Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 10:20
Ca doit être difficile que l'un connaisse le sexe et pas l'autre... enfin, moi jesais que j'aurais gaffé, il est faire ton homme. ma mère ne voulait pas le savoir, j'ai été la 1e àfaire la gaffe :oops: bon, elle est contente maintenant elle achète tout en rose. Sinon, j'ai passé une très bonne nuit. c'est assez rare. aujourd'hui, on a des amis qui se pacsent et qui font une fete. on y va ce midi et ce soir, on se fait un petit resto pour l'anniv de mon homme : 28 ans aujourd'hui. Bon courage à toutes entre les cartons et les contractions :( a plus tard
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 10:23
Poissonvert a écrit : Fagy, je te comprends pour les cartons, ici ausi, c'est l'horreur !!! Mais bon, on fait avec... Mamangragon, profite bien de tes jours avec ton chéri !!! tu déménages quand poissonvert? ce qui me saoule surtout, c'est que maintenant que nous sommes enfin arrivés à destination, nous avons trouvé un appart où tout était à refaire en peinture...j'aurai tellement aimé m'installer enfin. En plus, mon homme a repris le travail lundi, donc je suis avec mes 2 enfants dans l'appart, on se marche dessus, on peux à peine profiter des autres pièces au risque de gêner les peintre ou de se prendre de la peinture... Et descendre avec les enfants, ben oui mais 3 étages sans ascenseur, une chaleur que je ne supporte pas et des douleurs dans le bas ventre.... Pas très motivant !!! Oh là là, je crois que le moral est en train d'en prendre un coup.....
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:56
[quote:c43a9b3854="fagy"]Poissonvert a écrit : Fagy, je te comprends pour les cartons, ici ausi, c'est l'horreur !!! Mais bon, on fait avec... Mamangragon, profite bien de tes jours avec ton chéri !!! tu déménages quand poissonvert? ce qui me saoule surtout, c'est que maintenant que nous sommes enfin arrivés à destination, nous avons trouvé un appart où tout était à refaire en peinture...j'aurai tellement aimé m'installer enfin. En plus, mon homme a repris le travail lundi, donc je suis avec mes 2 enfants dans l'appart, on se marche dessus, on peux à peine profiter des autres pièces au risque de gêner les peintre ou de se prendre de la peinture... Et descendre avec les enfants, ben oui mais 3 étages sans ascenseur, une chaleur que je ne supporte pas et des douleurs dans le bas ventre.... Pas très motivant !!! Oh là là, je crois que le moral est en train d'en prendre un coup.....[/quote:c43a9b3854] [color=green:c43a9b3854]Et bien, les déménageurs débarquent le 8 Aout !!! C'est un vendredi, et nous récupérons les meubles le lundi après-midi. Nous déménageons en Alsace, donc à 550 km de chez nous ! Nous prendrons certainement la route le dimanche pour être bien là quand les déménageurs arriveront !!! On a déjà fais pleins de cartons, genre tous les jouets de ma filles, tous mes vêtements que je ne mets plus, les dvd, livres etc etc... Il reste ce dont on se sert tous les jours !!! Par contre, dans notre maison, il n'y a rien à faire, enfin, si, mais c'est plus du gout perso, disons qu'on peut y vivre de suite sans problème. En plus nous avons la chance d'avoir pu acheter une grande maison dc il suffit de mettre les cartons dans 1 pièce et de vivre dans les autres !!! Ca va nous changer de notre tout petit F2 !!! :[/color:c43a9b3854]D
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 12:09
Bonjour à toutes, je suis dans le 9ème mois en SA à partir de vendredi normalement l'accouchement est prévu pour le 16 août. j'ai rendez vous chez le gygy demain pour seulement la fin du 8ème mois et j'espère que tout va bien? a la 3ème écho ma petite puce faisait 2.044 kg pour 42 cm. Nous allons l'appeler Noéline et nous sommes très content d'avoir enfin cette petite merveille. je m'appelle sandrine et j'ai bientot 26 ans le 27 juillet et mon homme aura 30 ans le 07 octobre et je suis de haute normandie près des andelys. a bientot, bonne fin de grossesse
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 12:24
coucou les filles, ben ça y est, j'ai fini mes cours de prépa :lol: :lol: moi qui avait peur de ne pas avoir le temps de tous les faire, ben c'est fait !!!OUF !!!! :lol: je suis un peu plus rassurée !!! aujourd'hui, c'était efforts expulsifs, la sf nous a "appris" à pousser en bloquant (mais j'y arrive pas bien !!! :shock: ) et surtout en soufflant (ce qui me convient beaucoup mieux !! 8) et qui serait moins difficile pour le périnée :roll: peut être pourrais je éviter l'épisio !!!) sinon, demain rdv avec gygy, qui va me remonter les bretelles car +2kg en 2 semaines (vive la rétention d'eau !!! :evil: :evil: ) bon courage pour les cartons !!!! j'espère que vous vous portez bien ?? bises :wink:
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 12:27
tweetycel :arrow: 28 juillet :lol: bébé surprise lollie94 :arrow: 31 juillet :lol: un garçon : Thomas murmure-du-miel74 :arrow: un garçon : Aleksi poissonvert :arrow: 2 aout :lol: garçon :Liam dada75 :arrow: 2 aout :lol: fille Lntcg :arrow: 3 aout :lol: un garçon : Louis quinya76 :arrow: 9 aout :lol: une fille : Juliane lillired :arrow: 9 aout :lol: une fille : Elsa muriellethollet :arrow: mamandragon :arrow: 11 aout :lol: un garçon : Arthur fagy :arrow: 16 aout :lol: bb surprise : Anais ou Julian slfv :arrow: 16 aout :lol: une fille : Noeline lalouceo :arrow: 17 aout :lol: un garçon : Luka
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 12:30
[quote:72c84a2a00="Lntcg"]coucou les filles, ben ça y est, j'ai fini mes cours de prépa :lol: :lol: moi qui avait peur de ne pas avoir le temps de tous les faire, ben c'est fait !!!OUF !!!! :lol: je suis un peu plus rassurée !!! aujourd'hui, c'était efforts expulsifs, la sf nous a "appris" à pousser en bloquant (mais j'y arrive pas bien !!! :shock: ) et surtout en soufflant (ce qui me convient beaucoup mieux !! 8) et qui serait moins difficile pour le périnée :roll: peut être pourrais je éviter l'épisio !!!) sinon, demain rdv avec gygy, qui va me remonter les bretelles car +2kg en 2 semaines (vive la rétention d'eau !!! :evil: :evil: ) bon courage pour les cartons !!!! j'espère que vous vous portez bien ?? bises :wink:[/quote:72c84a2a00] Super! Ca rassure vraiment ces cours de prépa, maintenant il ne nous reste plus qu'à les mettre en pratique le jour J. Pour les histoires de pousser en bloquant ou en soufflant, imagine que tu gonfles un ballon de baudruche. La sf nous l'a fait au cours de prépa.
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 12:33
[quote:934b5f089b="slfv"]Bonjour à toutes, je suis dans le 9ème mois en SA à partir de vendredi normalement l'accouchement est prévu pour le 16 août. j'ai rendez vous chez le gygy demain pour seulement la fin du 8ème mois et j'espère que tout va bien? a la 3ème écho ma petite puce faisait 2.044 kg pour 42 cm. Nous allons l'appeler Noéline et nous sommes très content d'avoir enfin cette petite merveille. je m'appelle sandrine et j'ai bientot 26 ans le 27 juillet et mon homme aura 30 ans le 07 octobre et je suis de haute normandie près des andelys. a bientot, bonne fin de grossesse[/quote:934b5f089b] Bienvenue parmis les mamaouths! Il n'y a pas de raison que ta visite de demain se passe mal. Comment s'est déroulée ta grossesse jusqu'à maintenant? Ma puce faisait presque le même poids que la tienne, 1kg925 à la 3e écho, mais je ne sais pas sa taille approximative.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:36
[color=green:7334c406d9]Bienvenue à toi !!!! Moi à la 3ème écho, mon bébé n'était pas très gros, 1,610 gr et 46 cm !!! Ma DPA est le 2 Aout !! J'ai hâte ![/color:7334c406d9]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 12:41
[quote:fb53bdfe78="poissonvert"][color=green:fb53bdfe78]Bienvenue à toi !!!! Moi à la 3ème écho, mon bébé n'était pas très gros, 1,610 gr et 46 cm !!! Ma DPA est le 2 Aout !! J'ai hâte ![/color:fb53bdfe78][/quote:fb53bdfe78] Courage poissonvert, on a jamais été aussi proche de la fin!!! C'est assez bizarre mais moi, je suis pas du tout pressée. Peut etre la peur de l'accouchement.
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 12:47
ben ma grossesse s'est plutot bien passé dans l'ensemble au début un peu dur allité pendant 10 jours pas trop la mer à boire mais petit décollement du placenta et vu que j'avais fait une fausse couche 1 an et demi avant je ne voulais pas le perdre ce petit bout alors repos strict. puis visite chez le gygy qui me dit ben ce n'était pas un décollement mais un mauvais accollement qui arrive à beaucoup de femme donc plus rien à signaler le bébé a tout remis en place. trop bien. et depuis plus aucun soucis je me sens super bien, j'ai eu des contractions fin mai qui a rendu mon col mou et depuis juste mal dans le bas ventre mais rien de bien douloureux. j'ai mon dernier cours de prépa vendredi après midi, et j'ai décidé d'accoucher sans péridurale et vous ? j'ai fini ma boite à papa et la chambre de notre fille est prête depuis fin mai donc je n'ai plus rien à faire à part me reposer. mes beaux parents arrivent dimanche ce qui ne me réjouit pas plus que ca. et vous jespère que tout c bien passé jusqu'à maintenant, enfin on tient le bon bout c'est enfin le dernier mois. poissonvert je vois que tu as beaucoup de contractions jespère que pour toi la délivrance arrivera bientot moi pour savoir la taille de ma puce j'ai multiplie par 7 la taille de son fémur mais sinon gygy n'a pas donné sa taille
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:50
[quote:08b047b3ea="lillired"][quote:08b047b3ea="poissonvert"][color=green:08b047b3ea]Bienvenue à toi !!!! Moi à la 3ème écho, mon bébé n'était pas très gros, 1,610 gr et 46 cm !!! Ma DPA est le 2 Aout !! J'ai hâte ![/color:08b047b3ea][/quote:08b047b3ea] Courage poissonvert, on a jamais été aussi proche de la fin!!! C'est assez bizarre mais moi, je suis pas du tout pressée. Peut etre la peur de l'accouchement.[/quote:08b047b3ea] [color=green:08b047b3ea]MDR, moi aussi j'ai peur de l'accouchement, je me dis même que j'aurais dû aller voir le notaire pour la succession... Et souvent je dis à mon chéri, tiens il ne me reste plus que 24 J, faut que j'en profite... J'ai peur que ça se passe comme pour ma fille, mais que la fin soit encore plus tragique... Mais mon pauvre chéri, lui est inquiet, mais me soutient bcp, heureusement... Des fois j'me dis je suis tarée de penser des choses pareils, mais bon... M'enfin, le jour où je vais sortir de la mater avec le cosy, je me dirait, ouffff c'est bon... J'y étais restée 12 J pour ma fille alors j'aimerais que cte fois ci ça ne dure que 3 jours !!! :roll: [/color:08b047b3ea]
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 12:56
poissonvert : tu es restée 12 jours à la maternité tu as eu une césarienne?? jespère que tu resteras que 3 jours cette fois et que tout se passera bien pour vous deux. je met le lien de mon espace perso sur msn qui retrace un peu ma grossesse : http://louloute2782.spaces.live.com
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 13:11
[quote:67a4dbab61="slfv"]poissonvert : tu es restée 12 jours à la maternité tu as eu une césarienne?? jespère que tu resteras que 3 jours cette fois et que tout se passera bien pour vous deux. je met le lien de mon espace perso sur msn qui retrace un peu ma grossesse : http://louloute2782.spaces.live.com[/quote:67a4dbab61] [color=green:67a4dbab61]Heuu non, j'y suis resté 12 J parce que ma fille était en néonat et que moi j'ai eu des complications suite à la péri et à la toxémie.. Je suis finalement sortie contre avis médical, car j'en avais ras le bol !!![/color:67a4dbab61]
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 13:20
tu vas allaiter ton deuxième bébé ? ton mari est ce qu'il se posait beaucoup de question pour ton premier accouchement, moi mon chéri je lui ai acheté le guide du papa débutant et il le lit tout les soirs car sinon il était stressé et ca me stressé encore plus alors que je me sens vraiment zen pour l'accouchement meme si j'ai décidé qu'il soit naturel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.