J +1... marre de patienter

Discussions

Auteur
Message
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 11:41
bonjour à toutes! comme l'indique le titre du message j'en suis à j+ 1 et j'avoue que je n'en peux plus d'attendre l'arrivée de mon petit bout! c'est si long la journée, je m'ennuie trop, mais bon c'est comme ça... :( mis à part quelques contractions rien n'indique que le travail est bien engagé et ça me déprime un peu surtout qu'a chaque fois que quelqu'un m'appel c'est pour me dire"et ben t'es toujours chez toi!" enfin bon courage à toutes en ces derniers jours de grossesse... Bisou
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 11:52
Salut, Je te comprends moi j'ai encore deux semaines à attendre et ça devient insoutenable, j'en ai déjà marre alors si ma puce se fait attendre ça va être pire. Ne répond plus au téléphone :D comme ça hop plus personne ne pourra te dire ça :wink: Tu vas être déclenchée quand ? Bises.
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 11:57
quelle rapidité les filles !merci de vos réponses! si mon ptit bout se décide pas on me déclenche samedi 21 juin! mais j'espère quand même qu'il va se décider à sortir avant! bizzzzzzz
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 12:00
Oui ne t'inquiéte pas, il va forcer le passage pour être le gagnant hihi. Tu nous tiens au courant, et si tu veux discuter n'hésite pas :wink: Bises.
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 12:07
merci c'est gentil , je vous tiendrais au courant les filles....bisous et encore bon courage!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 12:08
Merci à toi aussi :wink: Bises.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 12:31
courage [b:4e7cb91cee]natacha [/b:4e7cb91cee] j'ai été moi aussi en dépassement de terme et je sais comme on peut le vivre mal !!! :( au pire tu serreras ton petit bout le week end prochain ! n'hésite pas à venir pointer tous les jours comme ça on saura si jamais tu es partie nous faire ce bébé avant ! a++
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 15:17
[quote:74517b340f="Hope1"]Salut, Je te comprends moi j'ai encore deux semaines à attendre et ça devient insoutenable, j'en ai déjà marre alors si ma puce se fait attendre ça va être pire. Ne répond plus au téléphone :D comme ça hop plus personne ne pourra te dire ça :wink: Tu vas être déclenchée quand ? Bises.[/quote:74517b340f] Bonjour, Je suis tout à fait du même avis que HOPE 1: ne répond plus au téléphone. C'est ce que je fais ; je suis à J-14 et j'en ai marre des coups de fils intempestifs surtout de ma belle maman. Ca fait deux semaines qu'elle m'appelle tous les jours et parfois deux fois par jour. C'est bon mon bébé sortira bien un jour et j'ai encore du temps!!! Bises à toute et A+
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 15:38
Salut ça me rappel ma fille j'ai été déclenché a j+4, j'en avait trop mare, là je suis à j-12 et toujours rien je suis si impatiente. Allez courage au pire dès cas il ne te reste que 4 jours à attendre. Bon courage et à bientôt avec ton petit bout.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 18:24
Bonjour, Je suis tout à fait du même avis que HOPE 1: ne répond plus au téléphone. C'est ce que je fais ; je suis à J-14 et j'en ai marre des coups de fils intempestifs surtout de ma belle maman. Ca fait deux semaines qu'elle m'appelle tous les jours et parfois deux fois par jour. C'est bon mon bébé sortira bien un jour et j'ai encore du temps!!! Bises à toute et A+[/quote] Hello, Toi aussi la mère de ton homme est quelque peu envahissante, je compatis :wink: Bises.
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 18:58
je suis d'accord avec les filles dès fois vau mieu pa répondre au téléphone!!c'est vrai que c'est pénible que les gens appel pour dire "alor toujour pa!!" pour moi c'est pareil je sui a J-3 et je n'en peu plu! j'ai du resté couché pendan tout le 8ème mois car je risqué un accouchemen préma et maintenan jaten encore!!!c'est quan meme dingue ca! la nature est vraimen bizar en tout cas tien nou au couran natacha et jespère vraimen que tu n'ira pa jusqu'au déclenchement.je croise les doi!!! bisous
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 07:59
bon eh ben j + 2 aujourd'hui! la sage femme passe à 18h alors j'en saurai plus ce soir ! bisous et bonne journée!
natetmax 18 messages
natetmax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 16:29
Héhé!!! moi j'en suis à J+7!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en peux plus là!!!! :x :x :x d'ailleurs, une question... ça fait quel effet de perdre le bouchon muqueux?? je viens d'aller aux toilettes et en serrant le périnée pour "expulser" le pipi plus vite sur la fin, ça a fait un petit bruit et dans les toilettes, y avait un petit filet un peu plus épais et plus blanc... j'ai jamais eu ça . soit c'est rien du tout, soit c'est quelque chose de signifiant, mais quoi? merci pour vos réponses!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 17:00
[quote:76cc2d3650="natetmax"]Héhé!!! moi j'en suis à J+7!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en peux plus là!!!! :x :x :x d'ailleurs, une question... ça fait quel effet de perdre le bouchon muqueux?? je viens d'aller aux toilettes et en serrant le périnée pour "expulser" le pipi plus vite sur la fin, ça a fait un petit bruit et dans les toilettes, y avait un petit filet un peu plus épais et plus blanc... j'ai jamais eu ça . soit c'est rien du tout, soit c'est quelque chose de signifiant, mais quoi? merci pour vos réponses![/quote:76cc2d3650] Salut j+7 et tu es toujours là et bien ils content te déclencher quand sinon bon courage. Pour le bouchon muqueux soit doit certainement être ça
natetmax 18 messages
natetmax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:03
merci pour ta réponse! j'avoue que j'hésite pour le BM car je lis souvent qu'il y a du sang avec... enfin, on verra! ben je rentre à l'hôpital dimanche soir, il n'y avait plus de place avant :? ça commence à être long vraiment, je me dis que je perds du temps avec ma puce, le congé défile!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.