Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 12:35
[quote:18f2c4829a="quinya76"]Il a pas de vacances ton homme ??? ca permettrait aussi de te soulager. Je comprend que ca doit pas être facile. je gère la maison seule car mon homme est encore en train de faire la chambre mais je n'ai pas d'autres enfants à gérer. ca change tout. Bon courage à toi[/quote:18f2c4829a] Merci ma petite Quinya! (OUAISSSS pour une fois je l'ai bien écrit! :lol: ) Si mon homme a des vacances, il les a posés pour après l'accouchement comme ça lui emmènera Marie à la crèche et moi je m'occuperais de Thomas. Il a pas pris de vacances depuis un an exprès pour tout garder pour après la naissance, plus ses deux semaines paternité. Ca nous permettra de trouver notre rythme à tous, les premiers temps vont être tellement dur avec deux bébés qui pleurent dans leur chambre. Cette nuit, encore nuit blanche pour moi, mon bébé s'est réveillée à Minuit et a pleuré jusqu'à 3h30 du matin. Les dents je pense et en plus elle ressent l'arrivée de son frère. Elle arrête pas de me montrer son lit du doigt et elle soulève mon tee-shirt dès que je dis "Thomas". Tout ça, ça fait beaucoup pour elle. J'espère que ça ira. Enfin, j'attends que ses deux semaines se terminent. j'aimerais que Thomas arrive après, quand Marie sera retourné à la crèche. Ça me permettrais de ne pas être une loque vivante pour accoucher, mais ça c'est pas moi qui décide! :lol: :wink: Ce soir on a notre voiture! A 18h tapante!!!! YOUPIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toi , comment vas-tu? Et vous autres les filles? Gros bisous Lolo
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 13:18
bonjour, je vous rejoint après quelques semaines d'absence nous voilà arrivé dans l'appart, à 650 km d'où je vivais avant (bouh!!) en plus pas moyen de vider les cartons, il y a les peintres dans l'appart qui refont ttes les pièces...merci l'organisation des logements HLM!!! Pour moi, grosse fatigue, douleurs dans le bas ventre, je crois que bébé est descendu (confirmation demain, rdv sf) je n'arrive pas à rester debout longtemps, bébé me tire trop sur le bidou par contre il bouge encore bien :P Vous avez des nouvelles de Kroquette??? Il y en a qui ont déjà accouchée? la connection n'est pas top, j'essaie de revenir dès que possible bon courage à toutes. Bisous[/list]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 13:18
eh les filles, il faut qu'on se ménage, car sinon, nos bébés vont arriver devant des maman épuisées et c'est c'est pas top. Moi aussi, aujourd'hui je me repose car j'ai pas arrêté depuis jeudi. Entre les rdv à la clinique, la chambre de la puce qu'on a enfin commencé vendredi ( c'est en cours, ce soir peinture) et les visites du week end. pf crevée! moi aussi lollie, mon homme a posé ces congés pour après la naissance de la puce, pour qu'on prenne le rythme à trois.
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 13:22
[quote:015f7d4cea="fagy"]bonjour, je vous rejoint après quelques semaines d'absence nous voilà arrivé dans l'appart, à 650 km d'où je vivais avant (bouh!!) en plus pas moyen de vider les cartons, il y a les peintres dans l'appart qui refont ttes les pièces...merci l'organisation des logements HLM!!! Pour moi, grosse fatigue, douleurs dans le bas ventre, je crois que bébé est descendu (confirmation demain, rdv sf) je n'arrive pas à rester debout longtemps, bébé me tire trop sur le bidou par contre il bouge encore bien :P Vous avez des nouvelles de Kroquette??? Il y en a qui ont déjà accouchée? la connection n'est pas top, j'essaie de revenir dès que possible bon courage à toutes. Bisous[/list][/quote:015f7d4cea] Coucou! pas facile le démanagement. décidément, aucune ne se ménage!! on est pas raisonnable... sinon, tout le monde est encore avec son bidou sauf bibyange qui avait une césa prévue le 30 juin. il faudrait d'ailleurs qu'on fasse une ptite récap pour notre post les filles, car là, le décompte a commencé!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:46
Ouais t'as raison Lilired, va falloir faire ça! Je vais m'y coller si vous voulez bien! :D Ce sera la récap' de nos bébés kangouraoûts arrivés alors,c'est ça?! Je ne sait plus qui s'était proposé pour s'occuper du post des mamaouths qui redeviennent des gazelles??? Purée, quel travail avant d'en arrivé a ressembler à une gazelle pour moi... Pfffffffffffff... Allez je fais notre récap' et après je vais taper la sieste! Gros bisous mes mamaoûths! Lolo
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 14:04
[quote:696ccc7baa="lollie94"]Ouais t'as raison Lilired, va falloir faire ça! Je vais m'y coller si vous voulez bien! :D Ce sera la récap' de nos bébés kangouraoûts arrivés alors,c'est ça?! Je ne sait plus qui s'était proposé pour s'occuper du post des mamaouths qui redeviennent des gazelles??? Purée, quel travail avant d'en arrivé a ressembler à une gazelle pour moi... Pfffffffffffff... Allez je fais notre récap' et après je vais taper la sieste! Gros bisous mes mamaoûths! Lolo[/quote:696ccc7baa] le post des gazelles, je vais m'en occuper, mais pour le moment aucun bébé d'aout n'a pointé le bout de son nez!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 14:27
La récap' est créée! Je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à mettre le lien! Mais bon, je sais que vous allez la trouver! Bibyange, ouvre le bal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:27f35ff33d][size=24:27f35ff33d]TOUTES MES FELICITATIONS[/size:27f35ff33d][/color:27f35ff33d]!!!!!!!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 14:49
C'est clair qu'avec 2 bébés, ca va carburer dur, Lollie mais si tu l'as choisi comme cela c'est que tu en es capable... y'a pas de raison. d'autres l'ont fait également. Sinon, pour moi tout va bien. je suis sans cesse derrière mon homme pour qu'il finisse la chambre. la salle de bain a tellement pris de temps qu'il y a bcp de mal à se motiver et il a du mal à imaginer qu'un mois c'est court... et il a prévu de refaire l'escalier après. ce serait bien que TOUS Les travaux soient terminés poru l'arrivée du bébé car ca fait de la poussière tout cela et puis, il faudra aérer pour enlever toutes les odeurs. donc pas mal de boulot en perspective... :twisted: Contente que tout aille bien pour toi et bébé Bybyange. comment s'appelle-t-elle ? Il faut aller sur le lien en dessous de quand tu écris le message pour mettre la photo. Bon courage à toi pour cette nouvelle vie. Fagy, bienvenue dans ton nouvel appart. j'espère que tu vas t'y plaire quand meme. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 15:18
[b:0fb13bbb6e]Quinya:[/b:0fb13bbb6e] :lol: :lol: :lol: :lol: Oui je vais y arriver, de toute façon j'ai pas le choix! Sinon tu m'enverras tes collègues à la maison! :lol: :lol: :lol: Tu veux sa mort à ton homme!!! Le pauvre!!! Mais t'as raison, y'a pas de raison, qu'il y est que toi qui bosse en fabriquant bébé... Non mais! [b:0fb13bbb6e]Bibyange: [/b:0fb13bbb6e] La récap' t'attends!!! Effectivement, pour mettre la photo, il faut que tu ailles dans "parcourir" (en dessous de ton message), tu choisi ta photo, ensuite "envoyer image", tu te retrouves sur Hiboox, rempli le TAG ensuite choisi le code "vignette", copie-colle le lien, et reviens sur ton message pour coller ton code. Je sais pas si je suis super clair mais bon...
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 15:43
contente d'avoir de tes nouvelles bibyange !!!! montre nous vite la petite frimousse de ta princesse, et dit nous comment elle s'appelle !!!! :wink: lollie, je suis certaine que tu t'en sortira comme une chef !!! :lol: :lol: c'est vrai qu'il paraît que c'est dur au début d'avoir des bébés rapprochés mais qu'après c'est que du bonheur !!!! :P j'espère que tout va bien pour toutes les autres ??? moi, ça va, j'ai plutôt la pêche !!! :lol: demain, dernier cours de prépa (efforts expulsifs) et jeudi rdv avec gygy (pour la dernière fois j'espère !!! :roll: :roll: ) j'espère pouvoir faire vite partie de ce nouveau post !!!! :roll: bises les mamaoûts :wink:
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 16:06
Remettons nous au clair, à quelle date est prévue l'arrivée de bébé? poissonvert :arrow: 2 aout :lol: Lntcg :arrow: 3 aout :lol: un garçon : Louis lollie94 :arrow: un garçon : Thomas quinya76 :arrow: fagy :arrow: lillired :arrow: 9 aout :lol: une fille : Elsa murmure-du-miel74 :arrow: muriellethollet :arrow: mamandragon :arrow: 11 aout :lol: un garçon : Arthur tweetycel :arrow:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 16:36
[color=green:ad025492c8]Bybiange Félicitations !!! Comment ça s'est passé ???[/color:ad025492c8]
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 16:53
dites les filles ??? pour celles qui ont déjà vécu ça, je sais qu'il est possible que les contractions passent par les reins mais est ce que c'est possible qu'elles ne passent que d'un côté ?? :roll: :roll: car hier soir, j'ai eu super mal au niveau des reins mais seulement du côté gauche :shock: :shock: aucune position ne me soulageait :? :? c'est arrivé plusieurs fois et ça durait entre 45sec et 1min puis après plus rien !!! :roll: merci les filles :wink:
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 17:05
salut les filles [u:2b086bc6a9][b:2b086bc6a9]Lntcg[/b:2b086bc6a9][/u:2b086bc6a9] la sage femme qui fait les cours de prépa a conseillé a celles pour qui les contractions passeraient par les reins de se mettre a quatre pattes pour que BB appuis moins sur le dos.....essaye tu verras bien:wink: sinon pour la recap des kangouraouts, le mien est un p'tit mec, aleksi qui va surementmontrer son nez pour la fin du mois (gygy doit me donner la date du déclanchement!!) aujourd'hui j'ai fais une echo de controle pour voir si mon diabéte n'avait pas trop d'incidence sur le développement de BB et tout va bien!!! il fait environ 3.2 kg pour a peut prés 47cm (enfin ce sont des estimations!!) hier j'avais cardio pour les mémes raisons et pareil tout est ok!!! le diabéte n'a pas de conséquences pour le moment et a été pris a temps :lol: c'est la sage femme qui me fait les monito qui rale parce que BB bouge bien ...... sauf quand je fais les monito :roll: :roll: :roll: on dirait qu'il le sait (bourique!!!!!), tout l'humour de son papa!!! :wink: :wink: bon bah voila mes news a++ les louloutes bisous!!
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 17:34
tweetycel :arrow: 28 juillet :lol: bébé surprise lollie94 :arrow: 31 juillet :lol: un garçon : Thomas murmure-du-miel74 :arrow: un garçon : Aleksi poissonvert :arrow: 2 aout :lol: Lntcg :arrow: 3 aout :lol: un garçon : Louis quinya76 :arrow: fagy :arrow: lillired :arrow: 9 aout :lol: une fille : Elsa muriellethollet :arrow: mamandragon :arrow: 11 aout :lol: un garçon : Arthur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.