Bientôt nous serons 4! Et comme pour ma petite fille, je vais bien sûr allaiter Thomas! [b:1305403cd1]Poissonvert:[/b:1305403cd1] Allez courage ma chérie! La fin approche, on va y arriver, pas de soucis. Ton accouchement se passera bien et le mien aussi! Positivons!!! :D [b:1305403cd1]Lntcg:[/b:1305403cd1] Ne t'inquiète pas, de toute façon, les efforts expulsifs, on les fait naturellement en réalité le moment venu. Les cours de prépa, c'est bien car ça permet de plus visualiser, de se préparer un peu mais de toute façon, le moment venu, notre corps s'est tout faire naturellement! Franchement, moi j'ai suivi tout les cours aussi pour Marie, mais le jour de l'accouchement, t'y pense pas, ton corps s'est faire même si c'ets la première fois!!! Concernant l'épisio, vous savez, c'est pas systématique du tout... Tout dépend de la souplesse de nos tissus. Moi j'en ai pas eu pour Marie, se n'était pas nécessaire. J'ai eu une légère déchirure mais seulement au niveau du col car j'ai du pousser très fort, ma fille restant jusqu'à la dernière minute en haut. Mais sinon j'aurais rien eu. En fait, c'est pas trop le fait de pousser fort ect (ça n'aide pas mais c'est pas ça qui fait qu'on a forcément une épisio) qui entraine l'épisio, c'est seulement si la tête du bébé a du mal à passer et que nos tissus ne sont pas assez souples. Moi j'avais préparer mon périné avant en faisant des exercices à la maison. Ça m'a bien servi. De plus, ils essayent d'en pratiquer de moins en moins. Voila les filles Je vais faire un roupillon moi! Bisous Lolo
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 15:27
ba j'ai habité la bas de 2003 à 2005 et puis la je suis retournée en normandie à côté des andelys mais je retourne souvent en région parisienne car je travaillais avant à la clinique de l'europe à port marly et puis j'ai aussi bossé au cabinet de radio à montigny le bretonneux près de carrefour.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 15:52
[quote:129663b501="slfv"]ba j'ai habité la bas de 2003 à 2005 et puis la je suis retournée en normandie à côté des andelys mais je retourne souvent en région parisienne car je travaillais avant à la clinique de l'europe à port marly et puis j'ai aussi bossé au cabinet de radio à montigny le bretonneux près de carrefour.[/quote:129663b501] [color=green:129663b501] MDR le monde est petit !!! Ben tu vois mon chéri est de Normandie, il est venu ici car il bosse à Trappes !![/color:129663b501]
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 15:56
c'est clair le monde est petit c'est vraiment trop marrant. lollie94 : je suis sur ton blog qui est très passionnant. ton premier accouchement a été très difficile et tu comptes quand meme accoucher sans péri c'est vraiment cool :D si j'avais eu un garcon on l'aurai appelé thomas ou mathias, j'aime bien thomas c'est vraiment tout mimi
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:32
[quote:856047a768="slfv"]c'est clair le monde est petit c'est vraiment trop marrant. lollie94 : je suis sur ton blog qui est très passionnant. ton premier accouchement a été très difficile et tu comptes quand meme accoucher sans péri c'est vraiment cool :D si j'avais eu un garcon on l'aurai appelé thomas ou mathias, j'aime bien thomas c'est vraiment tout mimi[/quote:856047a768] Merci pour mon Thomas! :D :D :D Oui mon premier accouchement ne fût pas de tout repos mais c'est pas grave, ce fût le plus beau jour de ma vie (enfin l'un des plus beaux!!!), pour le prénom de mon fils, en fait on a toujours été d'accord pour ce prénom même lorsque j'étais enceinte de Marie. Donc pas de disputes ou grandes discutions pour cette fois, le prénom était déjà tout trouvé! :wink: Bisous et très bonne fin de grossesse! Lolo
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 08:38
bonjour, voici qq infos sur mon rdv SF d'hier : je suis passée en grossesse pathologique pour cause diabète. Du coup, 2x/semaine, glycémie à jeun et 2h après repas du midi ; et 1x/semaine monitoring. RDV anesthésie le 15 juillet ; écho le 21 juillet pour contrôle du gabarit de bébé..;si besoin, déclenchement. (je vais peut être être une juillette du coup!!) Voilà, heureusement que je savais qu'avec le diabète on peut être déclenchée car ils ne me disaient rien là bas, il a fallu que je leur pose la question...Sinon ça me serai tombé dessus le 21 après l'écho... Ils comprennent pas qu'on doit aussi préparer le futur papa dans ces cas là, et mes deux autres enfants.... Bref,une prise en charge du tonnerre. A part ça, bébé va bien. Col long fermé et postérieur. je le fait maturer avec de l'homéopathie (je ne sais pas si ça marche!!). Je vous laisse, désolé pour le roman. Bisous à toutes.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 10:12
Salut les filles, bienvenue à Slfv... moi aussi je suis de l'Eure plutot centre-ouest (bourgtheroulde) mais je suis originaire de Rouen et ses environs. Poissonvert, pourquoi tu parles de succession ? qu'est ce qu'il s'est passé lors du 1er accouchement ? Bon, sinon, moi ca va tjs. je vais aller faire les courses pendant que mon homme se "plaint" de la pose des plinthes :P c'est tjs une catastrophe cette affaire. A plus tard
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.