Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:00
[quote:397d5d09a5="lillired"]tweetycel :arrow: 28 juillet :lol: bébé surprise lollie94 :arrow: 31 juillet :lol: un garçon : Thomas murmure-du-miel74 :arrow: un garçon : Aleksi poissonvert :arrow: 2 aout :lol: Lntcg :arrow: 3 aout :lol: un garçon : Louis quinya76 :arrow: fagy :arrow: lillired :arrow: 9 aout :lol: une fille : Elsa muriellethollet :arrow: mamandragon :arrow: 11 aout :lol: un garçon : Arthur[/quote:397d5d09a5] [color=green:397d5d09a5]Coucou, tu peux rajouter pour moi, petit garçon LIAM :wink: [/color:397d5d09a5]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 18:26
peut tu aussi me rajouté? nous c un ti luka prevu pour le 17 aout mais peutetre avant par cesa:!!!! merki
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 18:40
mais non, Lollie, je vais pas le tuer... il est prof, il n'a plus rien d'autres à penser... :) mais c'est tellement mieux de jouer à l'ordi ou de regarde rle tour de France :twisted: . en plus, ses parents viennent ce week-end car il y a la parade des bateuax (c'est l'armada à rouen, en ce moment et la parade c'est ce qu'il y a de mieux à mon sens). donc, il faudrait que je fasse le ménage mais il fait plein de poussière... il m'a donné un planning. vendredi après-midi on devrait monter les meubles. et ce sera fini. donc, samedi matin : ménage. Sinon, pour la récap, moi c'est une petite Juliane prévue le 9/08 Vous avez réfléchi au faire-part ? nous ca y est on s'est mis d'accord. je vais à rouen, vendredi matin pour ma séance d'accupuncture. j'acheterai le papier.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 18:48
tweetycel :arrow: 28 juillet :lol: bébé surprise lollie94 :arrow: 31 juillet :lol: un garçon : Thomas murmure-du-miel74 :arrow: un garçon : Aleksi poissonvert :arrow: 2 aout :lol: garçon :Liam Lntcg :arrow: 3 aout :lol: un garçon : Louis quinya76 :arrow: 9 aout :lol: une fille : Juliane fagy :arrow: lillired :arrow: 9 aout :lol: une fille : Elsa muriellethollet :arrow: mamandragon :arrow: 11 aout :lol: un garçon : Arthur lalouceo :arrow: 17 aout :lol: un garçon : Luka
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 19:27
[color=green:d009f66371]Merci lilired ! Quinya, moi ils sont déjà prêt depuis... super longtemps, je les ai fais moi-même ! :wink: [/color:d009f66371]
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 19:55
[quote:5db04717f5="lillired"]Remettons nous au clair, à quelle date est prévue l'arrivée de bébé? poissonvert :arrow: 2 aout :lol: Lntcg :arrow: 3 aout :lol: un garçon : Louis lollie94 :arrow: un garçon : Thomas quinya76 :arrow: fagy :arrow: lillired :arrow: 9 aout :lol: une fille : Elsa murmure-du-miel74 :arrow: muriellethollet :arrow: mamandragon :arrow: 11 aout :lol: un garçon : Arthur tweetycel :arrow:[/quote:5db04717f5]bonsoir a toutes. moi ma dpa estle 02/08/08est c une fille. :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 20:18
félicitation bibyange. tu es la première des mammouts à avoir accoucher :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 21:47
Pour les faire- parts c'est mon cousin qui me les fait après la naissance. Il est imprimeur. Je choisi le papier, ce que je souhaite comme faire-part, les couleurs, le texte et ensuite, il me les imprime... Je ne paye que le papier (c'est àd ire pas grand chose) et l'impression c'est lui qui nous les fait. Il nous a fait les faire-parts de Mariage et les faire-parts de Marie. Il travaille très bien! :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 22:12
[color=green:5487554872]Punaise j'ai des contractions toutes les 15 min depuis 20h00, ça ma saoule tous ces faux travail !!! Je le sens bien que c'est pas pour maintenant !!! :evil: Pfff .... J'espère au moins que ça agit sur le col !!! :roll: [/color:5487554872]
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 22:47
slt a toutes!!!! j'avais ma visite du 9ème mois aujourd'hui bilan je vais passer chez les maman de juillet ............enfin très certainement!*ma puce a la tete engagé elle est très basse et mon col très court! ca veut dire quoi d'abord col court?????? alors qu'il y a 1 mois il était long
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 00:00
[quote:266573a6e7="grenouille64"]slt a toutes!!!! j'avais ma visite du 9ème mois aujourd'hui bilan je vais passer chez les maman de juillet ............enfin très certainement!*ma puce a la tete engagé elle est très basse et mon col très court! ca veut dire quoi d'abord col court?????? alors qu'il y a 1 mois il était long[/quote:266573a6e7] Ben ça veut dire qu'il s'est raccoucit... Moi il était ouvert à 1,5, intermédiaire et mou et évasé il y a 2 semaines. Mais pourtant, je pense aller au bout... Pour moi c'est BB2.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 00:23
[quote:58df1b3efe="grenouille64"]slt a toutes!!!! j'avais ma visite du 9ème mois aujourd'hui bilan je vais passer chez les maman de juillet ............enfin très certainement!*ma puce a la tete engagé elle est très basse et mon col très court! ca veut dire quoi d'abord col court?????? alors qu'il y a 1 mois il était long[/quote:58df1b3efe] [color=green:58df1b3efe]Pfff ben moi j'aimerais aussi !!! Depuis ma visite du 7ème mois, mon bébé est très bas, il appuit sur le col, et à 36 sa, mon col était ouvert à 1 ... Et j'attends... Je sais que ça ne veut pas forcément dire que j'accoucherais avant... C'est bien domage, je me suis fait une raison, mais bon c'est long !! :roll: [/color:58df1b3efe]
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 08:39
Coucou les filles!! Félicitations Bibyange, vivement les photos!!! Poissonvert, ça s'est passé finalement ces contractions?? Moi aussi suis épuisée, nous sommes également encore dans les travaux de la chambre, et malheureusement ça n'avance pas vite vu les horaires de mon doudou!!! Le pauvre!!!! En plus comme il bosse en interim, il n'aura pas de vacances, juste ses jours de paternité, ce qui est déjà cool mais bon... Par contre cette semaine, c'est chouette car il termine ce soir et ne reprend que mardi!!!!ça c'est trop fort, en espérant qu'on ne lui propose pas une autre mission en attendant car je sais qu'il ne la refusera pas. On verra bien.
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 09:46
coucou cet am rdv SF, j'espère que mon col a bougé, car marre des contractions qui ne font pas avancer le travail!!! Félicitation bibyange. Ici, toujours autant de cartons, je commence à en avoir marre de tout ce bazar...je ne peux pas préparer la chambre de bébé, mes garçons dorment encore sur leur matelas gonflable et pour nous ce soir ce sera dans le clic clac (enfin si on arrive à le déplier avec tout ce bazar!!!!) Pour la récap, dpa 16 août. Sexe inconnu, et à priori, Anaïs pour une fille ou Julian pour un garçon... Bon courage à toutes
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 10:00
[color=green:588626ab80]Coucou les filles !!! Ben non, les contractions et les douleurs qui vont avec ne cessent pas... Ca me saoule ces faux travails là, parce qu'en plus, je ne fais rien de rien chez moi, je suis une carpette !!! Ca me fatigue plutôt qu'autre chose !!! La c'est comme hier, toutes les 15 min depuis ce matin, vers 6h... C'est nul... M'enfin, si ça agit un peu sur le col, ce serait cool !!! Fagy, je te comprends pour les cartons, ici ausi, c'est l'horreur !!! Mais bon, on fait avec... Mamangragon, profite bien de tes jours avec ton chéri !!! A plus les filles !!! :roll: [/color:588626ab80]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.