DPA le 21 juin, ou en etes-vous ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pome33 8 messages
pome33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 16:27
moi ma dpa est prevenu pour le 27 juin est toujours rien col toujours ferme, ce soir je dois aller faire un monitoring de controle
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 19:05
salut les filles je me join a vous dpa pour le 25 juin et quedal lol ma petite lorena bouge beaucoup moins mais rien jai ete au medecin ce matin ki ma mis les monito moi qui avez tout le temps des contraction figurer vous quelle dormais et men donner aucune lol de plus col fermer il mon donner rendez vous le 3 juillet si jai pas accoucher elle doit sortir avant lol jen peut plus je suis enfler de partout jespere que demain la pleine lune fera son effet snif bisous a toutes
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 21:04
[i:c45a66449c] :) oui perrine jessaye e croire a cette pleine lune je serai trop contente quelle vienne demain soir jai limpression quelle na va jamais sortir lol tu et de combien de semaine de grossesse perrine?[/i:c45a66449c]
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 21:08
tu et loin ouah tu a bien du courage ici en espagne ou je vis avc le papa c 39 semaines la dpa et te declanche a 40 il me semble pour sa mon donner le 3 juillet dans 2 semaine si jai pas accoucher jespere tu me tiendra au courant si tu veut on peut c comuniquer nos msn je te lenvoi par mes priver on poura se tenir au courant :)
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 09:53
coucou les filles, toujours la aujourd'hui???? moi oui rien n'a changé sniffff!!!! aujourd'hui enfin du soleil on y croit peut etre que çà va le faire sortir lol en tout cas moi aujourd'hui je vais en profiter pour faire les vitres comme toi hier perrine car on dit que çà accelere... on verra bien et la c vous qui dormez??lol a tout *
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 10:14
Il me semble que ses petits de juin nous font bien attendre....ce sont des coquins! mais bon on dit qu'apres notre bidou nous manque alors essayons d'en profiter... bon sinon que faites vous dans la vie?parlez un peu de vous qu'on apprenne à se connaitre...marié ou pas? Le papa impatient??? j'ouvre le bal: moi donc je vis sur castres ou je suis secretaire commerciale, j'ai 25 ans, je suis pacsé avec mon homme...on travaille tous les deux au meme endroit ce qui est genial, en ce moment on construit une maison qui sera finie en 2009 car on se la fait nous meme (dur dur)... en ce moment il rame un peu au boulot car il lui tarde de voir son ptit mec, il voulait tellement un garçon lol :lol: voila j'attends que vous me parliez de vous ... :wink: bises
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:08
Pour nous çà sera tom... la cousine à mon homme a accouché le 7 mai d'un petit matteo et il est tres sage, il mange bien lol moi aussi s'est mon premier, jerome a deja une fille à qui justement il lui tarde de voir son petit frere!! on a le projet de se marier mais pas dans l'immediat car entre la maison et tom on attend encore :D
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 14:07
bon allez je vais profiter du beau temps un peu dehors je repasserais sans doute comme je vois que personne n'est la :cry: a plus tard
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 14:44
salut les filles! je me permet de me joindre a vous ma DPA est prévu moi aussi pour le 21juin et je n'en peu plus d'attendre!!! c'est vrai que les journée sont longue...et puis chaque jour je me dis "aller c'est pour aujourdui!" et puis rien! j'ai 25ans et moi aussi c'est mon 1er bébé et je suis très impatiente car j'ai mis 5ans avant de tomber enceinte(on mavé dit que je ne pouvé pas avoir d'enfant naturellement et finalement un miracle!!) du coup la ca commence a etre long! c'est surtout que plus le tem passe et moin bébé bouge du cou ca me ren inquiète j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose avant que j'accouche... ca vous fait ca a vous aussi? bon voila on se tien au couran de l'évolution en espérant que la lune de ce soir fasse quelque chose!!! bisous a toutes
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 14:45
salut les filles! je me permet de me joindre a vous ma DPA est prévu moi aussi pour le 21juin et je n'en peu plus d'attendre!!! c'est vrai que les journée sont longue...et puis chaque jour je me dis "aller c'est pour aujourdui!" et puis rien! j'ai 25ans et moi aussi c'est mon 1er bébé et je suis très impatiente car j'ai mis 5ans avant de tomber enceinte(on mavé dit que je ne pouvé pas avoir d'enfant naturellement et finalement un miracle!!) du coup la ca commence a etre long! c'est surtout que plus le tem passe et moin bébé bouge du cou ca me ren inquiète j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose avant que j'accouche... ca vous fait ca a vous aussi? bon voila on se tien au couran de l'évolution en espérant que la lune de ce soir fasse quelque chose!!! bisous a toutes
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 15:00
salut les filles! je me permet de me joindre a vous ma DPA est prévu moi aussi pour le 21juin et je n'en peu plus d'attendre!!! c'est vrai que les journée sont longue...et puis chaque jour je me dis "aller c'est pour aujourdui!" et puis rien! j'ai 25ans et moi aussi c'est mon 1er bébé et je suis très impatiente car j'ai mis 5ans avant de tomber enceinte(on mavé dit que je ne pouvé pas avoir d'enfant naturellement et finalement un miracle!!) du coup la ca commence a etre long! c'est surtout que plus le tem passe et moin bébé bouge du cou ca me ren inquiète j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose avant que j'accouche... ca vous fait ca a vous aussi? bon voila on se tien au couran de l'évolution en espérant que la lune de ce soir fasse quelque chose!!! bisous a toutes
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 15:22
angedoul: coucou je suis vraiment ravie pour toi car çà a du etre dur pendant 5 ans donc dis toi que quelques jours s'est rien... je comprend que çà t'inquiete quant il bouge pas car on a tellement l'habitude! je fais comme perrine je me met sur le cote gauche ou alors je le caresse et la il me montre souvent un de ses pieds trop mimi :P aujourd'hui moi perso j'ai la forme j'arrive pas à tenir en place je sais pas si s'est le temps qui fait çà mais j'ai la patate :wink: fille ou garçon? tu as choisi le prenom?
adol900 14 messages
adol900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 15:22
coucou les filles je viens de tomber sur ce post et cela ma vachement rassurée!!!! ma DPA est pour le 23 juin et , comme vous, j'en peut plus d'attendre!!!! je fait des faux travail depuis la semaine derniere : contraction toutes les 5 min pdt plus d'une heure mais en prenant du spasfon et un bon bain ça passe alors je commence vraiment à desespérer. je me dit qu'il ne voudra jamais sortir!!!! je sais pas si pour vous c'est pareil mais j'ai super mal au bassin c'est horrible!!!! sans compter que je suis super fatiguée à cause des bonnes nuits blanches!!! mdr sinon j'ai 24 ans , c'est bb1 et ce sera un petit garçon et il va s'appeler léo!!! mais le papa et moi on se demande si on va pas finir par l'appeler désiré!! mdr ça fait plaisir de pouvoir se lachersur nos impression car personellement, je commence à m'ennuyer le grand ménage est fait , tout est prêt ya plus qu'a !!!!!!! bisous à toutes
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 15:28
coucou adol tu vois tu n'es pas la seule ses bebes de juin se font désirés comme tu dis :lol: léo c mignon pour nous çà sera tom et je vois qu'il y a beaucoup de garçons... moi j'avais des contractions la semaine derniere et ce week end comme toi puis depuis hier plus rien alors je ne sais pas ce que çà annonce lol... j'essaye de plus y penser car à chaque fois je me dis aller c bon je sens qu'il va arriver et puis tu parles RIEN !!!! tu es d'ou???
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:22
oui peut etre que c un signe mais je n'y crois pas... j'ai pas de contractions rien aucun signes donc je me dis que je fais parti de celles qui vont encore attendre :roll: en tout cas s'est sur que le jour ou j'ecrirais pas vous serez que c le jour j!! Dis toi que ton homme il t'aidera, il va pas te laisser tout faire en rentrant, moi je sais que la vaisselle sera faite quant au menage c pas bien grave en 3 jours ou 4 il n'y aura pas de saleté surtout s'il vient me voir souvent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.