Perte extraterrestre?

Discussions

Auteur
Message
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 23:12
Salut la compagnie, Je profite d'une de mes longues nuits n'insomne pour vous posé une question qui je l'avoue me taraude! Depuis deux jours je perds du liquide..En tout cas je perd des "truc", des que je me lève si je suis resté allonger un petit moment..Et notement des perte visqueuse transparente qui ressemble fortement a du blanc d'oeuf!!! Je sais que pendant le grossesse nous avons tendance a "sécréter" plus que d'hab ,mais la c'est plus que le d'hab du d'hab! mon terme est dans 9 jours. Qui a connu cela? ce n'est pas du liquide amniotique? Pas bouchon muqueux non plus car d'apres la sage femme le bouchon devrait ressemblé à , je cite " un chewing gum sale,avec des trace de sang...." tenez moi au courant!! Merci!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 23:49
Ben dès fois c'est le BM qui part en plusieurs morceaux, si on le perds pas d'un coup (moi je l'ai perdu d'un coup et j'assure que ça ressemble à un chamalow mâchouillé une vingtaine de fois et légèrement marronné, c'est du sang vieux en fait)... Mais à la fin, les pertes sont vraiment consistantes quand même donc c'est pas sûr...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:41
c'est peut être le bouchon muqueux. si tu n'as pas de contractions et que tu sens ton bébé bougé ça va, mais pour te rassurer tu peux toujours te rapprocher de la maternité
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 19:00
[quote:e2a8c73d8e="malicia_84"]c'est peut être le bouchon muqueux. si tu n'as pas de contractions et que tu sens ton bébé bougé ça va, mais pour te rassurer tu peux toujours te rapprocher de la maternité[/quote:e2a8c73d8e] coucou !!! alors moi c'est bb 1 prévu le 5 juillet et depuis tout à l'heure j'ai comme l'impression que ça tire dans mon utérus dans le bas mais mon ventre ne deviens pas forcement dur. vous pensez que c'est une contraction ? le travail à commencé ? merci
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 19:02
[quote:1a063ec43b="malicia_84"]c'est peut être le bouchon muqueux. si tu n'as pas de contractions et que tu sens ton bébé bougé ça va, mais pour te rassurer tu peux toujours te rapprocher de la maternité[/quote:1a063ec43b] coucou !!! alors moi c'est bb 1 prévu le 5 juillet et depuis tout à l'heure j'ai comme l'impression que ça tire dans mon utérus dans le bas mais mon ventre ne deviens pas forcement dur. vous pensez que c'est une contraction ? le travail à commencé ? merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 08:44
coucou, j'ai perdu le bouchon muqueux en plusieurs fois, 15 jours avant d'accoucher, comme des pertes blanches mais + epaisses et + blanches, et le jour de l'accouchement une perte + solide, un peu gelatineux donc c'est pt-etre une partie du bouchon muqueux lollie tu viens de me degouter a vie des chamallows :lol: la prochaine fois que j'en mangerai un je crois que je penserai a toi!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.