Je suis a J-7,

Discussions

Auteur
Message
Sahama 9 messages
Sahama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 07:47
[color=olive:8f499b7371][i:8f499b7371]Kikoo, BB1 prévu pour le 29 juin...il me tarde d'avoir mon petit bout dans les bras... Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est parce qu'hier soir j'ai eu de violentes douleurs au niveau du bas du ventre, ainsi qu'au niveau de mon utérus, mais cela était assez espacé, ma mère m'a conseillé de dire à mon compagnon de m'emmener à la maternité, mais je savais bien qu'on m'aurait dit de repartir chez moi ( faux travail )... Je voulais juste savoir si j'ai bien fait, car aprés plus de contractions, bébé bougeait extrêmement, je me suis endormie toute fatiguée, mon compagnon me dit que j'ai mal car le bébé n'a plus bcp de place, mais moi je reste persuadée que c'était des contractions...pourriez vous m'aider, mon RDV à la maternité n'est prévu que pour jeudi 26...merci de me rassurer !! Kissoux et courage à toutes !!![/i:8f499b7371][/color:8f499b7371]
Sahama 9 messages
Sahama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 10:59
[color=olive:5ab72a24a2][i:5ab72a24a2]Merci pour vos encouragements... eh oui, c'est bientôt la fin, je vais pouvoir profiter d'une nouvelle vie !!! Mais pour le moment, les contractions font qud même assez mal :shock: Mais souffront pour une belle Cause !!! :D Kissoux, les filles !!![/i:5ab72a24a2][/color:5ab72a24a2]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 11:50
coucou ! alors, pour accoucher, t'arriveras surement à la mater avec ce que tu auras déja sur toi ou ce que tu auras trouvé à mettre rapidement si tes contractions arrivent la nuit ! lol ! :lol: normalement, la mater te fourni une "blouse" pour l'accouchement (pour moi en tout cas c'était comme ca) je suis arrivée à 5H30 du matin, déja qd t'arrives, tu dis salut au pantalon ! et moi je me suis dévêtue à cause de la chaleur ! Ils m'ont donné une blouse en tissus "médical" pour accoucher. Prévois dans ton sac une chemise de nuit ou un grand t-shirt. quelque chose de facile à enfiler apres l'accouchement pour remonter dans ta chambre. Pour ton séjour, tu peux t'habiller comme tu veux ! je sais que moi j'avais gardé mes pyjamas, plus confortables ! Pour bébé, tu peux lui mettre des vetements des son premier jour ! moi perso, je l'ai laissé en pyjama son premier moi. bébé est fragile et un pyjama ca s'enfile sans trop devoir manipuler le bébé ! voila ! bonne fin de grossesse !
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 13:00
slt perso je sui arriver a la mater en pijama pentalon et un t-shirt mais jpensse ke tu partira kom tu sera g u une cesarienne alor pour celle ki accouche normalement je c pa commen sa se passe moi il mon tout enlever bon courage tu vera c ke du bonheur jeune maman de 19 ans et jeune papa de 24 ans on u une petite fille le 19 avril 2008 http://bebe2nous.skyblog.com
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 13:01
jour-7 mais rien, pas de contraction, pourtant le col ouvert a 2 et col rigide la semaine dernier, mais rien, apart les jambe mega gonflé. Pourtant c'est mon cinquiéme bébé... J'ai rendez-vous avec la sage femme jeudi bisou
Sahama 9 messages
Sahama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 15:06
[color=olive:47a3496a93][i:47a3496a93]J'ai moi aussi RDV avec la SF ce jeudi, on verra bien...je ne sais même pas où en est mon col vu que la semaine dernière à part le monito' pas de toucher !!! @ trés bientôt.[/i:47a3496a93][/color:47a3496a93]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 15:23
moi il faut un tee shrit ou un haut de pyjama pour l'accouchement, il ne fournissent pas de blouse
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:00
coucou les filles faut il préparer une petite valise pour bébé avec ce que l'on veut qu'il porte pour ces premières heures?
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 23:27
rep a MOORE...bonne question!j'ai tel a ma salle d'acc et ils m'ont dit que si je voulais je pouvais preparer un petit trousseau(body,grenouillere,chaussette,bonnet)que je donnerai aux sage femme pour l'habillage du bébé apres sa naissance mais c pa obligatoire,ils ont des habits qu'ils pretent le premier jour avant le premiers bain si jamais!voila jspr avoir repondu a ata question?moi perso j'emmene je me sui fai une joie de preparer ses tout premiers petits habits qu'elle va mettre!!BB1 fille prevue le31.07,bonne fin de grossesse!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.